Je souhaite aller à Thong Pha Phum et partir directement en bus/train pour Koh Tao sans pour autant perdre une journée. Il faut que j'aille jusqu'à Kanchanabury et ensuite je voudrais prendre un train de nuit, mais je ne trouve pas comment m'y prendre...
Est ce une bonne idée depuis chiang rai de faire une boucle en passant par les bords du Mékong (je veux le revoir), le triangle d'or et jusqu'à thaton et retour à chiang rai nous avons environ 4 jours la moto c'est faisable? la location? merci
Désirant passer 2-3 jours dans le parc de Khao Sok et aller une journée sur les iles Similan (entre autres), quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est mieux: partir le matin de notre hôtel de Khao Sok (pas encore choisi) ou est-il préférable de réserver...
Tupacamitch · 9 juin 2013 à 18:10 · 18 participants · 9 855 affichages
La Thaï à récemment changé sa flotte depuis Avril au départ de Bruxelles... Est ce que quelqu un à déjà voyager avec eux depuis? Quels sont vos commentaires sur le confort, le Catering, le service et bien sur le multimédia (films, dois, musiques) Bonne...
Nous partons en Thaïlande le 29 juillet et j'aimerais avoir votre votre avis sur le début de notre itinéraire Après deux jours à BKk, nous voudrions aller deux jours à Ayutthaia (où dans ma précipitation j´ai déjà Reservé la guest house!!) puis kanchanaburi...
Je met permet de me rapprocher de vous car vos conseils ont toujours étaient bon, nous revoilà répartis pour la 4 eme années en Thaïlande, toujours en bande mais cette fois ci on fait chiang mai 4 nuits, pouvez vous me conseiller un hotel budget 40€ par...
Mes adresses préférées n'etant pas disponibles à mes dates, je cherche sur mae nam des bungalows entre 1000 et 1500 baths. (AC douche chaude...) Quelqu'un connait il le Phalarn inn? Y est passé recemment? Ca me semblait sympa, mais le site internet a...
Compte tenu de la météo actuelle et des prévisions, que conseillez-vous comme îles à visiter pour une arrivée le 1er juillet (durée de 5j jusqu'au samedi 6)? Activités: kayak, snorkeling, plongée, +- ballades Du côté de Samui, on irait plutôt sur Ko Phangan...
Culturemonde · 24 juin 2013 à 12:33 · 3 participants · 1 202 affichages
Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez me répondre. Un ami vient de m'envoyer de Thaïlande un collier ou un chapelet, je ne sais pas trop. Comme à son habitude, il ne m'a pas envoyé de mot avec et je ne réussis pas à le joindre... Ce collier...
Finou1010 · 5 janvier 2012 à 8:14 · 4 participants · 2 801 affichages
Je parts avec mon mari dans 3 semaines pour un séjour de 3 semaines en Asie. J'ai pour l'instant un billet AR Bangkok et j'hésite encore sur le circuit que je vais faire, en sachant qu'on aimerait 10 jours de repos sur une ile et 10 jours de circuit...
CharOole · 20 juin 2013 à 17:53 · 9 participants · 3 944 affichages
Je suis en train de faire une demande de visa pour mon copain Thaï, visa pour visite privé de 77 jours. Nous sommes ensemble depuis plus de 1 an et je viens de passer les 7 derniers mois en Thaïlande avec lui. J'ai rendez vous à TLS contact le 27 juin...
Lupia · 20 février 2013 à 13:03 · 5 participants · 3 303 affichages
Nous serons en Thaïlande du 30 mai au soir jusqu'au 19 juin au soir (départ environ à minuit). Au départ on comptait partager le temps entre le Nord Ouest où on filerait le lendemain de notre arrivée à Bangkok et une île au Sud Est + deux jours sur Bangkok...
Je part en thailande dans 18 jours avec ma grande famille (4 adultes 3 enfants) et nous irons de Bangkok à chiang mai en train. Quelques questions restent en suspens car je ne trouve pas de réponses. Pensez vous qu'il faut reserver le train couchette...
Nous serons au mois d'aout à Chiang mai (4 adultes et 3 enfants) et aimerions avoir votre avis pour les visites aux alentours de la ville. Devons nous passer par une agence local et louer un chauffeur ou prendre un taxi sur place? J'attends vos idées...
