Quelqu'un pourrait-il me dire combien de fois on peux rentrer sur le territoire thai et obtenir une exemption de visa? je voudrais aller au laos et cambodge mais cela me fait sortir et rentrer plusieurs fois de la Thailande! Merci pour vos réponses!
Nous partons en famille (2 adultes 2 ados de 16 ans) a Phuket le 28 fevrier jusqu'au 13 mars pour notre premiere fois en Thailande, de CDG avec thai airways. Sur place nous logerons au dewa phuket resort qui se situe au calme et pas très loin de l'aeroport...
Je vais bientôt faire un vol Air France à bord d'un Boeing 777-300ER pour faire Paris-Bangkok et je voudrais savoir si en classe "economy" il y a une prise de courant ou une prise USB pour brancher un tablette tactile ou un portable? Merci par avance...
Je pars avec un pote en Thailande et nous allons commencer par l'extreme sud (Hat Yai), pour aller vers Koh Lipe, Koh Bulon Ley... etc Nous arrivons à Hat Yai à 13h30. Connaissez vous le moyen le plus rapide pour se rendre au port d'embarcation de Pakbara...
Nous arrivons en famille a koh samui le 12/02 à 9h... Nous partons directement sur koh phangan en suivant. Nous souhaitons réserver les places sur le bateau des a présent pour être sûr d avoir des places. Seulement nous ne savons pas qu'elle compagnie...
BenetAms · 4 février 2014 à 15:19 · 2 participants · 2 765 affichages
Pouvons nous lancer une discussion sur les plus belles plages actuelles de Phuket (en effet nous ne souhaitons pas réserver d'Hotels à l'avance avec mon copain et souhaitons visiter en scooter ou voiture les plus belles plages de Phuket) des conseils...
Je pars dans 4 jours a Bangkok et je voudrais savoir comment ça se passe sur place?? y a t il quelqu'un dans le quartier de khaosan en ce moment pour me dire la tendance... merciiiii
Je me pose cette question j arrive le 18/10 a bangkok a 18h es ce mieux de prendre le taxi ou le city line je dois me rendre quartier lumphini rama 4 si je prends le city line je descends a makassan et apres quel metro dois je prendre ou y aura t il des...
Le ministre du tourisme veut introduire une nouvelle taxe pour les touristes, 500 Baths soit 11.63€ par personne payable a l'arrivée pour les séjours en Thaïlande de plus de 3 jours, pour les séjours qu'a 3 jours 30 baths moins d'un euro. Si ca demande...
Je serai en Thaïlande du 08 au 25 Avril et souhaite parcourir Krabi (Railay), Lanta (quelle plage?), Phi phi et phuket (juste pour faire des excursion vers Racha et Similan) Quel temps passer sur chaque site? Quelle est la plus joli plage de Koh Lanta...
Nous allons a Phuket en fevrier et voudrions aller 2 jours sur une petite ile aux alentours nous pensons koh phi phi? ou pouvons nous dormir dans un bel endroit? merci!
Kiki70 · 10 juillet 2006 à 5:10 · 12 participants · 16 078 affichages
Nous pensons partir en last-minutes avec Climats du Monde pour la Thaïlande. Nous avons eu des commentaires + et -... Y a t-il quelqu'un qui est parti avec eux dernièrement pour ce beau pays??? Merci Kiki
Dayounette · 30 janvier 2014 à 12:07 · 9 participants · 3 518 affichages
Je suis littéralement effondrée!!! depuis un bon petit moment je recherche une destination de vacances au soleil, je me suis dirigée vers la thailande puis également republique dominicaine (2 endroits que nous n avons pas encore eu l occasion d aller)nous...
Prévois d'aller 2 jours pleins et 2 demie-journées sur Ko Lanta fin février et aurai plusieurs questions: - Y a t-il un moyen autre que le scooter pour se déplacer? (nous n'en avons jamais fait et mon ami n'a pas trop envie, surtout que j'ai lu que nous...
Contrairement à la plupart des gens, je cherche une plage sur Koh Phangan où 3 ados pourraient profiter d'une jolie plage baignable mais aussi de l'animation du coin. Pas de paradis isolé. Il n'est pas question de louer de scooters ou de voiture, les...
