Ritolas · 13 janvier 2014 à 22:38 · 6 participants · 1 111 affichages
J'ai l'intention d'allerà GANESHA PARK et /ou KHAO SOK - Préconisez-vous des vaccins si on va un peu dans la jungle? Les spray anti moustiques sont-ils suffisants? (5 adultes et 3 enfants) merci de vos conseils à savoir que je ne suis pas pour les vacccins...
Je pars donc le 28/02 pour Phuket 14 jours. J'ai réservé les billets il y a un mois de cela sans vraiment me poser de question mais j'ai un peu peur car notre vol aller CDG-BKK decolle a Paris a 13h30 et arrive a BKK a 6h30 pour une escale de 2h05 c'est...
Nous sommes une famille française (2adultes et 2 ados), nous partons à Bangkok dans quelques jours, est-ce que quelqu un peut nous renseigner sur la situation quant aux émeutes? Est-il possible de rester 3 jours dans cette ville en toute sécurité? Merci...
Marc47 · 6 février 2014 à 15:55 · 8 participants · 1 016 affichages
Tous, Je vous consultent parce que je suis persuadé de tomber sur des "AS" de la Thaïlande qui la connaisse sur les bouts des doigts. Voilà je n'ai pas encore planifier le moindre itinéraire, je viens d'acheter livre et carte de la Thaïlande. Je devrais...
Nous serons 4 jours complets sur Chiang Mai et avons prévus de passer une journée complète au THAI ELEPHANT HOME J'ai vu de très bon avis. Cependant, je me demandai s'il était possible de réserve de France? J'ai tenté de le fiare sur le site mais ils...
Je cherche une guesthouse pour passer une nuit au mois de mars dans bangkok éloigné des lieux de manifestations avant un périple au Cambodge. si possible une guesthouse avec un site internet pour effectuer la réservation. grand merci pour votre aide
A Bangkok, en raison du Makha bucha day qui tombe vendredi 14 fevrier prochain, les shopping malls seront tous ouverts ainsi que tous les principaux sites sauf: Le Palais royal qui fermera a midi La chapelle du Boudha d'emeraude qui sera fermee toute...
Simboy · 11 février 2014 à 23:27 · 4 participants · 915 affichages
Est-ce possible d'assister à une envolée de lanternes (krathong) en dehors du festival de Loy Krathong qui a lieu en novembre. J'aimerais bien voir quelque chose de semblable, bien que probablement moins imposant. Je pars en mars 2014. Merci de vos informations:)...
Nonora · 8 février 2014 à 1:40 · 5 participants · 602 affichages
Je suis perdue! Pouvez vous m'aider a préparer un programme pour 24 jours en thailande. J'aimerai faire un petit saut en Malaisie! J'attends bcp de vos réponses. Merci Ps: le nord de la thailande m'intéresse pas
Gauchojo · 8 février 2014 à 22:29 · 10 participants · 1 873 affichages
Que du bonheur! Un grand merci à VF et tous ceux qui par leur récit ou leurs réponses nous ont apportés de précieux conseils. C'était notre premier voyage en Thaïlande en couple, 3j Bangkok, 6j Chiang mai, 6j Phuket et 5j Koh lanta. Nous étions très inquiets...
Dans 15 jours, c'est le grand départ pour la Thaïlande Depuis Phuket, nous avons prévu d'aller à Kho phi phi où nous avons réservé une nuit. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de passer une nuit sur cette ile vu que nous ne sommes pas vraiment...
Lysise · 1 janvier 2014 à 18:03 · 16 participants · 3 195 affichages
Pour expliquer en gros ma situation, j'ai 24 ans je devais partir en thailande avec mon conjoint en février, billet acheté en septembre, mais malheureusement monsieur à décider de mettre fin à notre relation. Je me retrouve du coup face à un dilemme:...
Nato233 · 7 février 2014 à 14:58 · 5 participants · 1 046 affichages
Qui connait un shop qui vend de la charcuterie et des fromages français pas trop loin de Phloen Chit? (je dois faire une courte visite à l'ambassade suisse et voudrais en profiter pour acheter quelques mangeailles qu'on ne trouve guère dans mon coin.)...
