Je ne trouves pas de discussions à ce sujet et je n'ai pas trop l'habitude donc je m'en remets à vous. Nous partons de notre Guest House qui se trouve à THATON pour revenir sur CHIANG MAI afin de prendre l'avion jusqu'à BANGKOK et de là reprendrons l'avion...
Mikae · 6 mai 2013 à 18:50 · 8 participants · 2 273 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 2 enfants 5 et 11 ans, voyage sac à dos, pour 3 semaines durant les vacances de fin d'année. J'hésite entre le Sri Lanka et la Thailande J'ai parcouru longuement les différents posts et même si j'ai lu tant d'avis positifs...
Je vais en Thailande en février-mars 2014, entre autre je m'arrête 5jours sur Kao Lak, plus précisément dans le sud. Pouvez me dire, raconter en qlq lignes votre séjour, expérience... sur Kao Lak? Pour pouvoir me donner une idée du séjour ou des activités...
Yonafunu · 9 juillet 2013 à 15:23 · 7 participants · 1 493 affichages
Ma copine et moi allons en Thailande dans 3 semaines, du 2 Aout au 24 Aout. Je regarde depuis quelques temps les différents itinéraires proposés sur ce forum mais je n'arrive pas à faire mon choix. Ma copine étant biologiste elle aimerait voir le plus...
VanPistache · 4 juillet 2013 à 17:48 · 9 participants · 12 531 affichages
Je suis française, mon mari est Algérien et aura sa carte de séjour. nous voulons nous rendre en Thailande et en Malaisie, je n'arrive pas a savoir quel (s) papier (s) il faut pour lui, je sais que pour la Thailande il lui faut un visa et pas pour la...
Jojolina · 10 juillet 2013 à 15:58 · 2 participants · 857 affichages
Nous avons comme projet avec mon compagnon de partir 2 semaines en Thailande au mois de Novembre avec notre fille qui aura 17 mois à ce moment-là. Nous sommes déjà aller tous les deux sur l'île de koh Chang mais nous pensions nous orienter cette fois-ci...
A tous les habitués (Thuan, Sidartha, Barbot et les autres...)qui nous pourléchent les babines depuis des semaines, si vous avez de bonnes adresses de retauranbt sur Bangkok ou ailleurs, ce serait chouette de nous faire partager tout çà à nous débutants...
Vincentedc · 8 juillet 2013 à 22:53 · 2 participants · 788 affichages
Je m'envole le 2 Août prochain pour Phnom Pen, avec comme compagnie du matériel et un peu d'argent. J'ai quelques idées sur mes destinations mais peu sur le trajet. Je voudrais rejoindre la route de surin (nord ouest du Cambodge) en passant soit par la...
Quel est la Ière guesthouse au calme et au vert la plus prochje de Bangkok, l'idéal serait une maison dans les arbres sur une ile sur le fleuve chao prahya? Merçi d'avance
J'ai voulu prendre un train de nuit bangkok - chiang mai sur thailandtraintickets (1ère classe) du le vendredi 19/07. j'ai fait ma réservation le samedi 06/07. je viens de recevoir un mail qui me surprend et je ne sais pas quoi faire: "Dear Mr. marc Eugene...
Alfredo25 · 8 juillet 2013 à 22:13 · 7 participants · 1 320 affichages
Me demande a moi même si je pourrais avoir de l'aide en essayant d'avoir le prix du voyage jusqu'en Thaïlande pour être franc je voudrais tout savoir sur sa pour ne pas me tromper
Ezekiel83 · 8 juillet 2013 à 18:03 · 13 participants · 5 721 affichages
Petite mésaventure lors de mon dernier voyage en Thaïlande: on vient d'utiliser frauduleusement les renseignements de ma carte bancaire (carte non volée) pour effectuer 5 transactions via internet pour un préjudice de 1 200 euros. En fait au total ce...
Valou670 · 8 juillet 2013 à 10:11 · 4 participants · 1 462 affichages
Ca y est, cette fois on peut dire que nous sommes accros à la Thailande Nous y retournons en janvier et nous sommes à la recherche de destinations sympas dans le nord. Nous connaissons déjà la plupart des endroits touristiques: Chiang Mai, Chiang Rai...
Je souhaite aller golfer en Thaïlande en novembre Je suis Hcp 5, je serai seul, je partirai 15 jours. Mes premières recherches m'orientent sur Hua Hin pour cette période, voici mes questions: 1). Pour le voyage: j'ai noté des Roissy - Bangkok avec China...
Siamchang · 8 juillet 2013 à 10:35 · 8 participants · 1 586 affichages
J'ai besoin de quelques conseils des aficionados de la Thaïlande. Nous partons du 15 juillet au 13 août. C'est mon septième voyage là-bas. Mais je ne connais pas du tout le Nord, et dans la feuille de route qu'on a prévu, il y a Chiang Mai et Chiang Rai...
