J'arrive à l’aéroport international de Bangkok ce dimanche 2 février à 8h du matin, jour d'élections qui sont maintenues aux dernières nouvelles. Le soir à 19h30, nous partons en train vers Chumphon J'ai bien compris qu'il fallait éviter certains quartiers...
GinAdele · 28 janvier 2014 à 17:18 · 6 participants · 4 275 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si on a droit à un ordinateur portable en plus du bagage à main dans l'avion sur un vol domestique (exemple: entre Chiang Mai et Phuket)? Merci
Vanessa6564 · 27 janvier 2014 à 18:05 · 9 participants · 1 434 affichages
Voilà je suis assez inquiète car vu les événements qui ont l'air de s'empirer (bombes artisanales, mort par balle ce jour -27/01/14), j'ai peur que nous soyons obligés d'annuler notre voyage... Nous devons partir le 17 février, atterrissons à Bangkok...
Evildeville · 24 janvier 2014 à 9:10 · 14 participants · 2 875 affichages
Malgré que cette question ait été trop souvent posée, j'aimerais avoir des retours RÉCENTS sur la possibilité de louer un scooter, sans laisser son passeport a Kho Pha'Ngan. Ça me ferait gagner du temps, à ne pas chercher le Graal étant donné que j'y...
Je me rends à Bangkok avant d'aller en Malaisie et pour cela je passe par la trompe. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une ou plusieurs adresses de guest house dans les environs du terminal sud des bus. J'arrive en fin d'après midi à l'aéroport...
Medigane · 29 janvier 2014 à 15:51 · 4 participants · 954 affichages
Je pars en Thailande en avril pour un circuit dans toute la thailande. A la fin de notre séjour nous terminons en beauté par 3jours sur phuket à l'indigo pearl (on s'est fait plaisir en hotel c'est notre voyage de noces!!) Nous avons choisi nai yang pour...
Anonimoufle · 29 janvier 2014 à 13:56 · 2 participants · 768 affichages
Baroudeurs, baroudeuses, bonjour! je suis en train de planifier ma p'tite escapade en Thaïlande, qui devrai se faire essentiellement en train. il y a encore quelques semaines j'avait des times tables téléchargées depuis le site officiel du réseau ferré...
J arrive a Bangkok le 05/02 j ai compris pour prendre le metro a partir de l aeroport prendre l express line mon seul probleme quand j arrive a la station phaya thai pour prendre le bts est ce a cote, facile j aurai une valise de 20kg environ car en fonction...
Obeoandpai · 26 janvier 2014 à 12:27 · 2 participants · 1 434 affichages
Sommaire La Thaïlande est un pays d'une incroyable beauté, contenant plus de 50 parcs nationaux protégés qui couvrent près de 10% de sa surface. Mais les merveilles de sa faune et de sa flore sont souvent oubliées et très rarement montrées. Pendant cinq...
VivéMél · 28 janvier 2014 à 11:24 · 4 participants · 654 affichages
Ma femme et moi partons pour la première fois en Thailande fin mars début avril 2014, actuellement notre plan de voyage est le suivant: Arrivée Bangkok, départ dans l'immédiat pour Khao National Park pour 2 jours, suivi de Ko Phi Phi, Ko Lanta...ensuite...
Nous avons besoin de votre aide! Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok et nous souhaitions directement partir à Ayutthaya. Nous aimerions bien sur éviter de passer par Bangkok vu les manifestations. Quelle est la meilleure option? Merci!
Califly · 28 janvier 2014 à 20:59 · 2 participants · 805 affichages
J'ai déjà passé des heures sur ce forum que j'adore mais voilà, j'ai encore des questions. Je pars lundi 3 février pour la deuxième fois en Thaïlande mais la première fois toute seule et j'appréhende un petit peu. J'ai pris un vol Zürich-Chiang Mai via...
Plongeurchti · 25 janvier 2014 à 18:10 · 6 participants · 1 394 affichages
Voila je prépare mes futures vacances 2014 avec mon épouse. Cette année nous allons avoir la période de vacances suivantes: Septembre ou Octobre J'ai déjà effectué 3 voyages en Thaïlande (toujours sur phuket) et j'adore Voila mes questions: * La période...
