Je viens de lire beaucoup de chose sur le voyage en train et j'avoue que ça me tente bien de faire cette expèrience même avec 3 enfants de 5 a 9 ans et 4 adultes. Mon problème est que je n'arrive pas a aller sur un site pour reserver. De plus je souhaite...
Voilà j'aimerai partir en Thaïlande à patong du 18 juin au 5 juillet j'ai trouver une offre intéressante sur Neckkermann pour 14 nuit vol et petit déjeuner compris 2700 euros 2 personne dans l’hôtel diamond cliff. Est ce que quelqu'un connait? J'ai peur...
J'ai acheté 2 billets d'avion par Expédia de Bangkok a Phnom Penh, je ne savais pas que les bagaes n'étaient pas compris, est-il possible de payer les 2 bagages en soute a laeroport de Bangkok? Merci
Sebastienmz · 9 décembre 2011 à 19:50 · 3 participants · 2 931 affichages
J'ai effectué mon voyage de noce en thailande. pays merveilleux et voyage remplis de souvenir. depuis j'ai eu deux enfants: hugo et pauline. j'aimerais connaitre la traduction des prenoms de mes enfants en thailandais. quelqu'un peut il m'aider. merci...
Nous sommes 2 jeunes de 25 ans de Montpellier et nous partons en Thaïlande dans 3 jours le Jeudi 14/02, j'ai vraiment besoin de votre aide pour finaliser notre programme; je souhaite avoir votre avis sur tout ce qui est souligné dans ce long message...
Sota · 30 janvier 2013 à 10:43 · 3 participants · 845 affichages
Partons en Thaïlande au mois de mars.Nous arrivons sur Bangkok, nous sommes pas trop boite de nuits tous sa plutot plongée, restaurant tranquille, belles plages calmes si possibles.Nous aimons voir de belles choses donc je viens a vous pour nous conseiller...
Sur le site de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok on peut trouver des infos partielles sur un bus (le n° 825) qui part de l'aéroport et va jusqu'à Udon Thani et NongKhai. Quelqu'un a des infos plus complètes? C'est à dire: horaires - temps de trajet -...
Lyly2252 · 5 mars 2013 à 6:10 · 2 participants · 625 affichages
On vient d arriver avec notre fille de 6 ans et on cherche a rejoindre les temples, le bayokee ce soir, faire un tour sur le chao praya ect...bon j avoue j ai pas bien préparé le séjour on est en thaïlande pour 4 semaines, je detaillerai sur une autre...
Nous partons 8j en aout à koh phangan et cherchons un hotel / bungalows sur la plage avec 2 chambres communicantes (une pour nous et une pr mon fils de 8 ans) maxi 2000 bht. Je cherche depuis qq jours et ai bcp de mal à trouver. Il y a le jungle hut resort...
MaelleG · 26 février 2013 à 17:25 · 6 participants · 1 010 affichages
Je pars au mois de juin pour environ 18jours avec une amie, c'est notre premier voyage, on aimerait avoir votre avis sur notre itinéraire: 1- BANGKOK 2J 2- AYUTTHAYA 1J en bus ou train (retour sur Bangkok le soir) 3- LOPBURI 1J en bus ou train (retour...
FafaLar · 21 février 2013 à 21:17 · 4 participants · 2 217 affichages
Je vais partir cet été en Thaïlande, à Bangkok, Phuket et Chiang Maï, au Laos à Vientiane et au Cambodge à Phnom Penh. J'ai quelques questions pour le shopping, j'étais parti en Thaïlande il y a de cela 5 ans donc j'ai un petit peu oublié ce qu'il y avait...
Missou · 4 mars 2013 à 17:29 · 2 participants · 1 254 affichages
Revenons d'un circuit de 12j avec ASIA. Objectivement cela vaut le coup mais problème du guide trop limité en français et une étape trop longue entre Chiangrai et Phitsanuloke (480 km). Attention aux très beau magasin de vente de pierres précieuses, une...
je dois partir en janvier 2014 pour un voyage a duree indetermine, au minimum un an, j aimerai traverser la thailande en direction de bali en passant par Kuala Lumpur, jakarta, et terminer sur Dempasar a Bali pour pouvoir prendre l'avion en direction...
Veromd · 10 avril 2012 à 23:36 · 13 participants · 4 021 affichages
Je pars en famille au mois de juillet en Thailande pour 1 mois. je souhaiterais avoir quelques conseils concernant le nord, je fais 2 jours Chiang Mai, 1 jour à Pai et 2 jours à Chiang Rai nous allons louer un véhicule pour ce tour mais je voudrais savoir...
