Lissarno · 14 octobre 2013 à 20:05 · 7 participants · 1 723 affichages
Je me suis fait un petit itinéraire (nous sommes deux) et je veux bien des avis, en sachant que j'ai indiqué que nous voyagerons en bus mais pourquoi pas en train voir en avion pour aller à Chiang Rai. Voila c'est plus pour savoir si on en fait pas un...
Plusieurs questions en fait... premièrement, de quel aéroport partent les vols pour Krabi sur la compagnie air asia quelqu'un pourrait il mes donner des adresses pas trop chères où loger en bungalow aux alentours de Krabi proche de la plage je pars...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le moyen pour rejoindre l'aéroport de Surat Thani à partir du Parc de Khao Sok? Car j'aimerais y dormir une nuit avant de rentrer à Bangkok par un vol airasia, à 8h40 du matin... C'est faisable?? D'ailleurs...
Je serais à Phuket à partir de mi-novembre et je souhaiterai savoir si vous avez des bons plans pour des guesthouses bon marché (600 baths max.)? merci
J'ai un gros problème: nous devons partir de NAMTOK (en fait de GANESHA PARK) pour nous rendre au parc de Khao Sok dans la journée en janvier 2014, et nous venons de nous rendre compte que la distance est énorme. Quelqu'un peut -il me dire si c'est faisable...
Mani075 · 29 juin 2013 à 12:30 · 5 participants · 7 117 affichages
Je voudrais des informations concernant les visa, j'explique mon cas: Je pars en Thailande prochainement avec uniquement un billet aller. Je compte y rester un maximum de temps je vais donc prendre un visa touristique de 2-3 mois, ensuite une fois en...
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je pars le 9 juillet de Paris à Bangkok via Doha avec la compagnie Qatar Airways et je repars le 13 août de Singapour à Paris via Doha avec cette même compagnie. Nous...
Pintade34 · 18 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 783 affichages
Nous partons en mars 2014 en thailande...nous cherchons des renseignements sur les transports (train/bus) entre Bangkok et khorat / phimai site que nous voulons visiter...merci de vos reponses...
Petitradis · 15 octobre 2013 à 21:02 · 2 participants · 1 447 affichages
Partant en Thailande en janvier 2014 à 2 couples, nous avons établi un itinéraire, et quelques inquiétudes s'imposent à nous concernant les moyens de transport entre deux endroits (sachant que nous préférerions taxi ou voiture avec chauffeur, car - cher...
Premier message en ce qui a trait à la Thaïlande, très excitée! Mon mari et moi arrivons à Bangkok le 26 novembre (dans la nuit) et repartons pour Montréal le 23 décembre. Nous avons décidé de séparer le voyage en deux, soit 12 jours dans le Nord et 11...
Lamenocturne · 30 septembre 2009 à 23:10 · 5 participants · 22 601 affichages
J'aurais voulu savoir si il été possible de ramener des insectes (coleoptere pour la plus part) et coquillage mort de thailande? notament par rapport a la douane. Merci.
Soleil44 · 4 avril 2007 à 12:55 · 5 participants · 21 258 affichages
Tout d'abord merci pour les renseignements au sujet de notre sejour pour cet été. si ça ne coute pas trop cher nous aimerions pendant notre séjour passer du temps dans un des deux parcs nationaux, khao sok ou khao yai. lequel des deux est le plus approprié...
Ghisl · 17 octobre 2013 à 1:51 · 5 participants · 1 294 affichages
Comment se procurer des billets pour vol intérieur avec le forfait apex de thai airways. 3 coupons pour vols a $149 plus taxes aéroports dans le pays.J'aurais 3 vols a faire dans mon voyage. Merci Ghisl
Carolyanne1 · 1 octobre 2013 à 23:52 · 4 participants · 4 383 affichages
De retour de Thaïlande, je suis déjà en manque de mon ice coffee et ice latte journalier, qui pourrait me donner la recette exacte, quel type de café utiliser? Et tout le processus, j'ai trouvé différentes recettes sur internet mais toujours en anglais...
Lucius31 · 7 octobre 2011 à 0:05 · 8 participants · 1 765 affichages
Je pars en Thaïlande du 19 octobre au 20 décembre 2011, c est à dire dans quelques jours (si les conditions météo me le permettent). J'ai 35 ans et déjà pas mal voyager, souvent seul avec mon sac à dos. Je souhaite savoir si un entomologiste (ce serait...
Arrivant à Bangkok en route pour le Laos nous comptons passer 2 ou 3 jours à Chiang Raï et dans ses environs avant de rejoindre Houay Xai de l'autre côté de la frontière. Quelqu'un peut-il nous donner de idées de visites, activités ou excursions à Chiang...
