Je cherche un quartier à Bangkok pour moi et ma femme, pour résider quatre jours. Voici mes critères: - Quartier vivant avec des restos sympas pas loin - Quartier sûr niveau sécurité - Quartier pas trop éloigné de tout ce qu'il y a à voir. Merci d'avance...
Pepette999 · 11 octobre 2013 à 15:19 · 2 participants · 1 306 affichages
Je vais passer au mois de février quelques jours à Phuket puis à Koh phi phi. Durant mon mini séjour à PHuket, je voulais savoir ce qui valait le plus le coup en excursion d'une journée (en mode snorkelling trip): - les iles similan - les iles au sud...
Splimoges · 9 octobre 2013 à 22:48 · 10 participants · 22 742 affichages
Petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa, impossible de faire quoi que ce...
Jeankyou · 11 octobre 2013 à 12:49 · 3 participants · 587 affichages
Je viens d'avoir un petit problème sur un site autre et je fais donc appel à vous. je me rends en Thaïlande pour 2 mois avec un billet sec de début décembre à début février, j'avais un contact qui devait m'arranger mon arrivée et j'avais choisi Ban Phe...
En préparation de notre séjour sur l'île de Phuket en janvier 2012, nous sommes à la recherche d'un bungalow ou un appart sur la cote Ouest de l'île. Nous ne souhaitons pas être sur Patong (trop agité à notre goût). Nous sommes 2 couples de la même famille...
Dbkez31 · 11 octobre 2013 à 13:03 · 2 participants · 578 affichages
Cette requête s'adresse plus particulièrement aux personnes étant sur place évidemment! Nous arrivons le 18 oct. à Bkk pour 15 j. Après quelques jours entre Ayutthaya et la région de Kanchanaburi nous souhaitons profiter d'un peu de découverte détente...
Trema · 6 octobre 2013 à 11:03 · 19 participants · 6 315 affichages
Je vais faire une demande de visa touristique (simple entrée) par correspondance au consulat à Lyon. Ayant vu sur le forum les discussions sur le sujet et les nouvelles exigences quand au relevé bancaire, j'ai donc demandé si je devais leur envoyer un...
Voilà, je pars pour phuket du 14 au 25 octobre... Mais c'est la mousson... ou la fin de la mousson... mais c'était pour moi impossible de partir après! Je souhaitais savoir si il y avait des personnes sur place pour me dire comment c'est en ce moment...
Medigane · 10 octobre 2013 à 18:57 · 4 participants · 913 affichages
Nous partons avec mon mari en voyage de noces en thailande en avril 2014, ça y est tout est réservé et nous venons d'apprendre que nous allons être en thailande pendant le nouvel an thai, troooop bien!! On a calculé, songkran c'est du 13 au 15 avril et...
Kouroukouko · 9 octobre 2013 à 14:55 · 7 participants · 1 393 affichages
Je pars le 16 novembre pour partir à l'aventure pendant 3-6 mois en asie du sud-est, je compte faire la thailande, le laos, le cambodge... Je suis en train de préparer la liste des affaires que je prendrais, et je souhaiterai savoir si des personnes pensent...
Je voudrai savoir combien de temps entre les deux aéroports de Bangkok sachant que si j atterri à 12,00 a suvarmabhumi aurais je le temps de prendre un vol air asia a dông muang qui décolle a 15,30 pour vous c est short ou pas bon on atterri un dimanche...
Souhaitant me rendre de Bangkok à Hong Kong par avion, puis de Hong Kong à Canton en train, pourrais-je obtenir mon visa à Bangkok car je ne serai pas en mesure de montrer mon billet de train puisque je l'acheterai à Hong Kong.Par contre j'aurai mon billet...
Nous retournons en Thaïlande comme l'an dernier à cheval sur Janvier / février pendant un mois. Nous avions été à Kanchanaburi (petite ville très sympa - pont de la rivière Kwai et ses musées) puis nous étions descendu sur krabi, plus exactement à Ao...
Je serai sur Koh Tao en mars prochain et je dois rejoindre Koh Lanta dans la soirée. Est-il possible de le faire dans la même journée? Pourriez-vous m'indiquer les bons plans pour rallier Koh Lanta de manière optimum (prix, délais, etc.). merci de tous...
Figaro95 · 7 octobre 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 105 affichages
Pars en Thaîlande du 07 avril au 20 avril 2014 avec ma femme et ma fille ceci est notre 1 er voyage en "aventuriers" plutôt habitués des hôtels all exclusive...cette année nous avons décidé de réserver nos billets d'avion et de construire nous même le...
