Ou aller??? Je recherche un quartier, ou il y a: - le skytrain: + facile pour se déplacer, et rejoindre l'aéroport - animé par des restos, marchés de nuit - quartier sympa et touristique Je connais le quartier de Banglamphu, ou nous étions au Rambutri...
Nous voyagerons (en juillet 2012), mon mari et moi, avec notre fils de 11 ans et notre fille de 14 ans. La plupart des hôtels/guest house comptent notre fille comme une adulte et/ou n'autorisent qu'un extra bed par chambre... Autrement dit, nous devons...
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants. Je voulais éviter les longues...
Apres deux semaines de baroudage en decembre-janvier, j'aimerais me poser une semaine sur un ile de la mer andaman, mais laquelle? JE SAIS qu'il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet, MAIS avec bcp d'avis contradictoires et pas toujours les reponses...
Je pars en Thailande la semaine prochaine et j'aimerai avoir une carte telephonique que je mettrai dans mon smartphone (deja desimlocké) pour pouvoir etre joint, passer quelques coups de fils en France et surtout avoir internet librement Pouvez vous me...
Tamerlan95 · 31 juillet 2013 à 23:05 · 3 participants · 2 601 affichages
Nous partons en novembre en Thaïlande pour effectuer un circuit classique et ensuite un séjour de quelques jours à Koh Samet et nous aimerions connaitre vos avis sur le climat (pluie) durant le mois de novembre. Merci
Delphine781 · 24 octobre 2009 à 5:36 · 5 participants · 3 482 affichages
Je suis actuellement a phuket ou j ouvre mon buisness avec mon compagnon. avec notre voilier nous emmenons les touristes d ile en ile. tout est fait dans les regles avec les avocats. par contre les gens ne sont pas tous d accord avec cette question, as...
Dans 3 semaines nous partons en Thailande avec mon mari. voyage sac à dos et itinéraire tranquille pour un mois. nous avons pris un avion dès notre arrivée à Bangkok pour rejoindre Chiang Mai. le problème c'est que nous arrivons relativement tard (si...
Achinoise93 · 7 octobre 2013 à 12:25 · 4 participants · 1 454 affichages
Bonnour, je prépare mon voyage pour la thailande. j'ai utilisé plusieurs fois ce site pour avoir des renseignements qui se sont toujours avérés judicieux. j'aurai voulu savoir exactement les dates de la fête du loy khratong à bangkok. je suis allée sur...
Lhaura · 19 septembre 2013 à 7:13 · 7 participants · 2 888 affichages
Nous partons 23 nuits en thailande l'été prochain, du 23 juin (arrivée 18h) au 17 juillet (départ dans la nuit du 16 au 17). Billets achetés ce we avec Etihad. Nous voyageons avec 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. J'aurais besoin de vos lumières/...
Ce sera notre 22 é ou 23évoyage en Thailande (je ne sais plus) dans 2 semaines nous allons passer 4 jours à Chiang Rai et 3 jours à Pai puis Mae Hong Son, régions que nous ne connaissons pas encore + 5 jours à Chiang Mai que nous connaissons bien quelles...
Je pars prochainement pour Chiang Mai pour suivre des cours. aussi j'ai un budget serre. je cherche un guest house a prix raisonnable bien situee mais dans une ambiance peacefull. est ce que qqu'un peut m'aider? j'avais trouve la Lita qui semble vraiment...
Je cherche un quartier à Bangkok pour moi et ma femme, pour résider quatre jours. Voici mes critères: - Quartier vivant avec des restos sympas pas loin - Quartier sûr niveau sécurité - Quartier pas trop éloigné de tout ce qu'il y a à voir. Merci d'avance...
Pepette999 · 11 octobre 2013 à 15:19 · 2 participants · 1 314 affichages
Je vais passer au mois de février quelques jours à Phuket puis à Koh phi phi. Durant mon mini séjour à PHuket, je voulais savoir ce qui valait le plus le coup en excursion d'une journée (en mode snorkelling trip): - les iles similan - les iles au sud...
Splimoges · 9 octobre 2013 à 22:48 · 10 participants · 22 753 affichages
Petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa, impossible de faire quoi que ce...