Je cherche une solution simple pour faire des cartes postales à partir de mes photos. Je sais que j'ai déjà vu ce service quelque part à Bangkok, du genre: "Vos postcards prêtes en 30 minutes" mais je ne sait plus ou c'était!!! Avez-vous une idée? Merci...
Loumarylou · 18 octobre 2013 à 21:44 · 2 participants · 800 affichages
Désolé pour une énième question visa, mais il m'est impossible de joindre l'ambassade de Thaïlande à Paris (j'essaye tous les matins de 9h à 13h depuis 2 semaines), et je n'ai su trouver ma réponse sur le forum. Je pars le 26 novembre direction Bangkok...
Hizuka · 17 octobre 2013 à 18:19 · 5 participants · 1 036 affichages
Je suis censé décoller le 25 octobre pour le Cambodge et y passer un mois pour ensuite passer un mois en Thailande. Le problème, c'est qu'il paraitrait qu'en passant par voie terrestre on ne bénéficie que d'un visa de 15 jours (contre un mois par voie...
GlaceMax · 14 octobre 2012 à 22:31 · 2 participants · 1 531 affichages
Je voudrais partir trois mois: environ deux mois en Thaïlande et un mois au Laos. Je vais donc prendre un "visa touristique 60 jours" pour la Thaïlande. Je vais avoir des problèmes au niveau de l'embarquement à l'aéroport car certaines compagnies aériennes...
Roumoules · 2 octobre 2013 à 11:33 · 5 participants · 5 994 affichages
Je fais ce post car nous voyageons avec des médicaments à base de Morphine dans les pays du Sud Est Asiatique. Ces médicaments sont des Skenan à 30 mg. On a prescris ceux ci à mon mari comme un anti douleur pour son dos. Nous partons cet hiver pour 3...
Je cherche a me rendre au lac de Cheow Lan, dans le parc de Khao Sok pres de Surat Thani. Les tours proposés par les guesthouses du parc sont trop chers pour mon budget et j'aimerais me rendre au lac de façon indépendante. Je sais qu'il existe des bungalows...
J'aimerais avoir vos avis pour une recommandation d'un Guesthouse en bas de 15euro (10$ CAN) à Chiang Rai. Un endroit tout simple et chaleureux...pas besoins de clim, mais avec salle de bain privée. Merci!
Macha000123 · 12 octobre 2013 à 15:04 · 5 participants · 1 905 affichages
J'espère que quelques connaisseurs de la Thaïlande pourront me donner leur avis sur la trame de voyage que j'ai préparé pour notre de voyage de noces, dans une semaine! Je parle bien de trame, car si nous avons pris nos billets Nice/Bangkok, nous n'avons...
Serial04 · 25 juin 2013 à 5:06 · 3 participants · 1 229 affichages
J ai normalement l habitude des visa run depuis Bkk ou Ptya mais les traditionnel vers Laos ou Cambodge ou y a juste rien a faire que de mettre son derrière dans le van. J ai actuellement un visa double entrée, j ai déjà fais prolonger d un mois a l immigration...
Alex18600 · 15 octobre 2013 à 13:21 · 6 participants · 1 093 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une compagnie pas chère pour la Thaïlande car nous serons un groupe de 5 ou 6 personnes...nous souhaitons faire une surprise à quelqu'un l'a bas, mais nous avons un petit budget, certaines compagnies font peut...
Mario001 · 23 septembre 2013 à 22:35 · 7 participants · 2 170 affichages
Pourriez-vous me conseiller la meilleure façon pour rejoindre Pattaya au départ de Bangkok? Mon hôtel est situé à coté de la station BTS (Surasak: S5). Je pense à une navette car nous sommes huit adultes avec valises...et nous voudrions éviter de monter...
Préparant mon voyage en Thaïlande l'année prochaine, je souhaiterais tenter l'aventure du train de nuit pour descendre sur l'île de Koh Phangan. J'ai vu qu'il était préférable de descendre à Chumphon, et de prendre un bus+ferry Lomprayah. Cependant, j'aimerais...
N0law2 · 16 octobre 2013 à 16:07 · 3 participants · 1 298 affichages
Je pars de Bruxelles à Bangkok le 24 octobre avec la compagnie aérienne Malaysia Airlines. Après avoir téléphoné à la compagnie ils m'ont affirmé que je ne pourrais pas embarquer si je ne prouve pas que je sors du territoire (sans visa) par voix aérienne...