Arrivant PAR VOL british airways a 9 H du matin et devant aller a l aeroport dAIR ASIA comment s y prendre? TAXI? BUS? DUREE merci par ailleurs comment aller vite a l aeroport international de BANGKOK pour recuperer ses bagages afin de prendre une correspondance...
J'ai besoin de vos conseils sur la situation suivante: j'ai pris un vol cdg-bkk, avec la thai, qui arrive à bkk à 6H 30 puis un vol bkk-samui (toujours avec la thai) prévu à 7H 45. le temps de transfert est-il suffisant compte tenu des controles et du...
Depuis quelques temps deja et comme vous avez certainement pu le constater dans ces colonnes, la capitale fait l'objet de delits plus ou moins grave (comme ce qui s'est passe lundi ou un homme a succombe a ses blessures apres avoir trouver un explosif...
Ruffino · 21 octobre 2013 à 8:49 · 2 participants · 909 affichages
Voila, le 1 fevrier après un mois et demi de périple dans le sud de la thailande je vais decoller de Phuket pour Chiang Mai, je compte rester quelques jours la bas et finir par Chiang Rai. Ensuite j'aimerais rejoindre le Laos et ne rien manquer de ce...
Compte rejoindre le laos depuis la thailande en passant par le poste frontiere de mukdahan alors j aimerai savoir si je peu obtenir mon visas laotien cette frontiere puis ensuite je voudrai egalement savoir si une fois arrive a savannakhet au laos le...
Faut il reserver son billet de train Bangkok a kanchanaburi en avance ou peut on le faire le jour meme, si on peut le jour meme faut il venir longtemps avant pour etre sure d'avoir une place? j'ai vu que la gare de depart était 'chomburi" savez vous le...
Anniep1986 · 18 octobre 2013 à 21:36 · 4 participants · 1 691 affichages
Boujour, je prévois un voyage en asie du 30 oct au 2 décembre. Je veux aller en thailande 3 semaines et j'aimerais aller en indonésie 10jours. Je ne sais pas si ça vaut la peine pour 10 jours seulement?!? Le billet d'avion semble coûter entre 500-800$...
Elisa2609 · 21 octobre 2013 à 17:00 · 3 participants · 840 affichages
J'espère qu'une personne pourra me répondre... J'ai envoyé un mail à l'adresse e-mail suivante passenger - ser @ railway. co. th le 26 septembre pou réserver un train de nuit Ayutthaya-Chaing mai (express n°1 - 19h45) pour le 6 Novembre mais cela fait...
Je suis actuellement sur Bangkok et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît le quartier où se trouvent de nombreuses boutiques de photographes de mariages? Je suis déjà allé une fois mais impossible de me souvenir de l'endroit. J'ai déjà fait Thong...
J'ai réservé 2 billets aller retour sur air asia pour Krabi, départ le 23 novembre retour le 6 décembre, dois je reconfirmer mes vols? si oui, où dois je m'adresser Merci de votre aide
Nous partons en thailande 15 jours fin avril début mai avec notre petite fille de 2 ans. Nous souhaitons prendre un vol Bangkok Krabi pour éviter de longs trajets. Mais nous trouvons des messages contradictoires sur l'aéroport de Bangkok pour rejoindre...
Je pars 3 semaines à Phuket au mois de décembre j'ai prévu un A/R d'une semaine à Bangkok, cependant le vol retour pour Phuket avec AirAsia me fait douter. J'hésite entre plusieurs vols dont un qui part de Don Mueang à 5h50, je pense prendre un hotel...
Je voudrais emprunter en voiture la route n68 au Cambodge celle qui part de Chong Chom-O'smach pour se rendre a Angkor, quelqu un connait il l état de cette route.Le guide du routard 2010 l'annonce très mauvaise.Merci.
Je pars avec deux amis du 21 janvier au 6 février à Phuket, et nous sommes actuellement à la recherche d'un hôtel qui propose 3 personnes, mais 3 lits simples si possible. Notre recherche s'avère difficile. Le seul que nous avons trouvé actuellement (et...
Rilcyyy · 19 octobre 2013 à 12:48 · 2 participants · 1 828 affichages
Nous sommes un jeune couple et sur un coup de tête nous avons booké un séjour en Thaïlande de 15 jours du 21 décembre au 7 Janvier. Je viens donc vers vous pour nous aider dans la création d'un circuit riches en souvenir!!!! Voilà donc nos critères: -...
