Devant prendre un avion pour paris qui decolle de Suvarnabhumi a 8h35 du matin en semaine, c est trop juste pour le sky train de 6heures quelqu un pourrait il nous dire a combien s eleve environ la course en taxi? merci
Dans 2 jours je devrais être à, Chiang Khan, ville située sur les bords du Mékong. Je me déplace à vélo et je souhaite rallier Chang Mai en privilégiant les itinéraires où l'hébergement ne pose pas de problème, avec des étapes au kilométrage raisonnable...
MimiTutu · 6 février 2014 à 12:22 · 3 participants · 1 079 affichages
Nous sommes actuellement au Cambodge, à Siem Reap, et nous devons arriver en Thailande le 19 février. Pour les français, nous avons droit à 15 ou 30 jours par entrée terrestre? Une fois sur place, peut-on faire une extension pour obtenir un visa ou bien...
Reviens sur Bangkok le 11 fevrier par le train j aimerai savoir si une parti de silom est toujours bloquè car j aimerai prendre un taxi plutôt que le metro pour la valise pas pratique de lumpini a l hotel a pieds merci
Je souhaiterais savoir a quel prix au moins cher vous avez acheté vos billets pour Phuket en debut septembre? Combien de temps avant votre départ avez vous réservé?Quel compagnie? Merci
Manouchkina · 7 février 2014 à 14:39 · 7 participants · 1 965 affichages
En Thailande pour 3 bonnes semaines, dans quelques jours, nous n'arrivons pas à nous décider sur l'île "paradisiaque" sur laquelle nous passerons les derniers jours de notre séjour et devons prendre une décision pour acheter notre vol intérieur. Les critères...
Nous partons pour la thailande du 19/02 au 11/03. Mon programme est fait, mais je me pose une question. Avec les événements et manifestations sur Bangkok, dois je prevoir la visite des sites en fin de voyage pour éviter les encombrements dans les transports...
Nous partons en Thailande en octobre et prévoyons de descendre sur la côte autour du 23 octobre de cette année. Cependant, nous étions parti pour la région de Ko Samui (puis Phangan, ko taen) mais au départ de Chiang Mai, les billets sont assez chers...
Clem43 · 5 février 2014 à 20:17 · 3 participants · 793 affichages
Une amie khmer va aller visiter Trat et ses environs en Fevrier et son anglais etant assez sommaire et ses experiences de voyage à l 'etranger assez limité, elle se demande si ca parle khmer à Trat, étant donné la proximité avec la frontiere ce qui l'aiderait...
Karimm10 · 2 février 2014 à 10:27 · 6 participants · 1 653 affichages
Je compte me rendre en Thaïlande début Avril, j'aurais quelques questions à ce sujet auriez-vous l'amabilité de m'éclairer quelque peu. Quel est le temps durant le mois d'avril?? (je recherche le soleil) Quel est le budget à prévoir pour 10 jours sur...
Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses et merci pour le forum:) DOnc je vous explique mon "souci" enfin mes "soucis"'. Je part le 26/02 pour la 2éme fois au pays du sourire, nous commençons (ma chérie et moi 27ans) par BBK pour Kantchanaburi pour...
Kevinadu33 · 20 septembre 2013 à 14:55 · 8 participants · 2 369 affichages
Je prévoie de partir 3 mois avec ma copine d'octobre a décembre 2014 en Asie du sud est. La trame actuelle serait: - Arrivée a bangkok - aller au nord de la Thaïlande - Passer au Laos pour rejoindre Huay Xai afin de faire la gibbon expérience. - Descendre...
AndyBelle · 27 février 2013 à 17:49 · 2 participants · 3 386 affichages
On vient juste de retourner (ce midi) de notre premier voyage en Thaïlande et que dire à part que ce fut exceptionnel!!! Que de beaux souvenirs, de belles choses vues, dégustées, partagées... inutile de dire qu'on a eu un gros pincement au cœur lorsque...
Thogothai · 5 février 2014 à 16:02 · 5 participants · 1 557 affichages
Avec mon copain nous arrivons à Bangkok le 24 avril à 19h00 et nous repartons pour Paris le 8 mai 2014 en fin d'aprèm. Nous voudrions visiter Bangkok, puis descendre du coté de Kho Phi-Phi, pour les plages bien sûr mais surtout pour escalader à Krabi/Railey...
Est-ce que quelqu'un sur VF connait ça?? https://fr.holidayph... j'ai envie de tenter... en général j'utilise le gratuit des hôtel en wifi... sinon si d'autres conseils, j'avoue que j'ai jamais posé la question si avec la carte sim true que je récupére...
