Nous partons pour 3 jours dans la région de kanchanaburi avant d'aller à genesha park et nous cherchons un logement un peu insolite sur cet axe. 2 adultes et 2 Ados. Style cabanes dans les arbres ou autres. Merci pour vos infos. Si vous avez une adresse...
Depuis plusieurs jours nous préparons notre voyage pour la Thaïlande avec nos 2 ados de 13 et 16 ans et nous souhaiterions avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire ci-après et éventuellement sur certaines interrogations. Est-ce qu'il vous semble...
Alors j'ai une question a posé sur cette guest house www.annajet.co.uk/... car elle propose une chambre avec aircon - douche- security box dans la chambre pour 450 bath en basse saison et tout sa dans la soi 7 j'aimerai savoir l'avis de personne qui aurait...
Je souhaiterai avoir l'avis de "connaisseurs" car j'avoue être complètement perdu par l'abondance des offres, sur un séjour de 9-10 nuits à Phuket fin avril, j'ai quelques pistes sur l'hôte Indigo pearl ou Twinpalms mais à force de lire des avis contradictoires...
Et voilà la Thaïlande c'est fini: (Je fais un petit bilan car ce site m'aura bien servi alors un grand merci à tous! Mon ami et moi avons passés de superbes vacances, fait de merveilleuses rencontres et vu de magnifiques paysages... Au départ nous voulions...
J'ai déjà acheté mon billet d'avion pour Bangkok et je n'ai pris qu'un aller simple pour janvier. Je ne sais pas combien de temps je vais rester en Asie du sud est (+ ou - 6 mois) ni d'où je vais revenir. Je vais aller faire un tour au Vietnam, au Laos...
LeTigre · 1 décembre 2005 à 13:20 · 9 participants · 7 537 affichages
Je supose que dans la langue Thai les chiffres s'écrivent différement des chiffres "occidentaux"? Connaissez vous une page web qui les montrent écrit? Sur les pompes à essence, les chiffres sont en Thai ou en "occidental"? (En egypte & Jordanie par exemple...
Clemannelyse · 12 mars 2013 à 21:06 · 4 participants · 1 776 affichages
J'envoi ici mon premier message, je pense déjà posséder un bout de la réponse mais j'aimerais vérifier auprès de vous: Avec ma femme et mon fils de bientôt 3 ans nous projetons de nous envoler 2 mois en Asie du sud est. LA premiere partie du voyage (un...
Je suis en train d'affiner la partie de mon séjour dans la région de Krabi et je me pose la question sur l’hébergement et activités autour de Krabi. J'arrive le 2 avril à midi a Krabi aéroport et j'ai prévu de séjourner du 4 au 10 avril sur ko Lanta ou...
Ramona35 · 23 février 2013 à 19:50 · 23 participants · 9 557 affichages
J'ai un énorme problème. Nous sommes samedi soir 23/02/2013 et je dois décoller lundi matin à 11h. (Le retour est prévu le jeudi 07/03/2013 soit 10j plus tard). Nous allons à Phuket avec une escale d'1h à Singapour (Vols Singapore Airlines). Problème...
Nous partons dans une semaine à phuket! La seule question qui reste en suspens c'est: comment faire pour prendre un taxi de l'aéroport de phuket jusqu'à patong? J'ai lu plusieurs posts, mais c'est un peu confus...J'ai vu qu'il fallait prendre des tickets...
Je serais a bangkok jeudi matin et j'ai besoin de changer pas mal d'euros avant de partir à koh tao pour plonger. Ou puis je trouver un bureau de change '' fiable '' qui applique un taux de change faisant oublier tous les autres concurrents? merci
Je voyage entre le cambodge et le laos avec comme destination Luan Prabang et je desirerais passer en thailande pour aller à chiang mai, existe t-il une liason possible en bus ou faut il s'orienter vers un vol inter cite (de cout surement tres superieur)...
Latiatia746 · 7 février 2013 à 21:32 · 5 participants · 1 425 affichages
Nous allons pour la 1ère fois en Thailande en itinérant pendant les vacances de Pâques. Je voudrais savoir si il est utile de réserver un hotel par exemple à Bangko ou à Chiang Mai afin de choisir et d'obtenir un meilleur prix? Est il utile aussi de réserver...
