Tikaz · 4 décembre 2009 à 10:37 · 14 participants · 5 693 affichages
Je suis nouveau chez vf. L'année dernière, je me suis rendu en Thaïlande et on m'a précisé qu'on pouvait trouvé des usines de fabrication textile rasta, et reggae. Pourriez-vous me préciser par retour les coordonnées de ses usines qui se trouvent à BANGKOK...
Bijou69 · 29 janvier 2013 à 17:04 · 6 participants · 1 562 affichages
Nous sommes une famille de 5 (enfants 20 ans, 17 et 11ans). Nous ne sommes jamais allés en Asie mais tentons tout de même d'organiser tous seuls notre voyage en Thaïlande! Pas facile, plus je réfléchis et me documente moins je suis sûre de moi... Je...
Hansa · 3 novembre 2013 à 21:06 · 14 participants · 3 100 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage en Thaïlande (principalement ville et plages). Ayant lu pas mal d'infos sur les différents risques de maladies dans ce pays (paludisme, malaria, rage, épathite, grippe aviaire), je souhaiterais avoir quelques retours...
Grigri22 · 25 juin 2013 à 11:15 · 10 participants · 34 199 affichages
Nous partons à phuket le 17 juillet, et nous sommes au courant que c'est la saison des pluies, j'aimerai avoir des témoignages de personnes parties en juillet/aout afin de savoir si c'était des pluies passagères ou bien des pluies qui ne s'arrétaient...
Ca y est nous partons pour la Thailande le 10 mars 2014 pour 4 semaines. Nous allons essayer au mieux de faire le tour de ce qu'il y a de mieux à voir (du nord au sud). Sur les différentes discussions sur les forums je pense que nous allons trouver de...
Je pars en Thailande le mois prochain. Une partie de mon étape est la suivante: Je quitte Koh Phi-Phi un matin à 9h (1er ferry), je suis censé arrivé à 11h à Phuket, et le transfert vers l'aéroport de Phuket dure une heure. En prenant une marge d'une...
Temuag · 24 octobre 2013 à 23:26 · 9 participants · 1 727 affichages
Ma copine et moi sommes en train de préparer notre voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (du 12/11 au 28/11) et on venait vous poser quelques questions. J'ai déjà pu regarder les autres sujets du forum, notamment celui de Bertrand qui est dans...
Novembre www.lepetitjournal.c... mai www.lepetitjournal.c... pour avoir été plusieurs fois en Thailande nord sud est ouest, je trouve que les touristes ne dénonce pas assez les transports peut être parcequ'ils sont pas chers? mystere en france on porte...
Bbouquin · 30 octobre 2013 à 10:22 · 4 participants · 1 777 affichages
J'aimerais avoir la traduction en Thaï (Écrite en Majuscule) de la phrase suivante: "QUI PARTAGERAIT UN TAXI POUR KHAO SOK? (DIRECTION PHUKHET - RANONG - TAKUA PA" Ou autrement dit en Anglais "ANYONE TO SHARE A TAXI TO KHAO SOK? (DIRECTION PHUKHET - RANONG...
Kaltukie · 2 novembre 2013 à 3:53 · 3 participants · 1 082 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines (23 j) en Thailande du 20 novembre au 14 decembre 2013. Budget: +/- 1200 euros. Nous pensons passer environ 2 semaines dans le nord et 1 semaine dans le sud. Voici pour l'instant notre itineraire: le nord: -3 j a BANGKOK...
Je souhaiterais prendre l'avion de krabi à samui (début aout) afin de rejoindre phangan sans avoir à me taper le bus et les 4 hr de bateau, j'ai donc trouvé un vol bangkok airways qui part de krabi à 13hr45. J'ai donc cherché et recherché sur le net pour...
Je serai en thailande dans quelques jours pour un mois et désire me rendre ensuite à siem reappour une quinzaine de jours. quel est le plus facile? d'avance merci. aljoluemne
Ludovic29 · 10 janvier 2013 à 11:36 · 5 participants · 3 794 affichages
Avec mon frere, actuellement au nord du Laos, nous envisageons de faire Bangkok - Sinapour en velo, dans la semaine a venir. Nous avons un visa thai de 1 mois ce qui nous laissera le temps de traverser ce dernier. Quel trajet vous nous conseillez. Sachant...