Ma copine et moi prévoyons de faire un petit tour en moto de quelques jours dans le nord de la Thailande mi mars. Le top serait de faire Chiang Mai -Mae Hong Son, en y allant tranquille. Je souhaite cependant prendre un 125 cc, savez-vous si c'est possible...
AmyLy · 12 janvier 2014 à 15:34 · 3 participants · 1 012 affichages
Nous partons en couple en Thailande durant 3 semaines en février/mars. Nous sommes entrain de construire un itinéraire, mais j'ai quelques conseils à vous demander. -Arrivée à Bangkok, départ direct pour Chiang Mai en avion. -3/4 jours à Chiang Mai et...
Linouyom · 2 décembre 2013 à 3:43 · 4 participants · 1 573 affichages
Après avoir enfin pris mes billets d'avion (A/R Paris- Bangkok du 27 janvier au 24 Juilliet 2014 Echangeable bien sur pour pouvoir rester plus longtemps si le coeur m'en dit et si le budget le permet ^^) j'ai des questions sur l'obtention des visas...
Bouillard · 12 février 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 640 affichages
Comme beaucoup d´entre vous, je vais finir mon séjour en Thaïlande par 5 jours sur les iles ouest entre le 9 et le 13 avril. Nous partons en famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans et nous cherchons à fuir la foule genre Phuket. On recherche des hôtels...
Sylam · 4 février 2014 à 11:43 · 3 participants · 3 605 affichages
Nous avons pris un vol Paris Bangkok fin Juillet avec escale avec China Eastern, une escale de 1h55 à Shanghai pour rejoindre Bangkok avec Shanghai airlines. Qui as déjà fait cela? devons nous récupérer nos bagages, si tel est le cas c'est chaud. L'embarquement...
Je relance la discussion autour du bus 825 au départ de Suvarnabhumi pour aller à Nong Khai, en fait je m'arrêterai à Khon kaen, car les posts que j'ai consultés datent au plus près de deux ans. Y-a-t- il des changements par rapport aux horaires rapportés...
Dans le cadre de mon tour du monde, je fais des vidéos dans les grandes villes que je visite! Je rencontre des gens qui me font découvrir leur ville. Voici pour cette vidéo, la ville de Bangkok! youtu.be/GWf_8CrkCEM Dans cette vidéo vous découvrirez:...
Nomaderic · 3 février 2014 à 16:58 · 8 participants · 1 385 affichages
Voila j' expose mon probleme ici, car je n' arrive pas a avoir l' ambassade Thai au telephone!! je veux aller en avion a Bangkok avec Etihad en faisant Geneve-Bangkok du 17 fev au 28 mars, cette durée depasse 30 jours, mais je vais me rendre durant ce...
Daniela567 · 5 février 2014 à 18:03 · 2 participants · 900 affichages
Mon copain et moi avons décidé de changer quelque peu notre itinéraire et nous voulions avoir votre avis sur les nouvelles destinations. En parcourant le forum, nous avons remarqué que les grands voyageurs conseillent souvent de ne pas visiter trop de...
Nous partons mon ami et moi même en Thaïlande en février. Nous serons sur Koh Lanta (et alentour) le jour de son anniversaire, soit le 24 février. Je voudrai lui faire une surprise dont il se souviendrai longtemps, mais je n'ai pas d'idée...genre une...
Odilebru · 10 décembre 2013 à 17:48 · 6 participants · 5 584 affichages
Nous partons en thaillande à khao lak en avril et on aimerait louer une voiture connaissez-vous une agence de location sérieuse? J'ai vu avec cardelmar Est-ce serieux je vous remercie par avance de vos réponses a bientôt odile
Riri1919 · 5 février 2014 à 3:21 · 8 participants · 2 047 affichages
J'aimerais beaucoup acheter une carte sim pour mon iphone à Bangkok. Je reste un peu près 1 mois en Thailande, j'aimerais avoir accès à internet et faire des appels longue distance. Je ne m y connais pas du tout, est-ce que quelqu'un pourrait me donner...
Agathe1 · 2 février 2014 à 12:07 · 5 participants · 615 affichages
J'envisage de partir, avec mon ami, pendant 3 semaines en décembre pour visiter une bonne partie de la Thailande. Nous avons consulté quelques discussions, pris qql conseils, et avons monté un itinéraire. Nous sommes Fana de plongée et aimerions pouvoir...
Cocoliico · 27 janvier 2014 à 22:01 · 8 participants · 2 023 affichages
J'aimerais avoir vos avis/conseils sur mon itinéraire suivant (susceptible de changer bien évidemment) Nous serons 2 et atterrissons à Bangkok le 1er mars dans la nuit. Je pense que nous passerons la journée à Bangkok le temps de nous remettre du voyage...