Jumbo1 · 24 septembre 2010 à 2:51 · 15 participants · 6 330 affichages
Auparavant certains étrangers préféraient payer l'amende maximum de 20.000 bahts (qui correspond à 40 jours d'overstay) à l'aéroport et prenaient leur avion sans être inquiétés. Maintenant à partir de 22 jours d'overstay, l'immigration peut les mettre...
Voilà nous voulons partir du 9 au 23 Novembre 2013 avec des amis en Thaïlande mais nous savons pas exactement où aller, ni quoi faire, ni quel hôtel choisir.. Nous sommes 4 donc un couple & 2 amis qui souhaitent deux chambres simples. Les garçons aimeraient...
Je voyage depuis 5 mois et suis actuellement a Bangkok et le nord ouest de la thailande m'appelle avec notamment un ami qui va m'heberger a Chiang Mai. Je voyage en bus et en train principallement. J'evite les vols. Je compte ainsi faire une boucle en...
Goudsmit · 10 juin 2013 à 18:52 · 10 participants · 4 599 affichages
Cet été, fin juillet, nous serons à Bangkok et voudrions partir vers Koh Samui. Nous sommes à 5, donc pensions louer une voiture. Mon mari a déjà conduit en Thaïlande et se sent en sécurité. Mes questions sont les suivantes: - Est-ce que ce n'est pas...
Je recherche des contacts francais ou francophones residants à samui pour des informations et des conseils en vue d'un sejour prevu en mars 2014. Merci à tous ceux qui veulent bien partager. sabhana
Tanzabar · 11 juin 2013 à 23:23 · 2 participants · 788 affichages
Voilà, à 10j de mon départ en Thaïlande, j'ai besoin d'aide pour savoir si mon itinéraire est cohérent, pas trop surchargé, pas trop de temps dans les transports... Je n'ai encore rien réservé sur place (c'est surtout pour les vols intérieurs que je trouve...
GhostFaZ · 11 juin 2013 à 12:01 · 4 participants · 1 332 affichages
J'ai l'habitude de voyager hors saison en asie et en général, je réserve une ou deux nuits à l'arrivée et ensuite je gère mon itinéraire selon les circonstances et les envies ;-) Si on se plait bien, on reste plus longtemps et l'inverse également. Mais...
Traverses · 12 mars 2013 à 11:50 · 8 participants · 2 921 affichages
Le forfait proposé au Ganesha Park est de 3 jours/2 nuits (arrivée à 17h le jour 1, jour 2 avec les éléphants, jour 3 départ à 10h). Sauriez vous pourquoi ils imposent un séjour de 2 nuits? Jusqu'à quelle heure les activités avec les éléphants durent-elles...
Luke88 · 13 juin 2013 à 10:01 · 2 participants · 1 255 affichages
Pour ce parcours (une à deux semaines selon possibilité administrative), quelqu'un a-t-il une expérience récente (après 2011): - visa ou laisser-passer et/ou autorisation? Guide? - Si autorisation: où, combien de temps à l'avance, coût? etc... Des conseils...
Saloum · 12 décembre 2004 à 15:10 · 5 participants · 4 633 affichages
Je suis en train d'étudier le parcours de mon prochain séjour en Thailande. Après avoir visiter les temples Khmers de Phanom Rung (guesthouse à Nang Rong), je souhaiterais aller à Trat en longeant la frontière cambodgienne. Je n'arrive pas à trouver dans...
Harwood · 12 juin 2013 à 10:01 · 6 participants · 2 418 affichages
Je pars à bangkok au mois de novembre 5 mois (jusqu'en avril). Insouciant, j'ai appris qu'avoir un billet d'avion dont la date entre les deux vols dépasse les 3 mois de visas thailandais posait des soucis. La compagnie aérienne se réserve par exemple...
Je commence un voyage en asie du sud début mars, en atterrissantà Bangkok le 6. Parcours classique, nous remontons à Chiang Mai avecquelques étapes, pour passer au Laos à Chiang kong. Quand j’ai préparé ce parcours il y a quelques mois, jerecherchais...
Borneo2009 · 9 décembre 2012 à 23:18 · 7 participants · 5 928 affichages
Suite à une étourderie certainement j ai inversé nom et prénom, sur mon billet cela peut vraiment me porter préjudice et m'empêcher de partir? En lisant les autres témoignages, il semblerait que non...pourriez me dire ce qu il est possible de faire aupres...
