Saloum · 12 décembre 2004 à 15:10 · 5 participants · 4 624 affichages
Je suis en train d'étudier le parcours de mon prochain séjour en Thailande. Après avoir visiter les temples Khmers de Phanom Rung (guesthouse à Nang Rong), je souhaiterais aller à Trat en longeant la frontière cambodgienne. Je n'arrive pas à trouver dans...
Harwood · 12 juin 2013 à 10:01 · 6 participants · 2 409 affichages
Je pars à bangkok au mois de novembre 5 mois (jusqu'en avril). Insouciant, j'ai appris qu'avoir un billet d'avion dont la date entre les deux vols dépasse les 3 mois de visas thailandais posait des soucis. La compagnie aérienne se réserve par exemple...
Je commence un voyage en asie du sud début mars, en atterrissantà Bangkok le 6. Parcours classique, nous remontons à Chiang Mai avecquelques étapes, pour passer au Laos à Chiang kong. Quand j’ai préparé ce parcours il y a quelques mois, jerecherchais...
Borneo2009 · 9 décembre 2012 à 23:18 · 7 participants · 5 919 affichages
Suite à une étourderie certainement j ai inversé nom et prénom, sur mon billet cela peut vraiment me porter préjudice et m'empêcher de partir? En lisant les autres témoignages, il semblerait que non...pourriez me dire ce qu il est possible de faire aupres...
Europeantour · 8 juin 2013 à 9:29 · 9 participants · 3 344 affichages
Je suis actuellement en Inde depuis 4 mois et mon visa touche a sa fin. je souhaite donc continuer vers la thaillande et les alentours. J'ai deja pris mon billet Kolkata-Bangkok pour le 15juillet. Mon probleme: Voila j'aurai souhaiter profiter du visa...
Zebullon · 12 juin 2013 à 10:09 · 2 participants · 798 affichages
Tous j'ai le projet de partir tout le mois de mars 2013 en thailande cela fais deja plusieurs fois que je me rend a Koh Samui mais j'aimerais bien changer de region pour voir autre chose. Nous sommes un couple de Geneve dans la cinquantaine plutot valise...
Sevdu76 · 11 juin 2013 à 19:26 · 4 participants · 984 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes et partons en Thaïlande (chaussures de marche et sacs à dos) fin novembre pour 30jours avec budget moyen et nous arriverons à l'aéroport de Bangkok. Nous aimerions vos conseils sur des itinéraires (en évitant tous lieux très...
Adepte de fitness et de crossfit, je cherche un "Bar Park" et non un parc avec des bars afin de poursuivre les entraînements pendant mon séjours prochains (départ le 27/06) Je serai sur chaloemprakiat du côté de Nongbon juste derrière le parc Rama IX...
Voyage de dernière minute, nous partons, mon chéri et moi, 10 jours à Koh Samui dès lundi... Auriez-vous des recommandations hôtels / restaurants / activités à ne pas rater sur Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao? (nous pensons survoler Koh Samui car visiblement...
Luisa93220 · 10 juin 2013 à 23:20 · 1 participant · 893 affichages
Je m'y prends certes tôt pour la préparation de notre voyage en famille. Nous arrivons à Bangkok le lundi 17 février 2014 à 18h40. ça nous fait arriver tard à l’hôtel, du coup on pense rester 2 nuits à bangkok au lieu d'une. Comme ça, ça nous laisse le...
Dangitan · 11 juin 2013 à 4:31 · 7 participants · 2 194 affichages
Notre file de 22 ans vient de nous apprendre qu'elle part 1 mois en Thaïlande et au Vietnam avec sa grande amie. Elles veulent vivre des choses différentes avant la fin de leur BAC. En parents inquiets, on se demande quels sont les préparatifs et précautions...
Naad31 · 11 juin 2013 à 12:35 · 3 participants · 1 089 affichages
Voilà, je voudrais savoir si les places en 1ère classe sont éloignées de celles en 2nde dans les trains en Thaïlande. En effet, nous partons cet été avec nos 4 enfants et mon mari veut absolument voyager en 1ère (avec 1 des enfants) car il a peur de ne...
Eyestoeyes · 9 juin 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 660 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des trajets bus ou autres pour le trajet de Nakhon Ratchasima à Trat Faut il repasser par Bangkok pour aller à Trat? merci d'avance pour vos réponses.
