Monolithe · 9 juin 2013 à 14:01 · 6 participants · 1 954 affichages
Après ne pas avoir fait la boucle de Mae Hong Son (petite référence à ceux qui ont suivi et surtout merci pour vos réponses), être plutôt resté à Tha Ton, Mae Salong <3, Chiang Rai, Nan <3, Sukhothai et enfin Khon Kaen, nous sommes à Buriram...
Je regarde pour la location d'un appartement à Bangkok pour y passer 4 nuits à notre arrivée. J'ai trouvé un appartement sympa dans une immense tour d'habitation situé dans ce quartier (Khlong San, Phetploy village): goo.gl/maps/AEuzj Je voulais savoir...
Ldflows · 1 mai 2013 à 12:56 · 10 participants · 3 759 affichages
Nous sommes un couple avec une famille avec 3 enfants de 12, 9 et 6 ans. Voici le programme auquel nous pensons: BANGKOK DU 23 AU 27/07 TRAIN/BUS POUR AYUTHAYA LE 28/07 MATIN TRAIN/BUS POUR CHANG MAI LE 28/07 SOIR CHANGMAI DU 29 AU 01/08 AVION POUR KRABI...
Dans 1 semaine je serais à BKK avec mon mari et mon fils de 6 ans Apres du repos, j’ai noté de visiter les « incontournables » en sachant que nous reveons a la fin de notre sejour pour faire une balade sur les klongs et du shopping Donc pour le début...
Je compte partir en vacances en thailande, en mois de septembre, et comme je suis un peu serré coté budget, j'aimerais bien vous poser quelques question, pour ne pas avoir de surprises laba - je vais faire ma réservation en ligne, mais le problème c'est...
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe? Si l'on repasse la douanes, les bagages...? Merci
Je pars en Thaïlande au mois d'août et je suis à la recherche de conseils concernant des excursions permettant d'observer la faune locale (de type jungle safari). Je fais un passage dans le nord, mais également sur la région de Krabi et j'envisage la...
Nous avons établit et fait nos réservations pour notre voyage, il ne manque plus que les derniers jours à planifier. Nous serons sur l'île de Koh Samui avant de nous diriger vers Phuket pour notre vol retour. Nous avons décider de passer par la Baie de...
Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs et l'adresse mail de cette GH? Pas moyen d'accéder à la page "rates/bookings" via leur site... Et si vous pouviez également me dire laquelle de ces trois Gh vous choisiriez et pourquoi, quelle chambre a une jolie...
Marsyork · 12 juin 2013 à 22:44 · 3 participants · 923 affichages
Suite à différentes discussions et en tenant compte de plusieurs paramètres: - je voyage seule avec deux enfants (11 et 14 ans) - Je suis en réeducation pour une cheville cassée il y a 4 mois - Je reste 31 jours sur place, donc " overstay" je vous livre...
Le sujet a déjà été abordé, mais comme je n'ai pas bien compris la réponse, je repose la question: Existe t-il des vols (avec Kan Air ou une autre compagnie) entre Mae Hong Son et Phitsanulok. Il ne s'agit pas de réserver tout de suite, mon voyage est...
Achkaa974 · 15 juin 2013 à 7:21 · 13 participants · 3 754 affichages
Sawadee kaa!!! Et ça y est le voyage dont je rêvais tous les soirs à commencer! Bangkok rien à dire magnifique je suis tombé amoureuse malgres les averses ou la pollution ce que vous voulez j'ai même hâte d'y retourner. Par contre la du coup depuis hier...
Nous partons pour la 1ere fois en Thaïlande ma femme enceinte de 4 mois et notre fille de 22 mois du 15 juin 2013 au 02 juillet 2013. Notre itinéraire est le suivant: - Arrivé à Bangkok le 16 - Le 17 départ pour Phuket en avion - Le 22 départ pour Koh...
Dan · 5 janvier 2003 à 19:25 · 6 participants · 18 499 affichages
Je suis photographe et je souhaiterai faire un reportage sur les tatouage notament les moines qui se tatouent. Quelqu'un aurait-il des infos?? Je souhaite me rendre dans le sud de la thailande, les plages, les iles etc...