Europeantour · 8 juin 2013 à 9:29 · 9 participants · 3 353 affichages
Je suis actuellement en Inde depuis 4 mois et mon visa touche a sa fin. je souhaite donc continuer vers la thaillande et les alentours. J'ai deja pris mon billet Kolkata-Bangkok pour le 15juillet. Mon probleme: Voila j'aurai souhaiter profiter du visa...
Zebullon · 12 juin 2013 à 10:09 · 2 participants · 802 affichages
Tous j'ai le projet de partir tout le mois de mars 2013 en thailande cela fais deja plusieurs fois que je me rend a Koh Samui mais j'aimerais bien changer de region pour voir autre chose. Nous sommes un couple de Geneve dans la cinquantaine plutot valise...
Sevdu76 · 11 juin 2013 à 19:26 · 4 participants · 997 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes et partons en Thaïlande (chaussures de marche et sacs à dos) fin novembre pour 30jours avec budget moyen et nous arriverons à l'aéroport de Bangkok. Nous aimerions vos conseils sur des itinéraires (en évitant tous lieux très...
Adepte de fitness et de crossfit, je cherche un "Bar Park" et non un parc avec des bars afin de poursuivre les entraînements pendant mon séjours prochains (départ le 27/06) Je serai sur chaloemprakiat du côté de Nongbon juste derrière le parc Rama IX...
Voyage de dernière minute, nous partons, mon chéri et moi, 10 jours à Koh Samui dès lundi... Auriez-vous des recommandations hôtels / restaurants / activités à ne pas rater sur Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao? (nous pensons survoler Koh Samui car visiblement...
Luisa93220 · 10 juin 2013 à 23:20 · 1 participant · 898 affichages
Je m'y prends certes tôt pour la préparation de notre voyage en famille. Nous arrivons à Bangkok le lundi 17 février 2014 à 18h40. ça nous fait arriver tard à l’hôtel, du coup on pense rester 2 nuits à bangkok au lieu d'une. Comme ça, ça nous laisse le...
Dangitan · 11 juin 2013 à 4:31 · 7 participants · 2 200 affichages
Notre file de 22 ans vient de nous apprendre qu'elle part 1 mois en Thaïlande et au Vietnam avec sa grande amie. Elles veulent vivre des choses différentes avant la fin de leur BAC. En parents inquiets, on se demande quels sont les préparatifs et précautions...
Naad31 · 11 juin 2013 à 12:35 · 3 participants · 1 096 affichages
Voilà, je voudrais savoir si les places en 1ère classe sont éloignées de celles en 2nde dans les trains en Thaïlande. En effet, nous partons cet été avec nos 4 enfants et mon mari veut absolument voyager en 1ère (avec 1 des enfants) car il a peur de ne...
Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 668 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des trajets bus ou autres pour le trajet de Nakhon Ratchasima à Trat Faut il repasser par Bangkok pour aller à Trat? merci d'avance pour vos réponses.
Beecool · 10 juin 2013 à 3:42 · 4 participants · 1 153 affichages
Part pour la thailande en novembre 2013 on ma dit que je ne peux pas rester plus que 30 jours?? que faire si je veux rester plus longtemps genre 2 ou 3 mois? j'aimerais savoir ou aller exactement je suis a la recherche d'aventure, bonne bouffe, endroit...
Pourriez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour un transfert entre koh Lanta et Koh Samui pour le mois de Juillet et si il est possible de réserver en ligne. Si vous avez une durée estimative du trajet, je suis preneur Merci d'avance...
Toujours en vue de préparer mon prochain voyage en Thailande, je voudrais votre avis: Nous passerons 2 jours complet à Chiang Mai. Je voulais profiter d’un de ces jour pour aller, soit à Lampang, soit à Lomphun (en transports public), mais je ne sais...
Pars dans 2 semaines en thailande et au Cambodge, j'arrive le 9 juin à bangkok et je prends directement l'avion pour Siem Reap, je voulais savoir si cela pose un probleme pour l'immigration? dans certain pays il y a un temps minimum de sejour:) et j'imagine...
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà -> Arrivée:Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être...