Danieldnl · 10 octobre 2012 à 12:22 · 8 participants · 2 373 affichages
à l'Ambassade à Paris, il est indiqué que l'entrée par avion est obligatoire pour un visa double entrée???? pour la première, évidemment, j'arrive en avion, mais savez vous si c'est possible de faire un visa run pour la 2ème entrée?
Julsud · 11 mars 2013 à 19:24 · 3 participants · 1 495 affichages
Mon meilleur pote et moi même avons prévu de partir 3 semaines en Thaïlande cet été. Nous arrivons à Bangkok. Je voulais avoir vos avis concernant les coins à ne pas louper en Thaïlande?? Nous avons prévu d'aller à phuket, ko Samui, îles phi phi mais...
Skyline56 · 11 mars 2013 à 0:38 · 4 participants · 3 981 affichages
Avec un collégue à moi on compte partir du 10 Juin au 9 juillet 2013. On compte respectivement partir avec 1500 euros chacun. Je vais vous expliquez notre trajet pour que vous puissiez nous dire si cela vous parait juste ou non. On arrive a bangkok...
Je sais que les temps de trajet en taxi sont aléatoires à Bangkok, mais j'aimerais avoir une idée d'un trajet vers l'aéroport de Don Mueang. Pour un vol départ à 19h un dimanche (traffic + fluide?) En fait je pars de la station Ekkamai pour me rendre...
Anthonorvege · 10 mars 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 346 affichages
Voilà, je me lance... Je rêve depuis toujours de partir en Asie là où je suis né...et de visiter en particulier la Thailande, et les autres pays du Sud Est, comme le Laos, le Cambodge ou le Vietnam. Je compte donc me lancer pour cet été avec comme destination...
Après un séjour au Cambodge, nous serons 10 à 15 jours en Thaïlande durant la 1è quinzaine du mois d'août 2013. Nous pensons rester une petite semaine à Bangkok (que nous ne connaissons pas) et prendre 3 ou 4 jours de repos au bord de la mer, si possible...
Nous partons le 27 avril pour la première fois en sac à dos pendant 1 an. Nous sommes deux nanas et pour cette première expérience nous avons choisit de traverser le Thaïlande, l’Australie et Bali. Pour vous faire partager notre aventure nous avons crée...
Audba · 10 mars 2013 à 12:49 · 8 participants · 3 298 affichages
à part Nokair (mais les horaires de vols ne me conviennent pas), connaissez vous d'autres compagnies low cost desservant l'intéieur de la Thailande? d'avance merci
Vu les prix pratiqués par ma cie préférée (emirates) une recherche sur le net me donne le choix pour les prix et la durée du voyage entre: Air india Royal jordanian British airways Si vous avez avis et/ou expérience merci d'avance de vos réponses.
Voulais savoir si un transit de 2H30 est suffisant pour sortir de mon vol paris bangkok via emirates et reprendre un vol interieur par la thai!! j'arrive 12H25 et je souhaite prendre un vol a 15h05 (le temps de passer la douane et traverser l'aeroport)...
Brunocean · 2 mars 2013 à 10:59 · 4 participants · 2 100 affichages
à grande peine j'ai reussi à entrer dans mon tel android des cartes ainsi que des traces sur ces cartes pour pouvoir me diriger au gps en thailande. (voir mes discussions precedentes) Beaucoup m'ont dit de prendre garde aux petites routes jaunes sur la...
Tous, C'est mon premier grand voyage et pour marquer le coup j'ai décider de partir seul un peut "à l'aventure" Je part du 14/novembre/2012 --> 12/décembre/2012 A mer. 14/11/2012 Qatar Airways QR 5025 Eco 05:50 Gare de Lyon Part-Dieu 07:59 Paris Charles...
Antho13200 · 2 mars 2013 à 14:00 · 7 participants · 2 998 affichages
Nous comptons partir d'ici la fin de l'année trois ou quatre mois (selon budget) en Thailande, puis visiter le Laos et le Cambodge. Dans l'idéal, nous serions arrivés avec notre visa 30 jours à l'aéroport de BKK, puis au gré des envies, serions allés...
