22V · 26 juin 2013 à 14:50 · 2 participants · 1 140 affichages
Je pars en Thaïlande et je voudrais passer au Cambodge en venant de Surin. J'ai vu que le poste frontière le plus proche est celui de O'Smach (Cambodge). Mais sur ce forum et d'autre il y a de nombreuses controverses sur la praticité de ce passage. Les...
Charlesm · 27 juin 2013 à 18:08 · 4 participants · 1 212 affichages
Je m'envole la semaine prochaine pour un voyage d'un mois en Thailande (Nord) et au Laos et je suis à la recherche de conseils pour mon itinéraire. Nous sommes plus nature que temples, mais recherchons un bon équilibre. Nous pensons faire: J1-J3: Bangkok...
J'aimerais repartir de Koh Tao le 14/08 et attraper un vol Nok Air Chumpon / Bangkok. Le dernier bateau Lomprayah part de Tao à 14:45 pour arriver à Chumpon Pier à 16:30. Puis-je avoir le vol de 18h à l'aéroport de Chumpon? Est-ce risqué? (je ne veux...
Atoumm · 27 juin 2013 à 11:55 · 7 participants · 3 036 affichages
2eme topic mais different du 1er. j ai deja voyage a peu pres partout en asie, mais je ne sais tjs pas conduire un scooter ou petite moto. connaissez vous des plans ou endroits pour apprendre, en thailande ou en indo? je sais que cela pourraii me faciliter...
Alexserv · 11 septembre 2012 à 16:56 · 14 participants · 31 357 affichages
Alors après des recherches je n'ai pas trouvé de réponses. Voila ma question. Puis je me rendre a Bangkok et emporter un petit stock de kamagra et erectalis avec moi. Genre une vingtaine et en cas de contrôle a la douane est ce que je risque quelque chose...
Karyne17 · 18 mai 2013 à 9:48 · 15 participants · 6 567 affichages
Mon amie et moi souhaitons nous faire faire un tatouage en Thai (nous sommes présentement à Chiang Mai). Nous amerions une traduction en Thaï ou une expression équivalente pour 'make your chance' ou 'faire sa chance'. Merci de votre aide!
Charlottek · 25 juin 2013 à 16:18 · 14 participants · 9 075 affichages
Je sais que le problème a du être soulevé un bon nombre de fois ici, mais je tenais cependant à poser la question... je pars dans 3 semaines en thailande (youpi), mon circuit est assez classique Bangkok > Sukhothaï > Chiang Mai (avec treck de 3...
Cescableue · 30 décembre 2012 à 16:19 · 7 participants · 7 267 affichages
Je cogite à nouveau pour l'été prochain et j'ai l'idée de louer une voiture une ou deux fois quelques jours pour mieux me balader. Quelqu'un peut-il me donner le prix de l'essence en Thaïlande? Le prix affiché est-il au litre ou au gallon? Merci aux forumistes...
Orangasli · 26 février 2008 à 18:53 · 8 participants · 7 904 affichages
J'ai dû mal chercher avec l'outil "recherche" mais en tapant ecotourisme je ne trouve que 2 post... ça m'inquiète un peu pour ce beaux pays que j'ai hate de découvrir... quoiqu'il en soit je cherche ne fait à faire un treck de 2/3 j dans la région de...
Claras83 · 16 février 2010 à 19:12 · 8 participants · 1 765 affichages
J'envisage un court séjour en thailande d'une quinzaine de jours en septembre. Mon but est de prendre une option visiter la thailande en liberté. Je passe donc par un tour opérator pour le voyage et l'accueil du premier jour. Après je souhaiterais remonter...
Melissematte · 6 août 2010 à 18:48 · 8 participants · 4 973 affichages
Je fais appel a votre aide. Je suis entrain de faire mon itinéraire Thailand - Laos et je me question a savoir si je suis mieux de faire un Trek de 3 nuits à partir de Chang Mai ou à partir de Luan Prahang??? Avez vous des conseils à me donner?? J'aimerais...
Timek · 30 décembre 2010 à 9:33 · 11 participants · 4 231 affichages
Un petit post pour faire le bilan d'un rapide séjour en Thaïlande, histoire de partager avec ceux que ça peut intéresser mes expériences, notamment en hébergements, activités et lieux - Première semaine dans le Nord, autour de Chang Mai: après une escale...
Je serai 3j /2 nuits cur chiang mai, question classique je suppose, je souhaite faire un trek (pas dos d'elephant ni toutes ces excursions trop touristiques) et dormir dans un village, avez vous une adresse d'agence ou un guide à me conseiller? voici...
