Melissematte · 6 août 2010 à 18:48 · 8 participants · 4 963 affichages
Je fais appel a votre aide. Je suis entrain de faire mon itinéraire Thailand - Laos et je me question a savoir si je suis mieux de faire un Trek de 3 nuits à partir de Chang Mai ou à partir de Luan Prahang??? Avez vous des conseils à me donner?? J'aimerais...
Timek · 30 décembre 2010 à 9:33 · 11 participants · 4 228 affichages
Un petit post pour faire le bilan d'un rapide séjour en Thaïlande, histoire de partager avec ceux que ça peut intéresser mes expériences, notamment en hébergements, activités et lieux - Première semaine dans le Nord, autour de Chang Mai: après une escale...
Je serai 3j /2 nuits cur chiang mai, question classique je suppose, je souhaite faire un trek (pas dos d'elephant ni toutes ces excursions trop touristiques) et dormir dans un village, avez vous une adresse d'agence ou un guide à me conseiller? voici...
Makassi · 19 juillet 2011 à 17:51 · 5 participants · 2 365 affichages
Voici un bref compte-rendu de notre second voyage en famille en Thaïlande (du 30 juin au 17 juillet 2011): Arrivée à BKK le soir. L’idée était d’enchaîner directement avec le train de nuit pour nous rendre dans la province de Nan. J’avais acheté les billets...
H3roiik · 26 juin 2013 à 15:46 · 2 participants · 1 872 affichages
J'ai besoin de vous pour réaliser mon rêve! Mon chéri & moi programmons un voyage pour 3 mois (du 6 octobre 2013 ou 21 décembre 2013) Nous voulons voyager à la roots, sac à dos, vivre à fond dans leur culture et éviter les trop grands endroits touristiques...
Je compte visiter la région du triangle d'or en scooter dans deux semaines. Pensez-vous qu'il vaut mieux partir directement de Chiang Mai, ou perdre une journée en bus pour aller à Chiang Rai et partir de là-bas? L'itinéraire serait soit: J1: Chiang Mai...
PtitsDesj · 20 janvier 2013 à 6:29 · 6 participants · 3 156 affichages
Je planifie un long séjour d'environ 2½ mois avec mon mari et mes trois enfants de 6-9 et 12 ans qui se répartira entre la Thaïlande, le Laos, le Cambodge et le Vietnam. Nous prévoyons vivre plutôt comme les locaux et dormir dans les chambres d'hôtes...
Voici une idée de sortie pour les week-ends ou un arret sur la route du nord: l'aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri. L'entrée principale coute 30 bht, puis il y a une partie Ocean Water, 200 bht pour farang, 150 pour locaux et 50 pour les enfants ou...
Nous rentrerons de Ganesha Park vers Kanchanaburi City le 18/07 en voiture de location sans chauffeur, ni guide avec nos deux enfants. Nous aimerions nous rendre à des chutes, mais je ne sais pas si nous aurons le temps d'aller partout où nous voudrions...
Emmanuel061 · 26 juin 2012 à 9:45 · 9 participants · 6 033 affichages
Quelqu'un connait il une pension de famille tenue par un couple Franco Thaï sur sur cette plage à 2 heures de Bangkok. J'aimerai des détails sur l’hôtel (accueil, propreté, restauration) et en même temps sur d'autres pensions de famille ou petits hôtels...
Apinya · 25 juin 2013 à 14:40 · 4 participants · 1 860 affichages
J'ai mes permis auto-moto thai obtenus en décembre 2012, je voudrais savoir comment ça se passe pour la validité au bout d'un an (décembre 2013)documents etc... merci à vous A+
Y a que 2 trains par jour?es ce poossible de reserver par internet? faut il sinon aller a la gare quelques jours avant pour reserver son billet ou peut on le prendre le jour du depart?es ce souvent complet peut on rester sur le quai????merci pour vos...
Noëlly · 22 juin 2013 à 15:15 · 4 participants · 1 259 affichages
Je pense que le sujet a déjà été aborder mais je me perds dans des informations, alors je me permets de relancer une discussion. Voilà je pars pour la Thaïlande au mois de Novembre je souhaite avoir un visa de 60 jours à double entrée ce qui me permettrai...
VanquishV12 · 15 février 2009 à 21:52 · 6 participants · 10 830 affichages
Ma compagne et moi souhaitons partir en Thaïlande du 28 Mars au 13 Avril et nous faire un petit tour découverte (qui fera l'objet d'un autre topic). Nous avons prévu de visiter quelques points phares du nord, bangkok puis les environs de phuket. A quel...