Nous avons réservé 2 semaine à Patong en Février 2014 et nous nous demandons quoi faire comme excursions avec truc pour économiser à l'achat de ceux-ci.Prix?? merci
Je souhaiterais savoir quels sont les possibilités pour me rendre en bus de l'aéroport de Bangkok à Chanthaburi? Où est il possible de prendre le bus? Comment s'y rendre? MERCI
Est ce que pour vous cela serait plus, simple de louer une voiture à partir de Bangkok pour se rendre à Khon Kaen afin de pouvoir s arrêter notamment à Korat pour visiter le zoo et passer du temps au lagon. Ou tout simplement faire un jour Bangkok - Korat...
Je viens d'apprendre par une agence de voyage du Luxembourg que jetairfly ne va plus en Thaïlande. le vol direct du samedi Bruxelles Phuket Bangkok n'existe plus. bien triste
Iwi · 23 mai 2013 à 8:32 · 7 participants · 5 984 affichages
Je cherche à m'acheter un casque et des lunettes de motard, quelles sont les adresses dans la ville avec des magasins offrant un large choix. Sont ils regroupés dans un même quartier?
Mano3364 · 12 juin 2013 à 16:13 · 2 participants · 944 affichages
Je pars prochainement 15js en thailande (le 22/06) et après avoir parcouru plusieurs discussions je suis un peu perplexe sur quelques choix qui s’offre à moi. Je viens donc consulté l’avis d’experts. Pour faire un résumé rapide de ces 12 jours pleins...
Je viens de voir un vol Etihad au depart de Paris a 1060 euros, au depart de Bruxelles memes dates (Aout) memes horaires, il est a 690 euros. Le Thalys fait Paris-Bruxelles pour moins de 50 euros/aller. Quelqu'un a-t'il deja fait le trajet Paris-Aeroport...
Lu1988 · 14 juin 2013 à 11:25 · 7 participants · 1 654 affichages
Problematique simple: billet aller retour belgique- thailande dont le retour est plus de 30 jours apres l aller, impossibilité de s arreter dans un pays ayant une ambassafe thailandaise avant l arrivée en thailande. Peut on etre refuser a l embarcation...
Aliza92 · 6 janvier 2013 à 16:09 · 3 participants · 1 816 affichages
Je pars du 22 mars au 7 avril. Aurais vous des itinéraires à me conseiller afin de faire Bangkok et faire le sud est et le sud ouest de la Thaïlande? J'attends vos réponses avec impatience. Merci et à bientôt. Aliza
Sweded · 26 décembre 2012 à 18:17 · 2 participants · 1 134 affichages
J'arrive le 7 janvier à Bangkok et j'ai un billet retour fin Mars (changeable donc retour indéterminé en fait). Je prévois de planifier mon voyage au fil des jours et des rencontres mais j'ai tout de même un itinéraire général que je voudrais suivre:...
Kimberley38 · 12 juin 2013 à 14:01 · 13 participants · 5 070 affichages
Je conte partir en thailande du 20 janvier au 7 fevrier avec mon copain et 2 autre amis! On passe 3 jour a Bangkok! Le 23 nous prenon un bus direction pattaya ou nous resteron jusqu'au 28! On voulais ensuite partir plus dans le sud mais j'hesite entre...
Notongting · 15 juin 2013 à 7:52 · 2 participants · 647 affichages
Tout est dans le titre! Mais... Pourquoi les Suisses n'aiment plus leur pays, Ils n'aiment plus chanter meme avec leur pieds propres??? Un mystere en effet, qui je suis sur va en rester un encore pour longtemps! www.swissinfo.ch/... Un...
Ichrak6969 · 15 juin 2013 à 1:55 · 2 participants · 1 536 affichages
Je compte voyager avec mon mari et notre bébé de 28 mois au vietnami pour 2 semaines et Thaïlande pour une semaine et je souhaiterais avoir un retour d expérience de personne ayant fait ce trip avec enfants de vas âge: sécurité, hygiène, alimentation...
Petite question s'il pleut des cordes à Bangkok, il y a beaucoup de chances que se soit pareil à ayutthaya? Est ce que c'est visitable toute une journée malgres la pluie ou mes plans risques de tomber à l'eau? autre question, il ya un dutty free à l'aeroport...