Manouchkina · 21 janvier 2014 à 20:01 · 2 participants · 480 affichages
Nous partons 3 semaines complètes en Thailande courant février! Nous comptons faire Bangkok / Chiang Mai / une île du sud ouest (encore non définie) mais souhaiterions aussi sortir des "sentiers battus". Surtout qu'en 3 semaines, je pense que nous pouvons...
AmyLy · 20 janvier 2014 à 17:08 · 3 participants · 1 712 affichages
Je pars pour quelques jours dans le Sud de la Thaïlande, et je souhaiterai profiter des beaux paysages et de la mer autour de Phuket. J'ai repéré quelques coins que j'aimerai visiter (je ne pense pas avoir de le temps de tout faire): La baie de Phang...
Babylon5 · 14 avril 2011 à 13:55 · 10 participants · 5 896 affichages
Quelqu'un aurait il récemment fait le parcourt entre Siem Reap et Koh Chang? Est ce faisable dans la journée? Précision: nous sommes un groupe de 8 personnes. Merci à vous.
Actuellement à Chiang mai nous comptions trouver sur place une solution pour notre fin de séjour dans le nord hors rien à par des trèks ne nous est proposé. En résumé actuellement à chiang mai, nous avons 3jours et 2 nuits à combler avant notre Vol pour...
MrBrett · 16 janvier 2014 à 12:59 · 3 participants · 792 affichages
Je serai en Thaïlande au mois de Mars (6-21) et voici ce que je prévois, sachant que je pars seul avec mon sac à dos, et que je n’ai pas trop envie de me contraindre à réserver quoique ce soit, même si je me pose des questions concernant les transports...
Kirua187 · 21 janvier 2014 à 16:16 · 3 participants · 1 782 affichages
J'ai besoin d'un coup de pouce avant d'entamer des démarches dans le vide ;) J'ai travaillé quelques mois en Australie. Comme tout le monde, j'ai récupéré mes taxbacks:) Chose encore plus inespérée par contre, j'ai reçu ce matin, dans ma boite au lettre...
Voyageurs!! D'ici 10 jours je pars en Thaïlande (tellement haaaaaate!!!) et j'ai (encore!) besoin de vos lumières. J'ai parcouru le forum et Google afin de trouver le moyen de rejoindre Ko Lanta en partant de Ko Tarutao, mais je ne trouve rien, ou alors...
En Thaïlande en mars, nous souhaitons nous rendre à Chiang mai en train de nuit. J'ai lu différentes choses sur VF. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est vraiment possible de réserver en ligne dès maintenant et si c'est fiable? Merci d'avance à vous...
Claudy54321 · 20 janvier 2014 à 19:57 · 2 participants · 691 affichages
Comme beaucoup d'autres, je prépare mon voyage en Thailande en février et j'aimerais avoir vos avis et conseils. J'ai épluché mon Lonely Planet et j'ai fait beaucoup de recherches sur plusieurs forums et blogs et j'ai donc fait une sélection, mais j'aimerais...
Compte me rendre en Thailande a Phuket et n'ayant jamais ete en Thailande j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai un petit budget. Je souhaite visiter les iles car on m'a dit que le paysage est époustouflant. Qu'est t-il preferable de faire? Dormir...
Je serais de passage quelques heures à Bangkok (arrivée aéroport 11h30, et départ train pour chiang mai vers 19h), et je me demande quoi faire pendant ces quelques heures, sachant que j'aurais me bagages sur moi, Est-ce judicieux d'aller en centre ville...
Je suis en train d'etudier la possibilité de partir quelques jours en thailande en juillet 2014. je recherche quelques infos sur le logement, quoi voir... Nous sommes une famille composé de 2 adultes + 2 enfants (10-13ans) voici mon circuit: Bangkok...
64laure64 · 16 janvier 2014 à 10:52 · 1 participant · 571 affichages
Nous partons à deux (un couple) en thailande, nous arrivons le 18 mars au matin à bangkok et nous repartons le 1 avril de bangkok. nous souhaitons une aide pour faire notre itineraire sachant que nous voulons faire de belles plages avec du snorkeling...
Voila ma femme et moi avons pour projet d'explorer la Thaïlande d ici la fin de l annee et ceux pour une duree encors indertermineé (a peu pres 1 ans je pense) nous somme en train de gerer tout les pti soucie que peuve comporter ce voyage (perte de logement...
Frederic8888 · 19 janvier 2014 à 18:04 · 7 participants · 1 087 affichages
Ma question s'adresse aux véritables habitués de la Thailande. Est ce que 15 jours (délais maxi que je dispose) est suffisant pour "relativement" bien profiter de ce pays? Sans pour autant en faire tout le tour bien entendu. Autre question, j'ai entendu...
Nous allons passer que 3 jour plein en thai et desirons visiter la ville (1jour) et la region de KANCHANABURI (chute, rivière kwai et éléphant) (en deux jours). auriez vous un guide ou une agence a conseiller (langue: français, japonais ou anglais) merci...
Mon vol atterit a 8h à l'aeroport suvarnabhumi un lundi je souhaite pendre un bus de l'aéroport pour aller au Cambodge à Siem reap. Plusieurs questions:Combien de temps faut il pour sortir de l'aéroport:douane et tt...? A quelle heure y a t'il des bus...
Nous arrivons le 01 02 2014 a bangkok pour une durée de 4 jours avant de descendre vers le sud. J'ai lu un article "un peu alarmiste" relatif au nouvel an chinois indiquant globalement - qu'il n'y avait plus de transport par taxis ou tres peu - que plein...
A2line44 · 17 janvier 2014 à 1:12 · 3 participants · 1 052 affichages
Après réflexion et plusieurs recherches, notre itinéraire a un peu évolué. Nous partons en couple pour 17 jours sur place début mars mais on s'interroge pas mal sur les déplacements et l'organisation. On voudrait optimiser cela en créant notre itinéraire...
Je serais a Bangkok a la periode indiquee en titre. Pas vraiment seule puisque j'accompagne mon mari qui doit y suivre une formation intensive, mais avec beaucoup de temps libre donc en journee du lundi au samedi inclu. Ma proposition s'adresse a la fois...
Milleber17 · 17 janvier 2014 à 14:07 · 4 participants · 1 009 affichages
Pars sans visa en thailande pour un mois mais un billet d'avion retour modifiable. quand faut il que je téléphone a air France pour rallonger de 30 j mon billet et mon aller et retour le 29iem jour je le fait avant ou après avoir téléphoner a AFRANCE...
Zoupluies · 21 décembre 2013 à 13:42 · 2 participants · 579 affichages
Tout d'abord, ne me criez pas dessus si cette question a déjà été posée siouplé, je surfe à partir de mon téléphone, c'est trop compliqué de faire des recherches... On va bientôt faire le trajet bkk-chiang mai en bus et pour ce faire il me faut un bouquin...
Valou670 · 20 janvier 2014 à 9:55 · 6 participants · 1 349 affichages
Dans quelques jours nous serons à Bangkok et nous voulons prendre le bateau taxi sur le khlong Saen Saep. Pouvez-vous me dire comment ca fonctionne? Que faut-il dire au vendeur de tickets: sa destination ou le nombre d’arrêts? On l’a déjà pris l’an passé...
La date approche à grand pas et j'ai quelque dernière question à poser. donc nous arrivons le 25 janvier à bkk et nous voudrions partir direct vers ayutthaya en train. Où se trouve la gare? comment y aller à partir de l'aéroport? quelques jours plus tard...