Mirane · 28 février 2014 à 15:34 · 6 participants · 1 106 affichages
Nous partons 90j en asie dans deux semaines. nous n'allons pas faire de visa dc voulons jouer avec les exceptions de visa offertes par le passage de frontières. notre retour etant plannifie 90j apres, il faut que l'on montre le jour de l'embarquement...
Je serai a Bangkok dans 5 jours si tout va bien, et j-aurai besoin d-acheter du materiel de boxe et aussi de plongee. Est-ce que l-un d-entre vous a des adresses a me communiquer si oui les indications pour s-y rendre sont les biens venus et est-ce vraiment...
A votre avis, à quel duty free achèteriez vous des parfums juste avant le vol international? Au départ de Roissy ou au retour au départ de Souwanapoom à Bangkok? ça peut paraître idiot comme question...mais je me la pose, lol Merci
Jktm · 3 mars 2014 à 23:12 · 2 participants · 518 affichages
Je part en Tahilande le 20 Mars et je souhaite aller au Laos en rentrant par Nong khai. Je ne sais pas ou vraiment aller sachant que je vais rester 4 ou 5 jours. Es ce qu'il change les Baths Thailandais? En arrivant par Nong Khai qu'elle est la ville...
Je prépare notre voyage en Thailande pour la fin avril 2014, en trouvant beaucoup d'info sur ce site. Tout le monde ici parle de la visite des klongs avec Thuan, je l'ai contacté en MP, mais il ne fait plus de visites des klongs, avez vous des infos pour...
Caro79 · 26 janvier 2014 à 14:32 · 6 participants · 3 636 affichages
En rentrant de quelques jours a sangklaburi et après avoir été un peux aux sources chaudes de Hindad j'aimerais bien prendre le train pour rentrer sur Kanchanaburi. Nous avons loué un minibus avec chauffeur pour quelques jours vu que nous sommes 9 (hé...
J'ai prévu de partir seule en Thaïlande pour une dizaine de jours en mars, je serai logée à Phuket pas très loin de Patong. Des recommandations sur les lieux incontournables à découvrir? Je souhaite surtout profiter des belles plages, de la nature et...
Vagaroso · 21 décembre 2013 à 19:51 · 10 participants · 3 570 affichages
Je pars en Thaïlande en janvier 2014 et la Turkmenistan Airlines propose un vol très intéressant. Connaissez vous cette compagnie? avez vous des échos négatifs sur les prestations de sécurité, maintenance, fiabilité des horaires etc.? J'aime l'aventure...
Voila je compte partir une semaine en vacance prochainement avec ma copine (pour le 15 mars) et mon cœur hésite entre l'ile de Zanzibar, la Thaïlande (phuket ou phi phi island) voir aussi la république dominicaine (puta cana) Effectivement c'est 3 destinations...
Kavicesebra · 6 mars 2014 à 15:28 · 2 participants · 614 affichages
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à boucler mon voyage en Thaïlande, en ayant commencé par Bangkok 2 nuits, Kanchanaburi et ensuite la boucle du Nord-Ouest pour finir à l'extrême Nord et tout ceci à moindre coût. Pour tous ceux...
Hakiki0985 · 15 juin 2010 à 14:27 · 11 participants · 6 180 affichages
Voilà je suis une jeune femme de 25 ans et je me lance à partir seule et j'ai choisi la Thaïlande comme destination! je voudrais partir le 17 ou le 18 décembre 2010 et revenir vers le 29 ou 30 décembre, je suis un peu perdue, mais j'ai déjà décidé de...
Le voyage s'effectuera avec Emirates à bord d'un A380, c'est un engin très silencieux, même dans les phases de décollage. Mais avec des appareils équipés de 538 sièges les longues files d'attente n'ont pas tardé à fleurir. A peine sortie de l’aéroport...
Juunii · 5 mars 2014 à 20:43 · 5 participants · 843 affichages
Y a une chose que je n'ai pas compris et je voudrais être sûr, d'où ce topic... Je partirai pour la Thaïlande, ensuite je quitterai Bangkok pour le Vietnam. Au bout de 30 jours, je retournerai à la capitale thaïlandaise avant de rentrer en France. Le...
Nous partons une amie et moi même pour la Thailande. Nous arrivons a Samui à 14H30 le 29/04. De peur qu'il n'y est plus de bateau, nous avons réservés pour le 30/04 à Kho Phangan à l'hôtel KUPU KUPU BEACH. Ma question est de savoir si possible ou prendre...
