Sebetjess · 1 mars 2014 à 12:04 · 9 participants · 1 854 affichages
J'ouvre ce post car je vais me marier le 12 juillet et nous souhaitons partir en voyage de noce en Thaïlande!!! Donc nous voudrions partir le 14 ou le 15 juillet et rester environ 15 jours, nous aimerions visiter des lieux insolites et incontournables...
Je prépare mon séjour en thailande en septembre ou je voyagerais essentiellement en bus...je dispose d'un petit budget et je cherche un peu les compagnies et horraires mais j'ai l'impression que ça va surtout se gérer sur place. J'essaie de préparer un...
Julien230584 · 1 mars 2014 à 22:20 · 3 participants · 3 141 affichages
Je sais qu'il y a des tonnes de sujet sur la Thaïlande voila avec deux potes on voudrait partir en Thaïlande pour 3 semaines en juillet ou Aout 2014. après moi de mon cote je pourrai faire une semaine ou deux de plus. L'idée c'est un road trip entre pote...
Cicio92 · 4 janvier 2014 à 17:03 · 8 participants · 2 386 affichages
En février prochain, nous partons en famille (4pers) à Siem Reap (5 jours) A la lecture de quelques posts, je m’inquiète. Nous arriverons depuis BKK via Air Asia et nous repartirons par voie terrestre direction Koh Kut/Koh Chang. Doit on plutôt prendre...
Dpsorg · 19 juillet 2011 à 18:19 · 14 participants · 3 726 affichages
Je lis beaucoup de bien sur le Ganesha Park et cela me donne vraiment envie d'aller y passer 1 journée. Mais j'ai l'impression que les avis trouvés ne concernent que des voyageurs avec enfants. Chaque blog parcourru contenait le commentaire: "les enfants...
Matheogoal · 2 mars 2014 à 19:43 · 2 participants · 552 affichages
Partons en couple du 5 au 25 Mars en Thailande. Voilà notre itinéraire: départ de Paris le 5 mars a 10h escale à Doha arrivée à Bangkok 7h10. J-1 sortie d avion, direction Victory Monument pour prendre mini van direction Kanchanabury. Activité pont de...
Kafkamuraka · 24 février 2014 à 10:46 · 7 participants · 2 405 affichages
Je pars étudier à Hong Kong en Septembre 2014 (début Septembre) dans le cadre d'un échange. Avant cela, j'aimerais beaucoup visiter l'Asie du Sud-Est, car je sais qu'une fois arrivé à HK j'aurai moins de temps pour voyager (seulement des week-ends de...
Je mange souvent dans la rue en Thailande et je ne m'etais jamais pose la question si la cuisine est faite avec de l'huile de palme ou avec d'autres huiles.Qu'en est-il aussi pour les restaurants "pour touristes"? Et comment reconnais t-on l'huile de...
J'arrive à Bangkok le 12 avril 2014 au soir. Dans mes projets, je voulais partir le 13 (dimanche) avec le train de nuit pour rejoindre Chiang Mai. Le soucis, c'est que j'arrive pile pendant le nouvelle an thai (Songkran) et que du coup les réservations...
Beauquenne · 1 mars 2014 à 18:26 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous avons réservé des locations dans ce beau pays pour janvier er février 2015. ne croyez pas que nous sommes en avance la moitié des loc sont dejà réservées! nous restons un mois à Bang Saphan sur le golf de Thailande et un mois proche de Chian Mai...
Hier, je suis allée au temple avec ma cousine et ma nièce pour la cérémonie du grand Buddha, je le trouvai très magnifique.Le temple se situe au bord du petit canal (Bang Ramad)donc je fis quelques photos pour vous.Peut-être un jour nous nous rencontrons...
Nous sommes a la recherche d une villa avec piscine prive sur koh samui pour le mois d aout complet si possible pas trop loin de la mer et surtout avec une piscine. Avez vous des bon plans? merci d avance
Crokette34 · 27 février 2014 à 22:34 · 5 participants · 1 263 affichages
Je compte partir courant août en Thaïlande avec ma fille de 9 ans...Je rêve d'un combiné "découverte des plus belles îles de Thaïlande" et "authenticité de la région Nord"... N'hésitez pas à me faire part de votre avis... Merci d'avance... J1:Arrivée...
