Nous allons passe 3/4 jours à bangkok en couple mais j'arrive pas à choisir entre ces 2 hotels le lamphu tree house à KSR ou hansaah guest house Les 2 ont l'air trés bien, que de bons échos...du coup difficil de choisir merci pour votre aide
J'aimerai avoir l'avis des gens ayant déjà été en Thailande et qui serait susceptibles de me dire à peu près combien me couterais un séjour de d'un mois en Thailande (hors activité et billet d'avion) svp --> Je compte voyager en sac à dos et dormir...
J'envisage (j'étudie la possibilité et l'opportunité) de louer une moto genre trail 250 Honda ou Kawa à Bangkok pour une durée d'un mois. Je ne trouve pas beaucoup d'adresses sur le net. Auriez vous quelques adresses à me communiquer? Ce serait dans l'optique...
Kalouou · 29 octobre 2013 à 1:18 · 2 participants · 1 068 affichages
Nous partons en thailande 1mois avec notre enfant de 2 ans. Habitués à voyager en mode roots. Parcontre c'est notre premier voyage avec notre petit bout donc on souhaite faire ça avec un peu plus de confort. Nous atterissons a bangkok début décembre et...
Que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année...merci pour vos precieux conseils.
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers...
Joséphina86 · 29 octobre 2013 à 17:45 · 7 participants · 1 479 affichages
Avec une amie nous avons prévu de partir en Janvier 2014 pour 6 mois en Thaïlande, et notre but est de faire le tour des ecos villages tout en faisant du woofing. Nous avons quelques adresses de lieux sympas mais auriez vous des adresses d'eco villages...
Louxor87 · 29 octobre 2013 à 2:15 · 5 participants · 1 146 affichages
Je pars de Paris le 1er déc pour Kuala Lumpur, puis je serais au Cambodge du 6 déc au 4 janv 2014, puis en Thailande du 4 janv au 17 mars, puis retour en Malaisie pour rentrer en France le 1er mars (d'un pays à l'autre je prends l'avion) Si je prends...
Thaillande · 31 octobre 2013 à 21:11 · 2 participants · 1 220 affichages
J'arrive en Thaïlande le 2/12/13 avec la compagnie Egyptair (visa de 30 jrs à mon arrivé), j'ai un billet allé simple le 22/12/13 pour Phnom Penh (visa de 30 jrs délivré à mon arrivé au Cambodge et retour en Thaïlande vers le 20/01/14 et départ pour Paris...
Guidu33 · 28 octobre 2013 à 12:27 · 13 participants · 5 103 affichages
Voilà tres clairement pourquoi je suis ici, je cherche des avis eclairés sur des destinations depaysantes et ou le coup de la vie est relativement bas. Nous souhaiterions partir, ma femme, mon fils (de 2ans) et moi meme a l'etranger afin de se couper...
Je souhaiterais aller de Phetchaburi au park de Khao Sam Roi Yot puis faire un stop à Bang Saphan et enfin rejoindre Ranong d'où je pars plonger dans les eaux d'Andaman. Mon souci est que je n'arrive pas du tout à avoir des informations sur des correspondances...
Je suis a la recherche d'un photographe pour réaliser un shooting photo pré-mariage sur l'ile de Koh phi phi en janvier 2014. Pour le moment mes recherches restent infructueuses Avez vous des nom à me communiquer ou pensez vous qu'il est facile de trouver...
Cherche désespérément une guest house ou bungalow sur une plage pour 3 jours tranquille pas trop loin de bangkok et je ne vois que du beton queu un peut il m aider a trouver ce petit coin tranquille avec un peu d animation le soir merci Hua Hin ou Samet...
Hurock · 30 octobre 2013 à 2:10 · 5 participants · 1 545 affichages
Je prévois l'an prochain de retourner dans le Sud-est asiatique, après un voyage de 4 mois en 2011, mais cette fois-ci, je partirai sans date de retour. En fait, je souhaites voir des endroits et des pays que je n'ai pas vu la première fois et ensuite...
Toast75 · 30 octobre 2013 à 18:26 · 3 participants · 1 124 affichages
Plus que quelques jours pour profiter des promos. Nokair Booking Period: 29/10 au 06/11/2013 Travel Period: 26/11/2013 au 25/10/2014 Advance Booking: 30 days www.nokair.com/... Airasia Booking Period: 28/10 au 03/11/2013 Travel Period: 01/11/2013 au 31/03/2014...
