Je souhaite (nous sommes 4 personnes) faire une ballade en bateau "longue queue" bateau typique sur le chao praya a BANGKOK. je préfère éviter les gros bateau "piège a touriste, je connais bangkok et j'ai déjà fais ce type de ballade sur ces grand bateaux...
Maymali · 13 octobre 2013 à 15:48 · 3 participants · 899 affichages
Nous sommes à la recherche de conseils et bon plans! Nous pensons arriver le 2 février sur Bangkok et peut-être y rester une nuit, départ pour Bangkok le 3 en fin de journée pour la region de Kanchanaburi (2 jours, ça suffit?) puis en train (dois-ton...
Guatemala29 · 23 novembre 2012 à 13:06 · 18 participants · 5 716 affichages
Message pour vous relater l'arnaque dont nous avons été victimes hier lors de notre passage à la frontière Arynya Prathet / Poitpet (et l'ensemble du minibus d'ailleurs). Nous avons pris un minibus reliant Ko Chang à Siem Reap attirés par un prix très...
Violette7 · 12 octobre 2013 à 6:52 · 3 participants · 1 257 affichages
Je pars en Asie pour pour 10 semaines avec un vol aller retour BK.Donc duree au dela des 60 jours. Peut on avoir le visa touristique de 30 jours a l'arrivee a l'aeroport puis aller vietman et revenir par vol donc encore visa de 30 jours sans problemes.Merci...
Partoutati1 · 14 octobre 2013 à 17:25 · 2 participants · 650 affichages
J'arrive à Bangkok le 15 janvier 2014 pour 2 jours pour ensuite aller à Phnom Penh (par route), et revenir à Bangkok toujours par route, 20 jours plus tard pour retour sur Paris. Question: ne restant au total que 24 jours dont 4/5 a Bangkok le visa n'étant...
Quelqun aurait-il connaissance d'une chouette école de cuisine à bangkok ou à kho samui? Je sais qu"il y en a bcp et nous avons trouvé pas d'adresses donc, ma demande concerne davantage un avis sur une expérience positive vécue.D'avance merci pour vos...
Tinjea · 14 octobre 2013 à 15:50 · 4 participants · 1 263 affichages
Certaines compagnies aériennes ont des accords commerciaux entre elles pour desserte en directe d'aéroports secondaires en Thaïlande. Exemple: Lufthansa avec Thai Airways en ont. J'essaie de mieux m'expliquer: en prenant un billet avion de Marseille a...
Mfrançois · 13 octobre 2013 à 22:11 · 7 participants · 1 295 affichages
A force de parcourir tous les blogs et avis différents on ne sait plus où donner de la tête... Nous partons en Thaîlande du 12 au 26 janvier 2014. C'est notre premier voyage dans ce pays et avons privilégié le sud après avoir passé 3 jours à Bangkok...
Papaours · 13 octobre 2013 à 21:44 · 5 participants · 1 668 affichages
Toujours pour la preparation de mon sejour de 10 jours en Thaïlande, je voulais savoir combien il faut de temps pour relier Surat thani a Ko phan ngan. etant environ 8 jours dans le sud vaut il mieux choisir les iles de l'est ou celles de l'ouest (c'est...
Nous sommes 2, aurons des bagages et nous demandons si la gare routière est juste à la sortie de l'aéroport, si les bus pour Pattaya sont nombreux et combien ça coûte maintenant car nous avons des prix de 2010? Et les taxis qu'en est-il? Le prix? Gain...
Je serai à Chang Mai cette année lors de Loy Kratong le 17/11. J'y resterai 4 jours du 15 au 18/11. Pouvez vous me dire comment profiter au mieux de cette fête, où dois-je aller, que voir, y a t'il des manifestations que le 17 ou d'autres jours? Merci...
Kass3 · 13 octobre 2013 à 2:55 · 5 participants · 3 045 affichages
Petite question pour vous: je serai en Thaïlande le 31 décembre et le 1er janvier. Je voudrais savoir, puisqu'il s'agit de jours fériés, si tout sera fermé? Parce que je compte faire le trajet jusqu'à Ayutthaya et ensuite jusqu'à Chiang mai (train de...
Lilpeach · 13 octobre 2013 à 14:08 · 4 participants · 1 486 affichages
Je suis pas mal de discussion sur ce forum et je souhaiterai solliciter l'avis de personnes connaissant le Cambodge, la Thaïlande et/ou le Laos. Nous souhaitons partir en Asie du Sud-Est sur fin Décembre/début Janvier pour 15 jours. Nous souhaitons absolument...
Juste faire un petit compte rendu via mon blog pour ceux que çà intéresse, les membres actifs de ce forum m'ayant beaucoup aidé à préparer ce voyage, c'est aussi l'occasion de vous remercier. Cette année, ce voyage tournait autour de la région de Kanchanaburi...
