Notre passage en thailande en decembre 2013 sera pour nous l'occasion de passer le niveau advanced de plongee. Cependant nous avons uniquement le niveau 1 francais... ce qui nous a valu un refresh en malaisie ainsi qu'une mise au point par rapport a l'open...
Je repars en Thaïlande avec ma femme et mes enfants (4 et 8ans) au mois de juillet. L'année passée sur Bkk, on avait été à l’hôtel Ibis Riverside. Nous avions une chambre famille. Nous étions très content de cette hotel pour sa situation (au bord du fleuve)...
Je souhaiterais aller de bangkok à poipet en taxi. Nous sommes 4 personnes, deux adultes et deux enfants. Est ce que quelqu'un à une idée des tarifs en 2013, car les posts sur ce sujet sont assez anciens? Est ce que les taxis prennent en charge 4 personnes...
Quelques lignes pour vous parler d'un endroit que j'ai particulièrement apprécié en Thailande, situé dans la region de Prachuap Khiri Khan, le parc de Khao Sam Roi Yot avec notamment la grotte de Tham Phraya Nakhon et son pavillon le Phra Thinang Khuha...
Luleabri · 1 juillet 2013 à 9:10 · 3 participants · 2 057 affichages
J'arrive en Thailande le 23 janvier, je veux partir une semaine au Laos à partir du 24 janvier, retour le 30 janvier, a BKK, jusqu'au 19 Mars, quels visas???
Je rejoins ma famille en Thailande a la fin de ce mois de Juillet et je dois m'occuper des reservations d'hotels. A Phuket, Khao sok National park, Koh Samui et Bkk... Nous passerons 4 nuits dans chacun de ces stops... Je cherche des logements pas trop...
En regardant par curiosité mon passeport, j ai remarqué que le cachet que le prétendant à l immigration à assigné sur mon passeport est erroné J ai un visa de 2 mois que j ai obtenu via l embrassade thaï de Belgique, mais le cachet de l immigration indique...
Ayant à préparer notre transfert de Bangkok à Siem Reap pour notre petite famille (avec 2 enfants de 7 et 14 ans), je m'étais longuement renseigné sur les moyens de transports et les durées de trajet sur les forums. Ayant été prévenue de la difficulté...
22V · 25 juin 2013 à 23:48 · 7 participants · 2 384 affichages
Je pars en Thaïlande pour 1 mois. J'aimerai beaucoup à l'occasion de ce voyage faire une étape en scooter d'une ville à l'autre. Cela implique de louer un scooter dans une ville et le rendre dans une ville voisine. Quelqu'un a t il déjà fait ce type d'étape...
Je trouve pas d'infos sur l'existence de liaison maritime sur le golfe de thailande, d'un côté à l'autre. Qql'un a une euxpérience en la matière? En vous remerciant
Je voudrai partir en thailande debut septembre pour 15-20 jours et je voudrai avoir quelques petits renseignements si possible: je voulais prendre un vol vers bangkok puis aprés faire les iles, Bangkok vaut-elle le coup? quels sont les lieux a visiter...
Mon escale a Bangkok dure un 1h et 10 en provenant de Dubai avec emirates, pour attraper le vol Bangkok airways pour Krabi, c'est un temp limite pour toutes le formalitée? Ey dans le cas que on rate le vol on a droit au vol suivant avec la meme compagnie...
Nous allons bientôt réserver notre voyage en Thailande pour novembre Mais nous devons choisir notre "séjour plage". En fait, 1.5 jour à Phuket, Pattaya ou Ko Samui. Pas d'autres choix possibles! Nous avons déjà été à Phuket et nous n'avons pas aimé. Nous...
Toujours dans mon périple sur le futur voyage en Thailande que je prépares, je voudrais connaître vos opinions concernant le transport que je dois prendre, je m'expliques: -départ de CHIANG RAI destination PHUKET Est-til plus facile de reprendre le bus...
Atoumm · 27 juin 2013 à 11:49 · 2 participants · 1 581 affichages
J ai 6 semaines de conge sabbatiques pris a la vite cette semaine. je pars lundi a bangkok et a deja prevu de passer mes 15 premiers jours a koh samui/ koh tao pour faire de la plongee. (pas bcp d autre choix en juillet pour avoir du soleil en thailande)...
Cétropbeau · 28 juin 2013 à 22:52 · 3 participants · 4 862 affichages
Je lis et cherche beaucoup de renseignements sur la Thailande, en août. Je sais qu'un voyage en cette saison est un peu "risqué" (point de vue météo, s'entend). Que l'on peut vivre des moussons "tranquilles", mais aussi fortement humides (c'est un euphémisme!)...
