Armoule78 · 7 juin 2013 à 19:12 · 7 participants · 3 600 affichages
Est-il facile de prendre le train en Thaïlande? Faut-il réserver avant ou juste aller à la gare le jour même? Et dans le premier cas, comment réserver? Merci à tous ;-
Je pars en thailande avec mon fiancé en décembre prochain, du 30 novembre au 21 décembre. Je n'ai pas eu trop le choix des dates à cause de mon boulot. Grace au forum, j'ai pu définir les étapes "indispensables" à faire pendant le séjour (un grand merci...
Pour ma deuxième fois a koh Phi Phi j'aimerais connaître vos avis et conseils pour un hébergement entre 3 000 et 4 000 baht et haute saison (fin février début mars) Lors de mon dernier séjour j'étais héberger a l'hôtel P.P Palmtree Resort et franchement...
Souhaitant me rendre en Thaïlande au mois d'août je suis très attiré par les offres tarifaires de Srilankan airways. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie? Bref je suis à la recherche de renseignements fiables de tous ordres: les +, les -...
Je sais que la discussion a déja été abordée de nombreuses mais je souhaite partir de ventiane à Bankok en train. Si j'ai bien compris, je dois me rendre à Nong Khai en tuk tuk, passer le pont de l'amitié puis le poste frontière puis à nouveau tuk tuk...
Je suis actuellement sur Chiang Mai (au passage, je me regale...). Je descends lundi sur ko tao. Je suis à la recherche d un coin sympa et d un hébergement donnant sur la plage. Accueil sympa et simple. budget: 1000 à 1500 baths. À vos bonnes adresses...
Le week-end du 14 juillet approche! Bangkok, Pattaya, Phuket, Hua Hin, LePetitJournal.com a répertorié huit lieux ou les Français et leurs amis pourront célébrer comme il se doit la fête nationale française: www.lepetitjournal.c...
Thaiboy · 12 juillet 2013 à 19:57 · 5 participants · 1 407 affichages
Je possède actuellement un billet pour la Thaïlande en date du 28 octobre. Après avoir validé ma première entrée en arrivant sur le sol thaïlandais, je comptais prolonger ma première entrée d'un mois au service de l'immigration de Phuket fin décembre...
Alfredo25 · 12 juillet 2013 à 18:30 · 6 participants · 1 832 affichages
Je voudrais être confiant une fois labas juste quelques éclaircie pour mon voyage tout en sachant quelques cultures asiatique comment celà ce passe dans ce continent j'espère avoir des réponses de vous chères amies.
Habitué aux dortoirs et aux GH "petits budgets", je suis en ce mois de Juillet à la recherche d'hotels ou de bungalows sur koh Samui et Koh Tao qui pourraient plaire à ma nana...:) Connaissez vous donc, des endroits avec piscine, un peu romantique mais...
Alfredo25 · 8 juillet 2013 à 22:00 · 6 participants · 1 301 affichages
Je voudrais bien aller découvrir l'Asie la Thaïlande plus précisément mais j'aimerais savoir si le climat est favorable pour une expédition en groupe dans le début Aout?
Nous allons passer une petite semaine, en septembre, sur l'ile de Koh Phan Ngan. Y a t-il des risques de dengue sur cette ile? Connaissez vous un hôtel ou resort, bien placé, sur une plage? Merci d'avance pour votre aide et réponses Bien cordialement
Dades1971 · 11 juillet 2013 à 11:35 · 2 participants · 872 affichages
Je prépare actuellement mes vacances en Thaïlande du 27 octobre au 14 novembre 2013. Je pars seul et ce sera une découverte de l'Asie. Le programme actuel est celui-ci, volontairement léger je pense (ce sont des vacances et je ne veux pas trop courir...
Audba · 8 mai 2013 à 10:31 · 3 participants · 2 029 affichages
J'ai effectué ma resa de train de nuit BKK -> Koh Tao la semaine dernière sur le site www.thailandtraintic... j'ai eu un retour de mail m'indiquant que ceci n'était pas une confirmation mais une demande de dispo avec nr ID que dois je faire maintenant...