Jeankyou · 11 octobre 2013 à 12:49 · 3 participants · 591 affichages
Je viens d'avoir un petit problème sur un site autre et je fais donc appel à vous. je me rends en Thaïlande pour 2 mois avec un billet sec de début décembre à début février, j'avais un contact qui devait m'arranger mon arrivée et j'avais choisi Ban Phe...
En préparation de notre séjour sur l'île de Phuket en janvier 2012, nous sommes à la recherche d'un bungalow ou un appart sur la cote Ouest de l'île. Nous ne souhaitons pas être sur Patong (trop agité à notre goût). Nous sommes 2 couples de la même famille...
Dbkez31 · 11 octobre 2013 à 13:03 · 2 participants · 593 affichages
Cette requête s'adresse plus particulièrement aux personnes étant sur place évidemment! Nous arrivons le 18 oct. à Bkk pour 15 j. Après quelques jours entre Ayutthaya et la région de Kanchanaburi nous souhaitons profiter d'un peu de découverte détente...
Trema · 6 octobre 2013 à 11:03 · 19 participants · 6 332 affichages
Je vais faire une demande de visa touristique (simple entrée) par correspondance au consulat à Lyon. Ayant vu sur le forum les discussions sur le sujet et les nouvelles exigences quand au relevé bancaire, j'ai donc demandé si je devais leur envoyer un...
Voilà, je pars pour phuket du 14 au 25 octobre... Mais c'est la mousson... ou la fin de la mousson... mais c'était pour moi impossible de partir après! Je souhaitais savoir si il y avait des personnes sur place pour me dire comment c'est en ce moment...
Medigane · 10 octobre 2013 à 18:57 · 4 participants · 921 affichages
Nous partons avec mon mari en voyage de noces en thailande en avril 2014, ça y est tout est réservé et nous venons d'apprendre que nous allons être en thailande pendant le nouvel an thai, troooop bien!! On a calculé, songkran c'est du 13 au 15 avril et...
Kouroukouko · 9 octobre 2013 à 14:55 · 7 participants · 1 405 affichages
Je pars le 16 novembre pour partir à l'aventure pendant 3-6 mois en asie du sud-est, je compte faire la thailande, le laos, le cambodge... Je suis en train de préparer la liste des affaires que je prendrais, et je souhaiterai savoir si des personnes pensent...
Je voudrai savoir combien de temps entre les deux aéroports de Bangkok sachant que si j atterri à 12,00 a suvarmabhumi aurais je le temps de prendre un vol air asia a dông muang qui décolle a 15,30 pour vous c est short ou pas bon on atterri un dimanche...
Souhaitant me rendre de Bangkok à Hong Kong par avion, puis de Hong Kong à Canton en train, pourrais-je obtenir mon visa à Bangkok car je ne serai pas en mesure de montrer mon billet de train puisque je l'acheterai à Hong Kong.Par contre j'aurai mon billet...
Nous retournons en Thaïlande comme l'an dernier à cheval sur Janvier / février pendant un mois. Nous avions été à Kanchanaburi (petite ville très sympa - pont de la rivière Kwai et ses musées) puis nous étions descendu sur krabi, plus exactement à Ao...
Je serai sur Koh Tao en mars prochain et je dois rejoindre Koh Lanta dans la soirée. Est-il possible de le faire dans la même journée? Pourriez-vous m'indiquer les bons plans pour rallier Koh Lanta de manière optimum (prix, délais, etc.). merci de tous...
Figaro95 · 7 octobre 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 111 affichages
Pars en Thaîlande du 07 avril au 20 avril 2014 avec ma femme et ma fille ceci est notre 1 er voyage en "aventuriers" plutôt habitués des hôtels all exclusive...cette année nous avons décidé de réserver nos billets d'avion et de construire nous même le...
MattPrince · 9 octobre 2013 à 15:16 · 2 participants · 837 affichages
J'arriverai a Bangkok mercredi prochain, le 16 octobre, mais je m'inquiète au vu des intempéries de ces derniers jours. je réalise un road trip depuis plus d'un an et la Thaïlande, le Cambodge et le Laos sont mes dernières étapes avant mon retour en France...
Morgane94100 · 9 octobre 2013 à 23:46 · 3 participants · 579 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. j espère obtenir quelques réponses a mes interrogations. Je prévois de partir en thailande avec Monsieur en janvier ou février 2014. Dans un premier temps nous comptions partir en formule tout inclus (comme nous avons fait...