Lors de notre prochain séjour à Bangkok, nous souhaiterions faire une journée de ballade vers Mae Klong. Après diverses recherches, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs façons de rejoindre ce marché. Soit par train, soit par bus, ou alors éventuellement...
J'aimerais aller à Ko Tao en juillet 2013. Le climat est-il propice? Comment y accède-t-on de BKK ou de Pataya? Avion ou uniquement ferry (si oui, à partir de quelle ville) Combien de temps la traversée? Qu'y a-t-il à faire sur l'ïle? Merci pour les réponses...
MiniGigi · 28 juin 2013 à 22:13 · 3 participants · 658 affichages
En rentrant de Nouvelle-Zélande, j'aimerais m'arrêter environ 5 jours en Thailande pour profiter du soleil et de la plage... Que me conseillez-vous, en sachant que: - Je compte faire 5 jours, éventuellement 6, pas plus, au mois de décembre - Mon vol arrivera...
22V · 26 juin 2013 à 14:50 · 2 participants · 1 133 affichages
Je pars en Thaïlande et je voudrais passer au Cambodge en venant de Surin. J'ai vu que le poste frontière le plus proche est celui de O'Smach (Cambodge). Mais sur ce forum et d'autre il y a de nombreuses controverses sur la praticité de ce passage. Les...
Charlesm · 27 juin 2013 à 18:08 · 4 participants · 1 201 affichages
Je m'envole la semaine prochaine pour un voyage d'un mois en Thailande (Nord) et au Laos et je suis à la recherche de conseils pour mon itinéraire. Nous sommes plus nature que temples, mais recherchons un bon équilibre. Nous pensons faire: J1-J3: Bangkok...
J'aimerais repartir de Koh Tao le 14/08 et attraper un vol Nok Air Chumpon / Bangkok. Le dernier bateau Lomprayah part de Tao à 14:45 pour arriver à Chumpon Pier à 16:30. Puis-je avoir le vol de 18h à l'aéroport de Chumpon? Est-ce risqué? (je ne veux...
Atoumm · 27 juin 2013 à 11:55 · 7 participants · 3 023 affichages
2eme topic mais different du 1er. j ai deja voyage a peu pres partout en asie, mais je ne sais tjs pas conduire un scooter ou petite moto. connaissez vous des plans ou endroits pour apprendre, en thailande ou en indo? je sais que cela pourraii me faciliter...
Alexserv · 11 septembre 2012 à 16:56 · 14 participants · 31 345 affichages
Alors après des recherches je n'ai pas trouvé de réponses. Voila ma question. Puis je me rendre a Bangkok et emporter un petit stock de kamagra et erectalis avec moi. Genre une vingtaine et en cas de contrôle a la douane est ce que je risque quelque chose...
Karyne17 · 18 mai 2013 à 9:48 · 15 participants · 6 552 affichages
Mon amie et moi souhaitons nous faire faire un tatouage en Thai (nous sommes présentement à Chiang Mai). Nous amerions une traduction en Thaï ou une expression équivalente pour 'make your chance' ou 'faire sa chance'. Merci de votre aide!
Charlottek · 25 juin 2013 à 16:18 · 14 participants · 9 061 affichages
Je sais que le problème a du être soulevé un bon nombre de fois ici, mais je tenais cependant à poser la question... je pars dans 3 semaines en thailande (youpi), mon circuit est assez classique Bangkok > Sukhothaï > Chiang Mai (avec treck de 3...
Cescableue · 30 décembre 2012 à 16:19 · 7 participants · 7 250 affichages
Je cogite à nouveau pour l'été prochain et j'ai l'idée de louer une voiture une ou deux fois quelques jours pour mieux me balader. Quelqu'un peut-il me donner le prix de l'essence en Thaïlande? Le prix affiché est-il au litre ou au gallon? Merci aux forumistes...
Orangasli · 26 février 2008 à 18:53 · 8 participants · 7 895 affichages
J'ai dû mal chercher avec l'outil "recherche" mais en tapant ecotourisme je ne trouve que 2 post... ça m'inquiète un peu pour ce beaux pays que j'ai hate de découvrir... quoiqu'il en soit je cherche ne fait à faire un treck de 2/3 j dans la région de...
Claras83 · 16 février 2010 à 19:12 · 8 participants · 1 747 affichages
J'envisage un court séjour en thailande d'une quinzaine de jours en septembre. Mon but est de prendre une option visiter la thailande en liberté. Je passe donc par un tour opérator pour le voyage et l'accueil du premier jour. Après je souhaiterais remonter...