Hydro83 · 25 juin 2013 à 22:59 · 6 participants · 4 134 affichages
Lors de mon précédent voyage à Phuket en Mai, je me suis fais piqué par un moustique, (j'avais une belle et grosse marque enflé dans le cou...) et le lendemain ou 2 jours après je sais plus exactement, j'ai eu un mal de crane assez gênant, c'est resté...
Merci de me dire s'il est possible au départ de Kho Lanta de partir pour la journée sur Kho Kradan et Kho Rok (snorkelling et baignade) ou faut-il faire un choix, dans ce cas pour quelle ile dois-je opter? (mi-janvier 2014). Merci de m'indiquer également...
Valou670 · 8 juillet 2013 à 10:10 · 2 participants · 1 329 affichages
Pouvez-vous me dire quand a lieu le marché aux plantes à Chatuchac? L’an passé nous y sommes allés le jeudi début d’après midi et les vendeurs s’installaient. On pensait qu’ils seraient toujours la le samedi, ben non, il n’y avait plus personne! Je voudrais...
N'ayant pas encore la carte de GT-rider que je compte acheter à Chiang Mai (à moins que ce ne soit possible de l'acquérir à Chiang Rai?), j'essaie de planifier mon itinéraire entre Chiang Khong, le mont Fu Chi Fa et le parc national Doi Phu Kha (A/R Chiang...
Piwi · 12 janvier 2013 à 18:57 · 10 participants · 8 483 affichages
Nous serons en birmanie vers octobre novembre 2013.On voudrait plonger mais on hesite entre les iles mergui ou similians (ou autres si vous connaissez) Apparement toutes les croisieres partent de Thailande. Quels sont les differences entre les deux endroits??????Quels...
Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide de faire le trajet aéroport - Kancha, en bus, à l'heure actuelle? Nous arrivons à l'aéroport vers 12h15, à quelle heure pouvons nous espérer arriver à Kancha? merci pour vos réponses!
Vagabond · 13 mars 2013 à 20:25 · 15 participants · 8 879 affichages
Je me posais la question suivante avant de partir: Retirer de l'argent sur place avec ma CB ou emporter des Travellers ou des espèces. La réponse De loin les Travellers ; en effet pas de risque si ils sont perdus ou volés ils seront remboursés, taux de...
Seye2 · 3 juillet 2013 à 20:12 · 7 participants · 6 444 affichages
J'ai appris aujourd'hui que mon fournisseur habituel ne vend plus les travellers, depuis le 1er juillet. D'après ce que l'on m'a dit, je ne pourrai en acheter nulle part. Si une personne a pu le faire... Merci d'avance.
Patoucher · 26 juin 2013 à 14:03 · 4 participants · 1 390 affichages
Je prépare notre périple en thalainde pour 4 personnes, mais j'aurai besoin de quelque conseils. C'est un voyage de 17 jours dons 2 jours à Bangkok, 4 jours à Chang mai, 4 jours à kanchanaburi, 6 jour à kho chang et 1 jour retour Bangkok. J'ai trouver...
Jujudavignon · 4 juin 2013 à 4:42 · 16 participants · 7 164 affichages
Je voudrais acheter des billets air asia ou indigo, mais je ne possède pas de carte bancaire.Une personne peut bien sûr me l'acheter de France, mais certaines compagnies refusent l'embarquement si le nom correspond pas au nom de la carte, (Bangkok/...
Connaissez vous Dégriftour Sélection? Nous avons acheté un circuit Thailande Cambodge ce week end...dépa... le 21 novembre prochain Y'a plus qu'à attendre Compagnie aérienne Turkish airlines avec donc une escale à Istambul. quelqu'un est il...
GregHubert · 23 juin 2013 à 22:29 · 6 participants · 2 804 affichages
Que pensez vs de ce voyage en famille pour le mois de juillet. Mon epouse et moi, accompagnés de nos 2 enfants (8 et 4 ans) pensons louer une voiture et faire de l'itinérant. Partir de bkk, prendre la direction de kachanaburi (pour les cascades, les elephants...
Célibic · 6 juillet 2013 à 9:36 · 3 participants · 3 322 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Bangkok Chiang mai sur air asia et ils me demandent de faire le check in en ligne. Est-ce obligatoire? nous avons des bagages donc nous serons obligés de passer au comptoir. je ne parle pas couramment donc je stresse...
Nous serons à georgtown en aout et selon la météo, nous hesitons à monter en thailande pour la cote d'adaman ou aller sur la cote est de la malaisie (mais ou les hebergements semblent rares à cette periode) À votre avis faut il réserver depuis la france...