Célibic · 6 juillet 2013 à 9:36 · 3 participants · 3 322 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Bangkok Chiang mai sur air asia et ils me demandent de faire le check in en ligne. Est-ce obligatoire? nous avons des bagages donc nous serons obligés de passer au comptoir. je ne parle pas couramment donc je stresse...
Nous serons à georgtown en aout et selon la météo, nous hesitons à monter en thailande pour la cote d'adaman ou aller sur la cote est de la malaisie (mais ou les hebergements semblent rares à cette periode) À votre avis faut il réserver depuis la france...
J'arriverai tôt le matin à l'aéroport de Phuket en décembre et voudrais partir directement pour Ranong (éventuellement passer la nuit à Ranong), puis Koh Phayam. Y a-t-il un moyen de prendre le bus de l'aéroport sans retourner à la station de bus de Phuket...
Je pars en thailande en juillet. je voudrais faire le trajet chiang mai vers koh tao, koh phangan le plus rapidement possible. L'avion direct chiang-mai vers koh samui étant trop cher, et après avoir parcouru ce forum, je pensais faire: chiang mai =>...
Djimmy03 · 4 juillet 2013 à 19:58 · 9 participants · 2 161 affichages
J'ai fait une boulette et j'aurais besoin d'infos concernant le visa touristique de 60 jours. je m'explique, je devais partir pour un mois en Thaïlande, je ne m’étais donc jamais préoccuper des formalité concernant les visas, et au dernier moment (aujourd’hui)...
Zoupluies · 4 juillet 2013 à 23:19 · 4 participants · 1 199 affichages
Binôme et moi-même partons pour la Thailande de mi-octobre à mi-janvier. Evidemment, on a hâte mais... On est complètement perdus niveau organisation. C'est clair qu'on ne veut pas trop prévoir le voyage en lui même, au niveau de l'itinéraire etc...
Amely27 · 4 juillet 2013 à 22:24 · 5 participants · 1 196 affichages
Mon conjoint et moi partons le 7 août pour la Thaïlande. Retour le 24 août. Nous aurions besoin de vos avis afin de savoir si notre itinéraire est tenable ou pas. J1: Arrivée à Bangkok à 16h, nuit à Bangkok J2: Visite de Bangkok, nuit à Bangkok J3: Visite...
Un américain rentrant du Sud est asiatique a commenté à une de mes connaissances qu'il avait obtenu son visa pour la Birmanie à l'aéroport de Bangkok avant d'embarquer? Quelqu'un peut-il confirmer? A moins que ce monsieur ait fait référence à ce que nous...
Yxy · 5 juillet 2013 à 14:01 · 2 participants · 1 825 affichages
Je pars ce mois d'août en Thaïlande et je me pose des questions concernant l'encéphalite japonaise (encore une:D). J'ai lu tous les sujets du forum concernant ce virus mais ma question concerne plus particulièrement la zone du Nord à cette période et...
Merk99 · 5 juillet 2013 à 12:41 · 5 participants · 683 affichages
Je me pose souvent la question, comment La Thailande qui est considéré par beaucoup comme étant un des pays les plus sur au monde pour voyager, peut en même temps avoir la rubrique arnaques la plus fournies de tous les pays?
Cacaetsoso · 5 juillet 2013 à 13:24 · 3 participants · 1 124 affichages
Je prépare mon voyage de trois semaines en Thailande au mois d'août.. J'aimerais passer trois jours (du 18 au 21) sur une île pas trop loin de Bangkok ou de Koh Phangan (où j'irai jsute après).. Donc je cherche une île avec belle plage etc mais aussi...
Je n'arrive pas a trouver le moyen de reserver mon bus Nakonchai Air de Bangkok a Chiang Mai pour le 06/07/2013. Je souhaite faire ca maintenant pour etre tranquille Merci de votre aide
MalibuStacy · 3 juillet 2013 à 16:16 · 9 participants · 2 930 affichages
Je me renseigne concernant les bus pour voyager en Thaïlande (je pars dans 3 jours). A divers endroits, j'ai lu que Khao San Road était hyper déconseillé car il y aurait des vols dans les bus et même des gaz soporifiques diffusés la nuit par la ventilation...