Cicio92 · 25 février 2013 à 21:38 · 23 participants · 17 746 affichages
A la lecture de plusieurs post, je lis que le change en bureau de change est plus intéressant qu'en ATM. J'avoue que lors de mes précédents séjours, je ne m’étais jamais posé la question et avais toujours fait des retraits aux distributeurs. L’écart est...
Mon père et ma petite familles vont attérir avec le vol Emirates qui arrive a 13h00. Comme je serais déjà là depuis quelques jours j'irrais les chercher nous viendrons sur Bangkok en airportlinks je vais les installer dans une jolie chambre puis un peux...
Je pars avec mon épouse et nos jumeaux de 9 ans à la mi-février 2014. le lendemain de notre arrivée nous souhaitions prendre un bus à côté de l'Hôtel Royal pour nous rendre à Kanchanaburi et donc dormir sur Khoa san road. Avec la situation actuelle est-il...
Garrel · 9 février 2014 à 11:05 · 4 participants · 898 affichages
Nous arrivons en Thaïlande le 22 février, départ pour kanachaburi avec taxi Bangkok (2500 bt), nuit à Good Time resort (25euros) réserve avec booking. Mes questions sont pour le lendemain: j aimerai louer une voiture avec chauffeur pour aller à Erawan...
Dancewithm3 · 9 février 2014 à 23:16 · 4 participants · 906 affichages
Bon je sais vous allez me dire qu'il y a déjà plein de sujets à ce propos mais je n'ai pas trouvé la réponse qui me concerne. Voilà je pars avec mon homme (J-31) sur Phuket et mon père a décidé de s'incruster. Il atterri à Suvarnabhumi à 12h45, j'aurais...
Notre escapade thai sera du 19/02 au 11/03. En descendant de Chiang Mai par avion le 28/02 à l'aeroport de Don Muang arrivée vers 17h25 si tout va bien, nous devons prendre le bus Lomprayah de 21h qui fait la liaison pour Koh Tao. 1)Pour le bus, je ne...
Durant mon voyage en thailande j'avais acheté de la baume du tigre. mon copain fait de l'enduro et il a souvent mal au dos et aux jambes après les compétitions. la baume du tigre marche super. le problème c'est que j'en avais juste acheté un pot et j'en...
Sergio630 · 22 janvier 2014 à 19:19 · 9 participants · 1 924 affichages
Je souhaiterais depuis la Thailande, longer à vélo la frontière du Cambodge en remontant depuis Chanthaburi ou Trat jusqu'à Ubon Ratchthani, en empruntant bien entendu les petites routes. Interêt du parcours, possibilités de se loger etc... Mes dates...
J’ai plusieurs questions par rapport à Phuket même: - Connaissez-vous une plage (ainsi qu’un logement près de celle-ci) pas trop bondée par les touristes mais pas trop loin des animations de la ville (boire un verre en soirée, partir en excursion sur...
Est-il possible d'acheter des bas de contention à l'aéroport de Phuket ou de Kuala Lumpur?? (nous y avons une escale) J'avoue ne jamais avoir regardé à la présence de cet article dans les aéroports, et j'en aurais peut être besoin à mon retour de voyage...
Nous comptons rejoindre Chiang Mai en traint au départ de Bangkok. Nous souhaiterions voyager en1ère classe afin d'etre seul dans la cabine. Est ce toujours le cas des premieres classes? Lorsque j'essaye de réserver sur www.thailandtraintic... ils me...
Minly · 21 février 2011 à 13:18 · 6 participants · 4 189 affichages
Je pars avec mon ami dans le sud de la thailande pour 15 jours (du 27 mars au 12 avril). Nous souhaitons faire Phuket et les îles aux alentours. J'aimerais statuer sur notre itinéraire dès que possible pour pouvoir réserver les hôtels. Donc après avoir...
Sylvano222 · 13 novembre 2012 à 18:01 · 4 participants · 1 169 affichages
Je vais donc 2 semaines en thailande (15 jours - 16 nuits): Mes questions: - Circuit envisageable ou non? - Transports appropriés train, bus, avion de nuit si possible - contacts pour trek - nuit chez l'habitant hors groupes, hors chemin touristes Merci...