Ezekiel83 · 8 juillet 2013 à 18:03 · 13 participants · 5 706 affichages
Petite mésaventure lors de mon dernier voyage en Thaïlande: on vient d'utiliser frauduleusement les renseignements de ma carte bancaire (carte non volée) pour effectuer 5 transactions via internet pour un préjudice de 1 200 euros. En fait au total ce...
Valou670 · 8 juillet 2013 à 10:11 · 4 participants · 1 447 affichages
Ca y est, cette fois on peut dire que nous sommes accros à la Thailande Nous y retournons en janvier et nous sommes à la recherche de destinations sympas dans le nord. Nous connaissons déjà la plupart des endroits touristiques: Chiang Mai, Chiang Rai...
Je souhaite aller golfer en Thaïlande en novembre Je suis Hcp 5, je serai seul, je partirai 15 jours. Mes premières recherches m'orientent sur Hua Hin pour cette période, voici mes questions: 1). Pour le voyage: j'ai noté des Roissy - Bangkok avec China...
Siamchang · 8 juillet 2013 à 10:35 · 8 participants · 1 582 affichages
J'ai besoin de quelques conseils des aficionados de la Thaïlande. Nous partons du 15 juillet au 13 août. C'est mon septième voyage là-bas. Mais je ne connais pas du tout le Nord, et dans la feuille de route qu'on a prévu, il y a Chiang Mai et Chiang Rai...
Hydro83 · 25 juin 2013 à 22:59 · 6 participants · 4 125 affichages
Lors de mon précédent voyage à Phuket en Mai, je me suis fais piqué par un moustique, (j'avais une belle et grosse marque enflé dans le cou...) et le lendemain ou 2 jours après je sais plus exactement, j'ai eu un mal de crane assez gênant, c'est resté...
Merci de me dire s'il est possible au départ de Kho Lanta de partir pour la journée sur Kho Kradan et Kho Rok (snorkelling et baignade) ou faut-il faire un choix, dans ce cas pour quelle ile dois-je opter? (mi-janvier 2014). Merci de m'indiquer également...
Valou670 · 8 juillet 2013 à 10:10 · 2 participants · 1 320 affichages
Pouvez-vous me dire quand a lieu le marché aux plantes à Chatuchac? L’an passé nous y sommes allés le jeudi début d’après midi et les vendeurs s’installaient. On pensait qu’ils seraient toujours la le samedi, ben non, il n’y avait plus personne! Je voudrais...
N'ayant pas encore la carte de GT-rider que je compte acheter à Chiang Mai (à moins que ce ne soit possible de l'acquérir à Chiang Rai?), j'essaie de planifier mon itinéraire entre Chiang Khong, le mont Fu Chi Fa et le parc national Doi Phu Kha (A/R Chiang...
Piwi · 12 janvier 2013 à 18:57 · 10 participants · 8 469 affichages
Nous serons en birmanie vers octobre novembre 2013.On voudrait plonger mais on hesite entre les iles mergui ou similians (ou autres si vous connaissez) Apparement toutes les croisieres partent de Thailande. Quels sont les differences entre les deux endroits??????Quels...
Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide de faire le trajet aéroport - Kancha, en bus, à l'heure actuelle? Nous arrivons à l'aéroport vers 12h15, à quelle heure pouvons nous espérer arriver à Kancha? merci pour vos réponses!
Vagabond · 13 mars 2013 à 20:25 · 15 participants · 8 840 affichages
Je me posais la question suivante avant de partir: Retirer de l'argent sur place avec ma CB ou emporter des Travellers ou des espèces. La réponse De loin les Travellers ; en effet pas de risque si ils sont perdus ou volés ils seront remboursés, taux de...
Seye2 · 3 juillet 2013 à 20:12 · 7 participants · 6 436 affichages
J'ai appris aujourd'hui que mon fournisseur habituel ne vend plus les travellers, depuis le 1er juillet. D'après ce que l'on m'a dit, je ne pourrai en acheter nulle part. Si une personne a pu le faire... Merci d'avance.
Patoucher · 26 juin 2013 à 14:03 · 4 participants · 1 379 affichages
Je prépare notre périple en thalainde pour 4 personnes, mais j'aurai besoin de quelque conseils. C'est un voyage de 17 jours dons 2 jours à Bangkok, 4 jours à Chang mai, 4 jours à kanchanaburi, 6 jour à kho chang et 1 jour retour Bangkok. J'ai trouver...
Jujudavignon · 4 juin 2013 à 4:42 · 16 participants · 7 150 affichages
Je voudrais acheter des billets air asia ou indigo, mais je ne possède pas de carte bancaire.Une personne peut bien sûr me l'acheter de France, mais certaines compagnies refusent l'embarquement si le nom correspond pas au nom de la carte, (Bangkok/...