Francho57 · 30 octobre 2013 à 9:11 · 9 participants · 3 328 affichages
J aimerais avoir confirmation a votre part!! si je prend un billet d avion aller et retour d une duré de environ 40 jours et que je n est pas de visa... 1) est ce que il me laisse rentré dans le pays sans probleme a mon arriver en bangkok? 2) a ma sortie...
Jkmt · 4 novembre 2013 à 12:36 · 2 participants · 865 affichages
Je part en Thailande au mois de Mars 2014, j'arrive a l'aéroport de Suvarnabhumi a 15h05 et je devrai prendre un avion a l'aéroprt de Don Muang a 17h10. Ai-le temps d'arriver en taxi pour prendre cette avion. Si vous connaissez un chauffeur de Taxi sympa...
Nous sommes une famille qui voyage en Asie (2 filles de 9 et 11ans). Nos seuls impératifs sont: arrivée à Bangkok le 15 décembre, départ de Singapore le 10 janvier. A la fin du séjour en thailande, je pensais rejoindre Singapore en train, à travers la...
Gotgot74 · 1 novembre 2013 à 19:42 · 3 participants · 1 130 affichages
L'été prochain je pars en Birmanie puis Laos pour mon premier voyage version routard. Mon souci étant de voyager à petit prix, je voudrais passer par la frontière birmano-thailandaise dans l'idéal via Talichek, pour rejoindre ensuite le Laos par Chiang...
On m'avait dit que les prix de la plongee etait partout les memes a koh tao mais en surfant sur internet je vois que certains clubs sont moins cher.Lequel choisir, les moins chers ont ils moins de services? Combien je dois compter minimum pour une fun...
Ju82 · 3 novembre 2013 à 15:43 · 2 participants · 1 005 affichages
Nous projetons de repartir en Thaïlande cet hiver, mais cette fois ci se sera avec les loulous qui ont 11ans et 15 mois. Un voyage que nous souhaitons tranquille, farniente sous le signe du soleil et de la baignade.. J'aurai besoin de vos conseils pour...
Reddragon · 5 octobre 2008 à 16:20 · 4 participants · 3 369 affichages
Je souhaiterais connaitre les formalités pour pouvoir louer un terrain en Thailande et y exercer par la suite une activité dessus (location de bungalows au mois) Quel type de visa faut-il? Un work permit est-il necessaire pour louer des bungalows? Merci...
Junkbin · 1 novembre 2013 à 17:08 · 5 participants · 1 433 affichages
Nous voulons partir l'été 2014 avec nos 3 enfants de 13, 16 et 18 ans pour un périple de 3 semaines en Asie. Nous hésitons entre Malaisie et Thailande. Quel est le plus sûr des deux? Ou celui dans lequel les déplacements sont les plus faciles (nous pensons...
Valerie2 · 2 novembre 2013 à 19:02 · 3 participants · 1 469 affichages
Nous avons 3 jours à Chiang Mai avant de partir pour deux jours au Elephant Nature Park et 4 jours pour une boucle Mae Hong Son. Après les lectures, nous pensons: J1 Doi Suthep temple possiblement la boucle autour du Doï, celle qui passe par Mae Rim au...
J'en suis à planifier une autre partie de mon voyage. Pour remettre en contexte, pour ceux qui me lisez pour la 1ère fois, notre itinéraire ressemble à celui-ci: BANGKOK (2jours) chiang mai (3) elephant nature park (2) 4 jours à?? (but de cette discussion)...
Freddyvh31 · 3 novembre 2013 à 13:06 · 2 participants · 806 affichages
Il y a apparement des problémes en ce moment en thailande concernant l'achat de terres forestieres par des thais (en prete nom) et sur lesquelles on aurait construit des bungalows et resorts avec impossibilité de pouvoir les revendre car le gouvernement...