Linouyom · 2 décembre 2013 à 3:43 · 4 participants · 1 583 affichages
Après avoir enfin pris mes billets d'avion (A/R Paris- Bangkok du 27 janvier au 24 Juilliet 2014 Echangeable bien sur pour pouvoir rester plus longtemps si le coeur m'en dit et si le budget le permet ^^) j'ai des questions sur l'obtention des visas...
Bouillard · 12 février 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 649 affichages
Comme beaucoup d´entre vous, je vais finir mon séjour en Thaïlande par 5 jours sur les iles ouest entre le 9 et le 13 avril. Nous partons en famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans et nous cherchons à fuir la foule genre Phuket. On recherche des hôtels...
Sylam · 4 février 2014 à 11:43 · 3 participants · 3 621 affichages
Nous avons pris un vol Paris Bangkok fin Juillet avec escale avec China Eastern, une escale de 1h55 à Shanghai pour rejoindre Bangkok avec Shanghai airlines. Qui as déjà fait cela? devons nous récupérer nos bagages, si tel est le cas c'est chaud. L'embarquement...
Je relance la discussion autour du bus 825 au départ de Suvarnabhumi pour aller à Nong Khai, en fait je m'arrêterai à Khon kaen, car les posts que j'ai consultés datent au plus près de deux ans. Y-a-t- il des changements par rapport aux horaires rapportés...
Dans le cadre de mon tour du monde, je fais des vidéos dans les grandes villes que je visite! Je rencontre des gens qui me font découvrir leur ville. Voici pour cette vidéo, la ville de Bangkok! youtu.be/GWf_8CrkCEM Dans cette vidéo vous découvrirez:...
Nomaderic · 3 février 2014 à 16:58 · 8 participants · 1 388 affichages
Voila j' expose mon probleme ici, car je n' arrive pas a avoir l' ambassade Thai au telephone!! je veux aller en avion a Bangkok avec Etihad en faisant Geneve-Bangkok du 17 fev au 28 mars, cette durée depasse 30 jours, mais je vais me rendre durant ce...
Daniela567 · 5 février 2014 à 18:03 · 2 participants · 906 affichages
Mon copain et moi avons décidé de changer quelque peu notre itinéraire et nous voulions avoir votre avis sur les nouvelles destinations. En parcourant le forum, nous avons remarqué que les grands voyageurs conseillent souvent de ne pas visiter trop de...
Nous partons mon ami et moi même en Thaïlande en février. Nous serons sur Koh Lanta (et alentour) le jour de son anniversaire, soit le 24 février. Je voudrai lui faire une surprise dont il se souviendrai longtemps, mais je n'ai pas d'idée...genre une...
Odilebru · 10 décembre 2013 à 17:48 · 6 participants · 5 590 affichages
Nous partons en thaillande à khao lak en avril et on aimerait louer une voiture connaissez-vous une agence de location sérieuse? J'ai vu avec cardelmar Est-ce serieux je vous remercie par avance de vos réponses a bientôt odile
Riri1919 · 5 février 2014 à 3:21 · 8 participants · 2 056 affichages
J'aimerais beaucoup acheter une carte sim pour mon iphone à Bangkok. Je reste un peu près 1 mois en Thailande, j'aimerais avoir accès à internet et faire des appels longue distance. Je ne m y connais pas du tout, est-ce que quelqu'un pourrait me donner...
Agathe1 · 2 février 2014 à 12:07 · 5 participants · 622 affichages
J'envisage de partir, avec mon ami, pendant 3 semaines en décembre pour visiter une bonne partie de la Thailande. Nous avons consulté quelques discussions, pris qql conseils, et avons monté un itinéraire. Nous sommes Fana de plongée et aimerions pouvoir...
Cocoliico · 27 janvier 2014 à 22:01 · 8 participants · 2 030 affichages
J'aimerais avoir vos avis/conseils sur mon itinéraire suivant (susceptible de changer bien évidemment) Nous serons 2 et atterrissons à Bangkok le 1er mars dans la nuit. Je pense que nous passerons la journée à Bangkok le temps de nous remettre du voyage...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de fois on peux rentrer sur le territoire thai et obtenir une exemption de visa? je voudrais aller au laos et cambodge mais cela me fait sortir et rentrer plusieurs fois de la Thailande! Merci pour vos réponses!
Nous partons en famille (2 adultes 2 ados de 16 ans) a Phuket le 28 fevrier jusqu'au 13 mars pour notre premiere fois en Thailande, de CDG avec thai airways. Sur place nous logerons au dewa phuket resort qui se situe au calme et pas très loin de l'aeroport...
