Nous sommes à Khao lak depuis qq. jours et mardi nous partons pour Koh Lanta. J ai trouve avec un taxi une liaison khao lak a krabi pour 3200 bath puis après le bateau mais n y a t il pas un autre moyen un peu plus abordable peut être pour rallier Koh...
Bon je tourne les pages, les retourne, lis les avis, et je me perds! Je reviendrai du Laos en atterrissant à Phuket pour 5 nuits de farniente, je souhaite absolument éviter les...comment dire...bon, vous voyez..la débauche! Je cherche un coin de plage...
Lyseth · 26 octobre 2013 à 1:00 · 2 participants · 1 212 affichages
Tout est dans le titre. Je m’explique, par exemple: arrivée en Thailande le 1er novembre, je peux donc rester jusqu’au 30 décembre.Je décide d’aller au Cambodge par voie terrestre le 10 novembre pour une semaine et de revenir en Thailande.Puis-je demander...
La ligne Bangkok-Chiang Mai, qui devait réouvrir le 1er novembre, du moins pour les 300km actuellement en réparation, ne réouvrira que le 1er décembre. Le retard des travaux serait dû à de fortes pluies (on est quand même en période de mousson) et à un...
SenseiNuad · 25 octobre 2013 à 9:29 · 3 participants · 869 affichages
Voici un pti lien concernant la prochaine taxe qui est en préparation par pour l'arrivée mais pour le départ des futurs touristes de Thailande!! www.bangkokpost.com/... Bon courage!!!
Ludi1974 · 25 octobre 2013 à 10:54 · 4 participants · 1 042 affichages
Dilemme quant tu me tiens... Voila nous parton 17 jours 2 adultes 2 ados. Initialement j'avais prévue de partir du côté de la rivière kwai monter sur chiang mai 3 jours puis descente sur krabi (en avion) pour 8 jours et retour 3 jours sur Bangkok avant...
Souhaiterai savoir combien faut-il de jours pour visiter Chang Rai? Et qu'elles sont les choses intéressantes à faire? Sinon combien de temps pour faire chang rai à chang mai et qu'elle transport est le mieux voir le moin cher? Merci d'avance!!
Bpvf78 · 24 octobre 2013 à 19:42 · 5 participants · 1 235 affichages
Je confirme les difficultés pour obtenir le visa tourisme double entrée pour la Thaïlande Confirmation de plusieurs agences parisienne de visa Obter pour visa simple entree puis faire renouvellement sur place en sortant de thailande pour mini de 24 h...
Anthonygugli · 4 mai 2009 à 23:21 · 4 participants · 6 266 affichages
D'ici peu je vais demenager un thailande a bangkok et etant pasionne de modelisme j'aimerais savoir si vous connaisez des club ou bien de bons magasin avec eventuelement des sites. merci d'avance Anthony
Nous partons début novembre pour une visite du Nord du Laos. Nous partirons de BANGKOK par train de nuit et pour le retour nous disposerons de trois jours environ avant de regagner BANGKOK. Nous avions envisagé de faire le retour VIENTIANE/BANGKOK tranquillement...
En Thailande depuis une semaine, on a souvent eu l'occasion de tomber sur un truc d'aspect 'etrange". Je n'ai pas encore eu l'occasion de le photographier ;ais la description pourrait peut etre suffire: c'est des especes de filaments pelucheux, rose ou...
BertrandMX · 4 octobre 2013 à 18:22 · 2 participants · 1 135 affichages
Ma copine et moi sommes entrain de preparer notre itinéraire pour notre voyage en Thailande Nous partirons 14 nuits (15 jours). Impossible de partir plus longtemps à cause de nos obligations pro Nous voulons partir seul (non en groupe) et faire de la...
Dades1971 · 22 octobre 2013 à 15:11 · 5 participants · 2 055 affichages
Je serai en Thailande du lundi 28 octobre au jeudi 14 novembre 2013. Au programme, quelques jours à Bangkok, une semaine à Chiang Mai, quelques jours sur la grande île de Kho Chang pour terminer à Bangkok. A quoi dois-je m'attendre pour la météo? Soleil...
