Kouroukouko · 6 novembre 2013 à 19:21 · 4 participants · 947 affichages
Je pars bientot pour un trip en Asie du Sud-Est qui commencera par la Thailande et je souhaiterai passer 1 semaine au bord de la plage dans un bungalow sympa tout en restant modeste pour limiter les frais, si quelqu'un à des adresses à me filer je suis...
Chando55 · 4 novembre 2013 à 21:08 · 3 participants · 1 034 affichages
En Thaïlande fin début février 14 j'aimerai trouver un endroit sympa où je pourrais faire de belles plongées avec des choses à voir, mais pas un truc touristique. S"il y a un petit hôtel ou une gest house pas trop cher endroit ceserait le top. Merci pour...
Tidine · 21 octobre 2013 à 2:32 · 6 participants · 4 095 affichages
Quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour une apres midi snorkeling? J'ai beau chercher, pas moyen de trouver ne serait ce qu'une fourchette de prix? En l'occurrence pour nous se serait pour 2, et du coté des iles de koh lanta, koh ngai etc...
Dans quelques semaines j'aurais la chance de profiter de se beau pays qu'est la Thaïlande et je compte bien me régaler avec la gastronomie thai, je serai sur koh lanta et krabi (ou ao nang) donc voila je suis a la recherche de bonnes adresses pour manger...
Je cherche désespérément des adresses d'ateliers de sérigraphie sur bkk. pour me filer un coup de pouce dans ma production de tee shirts et sacs coton! également ou acheter tout le matis (cadres, produits etc) merci de votre aide!
Capsul68 · 11 novembre 2013 à 9:02 · 2 participants · 1 424 affichages
Je pars pour phuket début février 2014 visite de krabi, koh yao yai et souhaite loger et faire du snorkeling mais jai beaucoup de mal A faire mon choix au sujet des îles suivantes en évitant le tourisme de masse mais pouvant se loger et se restaurer dans...
Nous envisageons un circuit avec kuoni en Thaïlande en mars 2014, mais les distance en bus me font peur: 200km +480+450+270+400+300... Juste 0km pour la journée 8 Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses
Je n'arrive pas a réserver mes billet de train sur le site www.thailandtraintic... Je vais sur Train ticket booking, puis je renseigne le trajet (Ayuthaya_Ching Mai en l'occurrence), la classe du billet et le type de couchette Je clique sur "check the...
J'ai réservé quelques jours au High Life Bungalows sur la plage de Had Yao à Koh Phangan et au Tanote Villa Hill à Koh Tao. Ces 2 hôtels sont relativement isolés. J'ai lu ici et là, qu'il était assez compliqué, voire dangereux de se déplacer en scooter...
Je viens de voir un vol direct avec thai airways à 650€ pour un départ en juin, est ce une bonne affaire pour vous? Faut-il sinon attendre encore un peu pour avoir des prix plus interessants? Sachant que je ne tiens pas particulièrement à un vol direct...
Aure212 · 14 novembre 2013 à 13:41 · 4 participants · 1 188 affichages
Je suis actuellement en plein booking de vol interne; Je souhaite prendre le train de Chiang Mai à la gare de Don Mueang pour pouvoir attraper un vol interne partant de l'aéroport Don Mueang mais voilà mon problème, le train arrive à la gare à 5h40 et...
Domivac · 12 novembre 2013 à 18:37 · 2 participants · 1 051 affichages
Nous préparons activement avec comme à chaque fois l'aide du forum notre prochain périple: 3 semaines en Thailande en location de voiture (ça c'est sur car on déteste le "en groupe et tout organisé" donc même pas peur de conduire à gauche. On évitera...
Je dois me rendre à Penang 10 janvier 2014 pour une demande de visas touristique 1 entrée pour la Thailande. Quels sont les papiers nécessaire? Durée pour l'obtention? Prix en Baht ou Ringit? Y a t'il des Guest house qui s'occupe des démarches lesquels...
J'aimerais savoir s'il est possible de visiter Phimai et le Prasat Hin Phanom Rung, le même jour? Sachant qu'idéalement, nous aimerions trouver une voiture avec chauffeur, genre minivan (nous serons 5) et que nous séjournerons proche du parc national...
