Francho57 · 17 octobre 2013 à 11:43 · 13 participants · 5 814 affichages
Je n est pas vraiment trouvé une reponse exacte a ma question je vais partir en thailande environ 2 mois (depart environ debut decembre 2013 et retour environ fin janvier 2014) donc un voyage de environ 2 mois! je n est pas encore les dates exacte a cause...
J'ai déjà lu beaucoup de conversations sur ce sujet, mais j'aimerais votre avis pour notre cas perso sur la répartition des jours que nous passerons entre les province de Kanchanaburi et de Chiang Mai. Concrètement, nous arriverons le 11/02 à Bangkok...
Nous partons en février sur Koh Samui et Phangan une quinzaine de jours. Nous aimerions bien faire un petit détour à Khao Sok 2/3 jours... A savoir que nous partons avec nos deux enfants de 2 & 4 ans, pensez vous que leur age pose un soucis? Bien évidemment...
Fanouche74 · 29 octobre 2013 à 14:34 · 3 participants · 544 affichages
Nous préparons notre itinéraire pour 4 mois en Asie du sud est: le trajet est: arrivée à phuket depuis l’Australie: visite Thaïlande sud pendant 29 jours Sortie vers le Cambodge pour 3 semaines (par route) Direction le Vietnam pour 3 semaines (par route)...
Toutlemonde · 17 octobre 2013 à 20:34 · 12 participants · 3 653 affichages
Birmanie ou thailande? pour les voyageurs qui ont visité ses deux pays, lequel conseillez vous en sachant que - nous voyageons à 2 en transports locaux et guesthouses - nous avons 15 jours entre fin janvier et début fevrier 2014 - que nous préferons les...
Kalouou · 24 octobre 2013 à 17:43 · 12 participants · 4 699 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous partons un mois en thailande avec notre fils de 2ans et je le pose la question des vaccins pour lui. Avez vous fait vacciner vos tous petits pour hépatite A, thyphoide, fièvre jaune? Nous ne sommes pas pour les vaccins...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un vol de Nok Air de Mae Sot pour Yangon. Est il possible d'avoir un visa à l'arrivée à Yangon? Merci de vos réponse.
Jack99 · 30 octobre 2013 à 10:26 · 1 participant · 1 392 affichages
La dernière étude annuelle HSBC sur les conditions de vie des expatriés vient de sortir. Dans cette édition encore, c'est en Asie que les expatriés disent être les plus heureux de vivre. Les expatriés en Thaïlande ont une vision positive sur la plupart...
Je suis actuellement a bankok et je prend l avion avec nok air (plus de train dispo depuis trois jous) demain pour udon tani, j arrive vers 20 h00. J ai boomer un hôtel avec agoda, que peut on faire a udon tain? L aéroport et loin de la ville? Comment...
Vel74 · 13 août 2012 à 20:58 · 7 participants · 3 409 affichages
Pour ceux dont leur épouse ont fait renouveler leur passeport thaïlandais à Paris, l'original du tabian baan (livret de famille thaïlandais) est il nécessaire pu une copie suffit? Merci d'avance Morgan
Ce dimanche ci je m'envole pour la thailande, phangan et koh tao. J'ai lu beaucoup de posts sur les arnaques de quad et scooter. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un marchand de quad ou de scooter sûr a koh phangan et koh tao? Merci d'avance...
Dimitri59150 · 29 octobre 2013 à 14:53 · 2 participants · 1 346 affichages
Je repart en Thailande a la fin du moi de novembre, et j'ai vraiment envie de ramener des toiles de peinture. Mais je me pose la question pour savoir comment je vais faire pour les ramener en France. Je sais qu'il vont me les enrouler, et me les mètres...
GeorgesOZ · 28 octobre 2013 à 7:32 · 4 participants · 2 151 affichages
Www.liberation.fr/... abcnews.go.com/... Le décès il y a quelques jours du patriarche Somdet Phra Nyanasamvara. Extraits: « La police a demandé aux bars, discothèques et autres lieux de loisir de ne pas organiser de concerts et de ne pas permettre de...
Nouvelle procédure de demande de visa à partir du 14 novembre 2013 Sur la base des nouvelles directives conjointes à l’ensemble des Etats membres de l’espace Schengen, l’Ambassade de France à Bangkok va mettre en place une nouvelle procédure de demande...
