Autant, il est facile de bien emballer son vélo au départ de chez soi. Autant, au retour, la chose est moins aisée lorsqu'on a été obligé de bazarder l'emballage. Y-a t-il donc des facilités pour emballer son vélo à l'aéroport de Bangkok (vente de cartons...
Thesamy · 26 juillet 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 883 affichages
Tout (ou presque) est dans le titre: on arrive à l'aéroport de survanabhumi un matin à 10h50AM et on veut ralier directement Kanchanaburi je sais qu'il y a des bus aux terminals Nord et Sud mais ces 2 terminaux me semble très éloignés et pas facile à...
Recherche un endroit 0 PHUKET ou dans les environs ou l 'on trouve des massages de professionnel avec des massage spécial pour le dos etc... Pas de truc du style full massage Si vous avez les prix et les adresse merci
Dans le pack Bangkok-Chumphon qui part a 17h35 de Bangkok je voulais savoir comment cela se passe pour la nuit a passer a Chumphon. Selon l'horaire un bus nous amène au port pour 20h30. Et le bateau est a 7h00:-). Ayant déjà été sur place je ne voit pas...
J'ai un hôtel réservé dans le quartier KhaoSan à Bangkok mais à cause de la situation qui semble s'envenimer, j'aimerais avoir des suggestions sur des lieux à visiter près de Bangkok car j'y serai du 13 au 18 février et ensuite je quitte pour Bali. Ne...
Guitar13 · 19 janvier 2014 à 9:55 · 5 participants · 1 504 affichages
Nous partons de marseille avec nos deux golden retriever pour la thailande Bangkok. Avez vous les coordonnées de Cargo Avion et le prix pour que mes chiens voyagent confortablement en soute aménagée. pour les documents vétérinaire aucun soucis (passeport...
Je pars en Thaïlande et je comptais bien rammener 20 à 40 pots de baume, celui-ci étant interdit à la vente en France, en admettant que mes bagages soient controlés, es-ce que je risque qq chose en arrivant sur Paris? Merci pour votre réponse ;o
Connaissez vous un mall ou autre on l on peut acheter des vetements style chemises, pantalons, chaussures pour pas cher? Il y a 2 ans j avais trouve un mall par hasard ou les prix etaient tres attractifs, chemises a 300TBH, mais je me souviens plus du...
Poildeyack · 17 janvier 2014 à 9:46 · 4 participants · 1 078 affichages
Sawadee Khrap les copains! Bon autant vous le dire tout de suite: pas d'Antoine de Maximy dans ce post, non, juste ce bon vieux poildeyack qui a envi de faire ronronner le puissant moteur de sa valeureuse Honda Wave 110! (ouahhh... masquez votre joie!!!)...
Jlou · 12 janvier 2014 à 3:29 · 6 participants · 1 339 affichages
Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok pour ce soir Pas de panique mais il semble que la situation va se durcir d'apres lui Voila les infos de ce matin a 09h h de Bkk
Si vous êtes de passage a ces dates, un evenement unique: A l’occasion du 121e anniversaire de la création de la ville, Udonthani va tenter de battre un record du monde, celui du nombre de participants dans un groupe de danse traditionnelle. (5000 personnes...
Nous sommes 4 adultes et nous souhaiterions un guide chauffeur francophone pour nous prendre le 12 février 2013 à BKK vers Ayuthaya, visite des temples et nuit à Sukhotai. le 13 visite de Sukhotai et nuit à Chiang-mai. du 14 au 17 séjour sur Chiang-mai...
Nous partons en février en Thaïlande et devions finir notre séjour par 2 jours 1/2 à Bangkok. Mais à lire les messages sur ce forum sur les manifestations, et si d'ici là le conflit n'est pas terminé, nous pourrions nous "rabattre" sur une visite des...
Mistig · 13 janvier 2014 à 20:05 · 7 participants · 2 234 affichages
Tout d'abord merci à toutes les personnes ayant répondu à mes nombreuses questions. Certaines réponses nous ont été utiles. Trajet en A380 avec Thai Airways (réservation par ebookers: trés bien): horaire respecté, embarquement rapide, repas pas fameux...
