GeorgesOZ · 28 octobre 2013 à 7:32 · 4 participants · 2 144 affichages
Www.liberation.fr/... abcnews.go.com/... Le décès il y a quelques jours du patriarche Somdet Phra Nyanasamvara. Extraits: « La police a demandé aux bars, discothèques et autres lieux de loisir de ne pas organiser de concerts et de ne pas permettre de...
Nouvelle procédure de demande de visa à partir du 14 novembre 2013 Sur la base des nouvelles directives conjointes à l’ensemble des Etats membres de l’espace Schengen, l’Ambassade de France à Bangkok va mettre en place une nouvelle procédure de demande...
J'arrive à Bangkok le 17/11 en milieu d'après midi et recherche des informations sur Loy Kratong. j'ai bien conscience qu'il y aura bcp de monde et qu'il est sûrement plus intéressant de le vivre ailleurs qu'à Bangkok, mais malheureusement je ne peux...
Arrivant en vendredi sur BKK, je souhaitais faire le marché flottant d'Amphawa, y passer une nuit et repartir sur Sukhotai. Quel est le moyen de transport à privilégier et le temps de parcours? Merci pour vos réponses
Bpvf78 · 26 octobre 2013 à 19:45 · 4 participants · 908 affichages
Je recherche les compagnies aériennes internes qui desservent la ville de Nakhon Ratchasrima Lieu de depart koh samui ou surat thani ou pattaya. Car de bangkok c est en bus je crois Merci Didier
Maggylb · 27 octobre 2013 à 19:59 · 3 participants · 865 affichages
J'aimerai si possible un peu d'aide et de conseil pour mon premier voyage en Thailande. jour 1 arrivée Bangkok (je n'ai pas encore trouvé d'hotel) Jour 2 visite de Bangkok lors de mon passage a Bangkok, j'aimerai faire: Balade surle célèbre marché aux...
Igaming13 · 26 juillet 2011 à 1:35 · 4 participants · 1 469 affichages
Je vais partir a bkk avec etihad!j'aimerai savoir si il faut un visa ou pas?vu que je reste que 29jrs. J'ai peur que etihad me refoule a l'embarquement comme je part sans visa.
Toto67 · 26 octobre 2013 à 18:43 · 5 participants · 1 224 affichages
Sawadee Kap quelqu'un est il allé récemment (entre 2010 et aujourd’hui) dans la region de Hat yai /Songkhla/pattani/ et narathiwat? si oui, avez vous trouvé de belles plages, de beaux parcs naturels à visiter? une ambiance plutôt décontractée ou une présence...
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas???? Merci!!!!
J'ai réservé un vol par air asia qui décolle de Bangkok à destination de Phnom Penh le 6 novembre. J'ai imprimé mon détail de vol mais je ne parviens pas à obtenir mon voucher (lorsque je clique pour l'avoir j'obtiens une page blanche) Quelqu'un pourrait-il...
Voila au mois de janvier je vais partir en thailande je vais aller sur kohn kaen voila je prends mon vole depuis paris avec la thai airways je sais que mon vole atterie vers 6h00 du matin a Bangkok et je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre mon...
Michl14 · 4 janvier 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 658 affichages
Tout d'abord bonne année 2013 à tous et particulièrement à ceux qui voudront bien apporter une réponse claire et précise à mes questions... Je vais demander à l'ambassade de Thailande à Paris un visa OA multiple entrées (130 euros) début février pour...
Merci de me dire ce que vous en pensez!:) OPTION 1 J1wat phra kaew et grand palais-wat pho wat arunse promener sur trok tha wang (j'ai lu que c'était bien à voir, pouvez-vous confirmer?) marché amulettesdébut de soirée à China Town et Indian Town part...
Je viens de réserver mon vol sur le site de Air France, je viens de me rendre compte que me temps de transit est short seulement 1H20 a Amsterdam pour me prendre mon vol direct pour Bkk quelqu’un a t'il déjà pris ce vole ou connais bien l’aéroport d'Amsterdam...
