Je dois me rendre à Penang 10 janvier 2014 pour une demande de visas touristique 1 entrée pour la Thailande. Quels sont les papiers nécessaire? Durée pour l'obtention? Prix en Baht ou Ringit? Y a t'il des Guest house qui s'occupe des démarches lesquels...
J'aimerais savoir s'il est possible de visiter Phimai et le Prasat Hin Phanom Rung, le même jour? Sachant qu'idéalement, nous aimerions trouver une voiture avec chauffeur, genre minivan (nous serons 5) et que nous séjournerons proche du parc national...
Nous souhaitons partir à deux en thailande de mi janvier à mi avril 2014, je commence à regarder les prix des billets sur le net, A/R Paris-BKK, et cela tourne pour l'instant aux alentours de 750 euros par personne. J'avais payé l'année dernière 530 euros...
Une fois encore je vous demande votre avis. Je serais dans le sud thaïlandais en février 2014 en couple. J ai décide de passé 2/3 jours à ko pha ngan. D'autant plus que je me suis rendue compte que nous y serons le jour de la half moon. Alors, je sais...
Fareswilliam · 17 octobre 2013 à 11:20 · 8 participants · 1 518 affichages
Je voudrais plusieurs renseignement sur la Thaïlande car je vais effectuer un voyage de mi-novembre à début décembre. La premiere question est: ou louer un véhicule sans se faire avoir? Est ce que vous connaissez le prix pour une voiture ou un scooter...
Je compte me rendre de Bangkok à Jakarta par avion. J'ai besoin de deux informations: 1 - Quelles sont les compagnies les plus sûres? 2 - Le coût du billet et il identique selon que je le réserve depuis la France ou à Bangkok? Merci.
Nous serons à Bangkok en fin d'année et souhaiterions passer le réveillon du 31 à Bangkok. Nous aimerions par exemple un restaurant ou un hôtel où pourrait dîner puis danser un peu. Avec un budget moyen nous ne pourrions pas nous offrir un hôtel de luxe...
- Nous arrivons le 2 fevrier a BKK, nous cherchons un mini bus privee qui puisse nous transferer a notre hotel, a savoir nous sommes 9 Adultes + 1 enfant. Pour ce transfert nous avons besoin un bus de 16 places. Connaissez vous une agence qui propose...
A2line44 · 12 octobre 2013 à 0:02 · 12 participants · 4 503 affichages
Normalement, ma prochaine destination sera la Thaïlande si j'ai les vacances souhaitées. Je commence juste mes recherches et l'organisation du voyage, je suis à ma première approche et je ne connais pas du tout ce pays (ni culturellement, ni au niveau...
Claude79 · 12 avril 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 516 affichages
Je souhaite aller en Thailande en janvier prochain et au Cambodge en février Aéroport d'arrivée début janvier et retour fin février: Bangkok Le passage aller/retour entre les 2 pays se fera par la route Quelle est la meilleur formule pour les visas, au...
Yria · 13 novembre 2013 à 9:18 · 5 participants · 1 217 affichages
Nous partons durant la période de Noel pour notre voyage de Noce en Thailande et plus précisément à Nai Yang Beach à l'Indigo Pearl. J'aimerai avoir des informations/retour d'expérience par rapport à cette destination. En effet, c'est notre premier séjour...
Je dois booker un hotel pour 3 jours à Bangkok mais je n'arrive pas à me décider pour l'emplacement. J'hésite entre 2 établissements dont voici les noms: Le Check inn phromphong dans le quartier sukhumvit juste à côté du BTS Ou Le chern hostel plutôt...
Veralain · 12 novembre 2013 à 19:49 · 2 participants · 649 affichages
Je desirerais sejourner à Puket vers le 15 janvier 2014. Pouvez vous me donner de bonnes adresses dans les 1500baths, pres d'une plage sympa ou l'onpeut faire du snorkelling. Ko phiphi à votre avis doit elle se faire sur une journée ou est il préférable...
Est-ce que quelqu'un connait? Il loue des minibus avec chauffeur c est ce que je recherche car je ne veux pas de tour avec guide organisé et comme cela pas besoin de conduire... 3000thb la journée logement et nourriture du chauffeur compris essence en...