Après la lecture de nombreux messages du forum, je ne sais pas à quoi m'en tenir. J'ai lu qu'il existait un bus siem reap - Bkk direct et j'ai aussi lu qu'il n'existait pas! Je suis donc intéressé par une expérience récente de ce trajet. L'idée c'est...
Je pars dans deux semaines en Malaisie et je compte pousser jusqu'à Koh Lipe pour 2 jours, ce qui implique que je change des Baths à Langkawi en Malaisie avant d'aller sur Koh Lipe puisqu'apparemment il n'y a pas de banque ni de change sur Koh Lipe. (quelqu'un...
J'ai acheté 1 billet au mois de juin pour départ de Genève à Bangkok pour le 10 septembre au 4 décembre. Aujourd'hui ayant quelques problèmes j'ai voulu avancer mon retour sur Genève mais ayant discuté avec KLM, ils me disent que c'est impossible, que...
Kalani2 · 12 octobre 2013 à 20:43 · 3 participants · 1 232 affichages
Alors je me pose une question et je n'arrive pas vraiment à trouver l'info qu'il me faut sur les forums... Je pars pour un tour du monde au mois de décembre et j'ai prévu de visiter la Thailande et le Cambodge. J'arrive à Bangkok et repars ensuite de...
Ou aller??? Je recherche un quartier, ou il y a: - le skytrain: + facile pour se déplacer, et rejoindre l'aéroport - animé par des restos, marchés de nuit - quartier sympa et touristique Je connais le quartier de Banglamphu, ou nous étions au Rambutri...
Nous voyagerons (en juillet 2012), mon mari et moi, avec notre fils de 11 ans et notre fille de 14 ans. La plupart des hôtels/guest house comptent notre fille comme une adulte et/ou n'autorisent qu'un extra bed par chambre... Autrement dit, nous devons...
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants. Je voulais éviter les longues...
Apres deux semaines de baroudage en decembre-janvier, j'aimerais me poser une semaine sur un ile de la mer andaman, mais laquelle? JE SAIS qu'il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet, MAIS avec bcp d'avis contradictoires et pas toujours les reponses...
Je pars en Thailande la semaine prochaine et j'aimerai avoir une carte telephonique que je mettrai dans mon smartphone (deja desimlocké) pour pouvoir etre joint, passer quelques coups de fils en France et surtout avoir internet librement Pouvez vous me...
Tamerlan95 · 31 juillet 2013 à 23:05 · 3 participants · 2 577 affichages
Nous partons en novembre en Thaïlande pour effectuer un circuit classique et ensuite un séjour de quelques jours à Koh Samet et nous aimerions connaitre vos avis sur le climat (pluie) durant le mois de novembre. Merci
Delphine781 · 24 octobre 2009 à 5:36 · 5 participants · 3 476 affichages
Je suis actuellement a phuket ou j ouvre mon buisness avec mon compagnon. avec notre voilier nous emmenons les touristes d ile en ile. tout est fait dans les regles avec les avocats. par contre les gens ne sont pas tous d accord avec cette question, as...
Dans 3 semaines nous partons en Thailande avec mon mari. voyage sac à dos et itinéraire tranquille pour un mois. nous avons pris un avion dès notre arrivée à Bangkok pour rejoindre Chiang Mai. le problème c'est que nous arrivons relativement tard (si...
Achinoise93 · 7 octobre 2013 à 12:25 · 4 participants · 1 448 affichages
Bonnour, je prépare mon voyage pour la thailande. j'ai utilisé plusieurs fois ce site pour avoir des renseignements qui se sont toujours avérés judicieux. j'aurai voulu savoir exactement les dates de la fête du loy khratong à bangkok. je suis allée sur...
Lhaura · 19 septembre 2013 à 7:13 · 7 participants · 2 879 affichages
Nous partons 23 nuits en thailande l'été prochain, du 23 juin (arrivée 18h) au 17 juillet (départ dans la nuit du 16 au 17). Billets achetés ce we avec Etihad. Nous voyageons avec 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. J'aurais besoin de vos lumières/...
Ce sera notre 22 é ou 23évoyage en Thailande (je ne sais plus) dans 2 semaines nous allons passer 4 jours à Chiang Rai et 3 jours à Pai puis Mae Hong Son, régions que nous ne connaissons pas encore + 5 jours à Chiang Mai que nous connaissons bien quelles...
Je pars prochainement pour Chiang Mai pour suivre des cours. aussi j'ai un budget serre. je cherche un guest house a prix raisonnable bien situee mais dans une ambiance peacefull. est ce que qqu'un peut m'aider? j'avais trouve la Lita qui semble vraiment...