Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ecrire dans la bonne rubrique voilà mon probleme: nous allons dormir 2 jours sur koh phi phi puis le 16 fevrier au matin je voulais aller me balader sur koh lanta juste pour la journée et rejoindre krabi le soir...
Ericlaurence · 6 mars 2014 à 8:44 · 10 participants · 3 713 affichages
Je regarde pour un vol interne Bangkok/Chian Mai avec Air Asia qui a des tarifs très intéressant. Le tarif de base Low Fare ne permet pas de bagage sauf si on paye, apparement, pour et c'est aux alentours de 300 Baths. Si quelqu'un a déjà effectué un...
Lukmee · 19 mars 2014 à 12:23 · 3 participants · 995 affichages
J'ai fait qques recherches sans succes qui pourrait m'en dire plus sur le DC3 garé dans jardin d'un Thai au bord du canal, sur l'ile de Koh Kret? voir google map 13.917494,100.473768
Mon copain et moi avons réservé un vol Bangkok - Toulouse au mois de décembre avec une escale par Amsterdam sur la compagnie Air France - KLM. Notre vol a été sur-réservé au départ de Bangkok. Nous avons donc du prendre un vol plus tard dans une autre...
Mrtaboo · 18 mars 2014 à 18:43 · 5 participants · 1 427 affichages
ISAN Khorat/Phimai/Surin/... Ratchatani/Mukdahan/... Phanom/Nakhon Phanom/ Kon Kaen/ Aranya border/Trat/ A 4h20 à Don muang terminal 2. De la je prends un taxi meter à fond la clim (180bth) qui veut m’arnaquer, le filou! Les shuttle bus pour Mochit ne...
Azerty188 · 22 mars 2014 à 21:51 · 5 participants · 1 213 affichages
Avec un ami, nous allons partir en Thailande pour 2-3 semaines. Nos choix se portent uniquement pour la vie nocturne, et la page, nous ne comptons pas visiter, ou très peu. Je suis donc à la recherche d'une ville non loin de la mer et si possible avec...
Bian · 18 mars 2014 à 21:01 · 3 participants · 822 affichages
Je me rapproche de vous pour savoir si mes choix sont réalisables et judicieux. Je vous explique: nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) arrivons à BKK le 13/07 vers midi. Nous pensons louer une voiture chez avis / hetz et aller directement à Kanchanaburi...
McSteph · 10 mars 2014 à 18:58 · 7 participants · 2 294 affichages
Je suis actuellement en voyage en thailande. Je rentre en Suisse dans trois jours et j'ai acheter ici sur place des pièces pour ma moto Honda MSX125 qui est sortie en Suisse l'année passée. J'ai un pot d'échappement, un guidon et divers vis, rétro et...
Chiiips · 6 mars 2014 à 14:51 · 8 participants · 9 853 affichages
Je souhaite visiter Ayutthaya et ses temples au départ de Bangkok, dans la journée, à vélo. Quel itinéraire et quels temples me conseillez-vous? Je souhaite profiter des richesses de la ville et de son architecture et éviter de faire 30 km dans la journée...
Criluc · 22 mars 2014 à 14:42 · 2 participants · 1 252 affichages
Combien coûte une très bonne assurance maladie et accident contractée en Thaïlande? Merci de m'informer, en tant que Suisse, nous ne pouvons pas garder nos assurances si nous quittons notre pays. Nous irons nous installer à Pattaya. Merci pour vos conseils...
Aida55 · 17 mars 2014 à 18:17 · 5 participants · 853 affichages
L'an dernier, je démarrais une discussion sur ce thème: plusieurs mois en Thailande, discussion abandonnée faute de date de départ. Ce que je viens de lire, au fil des témoignages récents, me fait froid dans le dos. Je pensais qu'éffectivement, la Thailande...
Voilà après plusieurs recherche je n'arrive pas trouver, si il y a des vols direct de Yangon a Phuket? Je ne trouve que des vols qui passent par Bangkok!
Je prévois d'ici début 2015 entre le 30/12/2014 et le03/02/2015 de faire un périple en routard sur l'asie du sud-est pour commencer par la Malaisie (13j) pour ensuite rejoindre le Cambodge (13j) et finir sur l'ile de "Koh Chang" en Thailande environs...
Soso84 · 10 janvier 2014 à 13:32 · 14 participants · 14 157 affichages
Voila on hésite a partir même si on a déjà bien regarder pour faire tout le circuit soi même en thailande mais la question de savoir si c'est pas mieux de partir avec un TO? Nous somme deux on aimerais partir pour février mais on ne parle pas un mot d'anglais...
