Kaltukie · 2 novembre 2013 à 3:53 · 3 participants · 1 072 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines (23 j) en Thailande du 20 novembre au 14 decembre 2013. Budget: +/- 1200 euros. Nous pensons passer environ 2 semaines dans le nord et 1 semaine dans le sud. Voici pour l'instant notre itineraire: le nord: -3 j a BANGKOK...
Je souhaiterais prendre l'avion de krabi à samui (début aout) afin de rejoindre phangan sans avoir à me taper le bus et les 4 hr de bateau, j'ai donc trouvé un vol bangkok airways qui part de krabi à 13hr45. J'ai donc cherché et recherché sur le net pour...
Je serai en thailande dans quelques jours pour un mois et désire me rendre ensuite à siem reappour une quinzaine de jours. quel est le plus facile? d'avance merci. aljoluemne
Ludovic29 · 10 janvier 2013 à 11:36 · 5 participants · 3 780 affichages
Avec mon frere, actuellement au nord du Laos, nous envisageons de faire Bangkok - Sinapour en velo, dans la semaine a venir. Nous avons un visa thai de 1 mois ce qui nous laissera le temps de traverser ce dernier. Quel trajet vous nous conseillez. Sachant...
Francho57 · 30 octobre 2013 à 9:11 · 9 participants · 3 318 affichages
J aimerais avoir confirmation a votre part!! si je prend un billet d avion aller et retour d une duré de environ 40 jours et que je n est pas de visa... 1) est ce que il me laisse rentré dans le pays sans probleme a mon arriver en bangkok? 2) a ma sortie...
Jkmt · 4 novembre 2013 à 12:36 · 2 participants · 855 affichages
Je part en Thailande au mois de Mars 2014, j'arrive a l'aéroport de Suvarnabhumi a 15h05 et je devrai prendre un avion a l'aéroprt de Don Muang a 17h10. Ai-le temps d'arriver en taxi pour prendre cette avion. Si vous connaissez un chauffeur de Taxi sympa...
Nous sommes une famille qui voyage en Asie (2 filles de 9 et 11ans). Nos seuls impératifs sont: arrivée à Bangkok le 15 décembre, départ de Singapore le 10 janvier. A la fin du séjour en thailande, je pensais rejoindre Singapore en train, à travers la...
Gotgot74 · 1 novembre 2013 à 19:42 · 3 participants · 1 122 affichages
L'été prochain je pars en Birmanie puis Laos pour mon premier voyage version routard. Mon souci étant de voyager à petit prix, je voudrais passer par la frontière birmano-thailandaise dans l'idéal via Talichek, pour rejoindre ensuite le Laos par Chiang...
On m'avait dit que les prix de la plongee etait partout les memes a koh tao mais en surfant sur internet je vois que certains clubs sont moins cher.Lequel choisir, les moins chers ont ils moins de services? Combien je dois compter minimum pour une fun...
Ju82 · 3 novembre 2013 à 15:43 · 2 participants · 998 affichages
Nous projetons de repartir en Thaïlande cet hiver, mais cette fois ci se sera avec les loulous qui ont 11ans et 15 mois. Un voyage que nous souhaitons tranquille, farniente sous le signe du soleil et de la baignade.. J'aurai besoin de vos conseils pour...
Reddragon · 5 octobre 2008 à 16:20 · 4 participants · 3 365 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités pour pouvoir louer un terrain en Thailande et y exercer par la suite une activité dessus (location de bungalows au mois) Quel type de visa faut-il? Un work permit est-il necessaire pour louer des bungalows? Merci...
Junkbin · 1 novembre 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 424 affichages
Nous voulons partir l'été 2014 avec nos 3 enfants de 13, 16 et 18 ans pour un périple de 3 semaines en Asie. Nous hésitons entre Malaisie et Thailande. Quel est le plus sûr des deux? Ou celui dans lequel les déplacements sont les plus faciles (nous pensons...
