Lupia · 20 février 2013 à 13:03 · 5 participants · 3 289 affichages
Nous serons en Thaïlande du 30 mai au soir jusqu'au 19 juin au soir (départ environ à minuit). Au départ on comptait partager le temps entre le Nord Ouest où on filerait le lendemain de notre arrivée à Bangkok et une île au Sud Est + deux jours sur Bangkok...
Je part en thailande dans 18 jours avec ma grande famille (4 adultes 3 enfants) et nous irons de Bangkok à chiang mai en train. Quelques questions restent en suspens car je ne trouve pas de réponses. Pensez vous qu'il faut reserver le train couchette...
Nous serons au mois d'aout à Chiang mai (4 adultes et 3 enfants) et aimerions avoir votre avis pour les visites aux alentours de la ville. Devons nous passer par une agence local et louer un chauffeur ou prendre un taxi sur place? J'attends vos idées...
Caza47 · 21 juin 2013 à 11:06 · 13 participants · 4 297 affichages
En premier lieu super forum ou j'apprend plein de chose petite question qui peut paraître un peu bête mais je me demander comment garder mes affaire tel ordi et quelque souvenir difficilement transportable tt la journée en lieu sur pendant des escurtion...
Petitradis · 21 juin 2013 à 16:51 · 2 participants · 757 affichages
Partant pour 3 semaines en Thaïlande en janvier 2014, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix de l'itinéraire? En effet, nous devions passer quelques jours à Ko Tao, ce qui nous obligeait à supprimer le nord (Chiang Mai et environs), car cela...
Missizz31 · 21 juin 2013 à 17:41 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous sommes 5 jeunes entre 20 et 23 ans et nous comptons partir 3 semaine en Asie afin de parcourir le Cambodge et la Thailande ceci étant mon premier roadtrip je ne sais pas trop m'organiser convenablement et j'ai été élu "présidente " de ce voyage...
Nous souhaiterions connaitre quelques restos sympas sur sukhumvit pour un budget de 20 euros par personne environ avec un cadre mignon quelque soit le type de cuisine, on recherche quelque chose de plutot romantique merci d'avance pour vos précieux conseils...
MalibuStacy · 21 juin 2013 à 23:37 · 14 participants · 5 679 affichages
Mon copain et moi (25 et 22 ans) décollerons de Bruxelles dans pile deux semaines pour passer 4 semaines en Thaïlande (on atterrit à Bangkok). On part en sac à dos car pas trop envie de faire un truc "hôtel", trop cher et pas notre style. Je sors de mes...
La vie nocturne à Bangkok est abordable pour de nombreuses bourses. C’est la 6ème ville la moins chère au monde et la deuxième en Asie derrière Hanoï. Le plus grand site de voyage au monde, vient de publier un classement mondial des villes les moins chères...
Antho13200 · 3 mai 2012 à 18:20 · 11 participants · 6 832 affichages
Après quelques recherches sur le net et le Lonely Planet, j'ai trouvé ce coin qui m'a l'air ressembler à un petit paradis... Quelqu'un connait il cette GH, ou mieux, y est il allé? Ils ont un site: www.diigii.de/... qu'en pensez vous? D'avance merci...
Mcvn · 18 juin 2013 à 13:53 · 16 participants · 8 918 affichages
Booké un voyage en Thailande pour le mois de novembre... Je pars avec un groupe (seule), un avis, une suggestion de ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour que le voyage soit réussi... tout est organisé, mais bon!
Nous souhaitons partir courant octobre novembre, Nous hésitons entre plusieurs destinations: Thailande (Bangkok/ phuket) Brésil (copacabana) Etats Unis (floride) Que me conseillez vous? Le temps est il correct pour se baigner? Nous cherchons de jolies...
M3lie · 22 juin 2013 à 19:01 · 2 participants · 859 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous partons en Thaïlande 2 semaines cet été et nous sommes en train de faire notre itinéraire. (Je sais que certains dirons que mon itinéraire est très touristique, mais c'est notre premier voyage autre que le sud...
Brooklyn79 · 10 octobre 2012 à 10:48 · 3 participants · 3 647 affichages
Après plusieurs semaines de recherches, je viens de boucler l'itinéraire de notre séjour en thailande pour le mois de décembre. je remercie tous les forumers qui m'ont aidé dans mes recherches, ils se reconnaitront. je vous donne donc ici le plan de mon...
