Je vais bientôt partir pour la Thailande avec Air China et j'aurais une escale d'un peu moins de 10 heures à Pékin à l'aller et au retour. Je me demandais si il était possible de sortir de l'aéroport pour visiter la ville et pourquoi pas la grande muraille...
Kixi38 · 14 décembre 2013 à 14:07 · 5 participants · 1 624 affichages
Voilà, nous avons comme projet de parti avec ma copine une semaine en Thaïlande du 25 Janvier au 2 février (Donc du samedi au dimanche à cause de nos études). L'affaire était presque bouclée ce jeudi 12 Décembre avec des billets à 730€ et le lendemain...
Un bateau de plongée (entré illegalement dans le parc des Similan) a coulé: www.liveleak.com/... Tout est bien qui finit bien. Comme quoi, il vaut mieux savoir nager... Pierlu
Adonya · 30 janvier 2014 à 13:32 · 9 participants · 4 338 affichages
Une agence de voyage basée à Bangkok, Vega Travel inaugurera dimanche le premier voyage par voie terrestre de Bangkok à Yangon, Mandalay, Bagan, Pa-An, Dawei, Moulmein et le Rocher d’Or. Ce trajet se fera par bus. Dans un second temps, il sera possible...
Tomchou · 31 janvier 2014 à 13:38 · 4 participants · 6 825 affichages
Nous aimerions partir aux Philippines 3 semaines vers la fin de l'année, après juillet/août en fait. Mais quand on regarde les sites comme "quand partir", ils déconseillent forcement ces mois-là. Est-ce vraiment fiable? Parce que s'il ne pleut qu'une...
Pmth · 20 septembre 2013 à 22:02 · 10 participants · 4 995 affichages
Après un circuit de 5 à 6 semaines dans le centre et le nord de la Thaïlande ainsi qu'au Laos nous aimerions passer plus ou moins 10 jours sur une ou deux îles. Pour la facilité des transports, ce sera je pense Samui ou Ko Pha Gan (avion, sans doute avec...
Muralth · 31 janvier 2014 à 22:33 · 3 participants · 1 867 affichages
Ma fille aînée ayant des allergies alimentaires, je recherche des renseignements sur le contenu des repas spéciaux sur le vol Paris-Bangkok, afin de savoir si par hasard elle pourrait une fois manger quelque chose dans l'avion à part ce que je lui prépare...
Sur mon trajet vers Sydney, la compagnie aérienne me propose un stop de 3 jours, soit à Phuket soit à Bali. Ne connaissant ni l'une, ni l'autre de ces 2 destinations, je sollicite votre avis la dessus Merci d'avance Moez
J'ai réservé une chambre au " POD " hôtel à BKK, dans le quartier de Phaya Thai, j'ai bien une adresse, mais je n'arrive pas à situer celui ci afin de me diriger en métro alors je me demandais qi quelqu'un connaissait cet établissement et pouvait m'en...
Je pars d'ici 10 jours pour 5 mois de voyage de l'Inde à Bali, et je serai en Birmanie en mars, après un mois en Inde. Je me pose la question de l'argent pour la Birmanie. Il semble encore compliqué de pouvoir tirer de l'argent là-bas... Et ça m'embête...
Je suis tombé amoureux... de la plus belle des thaï... mais elle ne comprend pas un mot de français ni d'anglais. alors, je viens faire appel à tous ceux qui savent lire le thaï, voici le mail qu'elle m'a envoyé, je l'ai traduit par google traduction...
Qui peut me conseiller un hotel avec piscine bien situé a Sukumvith Bangkok, nous serons 17 adultes et enfants, nous allons habituellement a Khaosan road mais parait il qu'on sera pas trop exposé aux manifestations a Sukumvith et quels sont les bons plans...
Nous serons en Thaïlande en famille dans un peu moins de 15 jours:) Nous allons passer 3 nuits à Khao Sok, et durant ce séjour nous avons une après midi de libre. Nous nous demandions avec mon mari s il y avait quelque chose à visiter aux alentours du...
