On parts pendant 2 semaines à Phuket et plus précisément à Patong avec nos 2 filles agées de 5 ans et 18 mois. On va séjourné au Deevana Patong Resort et Spa. Merci à vous de me dire si notre hotel est un bon choix et surtout la destination car j'ai lu...
Nous voyageons en famille (4 adultes et 3 enfants) et nous allons nous poser 5/6 jours sur Koh tao en juillet. Je suis donc à la recherche d'une guest house à petit prix. Notre budget est de 800 à 1000 bath la nuit pour 3 personnes. Si possible on souhaite...
Amino84 · 10 mars 2013 à 8:33 · 2 participants · 786 affichages
Je vais en Thailand bientôt avec ma femme, on souhaiterai passer peut être deux nuits à Bangkok et après aller visiter le sud, j'aimerai savoir si Phuket est mieux que Kho Lanta par rapport aux bungalow et plages aux sable blanc et eau turquoise, et comment...
Cibibi · 10 mars 2013 à 1:11 · 4 participants · 2 262 affichages
Les posts datent un peu concernant Ko Wai. Pour ceux qui connaissenet et y auraient séjourner récemment, qu'auriez vous à nous conseiller? Je prépare notre voyage pour cet été, et je me disais que ce côté est assez accessible depuis BKK. qU4EN PENSEZ...
Je dois aller sur kho phan gan jeudi prochain. je suis seul et je cherche un hotel sympa ou ghesthouse sur la partie nord ouest de l ile. je souhaite faire avant tout du snorkelling et j irais surement faire 1 ou 2 plongee vers kho tao mais avant tout...
Nous voyageons a petit coup et je voudrais savoir si une chambre avec fan est suffisante à chiang mai au mois de juillet ou s'il est indispensable d'avoir la clim. Merci.
Jerem82 · 27 janvier 2013 à 0:32 · 5 participants · 1 776 affichages
Je part en Thaïlande pour 3 semaines au mois de février, j aimerai concentrer mes vacances sur la découverte de laplongée sous marin, pour cela je recherche le meilleur spot pour commencer (passer l open water) mais aussi le moin cher possible... Ensuite...
Pouvez vous m' indiquer les coordonnées de ce français qui vit sur Samui et qui vous aiguille sur le choix des hébergements sur la région et dont on a parlé plusieures fois sur VF? Merci Bruno
SandyCédric · 8 mars 2013 à 0:33 · 6 participants · 1 390 affichages
Nous partons en couple du 20 avril au 9 mai en Thaïlande (sur place du 21 midi au 8 soir si on enlève les trajets soit 18 jours) avec Arrivée et retour de Bangkok. Avion aller retour déjà payé (royal jordanian) et budget sur place maxi 1000€/ personne...
Murielle33 · 6 mars 2013 à 16:48 · 6 participants · 3 785 affichages
Voici un petit compte rendu de nos vacances en Thailande au mois de Janvier. Avant tout, je souhaite remercier toutes les personnes qui par leurs interventions sur ce forum, nous ont donné de supers tuyaux. alors pour commencer, notre voyage a été découpé...
Benybeny · 7 mars 2013 à 22:30 · 6 participants · 2 522 affichages
Je pars en thailande dans 6 mois je m'y prends a l'avance pour gerer un peu tout, je n'y suis pas retourné depuis 2010, la vie est elle beaucoup plus chere? merci pour vos lumieres
Quelqu'un connait il le prix moyen pour location à l'année de maison 1/2 chambres à CHA AM? projet de résider avec visa O A. J'ai cherché un peu partout sur les sites immo, impossible de trouver pour CHA AM. Merci si vous avez des infos. cordialement...
Voila, tout est dans le tire, quelqu un connait cette ghesthouse? phatai, apparemment dans la vielle ville pas loin du allin1 que vaut elle? je suis seul je cherche donc une chambre fan tranquille avec eau chaude et douche privee merci pour vos infos
Missy86 · 24 décembre 2011 à 3:42 · 4 participants · 3 605 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois discuté sur le forum, mais là je m'y perds et en plus je suis malade alors désolée pour les répétitions. Je suis à Bangkok et je vais à Chiang Mai le 26 décembre. Je repars de Bangkok le 5 janvier. En voyant les...
Hello, hello amis voyageurs!! Bon je ne viens pas pour faire 100% l 'assisté mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! ;) le problème: je recherche un appartement/ condo pour 2 mois à compter de semaine pro pour mon ami et moi (avec si possible...
J'aurai aimé savoir à combien le trajet Phuket>Ao nang, en speed boat ou en ferry, et aussi le prix des navettes entre Ao nang et Railey??? Merci beaucoup pour vos réponses.
Hopla12 · 28 février 2013 à 16:21 · 7 participants · 17 015 affichages
Moi et une amie sommes en train d'organiser un voyage en Thaïlande d'une durée de 2 semaine en mode "sac à dos" entre Juillet-Août. C'est la première fois qu'on va ce type de voyage un peu aventure donc nous n'avons aucune expérience. Est-il risqué de...
Tomenasie · 27 février 2013 à 14:32 · 4 participants · 1 233 affichages
Nous continuons de préparer notre "long" voyage en asie et nous programmons de louer un voiture une dizaine de jour en Thaïlande pour faire une petite virée Chiang Mai, Mae Sot, Mae Hong Son et retour à Chiang Mai. Ce sera en Juillet, donc humide et nous...
Arrives a bangkok depuis deux jours nous cherchons un hotel avec piscine a changmai car nous sommes avec notre fille de 6 ansqui a du mal a supporter la chaleur...si vous avez des adresses.merci
Je suis actuellement en Australie et je réfléchi à faire un voyage en vélo, au départ de Singapour, passer par la malaisie, et jusqu'a Bangkok dans un premier temps. (peut être continuer après vers Birmanie/Bangladesh/... ou dans l'autre sens vers Laos/cambodge/chine...
Je pars le we prochain en Thaïlande et j'aimerais avoir votre avis. Quel est le meilleur moyen de relier Sukhothai à Chiang Mai: train ou bus? Et savez-vous où je peux trouver les horaires? J'ai une autre question, un bus permet-il de relier Krabi à Koh...
Quelcun peut il me dire le poids des bagages autorisé sur asia a partir de DMK (bangkok) vers PNH (phnon penh).je pars mardi et je suis dansl'incertitude sur la strategie à adopter. bien cordialement
Romainsf · 5 mars 2013 à 13:47 · 2 participants · 593 affichages
Nous partons avec un couple d'ami en Thailande pour notre 1ere fois. J'aimerai avoir quelques avis sur notre parcours. Je partais sur: Arrivés Bangkok. Prendre vol interne pour Phuket. Puis visiter Krabi et faire quelques jours sur une des nombreuses...
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et pensons rester quelques jours sur phuket et faire quelques iles autour (ko phiphi, phang gna, iles similans) si on a le temps de tout faire en une semaine puis partir pour 1 semaine à ko samui pensez vous que c'est...