Marato · 12 octobre 2013 à 1:53 · 4 participants · 2 443 affichages
Je vais passer quelques semaines en decembre au Cambodge avant de m'installer défintivement en thailande début janvier. J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir louer un 4x4 sans chauffeur à Phnom Penh. Avez une adresses de loueur sérieux qui posséderai...
Isoouuu · 19 octobre 2013 à 19:28 · 2 participants · 727 affichages
Nous partons en Thailande en Novembre 2013, pour deux semaines, nous avons prévu de faire: - j1 Bangkok - j2 Bangkok - j3 Bangkok - j4 Bangkok + Bus vers Pattaya (soirée à Pattaya) - j5 Journée Pattaya + Rejoindre Bangkok pour prendre le train de nuit...
Lissarno · 14 octobre 2013 à 20:05 · 7 participants · 1 703 affichages
Je me suis fait un petit itinéraire (nous sommes deux) et je veux bien des avis, en sachant que j'ai indiqué que nous voyagerons en bus mais pourquoi pas en train voir en avion pour aller à Chiang Rai. Voila c'est plus pour savoir si on en fait pas un...
Plusieurs questions en fait... premièrement, de quel aéroport partent les vols pour Krabi sur la compagnie air asia quelqu'un pourrait il mes donner des adresses pas trop chères où loger en bungalow aux alentours de Krabi proche de la plage je pars...
Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le moyen pour rejoindre l'aéroport de Surat Thani à partir du Parc de Khao Sok? Car j'aimerais y dormir une nuit avant de rentrer à Bangkok par un vol airasia, à 8h40 du matin... C'est faisable?? D'ailleurs...
Je serais à Phuket à partir de mi-novembre et je souhaiterai savoir si vous avez des bons plans pour des guesthouses bon marché (600 baths max.)? merci
J'ai un gros problème: nous devons partir de NAMTOK (en fait de GANESHA PARK) pour nous rendre au parc de Khao Sok dans la journée en janvier 2014, et nous venons de nous rendre compte que la distance est énorme. Quelqu'un peut -il me dire si c'est faisable...
Mani075 · 29 juin 2013 à 12:30 · 5 participants · 7 100 affichages
Je voudrais des informations concernant les visa, j'explique mon cas: Je pars en Thailande prochainement avec uniquement un billet aller. Je compte y rester un maximum de temps je vais donc prendre un visa touristique de 2-3 mois, ensuite une fois en...
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. Je pars le 9 juillet de Paris à Bangkok via Doha avec la compagnie Qatar Airways et je repars le 13 août de Singapour à Paris via Doha avec cette même compagnie. Nous...
Pintade34 · 18 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 775 affichages
Nous partons en mars 2014 en thailande...nous cherchons des renseignements sur les transports (train/bus) entre Bangkok et khorat / phimai site que nous voulons visiter...merci de vos reponses...
Petitradis · 15 octobre 2013 à 21:02 · 2 participants · 1 437 affichages
Partant en Thailande en janvier 2014 à 2 couples, nous avons établi un itinéraire, et quelques inquiétudes s'imposent à nous concernant les moyens de transport entre deux endroits (sachant que nous préférerions taxi ou voiture avec chauffeur, car - cher...
Premier message en ce qui a trait à la Thaïlande, très excitée! Mon mari et moi arrivons à Bangkok le 26 novembre (dans la nuit) et repartons pour Montréal le 23 décembre. Nous avons décidé de séparer le voyage en deux, soit 12 jours dans le Nord et 11...
Lamenocturne · 30 septembre 2009 à 23:10 · 5 participants · 22 569 affichages
J'aurais voulu savoir si il été possible de ramener des insectes (coleoptere pour la plus part) et coquillage mort de thailande? notament par rapport a la douane. Merci.
Soleil44 · 4 avril 2007 à 12:55 · 5 participants · 21 237 affichages
Tout d'abord merci pour les renseignements au sujet de notre sejour pour cet été. si ça ne coute pas trop cher nous aimerions pendant notre séjour passer du temps dans un des deux parcs nationaux, khao sok ou khao yai. lequel des deux est le plus approprié...