Caza47 · 21 juin 2013 à 11:06 · 13 participants · 4 302 affichages
En premier lieu super forum ou j'apprend plein de chose petite question qui peut paraître un peu bête mais je me demander comment garder mes affaire tel ordi et quelque souvenir difficilement transportable tt la journée en lieu sur pendant des escurtion...
Petitradis · 21 juin 2013 à 16:51 · 2 participants · 764 affichages
Partant pour 3 semaines en Thaïlande en janvier 2014, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix de l'itinéraire? En effet, nous devions passer quelques jours à Ko Tao, ce qui nous obligeait à supprimer le nord (Chiang Mai et environs), car cela...
Missizz31 · 21 juin 2013 à 17:41 · 2 participants · 1 242 affichages
Nous sommes 5 jeunes entre 20 et 23 ans et nous comptons partir 3 semaine en Asie afin de parcourir le Cambodge et la Thailande ceci étant mon premier roadtrip je ne sais pas trop m'organiser convenablement et j'ai été élu "présidente " de ce voyage...
Nous souhaiterions connaitre quelques restos sympas sur sukhumvit pour un budget de 20 euros par personne environ avec un cadre mignon quelque soit le type de cuisine, on recherche quelque chose de plutot romantique merci d'avance pour vos précieux conseils...
MalibuStacy · 21 juin 2013 à 23:37 · 14 participants · 5 703 affichages
Mon copain et moi (25 et 22 ans) décollerons de Bruxelles dans pile deux semaines pour passer 4 semaines en Thaïlande (on atterrit à Bangkok). On part en sac à dos car pas trop envie de faire un truc "hôtel", trop cher et pas notre style. Je sors de mes...
La vie nocturne à Bangkok est abordable pour de nombreuses bourses. C’est la 6ème ville la moins chère au monde et la deuxième en Asie derrière Hanoï. Le plus grand site de voyage au monde, vient de publier un classement mondial des villes les moins chères...
Antho13200 · 3 mai 2012 à 18:20 · 11 participants · 6 838 affichages
Après quelques recherches sur le net et le Lonely Planet, j'ai trouvé ce coin qui m'a l'air ressembler à un petit paradis... Quelqu'un connait il cette GH, ou mieux, y est il allé? Ils ont un site: www.diigii.de/... qu'en pensez vous? D'avance merci...
Mcvn · 18 juin 2013 à 13:53 · 16 participants · 8 935 affichages
Booké un voyage en Thailande pour le mois de novembre... Je pars avec un groupe (seule), un avis, une suggestion de ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour que le voyage soit réussi... tout est organisé, mais bon!
Nous souhaitons partir courant octobre novembre, Nous hésitons entre plusieurs destinations: Thailande (Bangkok/ phuket) Brésil (copacabana) Etats Unis (floride) Que me conseillez vous? Le temps est il correct pour se baigner? Nous cherchons de jolies...
M3lie · 22 juin 2013 à 19:01 · 2 participants · 865 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous partons en Thaïlande 2 semaines cet été et nous sommes en train de faire notre itinéraire. (Je sais que certains dirons que mon itinéraire est très touristique, mais c'est notre premier voyage autre que le sud...
Brooklyn79 · 10 octobre 2012 à 10:48 · 3 participants · 3 650 affichages
Après plusieurs semaines de recherches, je viens de boucler l'itinéraire de notre séjour en thailande pour le mois de décembre. je remercie tous les forumers qui m'ont aidé dans mes recherches, ils se reconnaitront. je vous donne donc ici le plan de mon...
Niborolofski · 21 juin 2013 à 7:38 · 2 participants · 1 092 affichages
Actuelement sur hua hin je cherche activement le ryamet equivalent du coartem, je vais sur bangkok en suivant. Quelqu'un aurait une idee de ou je pourrai me le procurer?? Merci d'avance
Veux me rendre un samedi en janvier voir le marché d'AMPHAWA et y dormir, je veux partir de bangkok et passer dans le marché ou passe le train quel est l itinéraire le plus simple, je ne suis jamais allé en thailande!! merci de votre aide
Vikingoslo · 20 juin 2013 à 21:46 · 6 participants · 3 237 affichages
Je serai à Bangkok la semaine prochaine pour voyages d'affaire et j'ai une journée de libre. je souhaiterais "sortir" de Bangkok et visiter un site interessant. j'ai donc pensé à Ayutthaya. quelles sont les formules possible depuis Bangkok? est-il possibe...