ScarJaro · 2 août 2011 à 10:24 · 17 participants · 11 344 affichages
J’essaie de savoir ce qu’il faut faire pour obtenir un Visa pour ma copine Thaïlandaise. Je pars en Thaïlande le 3 septembre et je rentre le 23 septembre. J’aimerai m’occuper de son VISA pendant que je suis sur place. Aussi j’aimerai vos conseils. Surement...
Nous arrivons à Bangkok dans 3 semaines en espérant que nous n'aurons pas de soucis avec toutes les manifs. Nous aimerions savoir comment faire pour aller de l'aéroport international vers le centre ville (Khao San Road) Nous préférons privilégier le métro...
Vincethai · 18 janvier 2014 à 12:19 · 8 participants · 2 228 affichages
Arrivé hier a koh samui, je n'en reviens pas comment les temperatures sont fraiches et le vent froid avec une mer pas si chaude.C'est normal a cette saison?
Pensez-vous qu'une journée (un samedi) composée de: -Tour sur les Klongs avec Julien jusqu'a 13hoo puis - Visite de Ancient City puis - Route jusqu'a Kanchanaburi Soit trop chargée? A savoir que nous aurons un véhicule privé:-
Je vais prendre le bus de l aeroport de BKK a Hua Hin. Quand j arrive a la station de bus de Hu Hin, quell est la meilleure solution pour rejoinder mn hotel (Eurasia Cha Am Resort) Merci
Je compte prochainement refaire des verres progressifs à Chiang Mai. Quelqu'un connait-il une adresse fiable. Je pense que mes lunettes seront à un prix plus intéressant qu'en France car je n'ai pas de Mutuelle. Merci par avance pour les réponses.
SuisseChris · 27 janvier 2014 à 9:21 · 18 participants · 8 950 affichages
Il est généralement admis que les hommes Thailandais de l'Isan ne sont pas d'une fidélité irréprochable et ont facilement un penchant pour la bouteille. Je lis ça un peu partout sur le net. Bien sûre, il ne faut pas en faire une généralité, mais bon...
Soho · 27 janvier 2014 à 10:39 · 2 participants · 1 339 affichages
Lors de ma fin de séjour en Birmanie je vais passer la frontière à Tachilek (Birmanie) et Mae Sai (Thaïlande). S'il me reste des Kyats ou faut il que je les change pour des bahts Thailandais??? Existe t'il un bureau de change au poste frontière? Merci...
Nous partons ma fille 17ans et moi 40ans pour la Thaïlande Phuket fin juin. Une première et pas des moindre puisque je ne sais ni l'anglais, ni le thai. J'aurais un mini dico anglais/français plus quelques fiches/phrases en Thai mais je voulais savoir...
Cocodume · 5 janvier 2014 à 12:27 · 14 participants · 6 229 affichages
Aprés avoir lu les differents posts pour changer des euros en baths, à l aeroport/ pas à l aeroport etc, à tel endroit /pas à tel endroit, retirer /pas retirer etc... donc pour resumer le mieux du mieux c est quoi? merci pour vos reponses.
Jpr03 · 13 janvier 2014 à 11:59 · 19 participants · 4 792 affichages
Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures. Si certains...
Cloo · 24 janvier 2014 à 12:42 · 4 participants · 707 affichages
Suis encore dans le timing!) J'ai beaucoup voyagé pendant mes années sans enfants. Depuis leur naissance, j'ai fait une pause voyage, mais l'appel de la découverte revient à la charge. Il faut que je prenne l'air! Du coup mon ami et moi souhaitons sauter...
Je voudrai rejoindre la capitale de Vientiane au Laos en partant de Bangkok, et je cherche des renseignements sur le trajet, 1/me conseillerai vous de prendre plutôt le train ou le bus? (quels sont le noms des gares respectives de ces deux moyens de transports)...
Autourdétour · 26 janvier 2014 à 16:42 · 3 participants · 641 affichages
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre: Je souhaite prendre un visa pour la Thaïlande pour septembre. D'une validité de 3 mois après délivrance, je ne serai pas en France mais en Roumanie (de Février à Aout). Comment prendre alors un visa à Bucarest...
Je vais partir en Thailande cet été. Je compte rester quelques jours à Bangkok puis j'aimerais aller visiter Ayutthaya puis Sukhothai et Chiang Mai pour retourner à Bangkok. Qu'est-ce que vous me conseillez comme moyen de transport svp? Bus ou train...