Nous souhaitons partir à deux en thailande de mi janvier à mi avril 2014, je commence à regarder les prix des billets sur le net, A/R Paris-BKK, et cela tourne pour l'instant aux alentours de 750 euros par personne. J'avais payé l'année dernière 530 euros...
Une fois encore je vous demande votre avis. Je serais dans le sud thaïlandais en février 2014 en couple. J ai décide de passé 2/3 jours à ko pha ngan. D'autant plus que je me suis rendue compte que nous y serons le jour de la half moon. Alors, je sais...
Fareswilliam · 17 octobre 2013 à 11:20 · 8 participants · 1 532 affichages
Je voudrais plusieurs renseignement sur la Thaïlande car je vais effectuer un voyage de mi-novembre à début décembre. La premiere question est: ou louer un véhicule sans se faire avoir? Est ce que vous connaissez le prix pour une voiture ou un scooter...
Je compte me rendre de Bangkok à Jakarta par avion. J'ai besoin de deux informations: 1 - Quelles sont les compagnies les plus sûres? 2 - Le coût du billet et il identique selon que je le réserve depuis la France ou à Bangkok? Merci.
Nous serons à Bangkok en fin d'année et souhaiterions passer le réveillon du 31 à Bangkok. Nous aimerions par exemple un restaurant ou un hôtel où pourrait dîner puis danser un peu. Avec un budget moyen nous ne pourrions pas nous offrir un hôtel de luxe...
- Nous arrivons le 2 fevrier a BKK, nous cherchons un mini bus privee qui puisse nous transferer a notre hotel, a savoir nous sommes 9 Adultes + 1 enfant. Pour ce transfert nous avons besoin un bus de 16 places. Connaissez vous une agence qui propose...
A2line44 · 12 octobre 2013 à 0:02 · 12 participants · 4 513 affichages
Normalement, ma prochaine destination sera la Thaïlande si j'ai les vacances souhaitées. Je commence juste mes recherches et l'organisation du voyage, je suis à ma première approche et je ne connais pas du tout ce pays (ni culturellement, ni au niveau...
Claude79 · 12 avril 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 521 affichages
Je souhaite aller en Thailande en janvier prochain et au Cambodge en février Aéroport d'arrivée début janvier et retour fin février: Bangkok Le passage aller/retour entre les 2 pays se fera par la route Quelle est la meilleur formule pour les visas, au...
Yria · 13 novembre 2013 à 9:18 · 5 participants · 1 238 affichages
Nous partons durant la période de Noel pour notre voyage de Noce en Thailande et plus précisément à Nai Yang Beach à l'Indigo Pearl. J'aimerai avoir des informations/retour d'expérience par rapport à cette destination. En effet, c'est notre premier séjour...
Je dois booker un hotel pour 3 jours à Bangkok mais je n'arrive pas à me décider pour l'emplacement. J'hésite entre 2 établissements dont voici les noms: Le Check inn phromphong dans le quartier sukhumvit juste à côté du BTS Ou Le chern hostel plutôt...
Veralain · 12 novembre 2013 à 19:49 · 2 participants · 656 affichages
Je desirerais sejourner à Puket vers le 15 janvier 2014. Pouvez vous me donner de bonnes adresses dans les 1500baths, pres d'une plage sympa ou l'onpeut faire du snorkelling. Ko phiphi à votre avis doit elle se faire sur une journée ou est il préférable...
Est-ce que quelqu'un connait? Il loue des minibus avec chauffeur c est ce que je recherche car je ne veux pas de tour avec guide organisé et comme cela pas besoin de conduire... 3000thb la journée logement et nourriture du chauffeur compris essence en...
Je serais sur bangkok le 17 novembre, jour de la loy krathong qui semble etre une fete magnifique. si quelqu un est dans le coin peut etre pourrions nous le faire ensemble. a bientot peut etre
Nous essayons de savoir ce qui se passe en ce moment à Bangkok sur le plan des manifestations. Vu de loin, difficile de se faire une opinion, sans presse ni TV... nous avons notre réseau Thai connecté sur face book qui nous dit que Thai Airways fait grève...