En Thailande depuis une semaine, on a souvent eu l'occasion de tomber sur un truc d'aspect 'etrange". Je n'ai pas encore eu l'occasion de le photographier ;ais la description pourrait peut etre suffire: c'est des especes de filaments pelucheux, rose ou...
BertrandMX · 4 octobre 2013 à 18:22 · 2 participants · 1 133 affichages
Ma copine et moi sommes entrain de preparer notre itinéraire pour notre voyage en Thailande Nous partirons 14 nuits (15 jours). Impossible de partir plus longtemps à cause de nos obligations pro Nous voulons partir seul (non en groupe) et faire de la...
Dades1971 · 22 octobre 2013 à 15:11 · 5 participants · 2 051 affichages
Je serai en Thailande du lundi 28 octobre au jeudi 14 novembre 2013. Au programme, quelques jours à Bangkok, une semaine à Chiang Mai, quelques jours sur la grande île de Kho Chang pour terminer à Bangkok. A quoi dois-je m'attendre pour la météo? Soleil...
Après un séjour d'un l'été dernier en Thaïlande, je repars en Thaïlande, lundi prochain pour un séjour de trois semaines. De Bangkok nous décollons pour Chiang Rai avec Air Asia. Or depuis cet hiver, cette compagnie utilise l'aéroport de Don Mueang. Notre...
Boisruault · 23 octobre 2013 à 19:45 · 3 participants · 1 459 affichages
Ayant lu des avis contradictoires sur la qualité de l'eau à ko phayam pouvez vous me renseigner? Est elle aussi peu profonde qu'à ko phangan? Meci pour vos reponses
Je suis actuellement a koh samui en vacance, je suis avec mon amie et sa fille de 8 ans Nous désirerions passer une nuit donc deux jours a koh tao (une nuit sur place). Vu la météo a koh samui, auriez vous des conseils a informations a me transmettre...
Clo0706 · 12 octobre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 322 affichages
Je souhaite aller en chine: hong kong. jiangmen. zhengzhou. shanghai. puis partir en inde, mangadore et en thailande koh samui. pour la chine, quels visas avec une ou deux entrees??? apres faut il prendre des vols de france ou de chaque pays. merci
Je viens encore vers vous pour que vous puissiez me communiquer des contacts pour faire des mini croisières pour découvrir l'île de Koh tao Ou tout serait compris dedans mais sur une journée au départ de kho Samui. Avec repas inclus, sortie découvertes...
Kelem · 19 octobre 2013 à 18:21 · 4 participants · 882 affichages
J'envisage de partir au Cambodge, avec le sac à dos, en février/mars 2014 et j'ai quelques questions à poser à ce propos: - des personnes m'ont dit qu'il était tout à fait possible de ne rien réserver de la France et, à l'aéroport, de trouver un tuk tuk...
Et ça y'est! Après des mois d'exploration sur la toile, dans les guides, on y est, demain c'est grand départ. Merci à vous tous de nous avoir aider à organiser ces trois prochains mois. Même indirectement car le forum regorgeait des réponses à nos questions...
Alekyne · 20 octobre 2013 à 8:46 · 5 participants · 4 666 affichages
Aimerais un peu d'aide et renseignements: J'ai pris un A/R Paris - Bangkok du 6 Déc 2013 au 19 Mars 2014 (3 mois 1/2). Mon passeport expire le 28 juillet 2013. Mon idée au départ était de demander 1 visa de 2 mois pour la Thailande, comme ça, pas besoin...
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur visa en Thailande. Beaucoup parlent de Vientiane au Laos (ambassade) mais je n'ai pas encore vu de sujet sur Savannakhet (toujours au Laos). Le consulat de Savannakhet gere les...
Je serais au Laos en février prochain et je coince un peu sur certaines parties du trajet. J ai lu dans les posts que l on pouvait acheter directement son transport pour Bangkok de don det. Mais j aimerai savoir si quelqu un a déjà fait ce trajet dans...
Pipou · 6 février 2013 à 9:39 · 5 participants · 1 573 affichages
Je souhaite reserver 4 places en train de nuit entre bangkok et chiang mai, via le site de réservation thairailticket; or, le site ne fonctionne plus depuis le 14 janvier (message sur leur site); savez vous comment peut on se procurer ces billets avec...