Christo34 · 14 septembre 2012 à 23:05 · 8 participants · 3 366 affichages
Et voila.. aprés la floride en avril dernier (quel pied grace a tous vos conseils), nous voila repartis ds l'organisation d'un nouveau sejour, cette fois en thailande pour fevrier. c'est pourquoi j'en appel une fois de plus a tout vos idées et experiences...
Hongkong08 · 10 mars 2013 à 20:26 · 4 participants · 1 157 affichages
Avez vous commandé en ligne par le site rapidevisa.fr un visa Thaïlande tourisme? cela marche? (histoire d 'éviter de poser des matinées pour ça, car je pars en Thaïlande pour 2 mois
Phillbarat · 10 mars 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 062 affichages
J'ai deux questions, 1) faut-il présenter (en général) son billet d'avion lors d'une demande de visa pour la Thailande. (quelque soit le visa) 2) faut-il présenter --a) à la demande de visa le deuxiéme billet relatif au visa "2 entrée". --b) le jour de...
Anne74 · 19 août 2008 à 12:26 · 15 participants · 34 599 affichages
J'ai ramené pas mal de baume du tigre de Thailande mais de plusieurs couleurs différentes. quelle est la différence entre le blanc, le vert, le jaune et le orange? D'autre part, il y en a 2 où je n'avais pas fait attention mais à la place de baume du...
On parts pendant 2 semaines à Phuket et plus précisément à Patong avec nos 2 filles agées de 5 ans et 18 mois. On va séjourné au Deevana Patong Resort et Spa. Merci à vous de me dire si notre hotel est un bon choix et surtout la destination car j'ai lu...
Nous voyageons en famille (4 adultes et 3 enfants) et nous allons nous poser 5/6 jours sur Koh tao en juillet. Je suis donc à la recherche d'une guest house à petit prix. Notre budget est de 800 à 1000 bath la nuit pour 3 personnes. Si possible on souhaite...
Amino84 · 10 mars 2013 à 8:33 · 2 participants · 759 affichages
Je vais en Thailand bientôt avec ma femme, on souhaiterai passer peut être deux nuits à Bangkok et après aller visiter le sud, j'aimerai savoir si Phuket est mieux que Kho Lanta par rapport aux bungalow et plages aux sable blanc et eau turquoise, et comment...
Cibibi · 10 mars 2013 à 1:11 · 4 participants · 2 256 affichages
Les posts datent un peu concernant Ko Wai. Pour ceux qui connaissenet et y auraient séjourner récemment, qu'auriez vous à nous conseiller? Je prépare notre voyage pour cet été, et je me disais que ce côté est assez accessible depuis BKK. qU4EN PENSEZ...
Je dois aller sur kho phan gan jeudi prochain. je suis seul et je cherche un hotel sympa ou ghesthouse sur la partie nord ouest de l ile. je souhaite faire avant tout du snorkelling et j irais surement faire 1 ou 2 plongee vers kho tao mais avant tout...
Nous voyageons a petit coup et je voudrais savoir si une chambre avec fan est suffisante à chiang mai au mois de juillet ou s'il est indispensable d'avoir la clim. Merci.
Jerem82 · 27 janvier 2013 à 0:32 · 5 participants · 1 750 affichages
Je part en Thaïlande pour 3 semaines au mois de février, j aimerai concentrer mes vacances sur la découverte de laplongée sous marin, pour cela je recherche le meilleur spot pour commencer (passer l open water) mais aussi le moin cher possible... Ensuite...
Pouvez vous m' indiquer les coordonnées de ce français qui vit sur Samui et qui vous aiguille sur le choix des hébergements sur la région et dont on a parlé plusieures fois sur VF? Merci Bruno
SandyCédric · 8 mars 2013 à 0:33 · 6 participants · 1 379 affichages
Nous partons en couple du 20 avril au 9 mai en Thaïlande (sur place du 21 midi au 8 soir si on enlève les trajets soit 18 jours) avec Arrivée et retour de Bangkok. Avion aller retour déjà payé (royal jordanian) et budget sur place maxi 1000€/ personne...
Murielle33 · 6 mars 2013 à 16:48 · 6 participants · 3 779 affichages
Voici un petit compte rendu de nos vacances en Thailande au mois de Janvier. Avant tout, je souhaite remercier toutes les personnes qui par leurs interventions sur ce forum, nous ont donné de supers tuyaux. alors pour commencer, notre voyage a été découpé...