Nous avons un projet de voyage en Thaïlande... Après pas mal de recherches et d'avis de touts horizons nous sommes décidés pour Phuket!!!! Mais Phuket c'est assez vaste semble t'il donc... Sachant que nos vacances ressemblent à un mélange de Plage-Bronzette...
Globe95 · 25 juin 2013 à 9:32 · 3 participants · 1 277 affichages
Je reviens vers vous concernant mon trip en Asie du Sud-Est qui durera 3 mois d'Aout - fin Octobre. J'ai pas mal chercher sur le forum avec le petit onglet "recherche"... J'arrive le 5 aout à Bangkok je reste 15 jours dans un premier temps en Thailande...
Je souhaite aller à Thong Pha Phum et partir directement en bus/train pour Koh Tao sans pour autant perdre une journée. Il faut que j'aille jusqu'à Kanchanabury et ensuite je voudrais prendre un train de nuit, mais je ne trouve pas comment m'y prendre...
Est ce une bonne idée depuis chiang rai de faire une boucle en passant par les bords du Mékong (je veux le revoir), le triangle d'or et jusqu'à thaton et retour à chiang rai nous avons environ 4 jours la moto c'est faisable? la location? merci
Désirant passer 2-3 jours dans le parc de Khao Sok et aller une journée sur les iles Similan (entre autres), quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est mieux: partir le matin de notre hôtel de Khao Sok (pas encore choisi) ou est-il préférable de réserver...
Tupacamitch · 9 juin 2013 à 18:10 · 18 participants · 9 833 affichages
La Thaï à récemment changé sa flotte depuis Avril au départ de Bruxelles... Est ce que quelqu un à déjà voyager avec eux depuis? Quels sont vos commentaires sur le confort, le Catering, le service et bien sur le multimédia (films, dois, musiques) Bonne...
Nous partons en Thaïlande le 29 juillet et j'aimerais avoir votre votre avis sur le début de notre itinéraire Après deux jours à BKk, nous voudrions aller deux jours à Ayutthaia (où dans ma précipitation j´ai déjà Reservé la guest house!!) puis kanchanaburi...
Je met permet de me rapprocher de vous car vos conseils ont toujours étaient bon, nous revoilà répartis pour la 4 eme années en Thaïlande, toujours en bande mais cette fois ci on fait chiang mai 4 nuits, pouvez vous me conseiller un hotel budget 40€ par...
Mes adresses préférées n'etant pas disponibles à mes dates, je cherche sur mae nam des bungalows entre 1000 et 1500 baths. (AC douche chaude...) Quelqu'un connait il le Phalarn inn? Y est passé recemment? Ca me semblait sympa, mais le site internet a...
Compte tenu de la météo actuelle et des prévisions, que conseillez-vous comme îles à visiter pour une arrivée le 1er juillet (durée de 5j jusqu'au samedi 6)? Activités: kayak, snorkeling, plongée, +- ballades Du côté de Samui, on irait plutôt sur Ko Phangan...
Culturemonde · 24 juin 2013 à 12:33 · 3 participants · 1 195 affichages
Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez me répondre. Un ami vient de m'envoyer de Thaïlande un collier ou un chapelet, je ne sais pas trop. Comme à son habitude, il ne m'a pas envoyé de mot avec et je ne réussis pas à le joindre... Ce collier...
Finou1010 · 5 janvier 2012 à 8:14 · 4 participants · 2 787 affichages
Je parts avec mon mari dans 3 semaines pour un séjour de 3 semaines en Asie. J'ai pour l'instant un billet AR Bangkok et j'hésite encore sur le circuit que je vais faire, en sachant qu'on aimerait 10 jours de repos sur une ile et 10 jours de circuit...
CharOole · 20 juin 2013 à 17:53 · 9 participants · 3 925 affichages
Je suis en train de faire une demande de visa pour mon copain Thaï, visa pour visite privé de 77 jours. Nous sommes ensemble depuis plus de 1 an et je viens de passer les 7 derniers mois en Thaïlande avec lui. J'ai rendez vous à TLS contact le 27 juin...
Lupia · 20 février 2013 à 13:03 · 5 participants · 3 289 affichages
Nous serons en Thaïlande du 30 mai au soir jusqu'au 19 juin au soir (départ environ à minuit). Au départ on comptait partager le temps entre le Nord Ouest où on filerait le lendemain de notre arrivée à Bangkok et une île au Sud Est + deux jours sur Bangkok...