Le sujet a déjà été abordé, mais comme je n'ai pas bien compris la réponse, je repose la question: Existe t-il des vols (avec Kan Air ou une autre compagnie) entre Mae Hong Son et Phitsanulok. Il ne s'agit pas de réserver tout de suite, mon voyage est...
Achkaa974 · 15 juin 2013 à 7:21 · 13 participants · 3 744 affichages
Sawadee kaa!!! Et ça y est le voyage dont je rêvais tous les soirs à commencer! Bangkok rien à dire magnifique je suis tombé amoureuse malgres les averses ou la pollution ce que vous voulez j'ai même hâte d'y retourner. Par contre la du coup depuis hier...
Nous partons pour la 1ere fois en Thaïlande ma femme enceinte de 4 mois et notre fille de 22 mois du 15 juin 2013 au 02 juillet 2013. Notre itinéraire est le suivant: - Arrivé à Bangkok le 16 - Le 17 départ pour Phuket en avion - Le 22 départ pour Koh...
Dan · 5 janvier 2003 à 19:25 · 6 participants · 18 493 affichages
Je suis photographe et je souhaiterai faire un reportage sur les tatouage notament les moines qui se tatouent. Quelqu'un aurait-il des infos?? Je souhaite me rendre dans le sud de la thailande, les plages, les iles etc...
Nous avons réservé 2 semaine à Patong en Février 2014 et nous nous demandons quoi faire comme excursions avec truc pour économiser à l'achat de ceux-ci.Prix?? merci
Je souhaiterais savoir quels sont les possibilités pour me rendre en bus de l'aéroport de Bangkok à Chanthaburi? Où est il possible de prendre le bus? Comment s'y rendre? MERCI
Est ce que pour vous cela serait plus, simple de louer une voiture à partir de Bangkok pour se rendre à Khon Kaen afin de pouvoir s arrêter notamment à Korat pour visiter le zoo et passer du temps au lagon. Ou tout simplement faire un jour Bangkok - Korat...
Je viens d'apprendre par une agence de voyage du Luxembourg que jetairfly ne va plus en Thaïlande. le vol direct du samedi Bruxelles Phuket Bangkok n'existe plus. bien triste
Iwi · 23 mai 2013 à 8:32 · 7 participants · 5 954 affichages
Je cherche à m'acheter un casque et des lunettes de motard, quelles sont les adresses dans la ville avec des magasins offrant un large choix. Sont ils regroupés dans un même quartier?
Mano3364 · 12 juin 2013 à 16:13 · 2 participants · 940 affichages
Je pars prochainement 15js en thailande (le 22/06) et après avoir parcouru plusieurs discussions je suis un peu perplexe sur quelques choix qui s’offre à moi. Je viens donc consulté l’avis d’experts. Pour faire un résumé rapide de ces 12 jours pleins...
Je viens de voir un vol Etihad au depart de Paris a 1060 euros, au depart de Bruxelles memes dates (Aout) memes horaires, il est a 690 euros. Le Thalys fait Paris-Bruxelles pour moins de 50 euros/aller. Quelqu'un a-t'il deja fait le trajet Paris-Aeroport...
Lu1988 · 14 juin 2013 à 11:25 · 7 participants · 1 643 affichages
Problematique simple: billet aller retour belgique- thailande dont le retour est plus de 30 jours apres l aller, impossibilité de s arreter dans un pays ayant une ambassafe thailandaise avant l arrivée en thailande. Peut on etre refuser a l embarcation...
Aliza92 · 6 janvier 2013 à 16:09 · 3 participants · 1 810 affichages
Je pars du 22 mars au 7 avril. Aurais vous des itinéraires à me conseiller afin de faire Bangkok et faire le sud est et le sud ouest de la Thaïlande? J'attends vos réponses avec impatience. Merci et à bientôt. Aliza
Sweded · 26 décembre 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 129 affichages
J'arrive le 7 janvier à Bangkok et j'ai un billet retour fin Mars (changeable donc retour indéterminé en fait). Je prévois de planifier mon voyage au fil des jours et des rencontres mais j'ai tout de même un itinéraire général que je voudrais suivre:...
