Ghisl · 17 octobre 2013 à 1:51 · 5 participants · 1 286 affichages
Comment se procurer des billets pour vol intérieur avec le forfait apex de thai airways. 3 coupons pour vols a $149 plus taxes aéroports dans le pays.J'aurais 3 vols a faire dans mon voyage. Merci Ghisl
Carolyanne1 · 1 octobre 2013 à 23:52 · 4 participants · 4 366 affichages
De retour de Thaïlande, je suis déjà en manque de mon ice coffee et ice latte journalier, qui pourrait me donner la recette exacte, quel type de café utiliser? Et tout le processus, j'ai trouvé différentes recettes sur internet mais toujours en anglais...
Lucius31 · 7 octobre 2011 à 0:05 · 8 participants · 1 757 affichages
Je pars en Thaïlande du 19 octobre au 20 décembre 2011, c est à dire dans quelques jours (si les conditions météo me le permettent). J'ai 35 ans et déjà pas mal voyager, souvent seul avec mon sac à dos. Je souhaite savoir si un entomologiste (ce serait...
Arrivant à Bangkok en route pour le Laos nous comptons passer 2 ou 3 jours à Chiang Raï et dans ses environs avant de rejoindre Houay Xai de l'autre côté de la frontière. Quelqu'un peut-il nous donner de idées de visites, activités ou excursions à Chiang...
Je cherche une solution simple pour faire des cartes postales à partir de mes photos. Je sais que j'ai déjà vu ce service quelque part à Bangkok, du genre: "Vos postcards prêtes en 30 minutes" mais je ne sait plus ou c'était!!! Avez-vous une idée? Merci...
Loumarylou · 18 octobre 2013 à 21:44 · 2 participants · 787 affichages
Désolé pour une énième question visa, mais il m'est impossible de joindre l'ambassade de Thaïlande à Paris (j'essaye tous les matins de 9h à 13h depuis 2 semaines), et je n'ai su trouver ma réponse sur le forum. Je pars le 26 novembre direction Bangkok...
Hizuka · 17 octobre 2013 à 18:19 · 5 participants · 1 025 affichages
Je suis censé décoller le 25 octobre pour le Cambodge et y passer un mois pour ensuite passer un mois en Thailande. Le problème, c'est qu'il paraitrait qu'en passant par voie terrestre on ne bénéficie que d'un visa de 15 jours (contre un mois par voie...
GlaceMax · 14 octobre 2012 à 22:31 · 2 participants · 1 523 affichages
Je voudrais partir trois mois: environ deux mois en Thaïlande et un mois au Laos. Je vais donc prendre un "visa touristique 60 jours" pour la Thaïlande. Je vais avoir des problèmes au niveau de l'embarquement à l'aéroport car certaines compagnies aériennes...
Roumoules · 2 octobre 2013 à 11:33 · 5 participants · 5 973 affichages
Je fais ce post car nous voyageons avec des médicaments à base de Morphine dans les pays du Sud Est Asiatique. Ces médicaments sont des Skenan à 30 mg. On a prescris ceux ci à mon mari comme un anti douleur pour son dos. Nous partons cet hiver pour 3...
Je cherche a me rendre au lac de Cheow Lan, dans le parc de Khao Sok pres de Surat Thani. Les tours proposés par les guesthouses du parc sont trop chers pour mon budget et j'aimerais me rendre au lac de façon indépendante. Je sais qu'il existe des bungalows...
J'aimerais avoir vos avis pour une recommandation d'un Guesthouse en bas de 15euro (10$ CAN) à Chiang Rai. Un endroit tout simple et chaleureux...pas besoins de clim, mais avec salle de bain privée. Merci!
Macha000123 · 12 octobre 2013 à 15:04 · 5 participants · 1 896 affichages
J'espère que quelques connaisseurs de la Thaïlande pourront me donner leur avis sur la trame de voyage que j'ai préparé pour notre de voyage de noces, dans une semaine! Je parle bien de trame, car si nous avons pris nos billets Nice/Bangkok, nous n'avons...
Serial04 · 25 juin 2013 à 5:06 · 3 participants · 1 217 affichages
J ai normalement l habitude des visa run depuis Bkk ou Ptya mais les traditionnel vers Laos ou Cambodge ou y a juste rien a faire que de mettre son derrière dans le van. J ai actuellement un visa double entrée, j ai déjà fais prolonger d un mois a l immigration...
Alex18600 · 15 octobre 2013 à 13:21 · 6 participants · 1 079 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une compagnie pas chère pour la Thaïlande car nous serons un groupe de 5 ou 6 personnes...nous souhaitons faire une surprise à quelqu'un l'a bas, mais nous avons un petit budget, certaines compagnies font peut...