Des amies a moi vont partir quelques jours sur ko sameth, ils aimeraient savoir si vous connaissaient de bon plan sur l ile, la chambre au alentour de 1200bht...mer... a vous
1)Je serai en Thailande dans une semaine et j'ai pour projet d'acheter une vingtaine d'accessoire de téléphone mobile sans marque (coque Iphone et samsung...) pour les donner à des amis ou les revendre (le bénéfice ne sera pas très important pas plus...
"Un architecte français a porté plainte pour escroquerie contre une femme thaïlandaise qui lui avait promis le mariage, et qui est partie avec les 276.000 bahts de la dot après la cérémonie nuptiale. Mic*****, âgé de 60 ans, s'est rendu à la police d'Udon...
Est-ce que ces trois îles sont biens en juillet (vers le 20) pour profiter de la plage, éventuellement faire du tuba, tout ça? Ou bien est-ce plutôt à déconseiller? Merci beaucoup
J'aimerais savoir comment cela se passe à Chiang Rai pour le tampon d'entrée en Thaïlande. Notre vol Paris-Bangkok (transit) puis Chiang Rai fait que nous allons y effectuer les formalités d'entrée en Thaïlande. Il est important que nous aillons l'entrée...
Jerome72 · 4 juillet 2013 à 19:00 · 2 participants · 524 affichages
J'ai un debut d'itinéraire et je voudrais savoir si d'apres vous ca le fait? Jour1: Arrivé a Bangkok en fin de matiné, apres midi et soirée a Bangkok Jour2: Journée à Bangkok, le soir départ en train de nuit pour Chiang Mai Jour3: Visite de Chiang mai...
Par simple curiosité, j'ai fait une inspection des finitions de la chambre dans laquelle je réside et j'ai vu des choses assez surprenantes comme de mauvais raccord de peinture certes invisible lorsque l'on fait une première visite du lieu.évidemment...
J'ai un ami qui est aller dans un genre de parc/réserve ou il pouvait voir et meme jouer avec des bébé tigres..le truc c que j'ai aucune idée de ou ca peut-etre...soit dans les environ de bangkok ou pucket..merci a l'avance!
Blandine1511 · 24 juin 2013 à 7:52 · 6 participants · 2 987 affichages
On en rêvait depuis longtemps et on va sauter le pas en février 2014: un voyage en Thaïlande; Mais avec le continent et les nombreuses îles, difficiles de savoir où aller, notamment au vu des avis des voyageurs qui parfois disent tout et son contraire...
Brunete · 21 mai 2013 à 14:06 · 2 participants · 1 221 affichages
Avec des amis nous partons 3 semaines en thailande en septembre, nous n'avons pas encore fait notre parcours, mais nous comptons rester 2 semaines dans le sud (nous atterissons à Phuket) puis 1 semaine à Bangkok et ses alentours (retour de bangkok). Compte...
MalibuStacy · 2 juillet 2013 à 8:54 · 5 participants · 2 910 affichages
Samedi nous décollons pour la Thaïlande pour 4 semaines en voyage sac à dos. Nous sommes en train de faire notre programme. Nous y avions inscrit la ville d'Ubon Ratchathani pour le festival des lanternes qui se déroule le 23 juillet. Or, pour y accéder...
GhostFaZ · 27 juin 2013 à 21:03 · 11 participants · 4 266 affichages
J'ai lu dans les guides que c'était la saison des moussons, c'est à dire super chaud & humide avec des orages et averses de pluie... J'ai lu aussi qu'en général les journées étaient ensoleillées avec des grosses averses en fin de journée puis retour du...
Elisa2609 · 2 juillet 2013 à 21:48 · 10 participants · 1 770 affichages
Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question alors j'envois un petit message à l'aide... Je pars en Thailande dans 5 mois du 1e Nov au 16 Nov 2013 et j'ai une question par rapport à l'inscription à des Day tours ou autre activités d'une demi-journée...
Juste un petit mot pour donner la référence d’un livre que je recommande vivement à tous ceux (les rares) qui veulent vraiment et sérieusement apprendre à lire et à écrire le Thaï. Je l’ai acheté récemment à Bangkok et je le trouve tout à fait excellent...
JuBat · 3 juillet 2013 à 18:09 · 3 participants · 1 094 affichages
N'ayant pas trouvé reponse a ma question dans les autres post je me permet celui ci! Voila apres 1 mois passé en thailande je projette d'aller au laos puis au cambodge. J'aimerais profiter de ne pas etre loin de koh kood et koh mak pour les visiter en...