Nous avons besoin de votre aide! Nous arrivons à l'aéroport de Bangkok et nous souhaitions directement partir à Ayutthaya. Nous aimerions bien sur éviter de passer par Bangkok vu les manifestations. Quelle est la meilleure option? Merci!
Califly · 28 janvier 2014 à 20:59 · 2 participants · 802 affichages
J'ai déjà passé des heures sur ce forum que j'adore mais voilà, j'ai encore des questions. Je pars lundi 3 février pour la deuxième fois en Thaïlande mais la première fois toute seule et j'appréhende un petit peu. J'ai pris un vol Zürich-Chiang Mai via...
Plongeurchti · 25 janvier 2014 à 18:10 · 6 participants · 1 390 affichages
Voila je prépare mes futures vacances 2014 avec mon épouse. Cette année nous allons avoir la période de vacances suivantes: Septembre ou Octobre J'ai déjà effectué 3 voyages en Thaïlande (toujours sur phuket) et j'adore Voila mes questions: * La période...
ScarJaro · 2 août 2011 à 10:24 · 17 participants · 11 314 affichages
J’essaie de savoir ce qu’il faut faire pour obtenir un Visa pour ma copine Thaïlandaise. Je pars en Thaïlande le 3 septembre et je rentre le 23 septembre. J’aimerai m’occuper de son VISA pendant que je suis sur place. Aussi j’aimerai vos conseils. Surement...
Nous arrivons à Bangkok dans 3 semaines en espérant que nous n'aurons pas de soucis avec toutes les manifs. Nous aimerions savoir comment faire pour aller de l'aéroport international vers le centre ville (Khao San Road) Nous préférons privilégier le métro...
Vincethai · 18 janvier 2014 à 12:19 · 8 participants · 2 205 affichages
Arrivé hier a koh samui, je n'en reviens pas comment les temperatures sont fraiches et le vent froid avec une mer pas si chaude.C'est normal a cette saison?
Pensez-vous qu'une journée (un samedi) composée de: -Tour sur les Klongs avec Julien jusqu'a 13hoo puis - Visite de Ancient City puis - Route jusqu'a Kanchanaburi Soit trop chargée? A savoir que nous aurons un véhicule privé:-
Je vais prendre le bus de l aeroport de BKK a Hua Hin. Quand j arrive a la station de bus de Hu Hin, quell est la meilleure solution pour rejoinder mn hotel (Eurasia Cha Am Resort) Merci
Je compte prochainement refaire des verres progressifs à Chiang Mai. Quelqu'un connait-il une adresse fiable. Je pense que mes lunettes seront à un prix plus intéressant qu'en France car je n'ai pas de Mutuelle. Merci par avance pour les réponses.
SuisseChris · 27 janvier 2014 à 9:21 · 18 participants · 8 925 affichages
Il est généralement admis que les hommes Thailandais de l'Isan ne sont pas d'une fidélité irréprochable et ont facilement un penchant pour la bouteille. Je lis ça un peu partout sur le net. Bien sûre, il ne faut pas en faire une généralité, mais bon...
Soho · 27 janvier 2014 à 10:39 · 2 participants · 1 334 affichages
Lors de ma fin de séjour en Birmanie je vais passer la frontière à Tachilek (Birmanie) et Mae Sai (Thaïlande). S'il me reste des Kyats ou faut il que je les change pour des bahts Thailandais??? Existe t'il un bureau de change au poste frontière? Merci...
Nous partons ma fille 17ans et moi 40ans pour la Thaïlande Phuket fin juin. Une première et pas des moindre puisque je ne sais ni l'anglais, ni le thai. J'aurais un mini dico anglais/français plus quelques fiches/phrases en Thai mais je voulais savoir...
Cocodume · 5 janvier 2014 à 12:27 · 14 participants · 6 216 affichages
Aprés avoir lu les differents posts pour changer des euros en baths, à l aeroport/ pas à l aeroport etc, à tel endroit /pas à tel endroit, retirer /pas retirer etc... donc pour resumer le mieux du mieux c est quoi? merci pour vos reponses.
Jpr03 · 13 janvier 2014 à 11:59 · 19 participants · 4 775 affichages
Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures. Si certains...