Beecool · 10 juin 2013 à 3:42 · 4 participants · 1 142 affichages
Part pour la thailande en novembre 2013 on ma dit que je ne peux pas rester plus que 30 jours?? que faire si je veux rester plus longtemps genre 2 ou 3 mois? j'aimerais savoir ou aller exactement je suis a la recherche d'aventure, bonne bouffe, endroit...
Pourriez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour un transfert entre koh Lanta et Koh Samui pour le mois de Juillet et si il est possible de réserver en ligne. Si vous avez une durée estimative du trajet, je suis preneur Merci d'avance...
Toujours en vue de préparer mon prochain voyage en Thailande, je voudrais votre avis: Nous passerons 2 jours complet à Chiang Mai. Je voulais profiter d’un de ces jour pour aller, soit à Lampang, soit à Lomphun (en transports public), mais je ne sais...
Pars dans 2 semaines en thailande et au Cambodge, j'arrive le 9 juin à bangkok et je prends directement l'avion pour Siem Reap, je voulais savoir si cela pose un probleme pour l'immigration? dans certain pays il y a un temps minimum de sejour:) et j'imagine...
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà -> Arrivée:Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être...
Kissmebabe · 10 juin 2013 à 14:10 · 2 participants · 1 064 affichages
J'en suis Québécois et c'est mon premier voyage en Asie. J'ai une petite question technique sur la Thaillande un pays que j'envisage pénétrer à 3 reprises dans mon itinéraire de 6 mois. Je veut savoir si c'est possible d'entrée plusieurs fois dans...
Je serais du 19 Juillet au 25 Juillet en fin de séjour Thailande à Koh Samui et je me pose cette question hotel ou location? Et quel secteur de l'île en sachant que le but est de découvrir nature et paysages plus que fête nocturne, même si un peu d'animation...
Oui, oui je sais certains diront on ne va pas à BKK pour manger français...oui, mais je vis en Inde...Il y a qqes mois des amis et voisins sont allés diner dans un resto super classe...mais surtout de la délicieuse cuisine française...mais ils ont...
Je souhaite connaitre votre avis sur 3 hotels à Bangkok. Nous nous y rendons à 5 (parents + 3 enfants). Et j'hésite entre le New siam 2, le Rambuttri village Inn, et le Hansaah qui n'est pas dans le même quartier, qui n'a pas de piscine, mais j'ai trouvé...
Simoonn · 11 août 2012 à 21:20 · 14 participants · 5 478 affichages
Je vais bientôt partir pour la thailand et je voualais savoir si avec un budget de 5000$-5500$$ je pourrais rester en thailand pour 5 mois? sachant que je vais essayer de faire attention a ne pas dépenser mon argent partout, tout en voyant ce qui as a...
Zeitoun55 · 7 juin 2013 à 23:00 · 9 participants · 2 031 affichages
Je vais partir en thailande dans 6mois (en novembre) je compte y resté 5 mois et j'aimerais un conseil sur le budget a prevoir, je compte faire les iles et je ne cherche pas le luxe ni le grand confort, voyager en aventure decouvrir le pays. Merci d'avance...
Alors voilà, j'aimerais me faire tatouer 'je t'aime maman' en thaïlandais car je trouve que la calligraphie de cette langue est très jolie. J'ai déjà fait quelques recherches sur mon ami google, mais pour être sûre de ne pas me faire tatouer n'importe...
J'ai compulsé des centaines de messages mais n'arrive pas encore à décider du circuit que l'on va faire fin juillet autour de chiang mai nous sommes 4 (avec 2 enfants de 8 et 9 ans) et passeront 7 jours dans le nord thailande. nous voulons louer une voiture...
Zoupluies · 9 juin 2013 à 0:20 · 11 participants · 2 283 affichages
Binôme et moi même sommes-en train de préparer notre voyage vers la Thailande (attendez vous à me voir poser des tas de questions stupides ^^) A votre avis, à prix équivalent, vous choisiriez plutôt Egyptair ou plutôt Etihad? Et pour quelle (s) raison...
Nous voilà partis pour la Thaïlande en août avec notre famille recomposée de 3 enfants (8,9,11 ans). Après qq jours à Bangkok, nous irons à Koh Samui. Où loger avec 3 enfants pour un budget correct (maxi 150.- eur/jour)? Merci de me faire part de votre...