Kimberley38 · 12 juin 2013 à 14:01 · 13 participants · 5 050 affichages
Je conte partir en thailande du 20 janvier au 7 fevrier avec mon copain et 2 autre amis! On passe 3 jour a Bangkok! Le 23 nous prenon un bus direction pattaya ou nous resteron jusqu'au 28! On voulais ensuite partir plus dans le sud mais j'hesite entre...
Notongting · 15 juin 2013 à 7:52 · 2 participants · 644 affichages
Tout est dans le titre! Mais... Pourquoi les Suisses n'aiment plus leur pays, Ils n'aiment plus chanter meme avec leur pieds propres??? Un mystere en effet, qui je suis sur va en rester un encore pour longtemps! www.swissinfo.ch/... Un...
Ichrak6969 · 15 juin 2013 à 1:55 · 2 participants · 1 533 affichages
Je compte voyager avec mon mari et notre bébé de 28 mois au vietnami pour 2 semaines et Thaïlande pour une semaine et je souhaiterais avoir un retour d expérience de personne ayant fait ce trip avec enfants de vas âge: sécurité, hygiène, alimentation...
Petite question s'il pleut des cordes à Bangkok, il y a beaucoup de chances que se soit pareil à ayutthaya? Est ce que c'est visitable toute une journée malgres la pluie ou mes plans risques de tomber à l'eau? autre question, il ya un dutty free à l'aeroport...
Jumbo1 · 24 septembre 2010 à 2:51 · 15 participants · 6 294 affichages
Auparavant certains étrangers préféraient payer l'amende maximum de 20.000 bahts (qui correspond à 40 jours d'overstay) à l'aéroport et prenaient leur avion sans être inquiétés. Maintenant à partir de 22 jours d'overstay, l'immigration peut les mettre...
Voilà nous voulons partir du 9 au 23 Novembre 2013 avec des amis en Thaïlande mais nous savons pas exactement où aller, ni quoi faire, ni quel hôtel choisir.. Nous sommes 4 donc un couple & 2 amis qui souhaitent deux chambres simples. Les garçons aimeraient...
Je voyage depuis 5 mois et suis actuellement a Bangkok et le nord ouest de la thailande m'appelle avec notamment un ami qui va m'heberger a Chiang Mai. Je voyage en bus et en train principallement. J'evite les vols. Je compte ainsi faire une boucle en...
Goudsmit · 10 juin 2013 à 18:52 · 10 participants · 4 539 affichages
Cet été, fin juillet, nous serons à Bangkok et voudrions partir vers Koh Samui. Nous sommes à 5, donc pensions louer une voiture. Mon mari a déjà conduit en Thaïlande et se sent en sécurité. Mes questions sont les suivantes: - Est-ce que ce n'est pas...
Je recherche des contacts francais ou francophones residants à samui pour des informations et des conseils en vue d'un sejour prevu en mars 2014. Merci à tous ceux qui veulent bien partager. sabhana
Tanzabar · 11 juin 2013 à 23:23 · 2 participants · 776 affichages
Voilà, à 10j de mon départ en Thaïlande, j'ai besoin d'aide pour savoir si mon itinéraire est cohérent, pas trop surchargé, pas trop de temps dans les transports... Je n'ai encore rien réservé sur place (c'est surtout pour les vols intérieurs que je trouve...
GhostFaZ · 11 juin 2013 à 12:01 · 4 participants · 1 317 affichages
J'ai l'habitude de voyager hors saison en asie et en général, je réserve une ou deux nuits à l'arrivée et ensuite je gère mon itinéraire selon les circonstances et les envies ;-) Si on se plait bien, on reste plus longtemps et l'inverse également. Mais...
Traverses · 12 mars 2013 à 11:50 · 8 participants · 2 911 affichages
Le forfait proposé au Ganesha Park est de 3 jours/2 nuits (arrivée à 17h le jour 1, jour 2 avec les éléphants, jour 3 départ à 10h). Sauriez vous pourquoi ils imposent un séjour de 2 nuits? Jusqu'à quelle heure les activités avec les éléphants durent-elles...
Luke88 · 13 juin 2013 à 10:01 · 2 participants · 1 251 affichages
Pour ce parcours (une à deux semaines selon possibilité administrative), quelqu'un a-t-il une expérience récente (après 2011): - visa ou laisser-passer et/ou autorisation? Guide? - Si autorisation: où, combien de temps à l'avance, coût? etc... Des conseils...