Cloo · 24 janvier 2014 à 12:42 · 4 participants · 703 affichages
Suis encore dans le timing!) J'ai beaucoup voyagé pendant mes années sans enfants. Depuis leur naissance, j'ai fait une pause voyage, mais l'appel de la découverte revient à la charge. Il faut que je prenne l'air! Du coup mon ami et moi souhaitons sauter...
Je voudrai rejoindre la capitale de Vientiane au Laos en partant de Bangkok, et je cherche des renseignements sur le trajet, 1/me conseillerai vous de prendre plutôt le train ou le bus? (quels sont le noms des gares respectives de ces deux moyens de transports)...
Autourdétour · 26 janvier 2014 à 16:42 · 3 participants · 637 affichages
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre: Je souhaite prendre un visa pour la Thaïlande pour septembre. D'une validité de 3 mois après délivrance, je ne serai pas en France mais en Roumanie (de Février à Aout). Comment prendre alors un visa à Bucarest...
Je vais partir en Thailande cet été. Je compte rester quelques jours à Bangkok puis j'aimerais aller visiter Ayutthaya puis Sukhothai et Chiang Mai pour retourner à Bangkok. Qu'est-ce que vous me conseillez comme moyen de transport svp? Bus ou train...
Quel qu un sait il a quel heures commence les manifestations dans bangkok? s arretent elles la nuits ou durent elles 24/24? j arrive a 00h10, je compte donc rester la nuit a l aeroport et aux premieres heures le lendemain matin, prendre un taxi pour aller...
Nous partons en vacances en Thailande, pour le retour chez nous, nous prenons un premier vol Phuket - Bangkok et ensuite un vol Bangkok-Francfort. Entre les deux vols nous avons 55 min, sachant que les 2 vols seront effectués par Thai Airways. Pensez...
Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:28 · 13 participants · 4 513 affichages
Nous sommes 2 residents (un coupe franco-braitannique) de Coree du sud. Nous allons passer 1 mois a Bangkok pour raison d'etudes a " The international house ", quartier Silom. Etant donne la situation actuelle nous pensons qu'il sera essentiel de pouvoir...
Ciciri · 17 novembre 2012 à 17:29 · 5 participants · 2 922 affichages
Après être passée sur VF en octobre, et avoir bien potassé mon circuit avec tous les conseils et observations des habitués (ou non) du site (merci encore!), je me permets de revenir pour vous présenter mon nouveau circuit (qui pourra peut-être être utile...
Ameliegu · 25 janvier 2014 à 15:15 · 5 participants · 821 affichages
Retour de ce pays magnifique. merci à tous pour vos conseils sur l'agence www.circuit-prive-en... c'était l"idéal pour voyager en famille avec notre guide parlant Français qui s'adaptait a nos envies. et bien moins cher qu'une agence de voyage généraliste...
Franskymanue · 13 janvier 2014 à 22:34 · 2 participants · 1 395 affichages
Nous prévoyons un petit voyage en famile en thailande. Nous hésitons sur les dates de départ, nous désirons partir autour des vacances scolaires d'avril mai, il y a deux solutions, soit partir plus auu début avril et revenir début mai (trois semaines...
Djaméla · 25 décembre 2013 à 10:14 · 5 participants · 1 561 affichages
Ca y est c'est décidé, vacances de février on les passe en Thailande. Nous sommes 2 amies, voisines dans le même immeuble, qui partent à l'aventure. Moi, djaméla 33 ans et morgane 25 ans. Peut-être y allez-vous aussi à la même période? Et si on en discutait...
Kixi38 · 24 janvier 2014 à 19:30 · 4 participants · 940 affichages
Nous partons en Thaïlande du 29 au 14 Juillet, soit deux semaines. Nous devions partir 3 semaines mais suite à un contre temps nous sommes forcés de raccourcir notre voyage. On avait dans l'optique de visiter Chiang Mai mais aussi descendre au Sud, au...
Nous partons en thailande 14 jours en mars et nous voulons finir notre voyage par 3 jours a phuket ou koh phi phi. qu'elle ile est la plus agreable pour se reposer, profiter des belles plages et sortir la soir sans faire la grosse fete? merci de nous...