Niborolofski · 21 juin 2013 à 7:38 · 2 participants · 1 085 affichages
Actuelement sur hua hin je cherche activement le ryamet equivalent du coartem, je vais sur bangkok en suivant. Quelqu'un aurait une idee de ou je pourrai me le procurer?? Merci d'avance
Veux me rendre un samedi en janvier voir le marché d'AMPHAWA et y dormir, je veux partir de bangkok et passer dans le marché ou passe le train quel est l itinéraire le plus simple, je ne suis jamais allé en thailande!! merci de votre aide
Vikingoslo · 20 juin 2013 à 21:46 · 6 participants · 3 229 affichages
Je serai à Bangkok la semaine prochaine pour voyages d'affaire et j'ai une journée de libre. je souhaiterais "sortir" de Bangkok et visiter un site interessant. j'ai donc pensé à Ayutthaya. quelles sont les formules possible depuis Bangkok? est-il possibe...
Depuis plusieurs jours, je vois bcp de post sur phuket et Krabi alors... J'hésite fortement sur l'un de ces 2 coins de thailande. Phuket me parais de ce que je lis ici; être la destination par excellence pour tous ceux qui découvre pour la 1ère fois...
Juliettevdt · 17 juin 2013 à 10:45 · 4 participants · 1 704 affichages
Je pars dans une semaine dans le nord de la Thailande pour quelques jours. A la base je prévoyais de faire Chiang Mai - Pai en scooteur de visiter les alentours de Pai et de repartir à Chiang Mai pour rendre le scooteur. Apres avoir lu plusieurs avis...
Meknouss · 20 juin 2013 à 11:13 · 4 participants · 6 651 affichages
En espérant que tout le monde se porte au mieux. nous allons partir en Malaisie pour la mi Août début septembre avec notre petite de 8 mois. nous comptons faire une petite escapade en Indonésie ainsi qu'en Thaïlande. j'aimerais avoir des conseils concernant...
Dblk · 19 juin 2013 à 16:12 · 3 participants · 3 723 affichages
Je pars dans 2 mois en Thaïlande sur la côte d'Andaman. J'ai besoin de votre aide sur une partie de mon itinéraire de voyage. Je compte faire 5 îles: - Koh Muk (1 nuit) - Koh Kradan (2 nuits) - Koh Ngai (2 nuits) - Koh Lanta (2 nuits) - Koh Phi Phi (3...
Eli68 · 21 juin 2013 à 11:52 · 2 participants · 2 758 affichages
J'effectue un voyage à travers le l'Asie du Sud Est et j'aurais aimé quelques conseils sur les transports. Voici mon itinéraire: 5 juillet: arrivée à Vientiane pour aller directement à Bangkok en avion problablement Bangkok - Koh chang en bus de Koh-Chang...
Petitradis · 19 juin 2013 à 12:17 · 5 participants · 1 732 affichages
Merci de m'indiquer si une traversée Chumphon-Ko Tao et un petit séjour sur cette ile est faisable en janvier (mer claire pour plongée masque et tuba). Un petit conseil également sur un hôtel stratégique (et agréable)sur Phuket afin de rayonner dans les...
Voudrais savoir quel serait le meilleur moyen (le moins cher et le plus pratique avec trois enfants) pour quitter battambang afin de rejoindre la thailande? sachant que l'idee est de redescendre vers koh phangan? faut il repasser par bkk via poipet? existe...
Les autorités de transport public de Phuket ont accordé une licence pour permettre la mise en place d’un nouveau service de bus qui reliera directement l’aéroport au quartier touristique de Patong. La mise en service interviendra au 1er juillet prochain...
Fabers · 18 juin 2013 à 12:52 · 6 participants · 3 714 affichages
Je viens de reserver des billets de train sur www.thailandtraintic... et j'ai reçu un email de confirmation (je suppose) mais vide, un email tout vide, j'ai juste un numéro ID dans l'objet du message. Je comprends pas trop, qq'un peux t il me venir en...
J'ai eu un soucis à Bangkok il y a 3 semaines qui n'a rien de méchant mais qui demande aux ressortissants Français la plus grande vigilance. Après un diner entre amis dans un resto pourtant fréquenté (clientèle éclectique) à Thonglor j'ai payé avec ma...
Voilà, je me pose la question suivante: Peut-on acheter des billets de train pour un Bangkok - Chiang Mai (couchettes) à l'aéroport de Bangkok lors de notre arrivée? Nous arrivons en Thaïlande le 23/06/2013 et nous souhaiterions prendre le train le 26/06...
Si certains d'entre vous ont des suggestions sur des restaurants dont le rapport qualité-prix-cadre sort du commun, sur Suratthani, Chumphon, Bang Saphan, Prachuab, Hua Hin et Phetchaburi, nous serions enchantés. Merci d'avance!