Après un séjour d'un l'été dernier en Thaïlande, je repars en Thaïlande, lundi prochain pour un séjour de trois semaines. De Bangkok nous décollons pour Chiang Rai avec Air Asia. Or depuis cet hiver, cette compagnie utilise l'aéroport de Don Mueang. Notre...
Boisruault · 23 octobre 2013 à 19:45 · 3 participants · 1 467 affichages
Ayant lu des avis contradictoires sur la qualité de l'eau à ko phayam pouvez vous me renseigner? Est elle aussi peu profonde qu'à ko phangan? Meci pour vos reponses
Je suis actuellement a koh samui en vacance, je suis avec mon amie et sa fille de 8 ans Nous désirerions passer une nuit donc deux jours a koh tao (une nuit sur place). Vu la météo a koh samui, auriez vous des conseils a informations a me transmettre...
Clo0706 · 12 octobre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 329 affichages
Je souhaite aller en chine: hong kong. jiangmen. zhengzhou. shanghai. puis partir en inde, mangadore et en thailande koh samui. pour la chine, quels visas avec une ou deux entrees??? apres faut il prendre des vols de france ou de chaque pays. merci
Je viens encore vers vous pour que vous puissiez me communiquer des contacts pour faire des mini croisières pour découvrir l'île de Koh tao Ou tout serait compris dedans mais sur une journée au départ de kho Samui. Avec repas inclus, sortie découvertes...
Kelem · 19 octobre 2013 à 18:21 · 4 participants · 889 affichages
J'envisage de partir au Cambodge, avec le sac à dos, en février/mars 2014 et j'ai quelques questions à poser à ce propos: - des personnes m'ont dit qu'il était tout à fait possible de ne rien réserver de la France et, à l'aéroport, de trouver un tuk tuk...
Et ça y'est! Après des mois d'exploration sur la toile, dans les guides, on y est, demain c'est grand départ. Merci à vous tous de nous avoir aider à organiser ces trois prochains mois. Même indirectement car le forum regorgeait des réponses à nos questions...
Alekyne · 20 octobre 2013 à 8:46 · 5 participants · 4 679 affichages
Aimerais un peu d'aide et renseignements: J'ai pris un A/R Paris - Bangkok du 6 Déc 2013 au 19 Mars 2014 (3 mois 1/2). Mon passeport expire le 28 juillet 2013. Mon idée au départ était de demander 1 visa de 2 mois pour la Thailande, comme ça, pas besoin...
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur visa en Thailande. Beaucoup parlent de Vientiane au Laos (ambassade) mais je n'ai pas encore vu de sujet sur Savannakhet (toujours au Laos). Le consulat de Savannakhet gere les...
Je serais au Laos en février prochain et je coince un peu sur certaines parties du trajet. J ai lu dans les posts que l on pouvait acheter directement son transport pour Bangkok de don det. Mais j aimerai savoir si quelqu un a déjà fait ce trajet dans...
Pipou · 6 février 2013 à 9:39 · 5 participants · 1 581 affichages
Je souhaite reserver 4 places en train de nuit entre bangkok et chiang mai, via le site de réservation thairailticket; or, le site ne fonctionne plus depuis le 14 janvier (message sur leur site); savez vous comment peut on se procurer ces billets avec...
Comment rejoindre assez facilement de Paksé jusqu'à Bangkok, sachant qu'il y a un vol de lao airline qui fait la liaison, mais c'est pas dans nos prix. Y a t'il d'autres moyens?. Nous ne parlons pas très bien Anglais ce qui peux poser un problème. Peux...
Siamchang · 21 janvier 2013 à 13:43 · 12 participants · 5 784 affichages
Question d'un éternel anxieux qui tombe toujours sur les "bons plans" pour ses voyages en ThaÏlande (guerre civile jaunes/rouges, éruption du volcan islandais, inondations à Bangkok...). Cette fois-ci, j'ai pris mes billets chez Air India, pour juillet/août...