J'arrive à Bangkok le 17/11 en milieu d'après midi et recherche des informations sur Loy Kratong. j'ai bien conscience qu'il y aura bcp de monde et qu'il est sûrement plus intéressant de le vivre ailleurs qu'à Bangkok, mais malheureusement je ne peux...
Arrivant en vendredi sur BKK, je souhaitais faire le marché flottant d'Amphawa, y passer une nuit et repartir sur Sukhotai. Quel est le moyen de transport à privilégier et le temps de parcours? Merci pour vos réponses
Bpvf78 · 26 octobre 2013 à 19:45 · 4 participants · 919 affichages
Je recherche les compagnies aériennes internes qui desservent la ville de Nakhon Ratchasrima Lieu de depart koh samui ou surat thani ou pattaya. Car de bangkok c est en bus je crois Merci Didier
Maggylb · 27 octobre 2013 à 19:59 · 3 participants · 871 affichages
J'aimerai si possible un peu d'aide et de conseil pour mon premier voyage en Thailande. jour 1 arrivée Bangkok (je n'ai pas encore trouvé d'hotel) Jour 2 visite de Bangkok lors de mon passage a Bangkok, j'aimerai faire: Balade surle célèbre marché aux...
Igaming13 · 26 juillet 2011 à 1:35 · 4 participants · 1 485 affichages
Je vais partir a bkk avec etihad!j'aimerai savoir si il faut un visa ou pas?vu que je reste que 29jrs. J'ai peur que etihad me refoule a l'embarquement comme je part sans visa.
Toto67 · 26 octobre 2013 à 18:43 · 5 participants · 1 233 affichages
Sawadee Kap quelqu'un est il allé récemment (entre 2010 et aujourd’hui) dans la region de Hat yai /Songkhla/pattani/ et narathiwat? si oui, avez vous trouvé de belles plages, de beaux parcs naturels à visiter? une ambiance plutôt décontractée ou une présence...
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas???? Merci!!!!
J'ai réservé un vol par air asia qui décolle de Bangkok à destination de Phnom Penh le 6 novembre. J'ai imprimé mon détail de vol mais je ne parviens pas à obtenir mon voucher (lorsque je clique pour l'avoir j'obtiens une page blanche) Quelqu'un pourrait-il...
Voila au mois de janvier je vais partir en thailande je vais aller sur kohn kaen voila je prends mon vole depuis paris avec la thai airways je sais que mon vole atterie vers 6h00 du matin a Bangkok et je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre mon...
Michl14 · 4 janvier 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 681 affichages
Tout d'abord bonne année 2013 à tous et particulièrement à ceux qui voudront bien apporter une réponse claire et précise à mes questions... Je vais demander à l'ambassade de Thailande à Paris un visa OA multiple entrées (130 euros) début février pour...
Merci de me dire ce que vous en pensez!:) OPTION 1 J1wat phra kaew et grand palais-wat pho wat arunse promener sur trok tha wang (j'ai lu que c'était bien à voir, pouvez-vous confirmer?) marché amulettesdébut de soirée à China Town et Indian Town part...
Je viens de réserver mon vol sur le site de Air France, je viens de me rendre compte que me temps de transit est short seulement 1H20 a Amsterdam pour me prendre mon vol direct pour Bkk quelqu’un a t'il déjà pris ce vole ou connais bien l’aéroport d'Amsterdam...
Laurie06000 · 27 octobre 2013 à 2:00 · 3 participants · 2 262 affichages
Ca y est le depart est proche! lundi matin decollage pour la thailande. et ce matin j'ai recu, a ma grande surprise vu que mon billet et en classe L et V et que je l'ai pas payé cher du tout, une proposition d'air france pour un surclassement en economy...
Suite à la prolongation de la fermeture de la ligne de train Chiang Mai-Bangkok (jusqu'en décembre apparemment), nous cherchons un moyen alternatif pour rejoindre directement Ayuthaya au départ de Chiang Mai. Existe-t-il un bus direct Chiang Mai-Ayuthaya...
Voilà j'aimerai avoir des infos sur le temps moyen pour faire faire un costume sur mesure, avec surement 2 ou 3 chemises... Sachant que je serais à peine une demi journée sur BKK en début de séjour puis ensuite après 10 jours de ballade dans le nord...