Connaissez vous Dégriftour Sélection? Nous avons acheté un circuit Thailande Cambodge ce week end...dépa... le 21 novembre prochain Y'a plus qu'à attendre Compagnie aérienne Turkish airlines avec donc une escale à Istambul. quelqu'un est il...
GregHubert · 23 juin 2013 à 22:29 · 6 participants · 2 792 affichages
Que pensez vs de ce voyage en famille pour le mois de juillet. Mon epouse et moi, accompagnés de nos 2 enfants (8 et 4 ans) pensons louer une voiture et faire de l'itinérant. Partir de bkk, prendre la direction de kachanaburi (pour les cascades, les elephants...
Célibic · 6 juillet 2013 à 9:36 · 3 participants · 3 317 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Bangkok Chiang mai sur air asia et ils me demandent de faire le check in en ligne. Est-ce obligatoire? nous avons des bagages donc nous serons obligés de passer au comptoir. je ne parle pas couramment donc je stresse...
Nous serons à georgtown en aout et selon la météo, nous hesitons à monter en thailande pour la cote d'adaman ou aller sur la cote est de la malaisie (mais ou les hebergements semblent rares à cette periode) À votre avis faut il réserver depuis la france...
J'arriverai tôt le matin à l'aéroport de Phuket en décembre et voudrais partir directement pour Ranong (éventuellement passer la nuit à Ranong), puis Koh Phayam. Y a-t-il un moyen de prendre le bus de l'aéroport sans retourner à la station de bus de Phuket...
Je pars en thailande en juillet. je voudrais faire le trajet chiang mai vers koh tao, koh phangan le plus rapidement possible. L'avion direct chiang-mai vers koh samui étant trop cher, et après avoir parcouru ce forum, je pensais faire: chiang mai =>...
Djimmy03 · 4 juillet 2013 à 19:58 · 9 participants · 2 145 affichages
J'ai fait une boulette et j'aurais besoin d'infos concernant le visa touristique de 60 jours. je m'explique, je devais partir pour un mois en Thaïlande, je ne m’étais donc jamais préoccuper des formalité concernant les visas, et au dernier moment (aujourd’hui)...
Zoupluies · 4 juillet 2013 à 23:19 · 4 participants · 1 192 affichages
Binôme et moi-même partons pour la Thailande de mi-octobre à mi-janvier. Evidemment, on a hâte mais... On est complètement perdus niveau organisation. C'est clair qu'on ne veut pas trop prévoir le voyage en lui même, au niveau de l'itinéraire etc...
Amely27 · 4 juillet 2013 à 22:24 · 5 participants · 1 187 affichages
Mon conjoint et moi partons le 7 août pour la Thaïlande. Retour le 24 août. Nous aurions besoin de vos avis afin de savoir si notre itinéraire est tenable ou pas. J1: Arrivée à Bangkok à 16h, nuit à Bangkok J2: Visite de Bangkok, nuit à Bangkok J3: Visite...
Un américain rentrant du Sud est asiatique a commenté à une de mes connaissances qu'il avait obtenu son visa pour la Birmanie à l'aéroport de Bangkok avant d'embarquer? Quelqu'un peut-il confirmer? A moins que ce monsieur ait fait référence à ce que nous...
Yxy · 5 juillet 2013 à 14:01 · 2 participants · 1 819 affichages
Je pars ce mois d'août en Thaïlande et je me pose des questions concernant l'encéphalite japonaise (encore une:D). J'ai lu tous les sujets du forum concernant ce virus mais ma question concerne plus particulièrement la zone du Nord à cette période et...
Merk99 · 5 juillet 2013 à 12:41 · 5 participants · 676 affichages
Je me pose souvent la question, comment La Thailande qui est considéré par beaucoup comme étant un des pays les plus sur au monde pour voyager, peut en même temps avoir la rubrique arnaques la plus fournies de tous les pays?
Cacaetsoso · 5 juillet 2013 à 13:24 · 3 participants · 1 112 affichages
Je prépare mon voyage de trois semaines en Thailande au mois d'août.. J'aimerais passer trois jours (du 18 au 21) sur une île pas trop loin de Bangkok ou de Koh Phangan (où j'irai jsute après).. Donc je cherche une île avec belle plage etc mais aussi...
Je n'arrive pas a trouver le moyen de reserver mon bus Nakonchai Air de Bangkok a Chiang Mai pour le 06/07/2013. Je souhaite faire ca maintenant pour etre tranquille Merci de votre aide
MalibuStacy · 3 juillet 2013 à 16:16 · 9 participants · 2 911 affichages
Je me renseigne concernant les bus pour voyager en Thaïlande (je pars dans 3 jours). A divers endroits, j'ai lu que Khao San Road était hyper déconseillé car il y aurait des vols dans les bus et même des gaz soporifiques diffusés la nuit par la ventilation...
Des amies a moi vont partir quelques jours sur ko sameth, ils aimeraient savoir si vous connaissaient de bon plan sur l ile, la chambre au alentour de 1200bht...mer... a vous