Maudetyann · 8 novembre 2013 à 10:52 · 4 participants · 1 975 affichages
Je serais fin de semaine prochaine à amphawa. Je n arrive pas a trouver une guesthouse petit budget. Nous sommes 2 et dépensons en moyenne 200bath pour une nuit. Nous essayons de ne pas dépasser les 300. Quelqu un aurait il une adresse à nous conseiller...
Ca fait longtemps que je n'etais pas revenue sur ce forum (depuis mon dernier voyage en thailande qui remonte à 5 ans, snif snif) je voudrais me faire tatouer une petite phrase en thai sur le bras, mais je ne suis pas sur de l'exactitude de l'écriture...
Claudy54321 · 17 octobre 2013 à 18:17 · 7 participants · 1 674 affichages
Je pars en Thailande pour 4 semaines en février (yes!!!!!!!!) et j'ai donc commencé ma préparation et j'aurais quelques questions. J'ai déjà fouillé le forum un peu (et d'autres sources!), mais pas vraiment trouvé mes réponses, et sinon pas vraiment récemment...
Seve46 · 10 janvier 2013 à 23:15 · 4 participants · 3 798 affichages
Je me rends en Thailande en juillet avec ma famille et je recherche une île pour faire du snorkeling avec mes enfants. Nous avons prévu de nous poser au bord de l'eau une bonne dizaine de jours. Je connais déjà Kho Tao et je souhaitais en visiter une...
Kokono · 30 octobre 2013 à 17:58 · 6 participants · 2 607 affichages
Je prépare mon planning pour un voyage en Thaïlande entre janvier et février 2013.. Hors, je viens de trouver une info sur le net..mais datant de plusieurs années j aurai voulu savoir si elle était toujours d'actualité???? Donc y a t il toujours ces...
J'ai un projet pour janvier 2014 visiter Koh Samui et Koh Phangan une semaine par île.j'aimerai avoir des adresses d’hôtel sympa en bord de mer de préférence.des idées d'excursions également. au plaisir de vous lire... CRICRI
Musvin · 10 novembre 2013 à 19:23 · 6 participants · 863 affichages
Nous voulons termniner notre voyage en Asie du Sud-est par un séjour balnéaire d'une semaine, une île facile d'accès c'est-à-dire, sans trop faire de route. Nous quitterons Hanoi le 20 avril pour Bangkok. Nous sommes un couple dans la soixantaine qui...
Je serais à Bangkok (dans le quartier chinois) mi décembre je dois me rendre à Ayutthaya à votre avis quel est le moyen de locomotion le plus pratique?? bus, train ou taxi??? merci de vos réponses
Eres · 9 novembre 2013 à 18:42 · 13 participants · 3 362 affichages
J'ai un ami qui aimerait decouvrir la thailande, mais qui est tres allergique aux crevettes (il peut y passer). j'ai un doute: les thai utilisent peut etre beaucoup la poudre de crevette pour les preparations??? car si on peut eviter les plats avec crevettes...
Gerdan · 4 janvier 2011 à 13:08 · 7 participants · 2 935 affichages
Par ailleurs, dans le cas où, au départ de Thaïlande, et même si votre séjour dure moins de 30 jours sur place, vous profitez de l'occasion pour visiter un ou plusieurs pays voisins, le visa touristique sera alors requis. Avec le visa touristique, la...
Avec ma femme nous avons décidé de passer trois nuits sur Koh Kood dans un mois, et aimerions avoir quelques renseignements et retours sur les gens qui y ont séjourné. - Y'a t-il des hébergements de type "bungalow" pas cher, que l'on peut trouver sans...
Julia08 · 1 novembre 2013 à 19:04 · 5 participants · 1 135 affichages
J ai en ore besoin de vos lumieres pour quelques details techniques: j'arrive en avion à surat thani le 6 fevrier à 13h45 et l'objectif est de pouvoir poser les pieds sur ko phan ngan (voir au mieux ko tao) le meme jour. Exit le ferry de nuit, nous serrons...
Cindyduvar · 10 novembre 2013 à 18:44 · 4 participants · 749 affichages
Nous sommes un groupe d'amis de 10 à 12 personnes et nous souhaitons aller en thaïlande en février 2015...je sais c'est loin encore...mais on y arrive vite...dans un an et 3 mois! Nous souhaitons trouver un hébergement tip top dans les îles paradisiaques...
