VivéMél · 16 janvier 2014 à 17:17 · 3 participants · 651 affichages
Nous faisons appelle à vous aujourd'hui afin d'avoir votre ressenti concernant notre "plan" de voyage pour la Thaïlande. Vos conseils nous serons certainement très précieux pour préparer au mieux notre séjour en Thaïlande. Pour vous résumer brièvement...
Je suis désespérée car je n'arrive pas a prendre les billets d'avion pour chiang mai. le prix ne correspond pas au depart et au moment de regler tout echoue. merci
Nous nous rendons en birmanie vers mi avril, et comme les billets sont moins chers pour la thailande, nous nous demandions 's'il serait intéressant d'atterrir a bangkok pour rejoindre la birmanie en bus. Peut on désormais passer la frontière par voie...
Pouvez vous me conseiller? à la fin du séjour je veux aller sur une de ces 3 iles en août - je pensais louer une maison: nous sommes 8 - des avis? MERCI
J'ai une escale de 2 h à Bangkok c'est à dire que j'arrive à 8 h avec Emirates, je dois récupérer mes bagages puis il y a la douane et mon prochain vol est à 10 h avec Bangkok Airways pour Chiang Mai. Ai-je suffisamment de temps? Merci.
Mirane · 14 janvier 2014 à 22:49 · 2 participants · 871 affichages
Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons. Concrètement nous avons un budget...
Mirane · 15 janvier 2014 à 23:37 · 2 participants · 687 affichages
Je programme un voyage de trois mois avec mon copain en Asie du Sud-Est à partir de Mars 2014. Nous ne voulons pas tout programmer à l'avance et pouvoir ainsi moduler le voyage par rapport aux endroits que nous aimerons. Concrètement nous avons un budget...
Nous serons bientôt de retour à Bangkok. Quelqu’un aurait-ilun petit hôtel cool, safe et pas trop cher à recommander à Banglamph /environs de Khao san road? On y a plus été depuis 5 ans, nos infos sont peut-êtreun peu périmées. Un tout grand merci pour...
AnSoSoe · 24 janvier 2013 à 14:54 · 12 participants · 3 567 affichages
Je prépare un voyage pour ma p'tite famille et nous savons pas quel endroit choisir en Thaïlande?nous n'aimons pas trop le béton et préférons les ballades et les plages tranquilles!!!! Si vous avez des infos sur des endroits sympas, des bungalows pas...
Milleber17 · 16 janvier 2014 à 14:53 · 2 participants · 2 200 affichages
Je devais y retourner du 27 janvier à fin mars 2014 sauf que mon visa vient de mettre refuser motif il faut 3 mois entre deux visas, c'est nouveau. Je me retrouve avec un aller et retour non modifiable?? que faire attendre peut être AIR FRANCE qui voudrais...
Bobbun · 16 janvier 2014 à 11:19 · 3 participants · 1 059 affichages
Année. J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain. Merci d'avance Bobbun
Adonya · 10 janvier 2014 à 19:28 · 10 participants · 3 351 affichages
LE MONDE | 10.01.2014 à 17h09 | Par Bruno Philip (Bangkok, notre correspondant en Asie du Sud-Est) Les troubles politiques en cours en Thaïlande et au Cambodge, deux pays frontaliers partageant une histoire commune situés au coeur de la partie continentale...
Voyagegui · 14 janvier 2014 à 12:50 · 4 participants · 1 375 affichages
Après des années de réflexion et d'hésitation, me voici prêt à partir à l'aventure! J'ai 2 objectifs pendant ce tour du monde plutôt dirigé vers l'Est: des trek au Népal (2 à 3 mois) et passer mes diplômes de plongée en Thaïlande (de l'ordre de 3 mois)...
Nous avons réservé un vol Lyon bangkok avec escale à Dubai le 19/02. Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et souhaitons prendre immédiatement le vol de 22H00 pour Phuket avec bangkok airways. A votre avis est ce que c'est jouable? Je ne sais pas combien...