Laurentso · 2 mars 2014 à 10:00 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous parton spour la 3éme fois a bangkok le 14/03/14 bordeaux paris dubai bangkok par emirates;Nous arrivons a 12h30 a bangkok et nous voulons repartir en bus vip pour Chiang mai.Il y a t il une consignes pour laisser les sac a dos pour partir le soir?Merci...
Je me rend à Bangkok le 12 mars et je souhaite après quelques jours descendre sur Koh Phangan ou Koh Samui, sachant que je part seule je souhaite profiter du calme la journée et sortir le soir rencontrer des gens sympa dans une ambiance cool et tranquille...
Jacs83 · 1 mars 2014 à 14:30 · 2 participants · 1 813 affichages
Partons en novembre 15jours sur place + 2jours que je ne comptes pas pour l aller et le retour. pourriez me dire si mon "parcours" semble faisable car je ne me rend pas forcement compte des distances sur place... JOUR 0 arrivée bkk JOUR 1 ET 2 bkk (grand...
Bolero34 · 12 octobre 2013 à 11:21 · 6 participants · 1 053 affichages
Ma femme et moi souhaiterions découvrir la Thailande au mois de janvier 2014. Actuellement les vols Paris -Bankok sont aux environs de 650€. Les circuits pour 12 jours sont à 1200€. Nous hésitons entre le confort d'un circuit par Tour Opérateur, guide...
Nous sommes une famille avec 3 enfants (4, 9 et 15 ans) pour 3 semaines au mois d'août en Thaïlande (2 pers déjà sur place devraient se joindre à nous) et je cherche un logement pour nous tous dans les environs de Krabi pour env. 6-8 jours, mais à des...
Je viens vers vous car je me rends à Bangkok la semaine prochaine et j ai besoin d'informations notamment pour le trajet de l'aéroport à mon hotel. Je loge au Furama qui se trouve sur Silom, si j ai bien observé la carte apparemment je devrais prendre...
Je voudrai alerter l'ensemble des personnes contre 2 sociétés d'assurance et vous faire partager mon expérience. Je me suis rompu le tendon d'Achille sur une plage en Thaïlande et lorsque j'ai appelle AXA et Leassur Mapfre assurance qui étaient mes 2...
Je vais rentrer en Thailande par la frontiere de Vientiane et je ne sais pas si je dois aller jusqu a Udon Thani ou Khon Kaen pour transiter vers Chiang Rai. Peut etre y a t il d autres solutions? Mais dans tous les cas je ne retraverse pas le Laos, je...
J'ai beau avoir épluché tous les topics concernant ces destinations, j'aimerais avoir vos avis avec les pour et contre de chacune de ces iles. J'ai un pied à terre à Phuket durant 3 semaines et je souhaiterais passer 2 nuits-3 jours les doigts de pieds...
Benetceline · 27 février 2014 à 21:18 · 2 participants · 1 146 affichages
Après de multiples recherches sur le site je me rends compte qu'il y a à boire et à manger concernant les possibilités de déplacement hors Thailande avec le visa touristique. J'aimerais donc vous posez de manière claire et précise quelques questions relativement...
Touftouf · 26 février 2014 à 16:26 · 1 participant · 796 affichages
J'ai pas mal avancé dans la préparation de mon itinéraire: - 5 nuits à Krabi (Ao nang), balade sur Rilay et excursion à la journée sur Phi phi - 5 nuits à Lanta (plage de klong Nin je pense, pas d'Hotel réservé encore), excursion à Koh Rok prévue - 7...
Php66 · 27 février 2014 à 20:33 · 3 participants · 856 affichages
Nous partons demain pour Bangkok Pouvez vous me dire le moyen de locomotion le plus sur (taxi, skytrain, autre..) au vue des événements pour rallier Samsen Road ou nous avons l'hôtel depuis l'aéroport international Merci