Nous allons passe 3/4 jours à bangkok en couple mais j'arrive pas à choisir entre ces 2 hotels le lamphu tree house à KSR ou hansaah guest house Les 2 ont l'air trés bien, que de bons échos...du coup difficil de choisir merci pour votre aide
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp --> Je compte voyager en sac à dos et dormir...
J'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique...
Kalouou · 29 octobre 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 068 affichages
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et...
Que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année...merci pour vos precieux conseils.
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers...
Joséphina86 · 29 octobre 2013 à 17:45 · 7 participants · 1 479 affichages
Avec une amie nous avons prévu de partir en Janvier 2014 pour 6 mois en Thaïlande, et notre but est de faire le tour des ecos villages tout en faisant du woofing. Nous avons quelques adresses de lieux sympas mais auriez vous des adresses d'eco villages...
Louxor87 · 29 octobre 2013 à 2:15 · 5 participants · 1 146 affichages