Bobic78 · 1 novembre 2011 à 2:30 · 13 participants · 15 484 affichages
Je souhaites partir 2 semaines en thailande, je voudrais surtout me consacré au sud du pays et une petite partie à bangkok, sachant que j'arrive sur la capitale et que je dois me débrouillé pour atteindre le sud de phuket, j'aime les auberges et les hotels...
Ericlaurence · 14 mars 2014 à 23:05 · 14 participants · 4 449 affichages
J'ai réservé un billet avec Air Asia pour un vol intérieur mais il y a une erreur sur mon adresse mail, du coup pas de réception de mon billet. J'ai toutefois noté les réferences du vol est-ce suffisant pour récupérer son billet électronique via leur...
Jkmt · 23 octobre 2013 à 16:58 · 7 participants · 2 985 affichages
Part en thailande en Mars 2014, compte tenu que je reste plus de 30 jours je vais donc faire un visa. Je vais séjourner a Siwilai a 30 km de Buenkhang je souhaite avec mon amie Thaie aller au Laos. Tout d'abors qu'elle lieu me conseiller vous au Laos...
Fabiomontel · 18 mars 2014 à 13:21 · 4 participants · 1 221 affichages
Je suis au Laos en fin de circuit, nous faisons le plateau Boloven et les 4 000 îles et reviens sur Paksé Pouvez vous m'indiquer un "bon plan" pour passer en Thailande depuis Paksé pour regainer BKK en Train??? ou Bus Merci, par avance à celles et ceux...
Vanessa6564 · 5 décembre 2013 à 16:14 · 12 participants · 7 451 affichages
Voilà, tout est dans le titre...nous avions prévu mon ami et moi de partir en Thaïlande 15 jours fin février, mais hier une copine lui a suggéré le Costa Rica car elle revenait de 3 semaines là-bas. Du coup, le doute plane... Pour ma part c'est mon...
Je cherche comment réserver le train de nuit Bangkok Chiang Mai depuis la France. C'est pour un départ e, Juillet. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
Pllosier · 19 mars 2014 à 23:05 · 2 participants · 1 046 affichages
Jaimerais aller en Thaïlande et peut-être le Laos avec ma copine en sac à dos. J'aimerais savoir combien d'argent devrais-je me prévoir (chambre propre dans la moyenne) et quel itinéraire vous nous conseiller, nous prévoyons rester 1 mois jusqu'a un max...
Crokette34 · 1 mars 2014 à 23:03 · 4 participants · 4 245 affichages
Je compte partir courant août 2014 en Thaïlande avec ma fille de 9 ans...Je rêve d'un combiné "découverte des plus belles îles de Thaïlande" et "authenticité de la région Nord"... J'ai bien évidemment besoin de votre expérience d'un point de vue météo...
Geranium12 · 28 février 2014 à 18:25 · 3 participants · 1 072 affichages
Juste un mot pour vous dire que nous avons passé 15 jours en Thailande sans aucun problème, certains quartiesr de Bankog étaient fermés à cause des manifs qui sont le soir et bien cadreés!! Pour les prochains visiteurs prendre des vetements trés légers...
Thierry91630 · 20 mars 2014 à 15:35 · 2 participants · 3 709 affichages
J'ai trouve un vol a 540 ttc pour bangkok du 1 au 28 aout 2014 avec Turkmenistan airlines. Qq'un a t il deja voyage avec cette cie et peut m'en dire plus Nous sommes trois et au niveau budget cela fait une enorme differençe de prix Merci
Tout est dans le titre. Est-ce faisable en 1 journée de relier Mae Hong Son à Thathon. Nous serons en voiture de location et nous arriverons de Chiang Mai (2 nuits) puis Mae Sariang (1 nuit) puis Mae Hong Son (1 nuit) puis remonter vers Thaton (1 nuit)...
Bouchon43 · 8 mars 2014 à 18:11 · 23 participants · 9 005 affichages
Tout est dans le titre. Il vaut mieux faire changer des espèces avant de partir? Ou le paiement par CB est accepté de partout? Si espèces il vaut mieux avoir des Bath ou des Euros voir des US Dollars? Et sur le change, il y a un risque de se faire avoir...
Je pars en Thaïlande en avril prochain. Mon vol Emirates arrivera le 10/04 à Bangkok à 08h00. Je dois me rendre à Hat Yai avec Air Asia. J'hésite à prendre le vol de 12h10 ou celui de 13h30. Pensez - vous que cela est jouable pour celui de 12h10? Je compte...
Mrtaboo · 18 mars 2014 à 19:07 · 3 participants · 1 320 affichages
Battambang/Pursat/... Chhnang/Kompong Cham/Phnom Penh/Kep/Kampot/Koh Rong En venant de Thaïlande par Poipet. Ne croyez personne, n'allez surtout pas aux bus gratuit, c'est une arnaque. Donc juste après la frontière de poipet, en continuant l'avenue principale...