Yvan56320 · 5 mars 2014 à 22:08 · 5 participants · 2 490 affichages
Je part le 11 mars et me suis rendu compte qu'il me manquais 15 jour pour que mon passeport ai les 6 mois de validité demandé d'apres vous? je part quand meme ou je pleure sur mon billet d'avion non rembousable.. merci
Nous seront à Chiang Mai à partir du 09 mars (2 jeunes femmes de la cinquantaine). Nous souhaiterions louer une voiture pour aller dans la région de mae Hong Son, qui souhaiterait partager quelques jours?
Pytaz19 · 17 février 2014 à 17:03 · 3 participants · 1 177 affichages
C'est ma première fois sur ce site...:) J'ai besoin de conseils et d'avis sur la Thaïlande (je sais c'est répétitif). J'ai l'impression de ne pas avoir de jour de repos... Je prévois de partir à 2 du 16 Juillet au 10 Aout. J'ai commencé un itinéraire...
Kafra · 4 décembre 2011 à 21:58 · 13 participants · 4 622 affichages
Nous prévoyons de visiter la thailande du 13 juillet au 3 aout prochain. Mais voilà, au début nous étions 2 adultes et 2 enfants (9 et 3 ans)Mais voilà que mes parents et beaux parents veulent se joindre à nous. nous serons donc 8. nous souhaitons arriver...
Je part pour trois semaines en Thaïlande et je passe les deux premières ds le sud. Arrivée a krabi le 25 mars a 19h. Je pensait dormir ds une GH ce premier soir histoire de me poser et chercher après un coin sympa Notre programme est libre si ce n'est...
Chan91 · 2 mars 2014 à 16:50 · 3 participants · 1 078 affichages
Après une recherche, il semble que AMphawa soit une ville très chère. Je compte y passer une nuit - un vendredi - pour voir le marché flottant, les lucioles et bien sûr les temples. Pour ceux d'entre vous qui ont été, est-il possible de se loger pour...
Cjmarie · 4 mars 2014 à 10:03 · 7 participants · 1 427 affichages
Je voudrais transferer de l'argent de mon compte français sur mon compte thai Kasikorn, ma banque de transfer en france est HSBC et n'ont plus de banque à bangkok particulier, je peux transferer mais ils passent par Hong kong et me prenne 12 euro en france...
Caro79 · 18 janvier 2012 à 9:31 · 9 participants · 3 624 affichages
Bon ce matin je vais vous laisser rire un peux de moi... l autodérision étant le meilleur des humours parfois:-) Sachez tout premièrement que je suis quand même passablement arachnophobe même si avec le temps cela va mieux... Mais cela ne m'a jamais empêcher...
Comme je vais a nouveau feter mon anniversaire en Thailande (ca devient recurant), on hesite lourdement entre ces 2 options de restaurant. Un seul soir et un seul "lache de bath" m'est permit pour celebrer l'evenement. Inutile donc de me dire les 2...
Neust · 1 février 2013 à 17:36 · 7 participants · 5 641 affichages
Pourriez-vous peut-etre m'aiguiller concernant mon futur voyage du 03 au 07 mars 2013 dans le sud de la Thailande (arrivee a BKK le 4 mars deja 2 nuits reservees la bas)? Je souhaiterai sejourner dans le sud (en couple en avril 2009 on avait fait le nord...
Steph0810 · 4 mars 2014 à 9:26 · 3 participants · 1 170 affichages
Nous partons en famille du 9 au 24 avril en Thaïlande et je souhaiterais avoir des avis sur notre parcours non définitif... Arrivée le 10/04 à BKK, puis avion pour Krabi où nous resterons 5 jours (jusqu'au 14/04): apparemment beaucoup de choses à faire...
Leoned · 11 février 2014 à 17:15 · 14 participants · 3 643 affichages
Je souhaite faire un road-trip en Thaïlande et au Laos cet été (en août) avec mes amies. Je ne suis pas habituée aux voyages "roots" mais j'ai décidé de me lancer, seulement je rencontre un petit problème: je suis un peu phobique des moustiques. Je suis...
J'ai lu pas mal d'infos a ce sujet sur les transit mais comme je n'ai pas vraiment trouvé un cas similaire au mien, voici ma question > j'habite Nice et je pars avec ma petite famille (6 pers.) pour Bangkok au mois de juillet 2014 (vacances scolaires...
Je viens de prendre un billet d'avion AR modifiable (Charles de Gaule --> Bangkok) - Départ le 17 Novembre 2013, - Retour le 17 Juin 2014 --> je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir financièrement, (j'ai prévu de faire la Thailande...