MattPrince · 9 octobre 2013 à 15:16 · 2 participants · 831 affichages
J'arriverai a Bangkok mercredi prochain, le 16 octobre, mais je m'inquiète au vu des intempéries de ces derniers jours. je réalise un road trip depuis plus d'un an et la Thaïlande, le Cambodge et le Laos sont mes dernières étapes avant mon retour en France...
Morgane94100 · 9 octobre 2013 à 23:46 · 3 participants · 569 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. j espère obtenir quelques réponses a mes interrogations. Je prévois de partir en thailande avec Monsieur en janvier ou février 2014. Dans un premier temps nous comptions partir en formule tout inclus (comme nous avons fait...
Hydro83 · 6 octobre 2013 à 14:55 · 11 participants · 4 465 affichages
Je compte partir en Thaïlande vers le 10 Janvier, J'aimerais savoir si il y a des bons plans, je voudrais partir de Nice ou Marseille arrivé Phuket de préférence mais j'imagine que les prix seront énormément moins cher en arrivant à BKK. Le top pour moi...
Tinjea · 1 octobre 2013 à 16:37 · 5 participants · 3 364 affichages
Partant prochainement en Thaïlande, j'aurai besoin de l'avis de personne coutumière d'utilisation des téléphones portables thailandais. Pour mon voyage j'aurai mon smartphone français débloqué. - Quel est le meilleur opérateur Thai actuel (cout minute...
Noëlly · 9 octobre 2013 à 16:23 · 5 participants · 1 275 affichages
Pour éviter le si gracieux non de l'employée s'occupant des visas. Et pour vous évitez de venir a Paris pour rien. L'ambassade Thaïlandaise demande -une photo d'identité de moins de 6 mois - le formulaire rempli - 30 euros en espèces - la photocopie de...
Je pars pour le Myanmar ce week end, avec changement d'aéroport à Bangkok (j'ai choisi de prendre un Low cost pour le dernier vol: air asia). J'ai découvert qu'il fallait changer d'aéroport depuis 1 an maintenant. J'ai 4h entre les 2 vols, est-ce assez...
Worldroad · 9 octobre 2013 à 15:43 · 3 participants · 1 144 affichages
Nous avons une question en ce qui concerne le visa touristique pour la Thaïlande! Nous partons dans 3 semaines pour 3 mois de road trip en Asie. On atterri à Hong Kong, puis Vietnam, Cambodge, Laos et enfin Thaïlande. Nous avons envoyé nos passeports...
Je reviens vers les membres de VF pour une nouvelle question d'organisation. Nous partons un peu plus de 3 semaines en Thailande en juin-juillet prochain avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans (au moment du voyage). Nous décollons à 2h55 de Bangkok pour le...
Cnico250 · 7 octobre 2013 à 10:22 · 6 participants · 1 530 affichages
Après une première partie du séjour dans la région de Kanchanaburi. Nous aimerions (un couple) finir notre séjour sur une île. Nous y serons du 27 novembre au 3 décembre environ. Nous pensons regarder la météo au dernier moment et s'orienter dans une...
Temps il fait en ce moment a patong beach (phuket) car je m'y rend le 16 octobre avec ma petite famille - peux t'on se baigné en cette periode? - merci a vous
Nanielac · 7 octobre 2013 à 21:44 · 3 participants · 736 affichages
Je viens vers vous car, nous sommes un groupe de 4 personnes qui compte partir en thailande pour 15jours en fevrier. Je voulais avoir des informations sur les villes à ne pas rater, aux plus beaux monuments à voir. Sachant que pour nous 4, c est la 1ere...
Benco747 · 8 octobre 2013 à 9:47 · 2 participants · 1 098 affichages
J'écris mon premier message sur ce forum même si je le lis depuis plusieurs années. Ma question est simple: nous partons vivre en Thaïlande avec ma copine au mois de décembre, nous voudrions voyager trois mois tous les deux sans contraintes avant qu'elle...
Après vos conseils fort avisés sur la Grèce, nous planifions un voyage en Asie, pouvez-vous nous conseiller? Pour un voyage d'environ 3 semaines en été (juillet/août), nous prévoyons de faire env 10 jours de balnéaire. L'idée serait alors d'avoir un peu...
Nous partons en Thailande et plus exactement sur Koh Samui & Koh Phangan du 11 au 25 février 2014. Nous sommes une famille de 3 adultes et deux enfants (de 4 et 2 ans). Nous sommes à la recherches de bons plans ou connaissances pour des hébergements...