Mathieuv91 · 22 octobre 2013 à 11:40 · 4 participants · 768 affichages
Sawat di krap! Je suis en train de me préparer un voyage d’un mois en Thaïlande pour février. Je serai seul la première semaine. Mes billets sont déjà pris. Je suis en train d’organiser mon itinéraire mais j’ai encore quelques incertitudes. J’aimerai...
Mamanchat · 31 octobre 2013 à 15:54 · 8 participants · 1 817 affichages
Entre la Thailande et le Vietnam, je ne sais pas laquelle des deux destinations choisir en mars 2014? Dans l'attente de vous lire. Merci de m'aider à faire un choix. Mamanchat
Nous arrivons tard a l aeroprt de BB et souhaitons aller sur Hua Hin. Est ce que quelqu un connait une egence pour venir nous chercher a BKK et poursuivre sur notre hotel a Hua Hin. Nous sommes 9. Merci Jean
Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:05 · 3 participants · 946 affichages
Simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors...
Je souhaite savoir si il y a la possibilite de prendre un mini bus prive (nous sommes 9) depuis l aeroport de BKK a notre hotel a Hua Hin. Combien cela coute? merci
Je suis en Thailande depuis quelques jours et pour l'instant à Chiang Mai. Pays magnifique, superbe, très facile à visiter. Difficile pour moi avec la chaleur, mais on s'adapte. Dans quelques jours, je vais à la grande ile de Koh Chang. Je fais le trajet...
Je souhaite juste vous faire partager un petit bout de vie dans ce beau pays. Cette après midi je suis allé chez le médecin, pas à l'hôpital, un médecin de quartier, c'est comme une boutique avec une baie vitrée, c'est pratique on voit la salle d'attente...
Aj116 · 28 octobre 2013 à 0:23 · 9 participants · 4 775 affichages
Je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit. Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était...
Je me suis fait un peu prendre par le temps sur mon "parcours" je pensais pouvoir aller un peu dans le sud profiter des plages avant de piquer direction le Cambodge, mais ça sera surement trop court. Alors ma question c'est hormis Pattaya (où je veux...
Le 10 novembre je serai a Bangkok avec ma petite famille. Je cherche un chauffeur de Tuk-tuk... Vous me direz que ce n'est pas ce qui manque a Bangkok. Mais je me suis mis dans l'idée de trouver un appateil photo argentique dans chima town et/ou d'autres...
Indemolen · 24 juillet 2012 à 23:35 · 6 participants · 2 268 affichages
Nous envisageons de visiter l'est de la Thailande en janvier 2013; nous aimerions passer 8 ou 10 jours au bord de la mer dans une ville à dimension humaine et pas trop envahie. L'an dernier nous nous étions posés 10 jours à Prachuap Khirikan et on a trouver...
voila tous et dans le titre Loll...Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre (80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage.J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways, air asia, ou les grosses compagnie...
Nous allons passe 3/4 jours à bangkok en couple mais j'arrive pas à choisir entre ces 2 hotels le lamphu tree house à KSR ou hansaah guest house Les 2 ont l'air trés bien, que de bons échos...du coup difficil de choisir merci pour votre aide
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp --> Je compte voyager en sac à dos et dormir...
J'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique...
Kalouou · 29 octobre 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et...
Que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année...merci pour vos precieux conseils.
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers...
Joséphina86 · 29 octobre 2013 à 17:45 · 7 participants · 1 489 affichages
Avec une amie nous avons prévu de partir en Janvier 2014 pour 6 mois en Thaïlande, et notre but est de faire le tour des ecos villages tout en faisant du woofing. Nous avons quelques adresses de lieux sympas mais auriez vous des adresses d'eco villages...
Louxor87 · 29 octobre 2013 à 2:15 · 5 participants · 1 156 affichages
Je pars de Paris le 1er déc pour Kuala Lumpur, puis je serais au Cambodge du 6 déc au 4 janv 2014, puis en Thailande du 4 janv au 17 mars, puis retour en Malaisie pour rentrer en France le 1er mars (d'un pays à l'autre je prends l'avion) Si je prends...
Thaillande · 31 octobre 2013 à 21:11 · 2 participants · 1 229 affichages
J'arrive en Thaïlande le 2/12/13 avec la compagnie Egyptair (visa de 30 jrs à mon arrivé), j'ai un billet allé simple le 22/12/13 pour Phnom Penh (visa de 30 jrs délivré à mon arrivé au Cambodge et retour en Thaïlande vers le 20/01/14 et départ pour Paris...
Guidu33 · 28 octobre 2013 à 12:27 · 13 participants · 5 121 affichages
Voilà tres clairement pourquoi je suis ici, je cherche des avis eclairés sur des destinations depaysantes et ou le coup de la vie est relativement bas. Nous souhaiterions partir, ma femme, mon fils (de 2ans) et moi meme a l'etranger afin de se couper...
Je souhaiterais aller de Phetchaburi au park de Khao Sam Roi Yot puis faire un stop à Bang Saphan et enfin rejoindre Ranong d'où je pars plonger dans les eaux d'Andaman. Mon souci est que je n'arrive pas du tout à avoir des informations sur des correspondances...
Je suis a la recherche d'un photographe pour réaliser un shooting photo pré-mariage sur l'ile de Koh phi phi en janvier 2014. Pour le moment mes recherches restent infructueuses Avez vous des nom à me communiquer ou pensez vous qu'il est facile de trouver...
Cherche désespérément une guest house ou bungalow sur une plage pour 3 jours tranquille pas trop loin de bangkok et je ne vois que du beton queu un peut il m aider a trouver ce petit coin tranquille avec un peu d animation le soir merci Hua Hin ou Samet...
Hurock · 30 octobre 2013 à 2:10 · 5 participants · 1 556 affichages
Je prévois l'an prochain de retourner dans le Sud-est asiatique, après un voyage de 4 mois en 2011, mais cette fois-ci, je partirai sans date de retour. En fait, je souhaites voir des endroits et des pays que je n'ai pas vu la première fois et ensuite...
Toast75 · 30 octobre 2013 à 18:26 · 3 participants · 1 137 affichages
Plus que quelques jours pour profiter des promos. Nokair Booking Period: 29/10 au 06/11/2013 Travel Period: 26/11/2013 au 25/10/2014 Advance Booking: 30 days www.nokair.com/... Airasia Booking Period: 28/10 au 03/11/2013 Travel Period: 01/11/2013 au 31/03/2014...
Kleire · 30 octobre 2013 à 19:33 · 2 participants · 614 affichages
ça y est je me lance pour mon 1er voyage en mode sac à dos, j'ai réservé des vols secs pour la Thaïlande: 14 nuits sur place en décembre. Je fais appel à vous pour me conseiller et me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire: J1: arrivée à Bangkok...