Makassi · 19 juillet 2011 à 17:51 · 5 participants · 2 369 affichages
Voici un bref compte-rendu de notre second voyage en famille en Thaïlande (du 30 juin au 17 juillet 2011): Arrivée à BKK le soir. L’idée était d’enchaîner directement avec le train de nuit pour nous rendre dans la province de Nan. J’avais acheté les billets...
H3roiik · 26 juin 2013 à 15:46 · 2 participants · 1 904 affichages
J'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve! Mon chéri & moi programmons un voyage pour 3 mois (du 6 octobre 2013 ou 21 décembre 2013) Nous voulons voyager à la roots, sac à dos, vivre à fond dans leur culture et éviter les trop grands endroits touristiques...
Je compte visiter la région du triangle d'or en scooter dans deux semaines. Pensez-vous qu'il vaut mieux partir directement de Chiang Mai, ou perdre une journée en bus pour aller à Chiang Rai et partir de là-bas? L'itinéraire serait soit: J1: Chiang Mai...
PtitsDesj · 20 janvier 2013 à 6:29 · 6 participants · 3 167 affichages
Je planifie un long séjour d'environ 2½ mois avec mon mari et mes trois enfants de 6-9 et 12 ans qui se répartira entre la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam. Nous prévoyons vivre plutôt comme les locaux et dormir dans les chambres d'hôtes...
Voici une idée de sortie pour les week-ends ou un arret sur la route du nord: l'aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri. L'entrée principale coute 30 bht, puis il y a une partie Ocean Water, 200 bht pour farang, 150 pour locaux et 50 pour les enfants ou...
Nous rentrerons de Ganesha Park vers Kanchanaburi City le 18/07 en voiture de location sans chauffeur, ni guide avec nos deux enfants. Nous aimerions nous rendre à des chutes, mais je ne sais pas si nous aurons le temps d'aller partout où nous voudrions...
Emmanuel061 · 26 juin 2012 à 9:45 · 9 participants · 6 045 affichages
Quelqu'un connait il une pension de famille tenue par un couple Franco Thaï sur sur cette plage à 2 heures de Bangkok. J'aimerai des détails sur l’hôtel (accueil, propreté, restauration) et en même temps sur d'autres pensions de famille ou petits hôtels...
Apinya · 25 juin 2013 à 14:40 · 4 participants · 1 868 affichages
J'ai mes permis auto-moto thai obtenus en décembre 2012, je voudrais savoir comment ça se passe pour la validité au bout d'un an (décembre 2013)documents etc... merci à vous A+
Y a que 2 trains par jour?es ce poossible de reserver par internet? faut il sinon aller a la gare quelques jours avant pour reserver son billet ou peut on le prendre le jour du depart?es ce souvent complet peut on rester sur le quai????merci pour vos...
Noëlly · 22 juin 2013 à 15:15 · 4 participants · 1 264 affichages
Je pense que le sujet a déjà été aborder mais je me perds dans des informations, alors je me permets de relancer une discussion. Voilà je pars pour la Thaïlande au mois de Novembre je souhaite avoir un visa de 60 jours à double entrée ce qui me permettrai...
VanquishV12 · 15 février 2009 à 21:52 · 6 participants · 10 838 affichages
Ma compagne et moi souhaitons partir en Thaïlande du 28 Mars au 13 Avril et nous faire un petit tour découverte (qui fera l'objet d'un autre topic). Nous avons prévu de visiter quelques points phares du nord, bangkok puis les environs de phuket. A quel...
Nous avons un projet de voyage en Thaïlande... Après pas mal de recherches et d'avis de touts horizons nous sommes décidés pour Phuket!!!! Mais Phuket c'est assez vaste semble t'il donc... Sachant que nos vacances ressemblent à un mélange de Plage-Bronzette...
Globe95 · 25 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 291 affichages
Je reviens vers vous concernant mon trip en Asie du Sud-Est qui durera 3 mois d'Aout - fin Octobre. J'ai pas mal chercher sur le forum avec le petit onglet "recherche"... J'arrive le 5 aout à Bangkok je reste 15 jours dans un premier temps en Thailande...
Je souhaite aller à Thong Pha Phum et partir directement en bus/train pour Koh Tao sans pour autant perdre une journée. Il faut que j'aille jusqu'à Kanchanabury et ensuite je voudrais prendre un train de nuit, mais je ne trouve pas comment m'y prendre...
Est ce une bonne idée depuis chiang rai de faire une boucle en passant par les bords du Mékong (je veux le revoir), le triangle d'or et jusqu'à thaton et retour à chiang rai nous avons environ 4 jours la moto c'est faisable? la location? merci