Leo96 · 24 janvier 2014 à 16:12 · 3 participants · 2 066 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les horaires d'ouverture des bureaux de change à l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok le samedi matin? Je souhaite échanger des baths en €uros avant le départ de mon avion. Remerciements
Je prépare mon séjour en Malaisie pour la 2ème semaine de mars et vos précieux conseils seraient les bienvenus pour que je m'organise au mieux. Je me suis un peu précipité en achetant mes billets sur un coup de tête donc pour la destination c'est fait...
Est ce que quelqu'un peut me donner les dates de ce festival en 2014? Selon les guides, il se déroule en Févier En plus, si vous avez eu la chance d'y avoir passer un moment, pouvez vous donner votre ressentie. merci laurence
Mat3034 · 25 janvier 2013 à 9:47 · 10 participants · 1 867 affichages
Je vais effectuer une demande pour avoir un permis de conduire international avant de partir. seulement je voulais savoir si je peux aller en Thaïlande juste muni de mon permis de conduire international, ou je dois aussi emporter mon permis français...
Diazoner · 17 mars 2011 à 8:00 · 16 participants · 14 148 affichages
Slt, voila je suis actuellement a koh samui precisement a chaweng et ce matin j ai fait une chute avec le scooter aue j ai loue, heureusement physiquement je n ai rien eu mais le scooter a un peu morfle, un retroviseur pete et des griffes sur la carrosserie...
On va passer 3 nuits a Bangkok, et après le long voyage on aimerais prendre un hotel confortable même si c'est un peu plus chère pour bien recuperer et commencer notre périple en pleine forme:) Auriez-vous un hôtel a nous conseillé? Merci pour vos réponses...
Jbpsg · 16 janvier 2014 à 19:04 · 4 participants · 1 064 affichages
Je pars le 17 février pour un trip de 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande, Cambodge, Viet Nam, Laos) Je souhaiterais passer les 10 premiers jours de mon voyage dans les iles du golf (Koh Tao, Koh Phagnan et Koh Samui). Mais je ne sais pas encore si c'est...
Nomade27 · 21 janvier 2014 à 14:31 · 8 participants · 3 594 affichages
Je vais aller a Hua Hin avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure plage dans les environs. Je cherche aussi un resort, quelques idee. Merci
Vais sur Bangkok deux jours des demain samedi. quelque un est il sur place afin de savoir si pour les visites grand palais et autres aux alentours il n y a pas de problèmes et ou loger par rapport aux manifestations merci de vos reponses
Zangetsu · 13 janvier 2014 à 17:59 · 6 participants · 2 102 affichages
Je pense que la question a déjà été abordé mais j'ai trouvé des réponses qui commençaient à dater un peu ou qui concernait l’accès au Cambodge par voie terrestre. Voila je devrai me rendre en Thaïlande en Février et je souhaite rejoindre le Cambodge quelque...
J'ai une question toute bête qui va sans doute vous paraitre risible mais néanmoins indispensable pour moi, j'ai pris un billet toulouse_bangkok sur lastminute et un autre billet bangkok_chang mai sur bangkok airways, est ce que j'ai besoin de récupérer...
Jojoone1 · 20 janvier 2014 à 17:37 · 10 participants · 2 365 affichages
Il y a actuellement une promo Qatar Airways incluant les départs de Paris jusqu'au 10 juillet et les retours de Bangkok jusqu'au 7 août. Soit 530 euros par personne. Quelqu'un saurait-il me confirmer si cette promo apparait chaque année à cette période...
Angelik82 · 20 janvier 2014 à 17:04 · 4 participants · 948 affichages
Tout d'abord merci à tous les membres pour vos contributions qui m'ont beaucoup aider à préparer mon premier voyage en Thailande. Je pars toute seule pendant le mois de février. Grace au forum et à différents sites j'ai réussi à élaborer mon parcours...
J'arrive directement d'Europe a l'aéroport de Surathani a 18h05, je compte prendre le bateau de nuit a 23 heures pour Kho Phangan. Pouvez vous me dire comment me rendre de l'aéroport au port, et ou acheter mon billet pour le bateau Merci d'avance pour...
