J'ai bien cherché mais à part le pong que je connais et le Noble Night, existe-t-il d'autres GH avec piscine dans les tarifs de moins de 700 baths. Beaucoup de personnes m'ont recommandé le Blue Star mais je pense qu'il n'y a pas de piscine. Est-ce exact...
Nous sommes actuellement à Shanghai d'où nous préparons notre prochaine étape de voyage en Birmanie. Nous partons le 19/01 pour Bangkok et repartons le 22/01 pour Yangon, le temps de faire notre visa. Cependant j'aimerais changer des euros en dollars...
Loulotte86 · 13 janvier 2014 à 23:34 · 14 participants · 3 428 affichages
Je dois partir pour Bangkok le 27 janvier prochain et je m'y faisait une grande joie d'ailleurs, seulement je vois ou plutôt je peux lire que les manifestations sur place s'intensifient et j'avoue que cela me fait un peu peur. Si quelqu'un se trouve sur...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci
Oriane10 · 16 janvier 2014 à 15:58 · 3 participants · 574 affichages
Je sollicite ne fois de plus vos expériences, et donc vos avis, suggestions concernant mon prochain voyage en Thailande. Nous disposons de 16 jours pleins cad du 15 au 30 Mars à Bangkok (nous arrivons le 14 au soir et repartons le 31 au matin). Nous souhaiterions...
Kdvr04 · 16 janvier 2014 à 9:57 · 8 participants · 1 613 affichages
Nous sommes actuellement à Shanghai, d'où nous préparons les prochaines étapes de notre voyage. Nous voulons nous rendre a Kho Phangan le 12 février prochain. Nous partons de bangkok. J'ai effectué quelques recherches mais je ne suis pas convaincu par...
Je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique...
Notre prochain periple en Thailande se terminera par 3 jours de plage a Samui. On recherche une belle plage avec assez d'eau pour se baigner en mai, quelques boutiques pour les souvenirs, des petites gargottes sympas. On hesite entre le smile house resort...
Nous partons en Thailande dans une semaine - svp nous aimerions avoir un aperçu de la situation à Bangkok. Nous lisons beaucoup sur le sujet sur différents sites d'information et l'avertissement de notre Ambassade est de ne pas prendre part aux manifestations...
Noemielec · 15 janvier 2014 à 14:53 · 6 participants · 2 396 affichages
Je compte prendre un billet paris bangkok avec un retour un an plus tard, bangkok paris. Une fois debarquée en thailande, nous voudrions faire le tour de l'asie, et donc rester en thailande peut etre plus de 30jours...la compagnie aerienne nous a dit...
Tomeasie1984 · 16 janvier 2014 à 11:27 · 2 participants · 749 affichages
Connaissant Phuket et Koh phiphi il y a de nombreuses années, je recherche une ile dans le sud, si possible avec plages de sables blancs, ambiance plutôt familliale avec des villages et des petit restaurants. Je ne fais pas de scooter donc limité pour...
VivéMél · 16 janvier 2014 à 17:17 · 3 participants · 656 affichages
Nous faisons appelle à vous aujourd'hui afin d'avoir votre ressenti concernant notre "plan" de voyage pour la Thaïlande. Vos conseils nous serons certainement très précieux pour préparer au mieux notre séjour en Thaïlande. Pour vous résumer brièvement...
Je suis désespérée car je n'arrive pas a prendre les billets d'avion pour chiang mai. le prix ne correspond pas au depart et au moment de regler tout echoue. merci
Nous nous rendons en birmanie vers mi avril, et comme les billets sont moins chers pour la thailande, nous nous demandions 's'il serait intéressant d'atterrir a bangkok pour rejoindre la birmanie en bus. Peut on désormais passer la frontière par voie...
Pouvez vous me conseiller? à la fin du séjour je veux aller sur une de ces 3 iles en août - je pensais louer une maison: nous sommes 8 - des avis? MERCI
J'ai une escale de 2 h à Bangkok c'est à dire que j'arrive à 8 h avec Emirates, je dois récupérer mes bagages puis il y a la douane et mon prochain vol est à 10 h avec Bangkok Airways pour Chiang Mai. Ai-je suffisamment de temps? Merci.
Mirane · 14 janvier 2014 à 22:49 · 2 participants · 884 affichages
Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons. Concrètement nous avons un budget...
Mirane · 15 janvier 2014 à 23:37 · 2 participants · 690 affichages
Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons. Concrètement nous avons un budget...
Nous serons bientôt de retour à Bangkok. Quelqu’un aurait-ilun petit hôtel cool, safe et pas trop cher à recommander à Banglamph /environs de Khao san road? On y a plus été depuis 5 ans, nos infos sont peut-êtreun peu périmées. Un tout grand merci pour...
AnSoSoe · 24 janvier 2013 à 14:54 · 12 participants · 3 571 affichages
Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas...
Milleber17 · 16 janvier 2014 à 14:53 · 2 participants · 2 207 affichages
Je devais y retourner du 27 janvier à fin mars 2014 sauf que mon visa vient de mettre refuser motif il faut 3 mois entre deux visas, c'est nouveau. Je me retrouve avec un aller et retour non modifiable?? que faire attendre peut être AIR FRANCE qui voudrais...
Bobbun · 16 janvier 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 072 affichages
Année. J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain. Merci d'avance Bobbun
Adonya · 10 janvier 2014 à 19:28 · 10 participants · 3 382 affichages
LE MONDE | 10.01.2014 à 17h09 | Par Bruno Philip (Bangkok, notre correspondant en Asie du Sud-Est) Les troubles politiques en cours en Thaïlande et au Cambodge, deux pays frontaliers partageant une histoire commune situés au coeur de la partie continentale...
Voyagegui · 14 janvier 2014 à 12:50 · 4 participants · 1 390 affichages
Après des années de réflexion et d'hésitation, me voici prêt à partir à l'aventure! J'ai 2 objectifs pendant ce tour du monde plutôt dirigé vers l'Est: des trek au Népal (2 à 3 mois) et passer mes diplômes de plongée en Thaïlande (de l'ordre de 3 mois)...
Nous avons réservé un vol Lyon bangkok avec escale à Dubai le 19/02. Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et souhaitons prendre immédiatement le vol de 22H00 pour Phuket avec bangkok airways. A votre avis est ce que c'est jouable? Je ne sais pas combien...
Toune63 · 15 janvier 2014 à 13:52 · 2 participants · 797 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 17 février et je me demandais s'il est préférable d'avoir des $$ US ou nous pouvons échanger notre devise $$ Canadien partout sur le territoire Thaïlandais. Merci
Bonjur a toutes et tous, Quelqu'un aurait il fait un visa pour la Birmanie recemment en allant a l'ambassade du Myanmar a Bangkok? J'arrive pas a trouver les documents a presenter en dehors de la copie du passport, les photos et le formulaire a remplir...
Le dis dans le titre je serai a chiang mai au mois de mars. Et je rechercher un guide qui parle francais. Car mon anglais est très limité et du coup j'ai peur que dans les treck avec guide anglais je ne comprenne absolument rien... Merci aux futur reponse...