Quel qu un sait il a quel heures commence les manifestations dans bangkok? s arretent elles la nuits ou durent elles 24/24? j arrive a 00h10, je compte donc rester la nuit a l aeroport et aux premieres heures le lendemain matin, prendre un taxi pour aller...
Nous partons en vacances en Thailande, pour le retour chez nous, nous prenons un premier vol Phuket - Bangkok et ensuite un vol Bangkok-Francfort. Entre les deux vols nous avons 55 min, sachant que les 2 vols seront effectués par Thai Airways. Pensez...
Sunhae · 22 janvier 2014 à 11:28 · 13 participants · 4 540 affichages
Nous sommes 2 residents (un coupe franco-braitannique) de Coree du sud. Nous allons passer 1 mois a Bangkok pour raison d'etudes a " The international house ", quartier Silom. Etant donne la situation actuelle nous pensons qu'il sera essentiel de pouvoir...
Ciciri · 17 novembre 2012 à 17:29 · 5 participants · 2 925 affichages
Après être passée sur VF en octobre, et avoir bien potassé mon circuit avec tous les conseils et observations des habitués (ou non) du site (merci encore!), je me permets de revenir pour vous présenter mon nouveau circuit (qui pourra peut-être être utile...
Ameliegu · 25 janvier 2014 à 15:15 · 5 participants · 825 affichages
Retour de ce pays magnifique. merci à tous pour vos conseils sur l'agence www.circuit-prive-en... c'était l"idéal pour voyager en famille avec notre guide parlant Français qui s'adaptait a nos envies. et bien moins cher qu'une agence de voyage généraliste...
Franskymanue · 13 janvier 2014 à 22:34 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous prévoyons un petit voyage en famile en thailande. Nous hésitons sur les dates de départ, nous désirons partir autour des vacances scolaires d'avril mai, il y a deux solutions, soit partir plus auu début avril et revenir début mai (trois semaines...
Djaméla · 25 décembre 2013 à 10:14 · 5 participants · 1 567 affichages
Ca y est c'est décidé, vacances de février on les passe en Thailande. Nous sommes 2 amies, voisines dans le même immeuble, qui partent à l'aventure. Moi, djaméla 33 ans et morgane 25 ans. Peut-être y allez-vous aussi à la même période? Et si on en discutait...
Kixi38 · 24 janvier 2014 à 19:30 · 4 participants · 945 affichages
Nous partons en Thaïlande du 29 au 14 Juillet, soit deux semaines. Nous devions partir 3 semaines mais suite à un contre temps nous sommes forcés de raccourcir notre voyage. On avait dans l'optique de visiter Chiang Mai mais aussi descendre au Sud, au...
Nous partons en thailande 14 jours en mars et nous voulons finir notre voyage par 3 jours a phuket ou koh phi phi. qu'elle ile est la plus agreable pour se reposer, profiter des belles plages et sortir la soir sans faire la grosse fete? merci de nous...
Leo96 · 24 janvier 2014 à 16:12 · 3 participants · 2 069 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok le samedi matin? Je souhaite échanger des baths en €uros avant le départ de mon avion. Remerciements
Je prépare mon séjour en Malaisie pour la 2ème semaine de mars et vos précieux conseils seraient les bienvenus pour que je m'organise au mieux. Je me suis un peu précipité en achetant mes billets sur un coup de tête donc pour la destination c'est fait...
Est ce que quelqu'un peut me donner les dates de ce festival en 2014? Selon les guides, il se déroule en Févier En plus, si vous avez eu la chance d'y avoir passer un moment, pouvez vous donner votre ressentie. merci laurence
Mat3034 · 25 janvier 2013 à 9:47 · 10 participants · 1 884 affichages
Je vais effectuer une demande pour avoir un permis de conduire international avant de partir. seulement je voulais savoir si je peux aller en Thaïlande juste muni de mon permis de conduire international, ou je dois aussi emporter mon permis français...
Diazoner · 17 mars 2011 à 8:00 · 16 participants · 14 163 affichages
Slt, voila je suis actuellement a koh samui precisement a chaweng et ce matin j ai fait une chute avec le scooter aue j ai loue, heureusement physiquement je n ai rien eu mais le scooter a un peu morfle, un retroviseur pete et des griffes sur la carrosserie...
On va passer 3 nuits a Bangkok, et après le long voyage on aimerais prendre un hotel confortable même si c'est un peu plus chère pour bien recuperer et commencer notre périple en pleine forme:) Auriez-vous un hôtel a nous conseillé? Merci pour vos réponses...
Jbpsg · 16 janvier 2014 à 19:04 · 4 participants · 1 069 affichages
Je pars le 17 février pour un trip de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande, Cambodge, Viet Nam, Laos) Je souhaiterais passer les 10 premiers jours de mon voyage dans les iles du golf (Koh Tao, Koh Phagnan et Koh Samui). Mais je ne sais pas encore si c'est...
Nomade27 · 21 janvier 2014 à 14:31 · 8 participants · 3 631 affichages
Je vais aller a Hua Hin avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure plage dans les environs. Je cherche aussi un resort, quelques idee. Merci
Vais sur Bangkok deux jours des demain samedi. quelque un est il sur place afin de savoir si pour les visites grand palais et autres aux alentours il n y a pas de problèmes et ou loger par rapport aux manifestations merci de vos reponses
Zangetsu · 13 janvier 2014 à 17:59 · 6 participants · 2 108 affichages
Je pense que la question a déjà été abordé mais j'ai trouvé des réponses qui commençaient à dater un peu ou qui concernait l’accès au Cambodge par voie terrestre. Voila je devrai me rendre en Thaïlande en Février et je souhaite rejoindre le Cambodge quelque...
J'ai une question toute bête qui va sans doute vous paraitre risible mais néanmoins indispensable pour moi, j'ai pris un billet toulouse_bangkok sur lastminute et un autre billet bangkok_chang mai sur bangkok airways, est ce que j'ai besoin de récupérer...
Jojoone1 · 20 janvier 2014 à 17:37 · 10 participants · 2 371 affichages
Il y a actuellement une promo Qatar Airways incluant les départs de Paris jusqu'au 10 juillet et les retours de Bangkok jusqu'au 7 août. Soit 530 euros par personne. Quelqu'un saurait-il me confirmer si cette promo apparait chaque année à cette période...
Angelik82 · 20 janvier 2014 à 17:04 · 4 participants · 953 affichages
Tout d'abord merci à tous les membres pour vos contributions qui m'ont beaucoup aider à préparer mon premier voyage en Thailande. Je pars toute seule pendant le mois de février. Grace au forum et à différents sites j'ai réussi à élaborer mon parcours...
J'arrive directement d'Europe a l'aéroport de Surathani a 18h05, je compte prendre le bateau de nuit a 23 heures pour Kho Phangan. Pouvez vous me dire comment me rendre de l'aéroport au port, et ou acheter mon billet pour le bateau Merci d'avance pour...
J envisage un circuit a Bali (15jours) et une semaine en Thailande, y a t il des vols directs DE Thailande pour Bali, et quelles villes de Thailande desservent ces vols? Merci pour votre aide, egalement une idee de petit circuit POUR Bali (pas trop speed)...