J envisage un circuit a Bali (15jours) et une semaine en Thailande, y a t il des vols directs DE Thailande pour Bali, et quelles villes de Thailande desservent ces vols? Merci pour votre aide, egalement une idee de petit circuit POUR Bali (pas trop speed)...
Debut fevrier j arrive a Bangkok avec les manifs j aimerai prendre le metro a l aeroport pour aller a la station de saladeng quartier silom pouvez vous m expliquer comment faire merci
Patb31 · 22 janvier 2014 à 19:26 · 3 participants · 868 affichages
Nous serons en Thailande a partir du 10 février. Nous avons réservé quelques jours a Kanchanaburi, puis ensuite nous allons a Chiang Mai. Nous ferons certainement Suvarnabhumi-Kanchan... en taxi privé. A l'origine, pour le trajet Kanchanaburi-Chiang Mai...
FCSeoul755 · 20 janvier 2014 à 20:10 · 6 participants · 1 854 affichages
J'ai crée ce compte sur cet excellent site pour vous demander des conseils et avis sur ce que je peux appeler un projet asiatique. J'ai actuellement 23 ans, et je compte économiser de 10 000 à 20 000€ pour partir un an en Asie, et plus précisemment en...
Kittin · 15 janvier 2014 à 14:32 · 5 participants · 1 518 affichages
Je cherche des astuces pour un voyage en Thaïlande-Cambodge-L... en 4 semaines. Je sais que ça fait peu 4 semaines, quels sont vos meilleures combines? Je ne connais pas du tout la Thaïlande. J'ai déjà vu le sud du Cambodge, Phnom Penh, Battambang, Sisophon...
Lilifricoti · 22 janvier 2014 à 8:24 · 14 participants · 3 532 affichages
Bon voilà, il nous arrives un pépin...une amie c est fait attrapé avec 3g de cannabis. résultat: une nuit de taule, ensuite transfert à koh phangan. et la un "farang" lance un papier avec un numéro de téléphone (en cachette) elle appel, et la elle...
Myko91 · 21 janvier 2014 à 9:59 · 3 participants · 789 affichages
Voilà on va découvrir pour la première fois la Thaïlande et on désirerai avoir l'avis de connaisseurs sur notre première idée de circuit. On attérie a Bangkok le 06/04/14 à 8h du matin et nous comptons passer les 2 premiers jours à Bangkok, au programme:...
Nous prenons l'avion demain et pensons arriver à Koh phi phi le 26 ou 27 janvier. Nous n'avons rien réservé sur Koh phi phi. Est ce difficile a cette période de trouver un joli bungalow, au calme? Pourriez vous me donner des adresses sympa (testées et...
Caro79 · 22 janvier 2014 à 11:01 · 5 participants · 759 affichages
Il y a quelque temps j'avais vu une discussion comme un reportage photo sur l'arrivée a Suvarnabhum. Impossible de l'a retrouver et nouille que je suis je ne l'avais pas mise a suivre:- (Quelqu'un aurait une idée de quoi je parle?
Comme je suis nouveau sur le forum. je salue tout le monde et me présente rapidement: Je m'appel Yassine, 27 ans, et vie à Bruxelles. Je travail dans l'automatisation industriel. Voila, je parts ce samedi 14 pour la première fois seul en routard. J'arrive...
Andrew02 · 22 janvier 2014 à 14:38 · 2 participants · 846 affichages
La date de mon départ se rapproche (nous partons 5 semaines) et je souhaiterais faire des activités ou excursions sur place. Que ce soit à Chiang-Mai ou Bangkok ou Phuket et Krabi. Genre "Flight of the Gibbon" ou Siam Niamrit ou rafting et autres visites...
Pour faire simple, en faisant un peu compliqué, je vous explique. Nous partons en famille dans 3 semaines et avons prévu les étapes suivantes: - Kanchanaburi - Ayutthaya - Chiang Mai - Chiang Rai - Ko Chang - Bangkok (arrivée le mardi am, départ dans...