Je serais sur bangkok le 17 novembre, jour de la loy krathong qui semble etre une fete magnifique. si quelqu un est dans le coin peut etre pourrions nous le faire ensemble. a bientot peut etre
Nous essayons de savoir ce qui se passe en ce moment à Bangkok sur le plan des manifestations. Vu de loin, difficile de se faire une opinion, sans presse ni TV... nous avons notre réseau Thai connecté sur face book qui nous dit que Thai Airways fait grève...
J'ai vu un post qui date de 2009 alors je me permets de relancer le sujet! Je suis en Thaïlande pour 2 ans, j'ai emmené mon réflex numérique mais j'ai envie de reprendre l'argentique, et donc trouver un appareil (ne suis pas arrêtée sur un modèle!) argentique...
Indo363 · 31 octobre 2013 à 13:03 · 4 participants · 734 affichages
Voila mon ami et moi, partons pour 17 jours en Thaïlande sac a dos, Guest housses au programme voila l ébauche de notre parcours: arrivée a Bangkok 3 jours sur place: visite temple ville, boxe thai, marché...AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE GUESTS HOUSSE...
Actuellement à Lampang, je cherche un hébergement à Nong Khai du 14 au 18/11 avec piscine entre 20 et 50 euros et sur Ko Chang du 19 au 25/11 même tarif. Si vous connaissez la fréquence des bus Lampang - Nong Khai, je suis preneur. Pour le moment on m'annonce...
Matt300 · 11 novembre 2013 à 20:57 · 4 participants · 927 affichages
Je recherche un appart/studio sur Bangkok pour janvier 2014. Les offres que je reçois font par de coût par unité, THB/Unit. Généralement c'est pour l'eau et l'électricité. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi fait référence cette unité (location...
Obeoandpai · 12 novembre 2013 à 4:42 · 2 participants · 781 affichages
Ce matin de bonne heure un train régional a deraillé entre Udon-Thani et Nong-Khaï Fort heureusement pas de blessés graves a deplorer Mais certainement de grosses perturbations d'horaires sur cette ligne reliant Bangkok au Laos Vidéo et diaporama
Je serai à Bangkok durant 3 jours le mois prochain. Dans quel quartier dois je séjourner pour profiter au maximm de l'ambiance de la capitale? Connaissez vous des hotels ou guesthouses sympas et pas trop chères (disons dans les prix moyens). Merci pour...
TOZ · 6 novembre 2013 à 13:57 · 2 participants · 2 773 affichages
Je vais passer quelques mois entre la Thailande et le Vietnam, cet hiver. Je voudrai en profiter pour faire des soins dentaires, est-ce que quelqu'un a une expérience, une clinique ou mieux un chirurgien à recommander? Merci
Nous partons en Thailande du 2 décembre au 22 décembre 2013, nous avons déjà pris nos avions internes. Nous arrivons a Samui le 15 décembre et nous reprenons l'avion pour BKK le 21 décembre à Surattani, nous voudrions faire les 3 iles est-ce possible...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent l'agence Samui évasion sur Koh samui? cette agence propose des excursions. les avis sont partagés sur trip adv... merci de vos retours et éventuelles suggestions d'agences
Maiize · 25 octobre 2013 à 21:59 · 3 participants · 1 664 affichages
Je vous écris car je parts avec 3 amis en Thaïlande du 2 au 16 décembre. Après avoir consulté les guides, forums et copains, nous vous pu nous rendre compte que le classique itinéraire Bangkok/ Triangle d'Or / Iles semble le plus adapté pour profiter...
Azamflorence · 10 novembre 2013 à 14:25 · 3 participants · 839 affichages
Parts en thailande du 14 janvier au 28 janvier 2013. Arrivée à bangkok le matin et départ de suite pour kanchanaburi 1 jour ayutthaya 2 jours sukhothay 3 jours phrae 1 jour lampang chiang mai 3 jours chiang rai? bangkok 2 jours Cela vous semble t il possible...