Comment rejoindre assez facilement de Paksé jusqu'à Bangkok, sachant qu'il y a un vol de lao airline qui fait la liaison, mais c'est pas dans nos prix. Y a t'il d'autres moyens?. Nous ne parlons pas très bien Anglais ce qui peux poser un problème. Peux...
Siamchang · 21 janvier 2013 à 13:43 · 12 participants · 5 776 affichages
Question d'un éternel anxieux qui tombe toujours sur les "bons plans" pour ses voyages en ThaÏlande (guerre civile jaunes/rouges, éruption du volcan islandais, inondations à Bangkok...). Cette fois-ci, j'ai pris mes billets chez Air India, pour juillet/août...
J'hésite à prendre un vol aller/retour pour Paris Bangkok avec China airlines via Amsterdam. Les vols Paris-Amsterdam et Amsterdam-Paris seront assurés par Air France ou KLM, et il y a un changement d'avion et de terminal à Amsterdam pour ensuite prendre...
Bpvf78 · 21 octobre 2013 à 21:54 · 3 participants · 1 661 affichages
Voici mon interrogation J arrive en thailande le 2 janvier 2014 et repars le 24 juin 2014 (normalement) Je vais donc prendre visa doubke entrée tourisme Donc si je calcule bien cela fait 60 jours sur la premiere entrée et je dois donc demander une extension...
Stephrev · 21 octobre 2013 à 22:30 · 5 participants · 2 600 affichages
Malgré toutes mes recherches sur ce forum je ne trouve aucun cas de figure qui correspond au mien. Je viens donc vous demander de l'aide concernant ma situation qui est la suivante: Dans le cadre d'un tour du monde, j'arrive à Bangkok le 5 Novembre 2013...
Il y a-t-il un voyageur sur ce forum qui est parti de Roissy avec escale à Istanbul pour Bangkok avec Lastminute? Dernièrement On aimerait connaître l'horaire de départ, car nous partons le 21 novembre prochain et nous n'avons toujours pas nos horaires...
Zlatorog · 21 octobre 2013 à 11:01 · 4 participants · 1 415 affichages
Les discussions sur ce sujet datent un peu. Qui pourrait me recommander un ophtalmologue sérieux à Bangkok ou Chiang Mai (voire Khon Kaen) pour un examen de la vue. Les magasins Charoen le font mais je souhaitais aussi faire mesurer la pression de l'oeil...
Jftrek · 22 octobre 2013 à 16:12 · 1 participant · 1 371 affichages
J'envisage (rais) de me rendre environ un mois en Thaïlande entre novembre et décembre sur un projet volontairement peu structuré mais qui passerait, bien sûr, par les zones rurales. Je m'étais concentré sur l'histoire du visa touristique et sur une éventuelle...
J ai lu à plusieurs endroits que le parc Similan n ouvrait qu à partir du mois de novembre, je suis à Khao Lak la dernière semaine d octobre. La date est t elle figée ou dépend t elle aussi de la météo. Je pense que quoi qu il en soit, il doit être possible...
qui pourrais me donner des infos pour la location d'un scooter 125 cm3 à Pukhet pour une durée de 7 jours en mai 2013? est-ce possible avec le permis de conduire français (permis rose) faut-il prendre une assurance sur place est-on obligés de laisser...
Je cherche une guesthouse à udon thani entre 200 et 300 baht la nuit pour une single room avec ventilo... j'attends avec impatience vos suggestions et vous souhaite une bonne soirée voir nuit pour ceux qui sont en thailande en ce moment merci d'avance...
Laliloo13 · 14 octobre 2013 à 7:59 · 5 participants · 1 882 affichages
Après plusieurs heures passées à parcourir internet afin de préparer l'itinéraire que l'on fera moi et mon homme du 21/01/14 au 18/02/14, je suis plus que souvent tombée sur ce forum et j'ai lu de nbreuses discussions se rapportant à notre projet ; donc...
Connaissez vous des bars et endroits ou on peut écouter du "live" (Genre Saxophone bar pour ceux qui connaissent) et des boites qui ferment tard? Pas trop intéressé par le Q ou le Bed, qui sont sur le déclin... J'ai su qu'un nouveau local "Level" avait...
Tchounette · 21 octobre 2013 à 12:15 · 3 participants · 729 affichages
Mon mari et moi avons le projet pour mars ou avril 2014, de partir un mois sac au dos. Nous hésitons entre la thailande ou le vietnam. Hors Billet d'avion nous prévoyons environ 1500 à 2000 euros. Avez vous des conseils à nous donner? lequel des deux...