Je souhaite preparé mon voyage en thailande, je fais donc appel a vous je desire partir vers la fin de l année, quel mois est le plus ensoleillé? je pars 1 mois je prend juste le billet d avion, (l aventure), quelles iles sera la mieux? peut on louer...
Spectateur69 · 12 mars 2013 à 6:56 · 3 participants · 1 125 affichages
Nous serons en Thailande (famille de 2 parents et 2 jeunes adultes) de la mi-juillet jusqu'au début aout pour un total de 21 jours (transport inclus, la téléportation n'existant pas encore). J'ai grandement besoin de votre aide concernant mon itinéraire...
Nous avons reserve dans un hotel a koh phangan pour debut juillet, nous arrivons a l'aéroport de koh Samui vers 12h. L, hotel qui se trouve côté est de l'île sur la plage de Thong Nai Pan Noi nous propose le transfert mais je trouve que c'est très cher:...
Je souhaitais savoir d'apres vous quel est le meilleur endroit pour faire du shopping entre chiang mai et bangkok achat prevu costume sur mesure, fringue d'ete et babioles pour ramener à la famille MERCI de vos reponses
Je suis sur les finitions de la préparation de notre voyage en mai mais il me manque une Info que j ai du mal à trouver... prenant un vol direct chiang mai koh samui arrivée a 13h45 comment rejoindre ko tao ensuite j ai l impression qu il n y a pas de...
Mon coeur balance entre la Thaïlande et Bali, j'ai donc besoin de vos avis sur ces deux destinations. Merci à ceux qui ont voyagé dans ces deux pays de me donner vos avis et conseils en me disant ce que vous avez aimé ou pas. Dernière question: la Thaïlande...
Sur un autre forum j'ai lu qu'il existait un bus direct Bangkok / Siem Reap: Ces bus partiraient du Bangkok Bus Terminal (Chatuchak), ce serait la compagnie Transport & Co. LTD Le trajet coûteraient 25$. Ceux qui ont fait récemment ce trajet ont-ils pris...
Je serai à Bangkok début avril et je souhaite prendre un bus pour me rendre à phang nga. Je ne trouve que des trajets pour phuket ou krabi. Pourriez vous me dire s'il existe un bus qui va directement à phang nga ou suis je obligée de prendre 2 bus. Merci...
Souhaiterais avoir votre avis cher fourmis te sur le sens dans lequel faire mon voyage!!! Veut visiter chiang mai pour la première fosse puis samui puis koh phiphi via Krabi Pensez vous qu'il est préférable de commencer par chiang mai (mais devoir se...
Pour contrecarrer l'image idyllique des ballades sur les klongs avec Julien, je veux indiquer à tous les amateurs que j'avais moi meme rendez vous avec mon épouse pour une telle ballade, un dimanche matin à 10h. Le rendez vous avait été confirmé, et ce...
Pouvez vous m'aider? J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!! Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!! On aimerait...
Qui pourrait me renseigner sur le site www.asiatravel.com/ Avez-vous déjà réservé par leur intermédiaire? Est-ce sérieux? J'ai trouvé 2 billets AR Bangkok Yangon par Bangkok Airways sur ce site, beaucoup moins chers qu'en passant directement sur le site...
Catox123 · 23 octobre 2010 à 20:21 · 17 participants · 16 359 affichages
ATTENTION AUX ARNAQUES A LA FRONTIERE THAILANDAISE (poipet). Nous venons d'arriver a la frontiere et malgre nos esperance de passer au travers nous nous sommes bien fait arnaques! Explications: nous prenons le mini bus a KaosanRoad a Bangkok (300bath)...
J'écris un peu en retard (j'arriverai à Bangkok le 12 mars) mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Alors voilà, je compte partir 3 semaines en Thaïlande et je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant: 1- Bangkok 3 jours (visite Wat Phra...
KKdamour · 12 mars 2013 à 1:58 · 2 participants · 2 429 affichages
J'ai un problème, j'ai acheter un billet bangkok phuket et apres comfirmation d'achat j'ai remarquer une erreur sur le prénom. Il y à deux fois le nom de famille, pourtant je suis quasiment sur de ne pas avoir fait d'erreur en ayant verifier plusieurs...