Mario001 · 23 septembre 2013 à 22:35 · 7 participants · 2 157 affichages
Pourriez-vous me conseiller la meilleure façon pour rejoindre Pattaya au départ de Bangkok? Mon hôtel est situé à coté de la station BTS (Surasak: S5). Je pense à une navette car nous sommes huit adultes avec valises...et nous voudrions éviter de monter...
Préparant mon voyage en Thaïlande l'année prochaine, je souhaiterais tenter l'aventure du train de nuit pour descendre sur l'île de Koh Phangan. J'ai vu qu'il était préférable de descendre à Chumphon, et de prendre un bus+ferry Lomprayah. Cependant, j'aimerais...
N0law2 · 16 octobre 2013 à 16:07 · 3 participants · 1 291 affichages
Je pars de Bruxelles à Bangkok le 24 octobre avec la compagnie aérienne Malaysia Airlines. Après avoir téléphoné à la compagnie ils m'ont affirmé que je ne pourrais pas embarquer si je ne prouve pas que je sors du territoire (sans visa) par voix aérienne...
Brlumpet · 16 octobre 2013 à 15:26 · 2 participants · 1 099 affichages
Recherchant une compagnie proposant des transports individuels de Bangkok à Koh Chang, j’ai trouvé de nombreuses sociétés avec une grande diversité de prix (allant de 4200 à 6200 bath pour le même trajet, incluant le ferry et le transport sur l’ile jusqu’à...
Remycapediem · 22 janvier 2012 à 13:05 · 9 participants · 3 902 affichages
Je compte partir pour Bangkok du 10 au 30 juillet au départ de Franckfort. je regarde les différent site, or les prix change chaque jours, je voudrais savoir quand je dois prendre mon billet idéalement pour avoir un prix correcte. j'ai une préférence...
Ratus64 · 15 octobre 2013 à 22:02 · 3 participants · 752 affichages
Tout est dans le titre! Nous sommes un couple, nous avons 26 ans et nous partons pour la première fois en Thaïlande. Nous souhaitons votre avis au niveau de la faisabilité de notre périple mais également sur la cohérence des destinations. Nous abordons...
Y a t'il un loueur de scooter aux alentours de la gare d'Ayutthaya.?Je me rends là bas en train, et je souhaite en prendre un pour visiter les principaux temples. merci
Seye2 · 31 mai 2013 à 18:28 · 9 participants · 3 164 affichages
Juste un petit message pour informer ceux qui souhaitent faire une demande de visa à l'ambassade à Paris. Cela n'est possible que le matin (en ce moment en tous cas). J'ai perdu 2 heures alors si cette info peut servir à d'autres! A bon entendeur...
Hydro83 · 15 octobre 2013 à 16:22 · 2 participants · 533 affichages
J'aimerais savoir si avec un billet allez paris- bangkok et retour phuket- paris sa poserais problème pour avoir un visa touristique? En gros faut-il obligatoirement un billet allez retour de la même destination ou l'embassade s'en fiche du moment qu'ont...
Chaussette14 · 14 décembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 684 affichages
Alors j'essaie de regarder pas mal de discussions pour essayer de m'en sortir mais pas fastoch!! Je pars début 2013 pour un trip d'une petite année en Asie du Sud et je me demandais si vous pouviez me donner des infos ou expériences récentes sur le sujet!!?...
Dexter971 · 14 octobre 2013 à 17:45 · 4 participants · 2 381 affichages
Ma compagne et moi envisageons de visiter la Thaïlande avec notre petite fille de 2an en avril/mai 2014 pour 2 semaines. Nous avons parcouru le forum afin de trouver des idées d’itinéraires intéressants. Pour le moment nous n'avons pas d’itinéraire précis...
Ju2kiwi · 14 octobre 2013 à 13:42 · 5 participants · 1 073 affichages
Je suis étudiante en échange en Corée du Sud et avec mon copain, cet hiver on prévoit de partir un mois en Thaïlande. Nous avons fixé les dates de voyage suivantes: 19 Janvier - 18 Février (pile poil 30 jours, puisqu'il n'est pas possible de rester plus...
Ahproduction · 27 septembre 2013 à 10:56 · 15 participants · 3 553 affichages
Je travaille actuellement pour la société Ah! Production. Dans le cadre d'une émission de voyage et de découverte pour une chaîne de la TNT française, nous recherchons un groupe d'amis ayant des profils originaux, qui prévoient de se rendre à Bangkok...
Ju2kiwi · 15 octobre 2013 à 12:36 · 4 participants · 1 519 affichages
J'ai une petite question. Je prévois un voyage de 30 jours en Thailande (la durée autorisée sans visa en gros) et je pense arriver à Bangkok, ne pas sortir de l'aéroport et reprendre un vol intérieur pour faire Bangkok - Phuket. Je voulais donc savoir...