Orbetello · 11 novembre 2013 à 9:33 · 2 participants · 876 affichages
Je recherche des personnes qui sont parties avec l'agence transat pour le voyage Thaïlande en famille si vous avez fait ce voyage merci de me donner quelques conseils lou
Benco747 · 11 novembre 2013 à 10:33 · 2 participants · 638 affichages
Je sais que cette question a déjà été posée mais j'aimerais en avoir le coeur net. Je pars le 9 décembre de Genève pour Bangkok et retour le 27 avril. A quelles dates dois-je idéalement sortir par avion du territoire thai pour y revenir ensuite pour extension...
Legandir · 9 novembre 2013 à 18:19 · 2 participants · 1 777 affichages
Savez-vous combien de temps le consulat thaïlandais a Montréal a besoin de jours pour procèder mon passeport et m'allouer le visa + de 30 jours? J, aimerais acheter mon billet d'avion rapidement mais je devrai prendre la chance que mon visa ne soit pas...
J'ai lu avec gourmandise certains trajets en vélo de randonnée de bangkok vers le sud en prenant les petites routes, mais je souhaite également voir l'arrière pays un peu montagneux si possible. Quel est l'arrière pays un peu montagneux le plus beau en...
Je suis perdue et je cherche un hôtel sympa sur Phuket pour 10 nuits en chambre quadruple pour début mars et c'est très difficile à trouver. Si quelques uns peuvent m'aider ce serait super!!!! Merci d'avance Sandra
Je m'envole pour Kuala Lumpur le 25.12 prochain. Nous prenons ensuite un vol pour l'ile de Langkawi au nord de la Malaisie. Nous passerons 1 nuits sur Langkawi et nous prenons le bateau pour Koh Lipe le 27 au matin. Nous allons rester 5 nuits sur Koh...
Je part à phucket au mois d'avril 2014 pour 15 jours.je vais allée à kata puis rawai et à krabi pour finir a koh samui.pouvez vous me dire quel transport prendre pour aller dans chaque villes MERCI
Je souhaite acheter un scooter Burgman 125cc à Bkk ou mieux, à Hua Hin.Quelqu'un peut -il me dire où se trouvent les concessionnaires Suzuki? Je n'arrive pas à les trouver sur internet... Merci
Mistig · 18 octobre 2013 à 17:55 · 7 participants · 1 074 affichages
Nous recherchons pour finaliser notre séjour en Thaïlande (janvier 2014) un hôtel ou guest house pour 2 à 3 nuits nous permettant de pouvoir découvrir un ou des marchés (textiles, fleurs, bazar) ainsi que découvrir les khlongs. Hôtel propre, facile d'accés...
Il semblerait que les ressortissants de 7 pays: France, Royaume-Uni, U.S.A, Japon, Allemagne, Canada et Italie, obtiennent 30 jours par voie terrestre (au lieu de 15 jours), à partir du 1 novembre 2013 Lien: bestbangkokvisarun.c... Quelqu'un a-t-il bénéficié...
Mon épouse et moi avons pris la décision de découvrir la Thailande. Et tout particulièrement Chiang Mai et Kanchanaburi, signalées par leur beauté naturelle. Nous y serons en mars et avril 2014. Saison réputée chaude d'après nos lectures sur le forum...
Asian · 1 mai 2012 à 16:00 · 6 participants · 4 037 affichages
Je vais faire un tour en asie du sud est cet été. Départ 20 Juillet, retour 5 septembre. Je voudrais prendre un billet d'avion A/R pour Bangkok à ces dates. J'ai lu cependant que la législation avait changé. Ma question est simple et est la suivante:...
Comment peut on aller de l aeroport de bkk a mochit bus station (bus, btz?) et combien de temps cela prend t il? je voudrais pouvoir attrapper le bus direct pour siem reap. Sinon ou se trouvent les guest houses les plus proches de mochit? merci pour toute...
Je cherche un hotel a Bkk qui puisse offrir des chambres triples et aussi une chamber pour 4 pers (avec 2 grands lits) Sinon des hots appartements. Merci
Fexon · 9 novembre 2013 à 14:16 · 2 participants · 1 051 affichages
Je vous cite un article paru dans l'édition 44/45 du 7 novembre du Travel Inside, le journal Suisse du tourisme... La thailande envisage l'application d'une taxe d'entrée pour les voyageurs étrangers (affaires et loisirs) à compter de janvier 2014. Celle-ci...