Valerie2 · 2 novembre 2013 à 19:02 · 3 participants · 1 465 affichages
Nous avons 3 jours à Chiang Mai avant de partir pour deux jours au Elephant Nature Park et 4 jours pour une boucle Mae Hong Son. Après les lectures, nous pensons: J1 Doi Suthep temple possiblement la boucle autour du Doï, celle qui passe par Mae Rim au...
J'en suis à planifier une autre partie de mon voyage. Pour remettre en contexte, pour ceux qui me lisez pour la 1ère fois, notre itinéraire ressemble à celui-ci: BANGKOK (2jours) chiang mai (3) elephant nature park (2) 4 jours à?? (but de cette discussion)...
Freddyvh31 · 3 novembre 2013 à 13:06 · 2 participants · 790 affichages
Il y a apparement des problémes en ce moment en thailande concernant l'achat de terres forestieres par des thais (en prete nom) et sur lesquelles on aurait construit des bungalows et resorts avec impossibilité de pouvoir les revendre car le gouvernement...
Mathieuv91 · 22 octobre 2013 à 11:40 · 4 participants · 759 affichages
Sawat di krap! Je suis en train de me préparer un voyage d’un mois en Thaïlande pour février. Je serai seul la première semaine. Mes billets sont déjà pris. Je suis en train d’organiser mon itinéraire mais j’ai encore quelques incertitudes. J’aimerai...
Mamanchat · 31 octobre 2013 à 15:54 · 8 participants · 1 813 affichages
Entre la Thailande et le Vietnam, je ne sais pas laquelle des deux destinations choisir en mars 2014? Dans l'attente de vous lire. Merci de m'aider à faire un choix. Mamanchat
Nous arrivons tard a l aeroprt de BB et souhaitons aller sur Hua Hin. Est ce que quelqu un connait une egence pour venir nous chercher a BKK et poursuivre sur notre hotel a Hua Hin. Nous sommes 9. Merci Jean
Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:05 · 3 participants · 936 affichages
Simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors...
Je souhaite savoir si il y a la possibilite de prendre un mini bus prive (nous sommes 9) depuis l aeroport de BKK a notre hotel a Hua Hin. Combien cela coute? merci
Je suis en Thailande depuis quelques jours et pour l'instant à Chiang Mai. Pays magnifique, superbe, très facile à visiter. Difficile pour moi avec la chaleur, mais on s'adapte. Dans quelques jours, je vais à la grande ile de Koh Chang. Je fais le trajet...
Je souhaite juste vous faire partager un petit bout de vie dans ce beau pays. Cette après midi je suis allé chez le médecin, pas à l'hôpital, un médecin de quartier, c'est comme une boutique avec une baie vitrée, c'est pratique on voit la salle d'attente...
Aj116 · 28 octobre 2013 à 0:23 · 9 participants · 4 767 affichages
Je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit. Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était...
Je me suis fait un peu prendre par le temps sur mon "parcours" je pensais pouvoir aller un peu dans le sud profiter des plages avant de piquer direction le Cambodge, mais ça sera surement trop court. Alors ma question c'est hormis Pattaya (où je veux...
Le 10 novembre je serai a Bangkok avec ma petite famille. Je cherche un chauffeur de Tuk-tuk... Vous me direz que ce n'est pas ce qui manque a Bangkok. Mais je me suis mis dans l'idée de trouver un appateil photo argentique dans chima town et/ou d'autres...
Indemolen · 24 juillet 2012 à 23:35 · 6 participants · 2 255 affichages
Nous envisageons de visiter l'est de la Thailande en janvier 2013; nous aimerions passer 8 ou 10 jours au bord de la mer dans une ville à dimension humaine et pas trop envahie. L'an dernier nous nous étions posés 10 jours à Prachuap Khirikan et on a trouver...
voila tous et dans le titre Loll...Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre (80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage.J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways, air asia, ou les grosses compagnie...