Kleire · 30 octobre 2013 à 19:33 · 2 participants · 609 affichages
ça y est je me lance pour mon 1er voyage en mode sac à dos, j'ai réservé des vols secs pour la Thaïlande: 14 nuits sur place en décembre. Je fais appel à vous pour me conseiller et me donner votre avis sur cette ébauche d'itinéraire: J1: arrivée à Bangkok...
Francho57 · 17 octobre 2013 à 11:43 · 13 participants · 5 797 affichages
Je n est pas vraiment trouvé une reponse exacte a ma question je vais partir en thailande environ 2 mois (depart environ debut decembre 2013 et retour environ fin janvier 2014) donc un voyage de environ 2 mois! je n est pas encore les dates exacte a cause...
J'ai déjà lu beaucoup de conversations sur ce sujet, mais j'aimerais votre avis pour notre cas perso sur la répartition des jours que nous passerons entre les province de Kanchanaburi et de Chiang Mai. Concrètement, nous arriverons le 11/02 à Bangkok...
Nous partons en février sur Koh Samui et Phangan une quinzaine de jours. Nous aimerions bien faire un petit détour à Khao Sok 2/3 jours... A savoir que nous partons avec nos deux enfants de 2 & 4 ans, pensez vous que leur age pose un soucis? Bien évidemment...
Fanouche74 · 29 octobre 2013 à 14:34 · 3 participants · 516 affichages
Nous préparons notre itinéraire pour 4 mois en Asie du sud est: le trajet est: arrivée à phuket depuis l’Australie: visite Thaïlande sud pendant 29 jours Sortie vers le Cambodge pour 3 semaines (par route) Direction le Vietnam pour 3 semaines (par route)...
Toutlemonde · 17 octobre 2013 à 20:34 · 12 participants · 3 636 affichages
Birmanie ou thailande? pour les voyageurs qui ont visité ses deux pays, lequel conseillez vous en sachant que - nous voyageons à 2 en transports locaux et guesthouses - nous avons 15 jours entre fin janvier et début fevrier 2014 - que nous préferons les...
Kalouou · 24 octobre 2013 à 17:43 · 12 participants · 4 685 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons un mois en thailande avec notre fils de 2ans et je le pose la question des vaccins pour lui. Avez vous fait vacciner vos tous petits pour hépatite A, thyphoide, fièvre jaune? Nous ne sommes pas pour les vaccins...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un vol de Nok Air de Mae Sot pour Yangon. Est il possible d'avoir un visa à l'arrivée à Yangon? Merci de vos réponse.
Jack99 · 30 octobre 2013 à 10:26 · 1 participant · 1 380 affichages
La dernière étude annuelle HSBC sur les conditions de vie des expatriés vient de sortir. Dans cette édition encore, c'est en Asie que les expatriés disent être les plus heureux de vivre. Les expatriés en Thaïlande ont une vision positive sur la plupart...
Je suis actuellement a bankok et je prend l avion avec nok air (plus de train dispo depuis trois jous) demain pour udon tani, j arrive vers 20 h00. J ai boomer un hôtel avec agoda, que peut on faire a udon tain? L aéroport et loin de la ville? Comment...
Vel74 · 13 août 2012 à 20:58 · 7 participants · 3 399 affichages
Pour ceux dont leur épouse ont fait renouveler leur passeport thaïlandais à Paris, l'original du tabian baan (livret de famille thaïlandais) est il nécessaire pu une copie suffit? Merci d'avance Morgan
Ce dimanche ci je m'envole pour la thailande, phangan et koh tao. J'ai lu beaucoup de posts sur les arnaques de quad et scooter. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un marchand de quad ou de scooter sûr a koh phangan et koh tao? Merci d'avance...
Dimitri59150 · 29 octobre 2013 à 14:53 · 2 participants · 1 325 affichages
Je repart en Thailande a la fin du moi de novembre, et j'ai vraiment envie de ramener des toiles de peinture. Mais je me pose la question pour savoir comment je vais faire pour les ramener en France. Je sais qu'il vont me les enrouler, et me les mètres...