Laurie06000 · 27 octobre 2013 à 2:00 · 3 participants · 2 206 affichages
Ca y est le depart est proche! lundi matin decollage pour la thailande. et ce matin j'ai recu, a ma grande surprise vu que mon billet et en classe L et V et que je l'ai pas payé cher du tout, une proposition d'air france pour un surclassement en economy...
Suite à la prolongation de la fermeture de la ligne de train Chiang Mai-Bangkok (jusqu'en décembre apparemment), nous cherchons un moyen alternatif pour rejoindre directement Ayuthaya au départ de Chiang Mai. Existe-t-il un bus direct Chiang Mai-Ayuthaya...
Voilà j'aimerai avoir des infos sur le temps moyen pour faire faire un costume sur mesure, avec surement 2 ou 3 chemises... Sachant que je serais à peine une demi journée sur BKK en début de séjour puis ensuite après 10 jours de ballade dans le nord...
Nous sommes à Khao lak depuis qq. jours et mardi nous partons pour Koh Lanta. J ai trouve avec un taxi une liaison khao lak a krabi pour 3200 bath puis après le bateau mais n y a t il pas un autre moyen un peu plus abordable peut être pour rallier Koh...
Bon je tourne les pages, les retourne, lis les avis, et je me perds! Je reviendrai du Laos en atterrissant à Phuket pour 5 nuits de farniente, je souhaite absolument éviter les...comment dire...bon, vous voyez..la débauche! Je cherche un coin de plage...
Lyseth · 26 octobre 2013 à 1:00 · 2 participants · 1 207 affichages
Tout est dans le titre. Je m’explique, par exemple: arrivée en Thailande le 1er novembre, je peux donc rester jusqu’au 30 décembre.Je décide d’aller au Cambodge par voie terrestre le 10 novembre pour une semaine et de revenir en Thailande.Puis-je demander...
La ligne Bangkok-Chiang Mai, qui devait réouvrir le 1er novembre, du moins pour les 300km actuellement en réparation, ne réouvrira que le 1er décembre. Le retard des travaux serait dû à de fortes pluies (on est quand même en période de mousson) et à un...
SenseiNuad · 25 octobre 2013 à 9:29 · 3 participants · 859 affichages
Voici un pti lien concernant la prochaine taxe qui est en préparation par pour l'arrivée mais pour le départ des futurs touristes de Thailande!! www.bangkokpost.com/... Bon courage!!!
Ludi1974 · 25 octobre 2013 à 10:54 · 4 participants · 1 036 affichages
Dilemme quant tu me tiens... Voila nous parton 17 jours 2 adultes 2 ados. Initialement j'avais prévue de partir du côté de la rivière kwai monter sur chiang mai 3 jours puis descente sur krabi (en avion) pour 8 jours et retour 3 jours sur Bangkok avant...
Souhaiterai savoir combien faut-il de jours pour visiter Chang Rai? Et qu'elles sont les choses intéressantes à faire? Sinon combien de temps pour faire chang rai à chang mai et qu'elle transport est le mieux voir le moin cher? Merci d'avance!!
Bpvf78 · 24 octobre 2013 à 19:42 · 5 participants · 1 228 affichages
Je confirme les difficultés pour obtenir le visa tourisme double entrée pour la Thaïlande Confirmation de plusieurs agences parisienne de visa Obter pour visa simple entree puis faire renouvellement sur place en sortant de thailande pour mini de 24 h...
Anthonygugli · 4 mai 2009 à 23:21 · 4 participants · 6 242 affichages
D'ici peu je vais demenager un thailande a bangkok et etant pasionne de modelisme j'aimerais savoir si vous connaisez des club ou bien de bons magasin avec eventuelement des sites. merci d'avance Anthony
Nous partons début novembre pour une visite du Nord du Laos. Nous partirons de BANGKOK par train de nuit et pour le retour nous disposerons de trois jours environ avant de regagner BANGKOK. Nous avions envisagé de faire le retour VIENTIANE/BANGKOK tranquillement...