Astousene · 23 novembre 2012 à 13:26 · 8 participants · 2 801 affichages
Avec mon ami nous sommes en train de préparer un séjour en thailande de 15 jours (vol A/R compris). Pour le mois de février 2013 Nous avons déjà notre itinéraire en tête. qui n'est pas très original... Bangkok (1 nuit / hotel réservé à l'avance) Kanchanaburi...
Le titre de mon post est clair. Je pars dans pas longtemps en Thailande et la question du traitement du paludisme s'est posé. Nous allons sur chiang mai pour du trekking mais à priori il n'y a pas de palu dans le coin. Par contre nous allons à KHAO SOK:...
Pour la petite histoire j'avais réservé un vol chez ebooker avec la compagnie Qatar airways, de Paris CDG à Bangkok pour le 17 septembre, j'ai payé 645 euros (assurance annulation comprise dans le prix). Ensuite j'ai eu un soucis, j'ai fais le con je...
Je ne trouves pas de discussions à ce sujet et je n'ai pas trop l'habitude donc je m'en remets à vous. Nous partons de notre Guest House qui se trouve à THATON pour revenir sur CHIANG MAI afin de prendre l'avion jusqu'à BANGKOK et de là reprendrons l'avion...
Mikae · 6 mai 2013 à 18:50 · 8 participants · 2 262 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 2 enfants 5 et 11 ans, voyage sac à dos, pour 3 semaines durant les vacances de fin d'année. J'hésite entre le Sri Lanka et la Thailande J'ai parcouru longuement les différents posts et même si j'ai lu tant d'avis positifs...
Je vais en Thailande en février-mars 2014, entre autre je m'arrête 5jours sur Kao Lak, plus précisément dans le sud. Pouvez me dire, raconter en qlq lignes votre séjour, expérience... sur Kao Lak? Pour pouvoir me donner une idée du séjour ou des activités...
Yonafunu · 9 juillet 2013 à 15:23 · 7 participants · 1 485 affichages
Ma copine et moi allons en Thailande dans 3 semaines, du 2 Aout au 24 Aout. Je regarde depuis quelques temps les différents itinéraires proposés sur ce forum mais je n'arrive pas à faire mon choix. Ma copine étant biologiste elle aimerait voir le plus...
VanPistache · 4 juillet 2013 à 17:48 · 9 participants · 12 517 affichages
Je suis française, mon mari est Algérien et aura sa carte de séjour. nous voulons nous rendre en Thailande et en Malaisie, je n'arrive pas a savoir quel (s) papier (s) il faut pour lui, je sais que pour la Thailande il lui faut un visa et pas pour la...
Jojolina · 10 juillet 2013 à 15:58 · 2 participants · 847 affichages
Nous avons comme projet avec mon compagnon de partir 2 semaines en Thailande au mois de Novembre avec notre fille qui aura 17 mois à ce moment-là. Nous sommes déjà aller tous les deux sur l'île de koh Chang mais nous pensions nous orienter cette fois-ci...
A tous les habitués (Thuan, Sidartha, Barbot et les autres...)qui nous pourléchent les babines depuis des semaines, si vous avez de bonnes adresses de retauranbt sur Bangkok ou ailleurs, ce serait chouette de nous faire partager tout çà à nous débutants...
Vincentedc · 8 juillet 2013 à 22:53 · 2 participants · 778 affichages
Je m'envole le 2 Août prochain pour Phnom Pen, avec comme compagnie du matériel et un peu d'argent. J'ai quelques idées sur mes destinations mais peu sur le trajet. Je voudrais rejoindre la route de surin (nord ouest du Cambodge) en passant soit par la...
Quel est la Ière guesthouse au calme et au vert la plus prochje de Bangkok, l'idéal serait une maison dans les arbres sur une ile sur le fleuve chao prahya? Merçi d'avance
J'ai voulu prendre un train de nuit bangkok - chiang mai sur thailandtraintickets (1ère classe) du le vendredi 19/07. j'ai fait ma réservation le samedi 06/07. je viens de recevoir un mail qui me surprend et je ne sais pas quoi faire: "Dear Mr. marc Eugene...
Alfredo25 · 8 juillet 2013 à 22:13 · 7 participants · 1 311 affichages
Me demande a moi même si je pourrais avoir de l'aide en essayant d'avoir le prix du voyage jusqu'en Thaïlande pour être franc je voudrais tout savoir sur sa pour ne pas me tromper