Je vais bientôt faire un vol Air France à bord d'un Boeing 777-300ER pour faire Paris-Bangkok et je voudrais savoir si en classe "economy" il y a une prise de courant ou une prise USB pour brancher un tablette tactile ou un portable? Merci par avance...
Je pars avec un pote en Thailande et nous allons commencer par l'extreme sud (Hat Yai), pour aller vers Koh Lipe, Koh Bulon Ley... etc Nous arrivons à Hat Yai à 13h30. Connaissez vous le moyen le plus rapide pour se rendre au port d'embarcation de Pakbara...
Nous arrivons en famille a koh samui le 12/02 à 9h... Nous partons directement sur koh phangan en suivant. Nous souhaitons réserver les places sur le bateau des a présent pour être sûr d avoir des places. Seulement nous ne savons pas qu'elle compagnie...
BenetAms · 4 février 2014 à 15:19 · 2 participants · 2 779 affichages
Pouvons nous lancer une discussion sur les plus belles plages actuelles de Phuket (en effet nous ne souhaitons pas réserver d'Hotels à l'avance avec mon copain et souhaitons visiter en scooter ou voiture les plus belles plages de Phuket) des conseils...
Je pars dans 4 jours a Bangkok et je voudrais savoir comment ça se passe sur place?? y a t il quelqu'un dans le quartier de khaosan en ce moment pour me dire la tendance... merciiiii
Je me pose cette question j arrive le 18/10 a bangkok a 18h es ce mieux de prendre le taxi ou le city line je dois me rendre quartier lumphini rama 4 si je prends le city line je descends a makassan et apres quel metro dois je prendre ou y aura t il des...
Le ministre du tourisme veut introduire une nouvelle taxe pour les touristes, 500 Baths soit 11.63€ par personne payable a l'arrivée pour les séjours en Thaïlande de plus de 3 jours, pour les séjours qu'a 3 jours 30 baths moins d'un euro. Si ca demande...
Je serai en Thaïlande du 08 au 25 Avril et souhaite parcourir Krabi (Railay), Lanta (quelle plage?), Phi phi et phuket (juste pour faire des excursion vers Racha et Similan) Quel temps passer sur chaque site? Quelle est la plus joli plage de Koh Lanta...
Nous allons a Phuket en fevrier et voudrions aller 2 jours sur une petite ile aux alentours nous pensons koh phi phi? ou pouvons nous dormir dans un bel endroit? merci!
Kiki70 · 10 juillet 2006 à 5:10 · 12 participants · 16 142 affichages
Nous pensons partir en last-minutes avec Climats du Monde pour la Thaïlande. Nous avons eu des commentaires + et -... Y a t-il quelqu'un qui est parti avec eux dernièrement pour ce beau pays??? Merci Kiki
Dayounette · 30 janvier 2014 à 12:07 · 9 participants · 3 537 affichages
Je suis littéralement effondrée!!! depuis un bon petit moment je recherche une destination de vacances au soleil, je me suis dirigée vers la thailande puis également republique dominicaine (2 endroits que nous n avons pas encore eu l occasion d aller)nous...
Prévois d'aller 2 jours pleins et 2 demie-journées sur Ko Lanta fin février et aurai plusieurs questions: - Y a t-il un moyen autre que le scooter pour se déplacer? (nous n'en avons jamais fait et mon ami n'a pas trop envie, surtout que j'ai lu que nous...
Contrairement à la plupart des gens, je cherche une plage sur Koh Phangan où 3 ados pourraient profiter d'une jolie plage baignable mais aussi de l'animation du coin. Pas de paradis isolé. Il n'est pas question de louer de scooters ou de voiture, les...
BenetAms · 2 février 2014 à 20:11 · 5 participants · 1 125 affichages
Nous sommes un couple de 27 ans et nous avons réservé un voyage pour Bangkok le 28 février et jusqu'au 15 mars. Nous avons donc bien 15 jours à consacrer à la Thailande:-) Toutefois mon copain est plutôt du genre "impro". je ne suis pas contre cette option...
Sur certains site web tv comme mytf1 ou M6, on peut voir le live, mais lorsque vous êtes hors territoire français, impossible de regarder. Donc cela fait bien longtemps que je cherchais une solution pour regarder les chaines Françaises et autres depuis...
Nous allons partir avec mon mari et des amis en Thaïlande dans plusieurs mois, et nous allons notamment passer une semaine à Phuket. Comme nous n'avons aucune envie de passer nos journées sur des plages surpeuplées, nous pensons louer un bateau pour 1...