BenetAms · 2 février 2014 à 20:11 · 5 participants · 1 122 affichages
Nous sommes un couple de 27 ans et nous avons réservé un voyage pour Bangkok le 28 février et jusqu'au 15 mars. Nous avons donc bien 15 jours à consacrer à la Thailande:-) Toutefois mon copain est plutôt du genre "impro". je ne suis pas contre cette option...
Sur certains site web tv comme mytf1 ou M6, on peut voir le live, mais lorsque vous êtes hors territoire français, impossible de regarder. Donc cela fait bien longtemps que je cherchais une solution pour regarder les chaines Françaises et autres depuis...
Nous allons partir avec mon mari et des amis en Thaïlande dans plusieurs mois, et nous allons notamment passer une semaine à Phuket. Comme nous n'avons aucune envie de passer nos journées sur des plages surpeuplées, nous pensons louer un bateau pour 1...
Nous serons a KOH SAMUI, par hasard, à la période de la full moon d avril, nous souhaitons voir, mais ayons un peu passé l'age, nous ne pensons pas faire la nuit complete sur place. Y a t il des transport durant la nuit entre KOH SAMUI et KOH PHANGAN...
EricDut · 25 janvier 2014 à 22:46 · 2 participants · 1 825 affichages
Avis aux experts es pop thaie! Je recherche depuis pas mal de temps déjà le titre de 2-3 chansons que l'on entend souvent en concert live dans les bars: l'une d'elles est enregistrée dans cette vidéo: www.youtube.com/... Quelqu'un pour relever le défi...
Une autre question me tarode, si je change d'aéroport par exemple arrivée à L'international et repartir ds la foulée de Duon muang cela reste un transit? Ou va t-on nous mettre un tampon d'entrée sur le territoire? merci à ceux qui ont la réponse
J'ai encore une question pour vous aujourd'hui!! Ce forum regorge de bons conseils!! Voila je voulais savoir si il y a un marché de nuit sur Patong pour trouver des souvenirs ou meme de la nourriture (genre pate de curry...) a ramener en Belgique? Il...
Je compte revenir pour la 6ème fois à Bangkok cet été. Mais je vois que malheureusement les problèmes là bas ne s'arrangent pas et bien au contraire. Est ce que actuellement les touristes n'ont pas de mal à se déplacer? et pour ceux qui habitent là bas...
Je vous écrit pour avoir votre avis. Nous comptons nous rendre dans le sud de la Thailande en Avril. Nous voulons visiter Krabi (ao nang et railay), Koh lanta et Phuket. Ma question est comment optimiser mon voyage (les temps de trajet entre chaque destination)...
Cricridelsol · 24 janvier 2014 à 9:20 · 5 participants · 1 496 affichages
J'ai cherché (peut-être mal) sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible d'obtenir un troisième visa touristique (de deux mois)? On m'a dit que normalement, ce n'était pas possible mais qu'il n'y avait pas non plus 100% de refus. Si...
Mricpac · 17 janvier 2013 à 16:18 · 9 participants · 8 006 affichages
Je pars en Thaïlande en février prochain et j'aimerai savoir s'il est intéressant d'acheter du matériel photo sur place (filtres, objectifs...) car étant passionné de photo, si je pouvais étoffer un peu mon matériel, ce serait top. Merci d'avance!
Voila ma question est simple. Après avoir voyagé avec ces bus l'année dernière pour aller à Chang Mai et en avoir un bon souvenir, nous souhaiterions aller cette année à Chang rai. Mais impossible sur leur site de savoir si la destination est bien desservie...
J'ai un ami qui, atterrissant à Bangkok à 01h du matin, va se rendre à Kao san. Il ne prendra pas d'hôtel car il prend un bus Lomprayah à 06h du mat. Question, est-ce que certains bars ou restos restent ouverts toute la nuit (après 02h)? Je ne parle pas...
Nonora · 1 février 2014 à 15:57 · 2 participants · 1 193 affichages
Bonjou bonjour, je vais en thailande le 19 février 2014 avec un bébé de 20 mois. Que dois je faire, ne pas rater et quels pays limitrophes dois je visiter?? Merci d'avance