Ismael33 · 9 mars 2012 à 17:10 · 5 participants · 2 786 affichages
J'envisage de partir en thailande avec ma femme et mon fils de 2 ans pour une période de 1 an à peu pres (formation langue thaï) J'aimerais avoir des informations sur l'assurance maladie qu'il faut prévoir. Faut-il une mutuelle + une complementaire? Avez-vous...
Claudy54321 · 16 janvier 2014 à 4:47 · 5 participants · 1 045 affichages
J'avais déjà posté un message à ce sujet il y a quelque temps, mais il a été effacé, j'ignore pourquoi, alors me revoila!:) Je pars en Thailande en Février 2014 et j'aimerais utiliser cette occasion pour améliorer un peu mes compétences en photographie...
Quelqu'un connaitait-il le nom de la boutique du grossiste juste à coté (à droite) de l'entrée de bayoke II je tiens une boutique et voudrais passer commande chez eux, serait il possible d'avoir aussi leur adresse mail pour que je puisse les contacter...
J'ai bien cherché mais à part le pong que je connais et le Noble Night, existe-t-il d'autres GH avec piscine dans les tarifs de moins de 700 baths. Beaucoup de personnes m'ont recommandé le Blue Star mais je pense qu'il n'y a pas de piscine. Est-ce exact...
Nous sommes actuellement à Shanghai d'où nous préparons notre prochaine étape de voyage en Birmanie. Nous partons le 19/01 pour Bangkok et repartons le 22/01 pour Yangon, le temps de faire notre visa. Cependant j'aimerais changer des euros en dollars...
Loulotte86 · 13 janvier 2014 à 23:34 · 14 participants · 3 404 affichages
Je dois partir pour Bangkok le 27 janvier prochain et je m'y faisait une grande joie d'ailleurs, seulement je vois ou plutôt je peux lire que les manifestations sur place s'intensifient et j'avoue que cela me fait un peu peur. Si quelqu'un se trouve sur...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prix des song taews sur koh samui, par exemple mae nam lamai, ou mae nam nathon? Encore une petite question: de koh samui comment rejoindre koh lanta? Merci
Oriane10 · 16 janvier 2014 à 15:58 · 3 participants · 565 affichages
Je sollicite ne fois de plus vos expériences, et donc vos avis, suggestions concernant mon prochain voyage en Thailande. Nous disposons de 16 jours pleins cad du 15 au 30 Mars à Bangkok (nous arrivons le 14 au soir et repartons le 31 au matin). Nous souhaiterions...
Kdvr04 · 16 janvier 2014 à 9:57 · 8 participants · 1 604 affichages
Nous sommes actuellement à Shanghai, d'où nous préparons les prochaines étapes de notre voyage. Nous voulons nous rendre a Kho Phangan le 12 février prochain. Nous partons de bangkok. J'ai effectué quelques recherches mais je ne suis pas convaincu par...
Je suis à la recherche de petits coins pépères pausés en thailande, où il fait bon vivre, des coins où il est possible de camper dans la nature et laisser le sac à dos dedans la journée sans trop de risque de se faire voler. et bien sur pas trop touristique...
Notre prochain periple en Thailande se terminera par 3 jours de plage a Samui. On recherche une belle plage avec assez d'eau pour se baigner en mai, quelques boutiques pour les souvenirs, des petites gargottes sympas. On hesite entre le smile house resort...
Nous partons en Thailande dans une semaine - svp nous aimerions avoir un aperçu de la situation à Bangkok. Nous lisons beaucoup sur le sujet sur différents sites d'information et l'avertissement de notre Ambassade est de ne pas prendre part aux manifestations...
Noemielec · 15 janvier 2014 à 14:53 · 6 participants · 2 385 affichages
Je compte prendre un billet paris bangkok avec un retour un an plus tard, bangkok paris. Une fois debarquée en thailande, nous voudrions faire le tour de l'asie, et donc rester en thailande peut etre plus de 30jours...la compagnie aerienne nous a dit...
Tomeasie1984 · 16 janvier 2014 à 11:27 · 2 participants · 737 affichages
Connaissant Phuket et Koh phiphi il y a de nombreuses années, je recherche une ile dans le sud, si possible avec plages de sables blancs, ambiance plutôt familliale avec des villages et des petit restaurants. Je ne fais pas de scooter donc limité pour...