Toune63 · 15 janvier 2014 à 13:52 · 2 participants · 793 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 17 février et je me demandais s'il est préférable d'avoir des $$ US ou nous pouvons échanger notre devise $$ Canadien partout sur le territoire Thaïlandais. Merci
Bonjur a toutes et tous, Quelqu'un aurait il fait un visa pour la Birmanie recemment en allant a l'ambassade du Myanmar a Bangkok? J'arrive pas a trouver les documents a presenter en dehors de la copie du passport, les photos et le formulaire a remplir...
Le dis dans le titre je serai a chiang mai au mois de mars. Et je rechercher un guide qui parle francais. Car mon anglais est très limité et du coup j'ai peur que dans les treck avec guide anglais je ne comprenne absolument rien... Merci aux futur reponse...
Blondiie · 15 janvier 2014 à 14:52 · 3 participants · 897 affichages
Alors je vous explique notre cas ;) Nous sommes trois françaises et nous partons du 24/03/2014 au 05/04/2014 en thailande Nous avons 3nuits a bangkok d notre arrivée nous allons en profiter pour faire toutes les visites... Puis nous partons pour ayutthaya...
Je reviens vers vous après 1 an et merci encore pour les renseignements sur koh phangan l'année dernière. J'aimerais connaitre les prix des songthaews sur koh samui entre maenam et nathon, ou maenam lamai car je vais partir sur cette ile, merci. Autre...
Après de longues hésitations, nous pensons partir en thailande sans tour opérateur, mon mari et ma grande fille. pouvez vous me donner un site de réservation pour les billets de train (bandkok-chang mai) sur chang mai, je recherche un guest house d'expat...
Nous partons 14 jours fin février -début mars pour la Thaïlande du sud et nous hésitons sur notre circuit. On reste trois nuits à Bangkok, pour visiter la ville et ayuttaya, puis on veut se diriger vers le sud: un trajet en avion pour krabi et là on hésite...
Frederic8888 · 14 janvier 2014 à 12:18 · 16 participants · 5 948 affichages
Pour ceux qui ont une idée assez précise sur le sujet, pouvez vous me dire comment sont perçu les Français en Thailande? On t'il une ou des particularités selon les Thai ou sont ils considérés comme n'importe que occidentaux? Merci d'avance, fred
Stoko · 8 janvier 2014 à 4:33 · 5 participants · 850 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur mon itinéraire de 3 semaines en Thailande du 25 janvier au 16 février 2014: 26-janv Bangkok 27-janv Bangkok 28-janv Bangkok 29-janv Bangkok - Ayutthaya 30-janv Ayutthaya 31-janv Ayutthaya - Sukhothai 01-févr Sukhothai 02-févr...
J'organise un voyage surprise pour 2 adultes et 3 ados... 1) J'aimerais savoir vos meilleurs plans ou idées (infos à jour) pour aller de Kanchanaburi à Koh Lipe le 1er mars prochain (pour situer la saison touristique...). De préférence sans retourner...
GenevaBaroud · 14 janvier 2014 à 14:37 · 7 participants · 1 316 affichages
J'ai 20ans et je pars en Thaïlande début février tout seul. Ce sera mon premier voyage solo en dehors de l'Europe. Et j'atterri sur Bangkok le 12 février, je reste jusqu'au 14 avant de monter sur Chiang Mai où je resterai le weekend. Le lundi 17 février...
Just67 · 5 décembre 2013 à 18:55 · 9 participants · 2 407 affichages
Mon ami et moi partons en Thailande 1 mois entre janvier et février. Nous aimerions faire le nord chiang mai et le sud koh tao, koh samui et koh pangan. Auriez vous des adresses à nous suggérer? genre guesthouses pas chers mais où les chambres sont confortables...
Sandbeb · 6 août 2011 à 17:06 · 4 participants · 2 824 affichages
Après avoir cherché sur le forum, je suis un peu perdue. Nous sommes déja allés en Thailande à 2 et cette fois nous voulons partir avec nos 3 enfants: 2 filles de 15 et 13 ans et un garçon de 5 ans. Nous partons du 14 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012...
Pourriez vous m'informer sur la possibilité de se rendre de Siem Reap à Koh Chang? Arrivée à Bangkhok, départ sur Siem Reap avec Air Asia, 3 jours sur place et départ pour Koh Chang. Est il nécessaire de repasser par Bangkhok? Y a t'il la possibilité...