Je recherche des informations sur la compagnie Happy Air car je voudrais relier Bangkok à Ranong et j'ai vu que cette compagnie faisait la liaison. Merci d'avance pour les infos Lamoun
Jpduf · 29 janvier 2014 à 16:56 · 2 participants · 1 058 affichages
Partons vers la mi-février entre 20 et 30 jours de Bangkok à Saigon (ou l'inverse), via Angkor, région Sihanoukville (intérêt?) et Hoian, par les transports en commun, de préférence bus "Happy Tour", bateau et train. Connaissons déjà ces quatre villes...
Comme dit dans le titre je souhaiterai ajouter un 2eme bagage en soute sur mon vol paris - bangkok avec air china. J'ai deja pris mes billets d'avion et apparemment on ne peut pas ajouter d'autres bagages avant l'enregistrement cad le jour J du vol. Trouvez...
J'arrive à l’aéroport international de Bangkok ce dimanche 2 février à 8h du matin, jour d'élections qui sont maintenues aux dernières nouvelles. Le soir à 19h30, nous partons en train vers Chumphon J'ai bien compris qu'il fallait éviter certains quartiers...
GinAdele · 28 janvier 2014 à 17:18 · 6 participants · 4 256 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si on a droit à un ordinateur portable en plus du bagage à main dans l'avion sur un vol domestique (exemple: entre Chiang Mai et Phuket)? Merci
Vanessa6564 · 27 janvier 2014 à 18:05 · 9 participants · 1 432 affichages
Voilà je suis assez inquiète car vu les événements qui ont l'air de s'empirer (bombes artisanales, mort par balle ce jour -27/01/14), j'ai peur que nous soyons obligés d'annuler notre voyage... Nous devons partir le 17 février, atterrissons à Bangkok...
Evildeville · 24 janvier 2014 à 9:10 · 14 participants · 2 860 affichages
Malgré que cette question ait été trop souvent posée, j'aimerais avoir des retours RÉCENTS sur la possibilité de louer un scooter, sans laisser son passeport a Kho Pha'Ngan. Ça me ferait gagner du temps, à ne pas chercher le Graal étant donné que j'y...
Je me rends à Bangkok avant d'aller en Malaisie et pour cela je passe par la trompe. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une ou plusieurs adresses de guest house dans les environs du terminal sud des bus. J'arrive en fin d'après midi à l'aéroport...
Medigane · 29 janvier 2014 à 15:51 · 4 participants · 932 affichages
Je pars en Thailande en avril pour un circuit dans toute la thailande. A la fin de notre séjour nous terminons en beauté par 3jours sur phuket à l'indigo pearl (on s'est fait plaisir en hotel c'est notre voyage de noces!!) Nous avons choisi nai yang pour...
Anonimoufle · 29 janvier 2014 à 13:56 · 2 participants · 755 affichages
Baroudeurs, baroudeuses, bonjour! je suis en train de planifier ma p'tite escapade en Thaïlande, qui devrai se faire essentiellement en train. il y a encore quelques semaines j'avait des times tables téléchargées depuis le site officiel du réseau ferré...
J arrive a Bangkok le 05/02 j ai compris pour prendre le metro a partir de l aeroport prendre l express line mon seul probleme quand j arrive a la station phaya thai pour prendre le bts est ce a cote, facile j aurai une valise de 20kg environ car en fonction...
Obeoandpai · 26 janvier 2014 à 12:27 · 2 participants · 1 427 affichages
Sommaire La Thaïlande est un pays d'une incroyable beauté, contenant plus de 50 parcs nationaux protégés qui couvrent près de 10% de sa surface. Mais les merveilles de sa faune et de sa flore sont souvent oubliées et très rarement montrées. Pendant cinq...
VivéMél · 28 janvier 2014 à 11:24 · 4 participants · 654 affichages
Ma femme et moi partons pour la première fois en Thailande fin mars début avril 2014, actuellement notre plan de voyage est le suivant: Arrivée Bangkok, départ dans l'immédiat pour Khao National Park pour 2 jours, suivi de Ko Phi Phi, Ko Lanta...ensuite...