Batfut · 2 mars 2013 à 0:01 · 4 participants · 951 affichages
Après le Vietnam en 2008 (avec qq jours à Bangkok et à Pnohm Pehn) et l'Indonésie en 2009, nous allons revenir en Asie du Sud-Est l'été prochain. 5 semaines pour visiter la Thailande avec une incursion au Laos. Vos avis m'intéressent beaucoup. Avant toute...
Je pense me rendre sur kho phan nang et kho tao mi mars pour faire du snorkelling cote ouest de l'ile de kho phan nang et faire quelques plongées bouteille vers kho tao. est ce que la période est bonne a cette saison notamment pour le snorkelling dans...
Je compte partir en avril prochain avec un voyage organisé en Thaïlande, du genre circuit visite + plage. J'ai vu des trucs pas mal sur last minute. J'espère qu'on ne sera pas 50!! Pour le séjour "farniente" de la fin j'hésite entre Phuket et Kho Samui...
Nous partons bientôt en Thaïlande (fin octobre début novembre). Notre parcours est presque bouclé, cependant des questions subsistent quant à aller voir les éléphants près de Kanchanaburi. Sur un autre forum nous avons vu le Taweetchai Elephant Camp...
Un petit compte rendu de notre séjour dans ce magnifique pays, si cela peut aider quelques personnes. Tout mes écrits n'engagent que moi, et sont donc mon unique point de vue et mon unique expérience. JE METTRAIS A JOUR LA SECONDE PARTIE DANS LES HEURES/JOURS...
Jayjaycoach · 3 mars 2013 à 19:57 · 1 participant · 1 314 affichages
Yop, Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire cette phrase "aime ce que tu as" en écriture thaïlandais, please??? Car je désire me faire cette phrase en tatouage sur le bras... Merci d'avance, Jayjaycoach.
Dave111 · 26 février 2013 à 1:22 · 3 participants · 2 050 affichages
M appele David, j'ai plusieurs voyages a mon actif et je prépare présentement mon plus gros jusqu'à ce jour. Je désire visiter une bonne partie de la thailande pour une durée d' un mois. Ma question est de savoir s'il est réaliste de partir avec 4000$...
Dielisca · 17 novembre 2010 à 20:21 · 4 participants · 13 836 affichages
J'ai quelques petites questions auquelle je ne trouve pas les reponses: Nous partons en février, nous sommes un couple et 2 enfants (4 et 10 ans) - combien de temps dure le trajet Phuket Khao Sok en bus et en minibus privé? - Quel est le tarif en minibus...
Je suisse ce moment sur l'île de Langkawi en Malaisie (superbe au passage) et je compte rejoindre Ko Lipe dans les jours suivant. Mais c'est la que ça bloque je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire durant ce dernier mois de mon voyage, pour information...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...
Nessie2 · 6 septembre 2012 à 17:08 · 7 participants · 3 307 affichages
Après être restée deux nuits à Pak Chong (parc de Khao Yai) je voudrais me baser qq jours afin de graviter en scooter si possible. Est il préférable que je me base sur Korat ou sur Nang Rong? on me conseille de dormir une nuit à Phimai pour profiter du...
Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 12:34 · 22 participants · 4 989 affichages
Actuellement sur phuket pouvez vous me dire si vous avez une plage sans trop de touristes russes? Je n ai rien contre eux mais trop c est trop. 2jours que je suis sur Karon, et je n entend que eux sur la plage, pas tranquilles, bruyants, et souvent en...
Brigitte71 · 27 février 2013 à 13:32 · 4 participants · 1 797 affichages
Projetant un périple Thaïlande-Cambodge l'été prochain, nous pensions zapper les iles de la mer d'Andaman, et la côte ouest, qui semblent plus touchées par les pluies. Pourtant, de toutes les îles thaïlandaises, c'est Koh Jum qui m' attire le plus.Quelqu'un...
Comtois · 30 juillet 2011 à 12:14 · 5 participants · 6 376 affichages
Bien que la taxe de retrait de 150 bahts dans les ATM (avec carte Visa ou Mastercard) soit généralisée à toutes les banques thailandaises, il en existe encore une qui ne pratique pas cette arnaque (pour l'instant). C'est la banque AEON. Seul problème...
Y a t il de chouettes balades a moto a faire autour de Kanchanaburi? J aimerais si tel etait le cas m y rendre pour 2 jours. Je sais qu il y a le parc national d Erawan et un autre dont j ai oublie le nom. D autres sites a voir? Ou simplement se balader...
Toujours dans les préparatifs de mon voyage... J' attéris le Jeudi 25 Avril à 17h (en provenance de Mae Hon Son), j'aurais donc en principe effectué une excursion dans un camp d'éléphant à Paï et une dans les villages tribaux à Mae Hon Son. J'ai donc...