Benybeny · 7 mars 2013 à 22:30 · 6 participants · 2 518 affichages
Je pars en thailande dans 6 mois je m'y prends a l'avance pour gerer un peu tout, je n'y suis pas retourné depuis 2010, la vie est elle beaucoup plus chere? merci pour vos lumieres
Quelqu'un connait il le prix moyen pour location à l'année de maison 1/2 chambres à CHA AM? projet de résider avec visa O A. J'ai cherché un peu partout sur les sites immo, impossible de trouver pour CHA AM. Merci si vous avez des infos. cordialement...
Voila, tout est dans le tire, quelqu un connait cette ghesthouse? phatai, apparemment dans la vielle ville pas loin du allin1 que vaut elle? je suis seul je cherche donc une chambre fan tranquille avec eau chaude et douche privee merci pour vos infos
Missy86 · 24 décembre 2011 à 3:42 · 4 participants · 3 596 affichages
Je sais que le sujet a été maintes fois discuté sur le forum, mais là je m'y perds et en plus je suis malade alors désolée pour les répétitions. Je suis à Bangkok et je vais à Chiang Mai le 26 décembre. Je repars de Bangkok le 5 janvier. En voyant les...
Hello, hello amis voyageurs!! Bon je ne viens pas pour faire 100% l 'assisté mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! ;) le problème: je recherche un appartement/ condo pour 2 mois à compter de semaine pro pour mon ami et moi (avec si possible...
J'aurai aimé savoir à combien le trajet Phuket>Ao nang, en speed boat ou en ferry, et aussi le prix des navettes entre Ao nang et Railey??? Merci beaucoup pour vos réponses.
Hopla12 · 28 février 2013 à 16:21 · 7 participants · 17 007 affichages
Moi et une amie sommes en train d'organiser un voyage en Thaïlande d'une durée de 2 semaine en mode "sac à dos" entre Juillet-Août. C'est la première fois qu'on va ce type de voyage un peu aventure donc nous n'avons aucune expérience. Est-il risqué de...
Tomenasie · 27 février 2013 à 14:32 · 4 participants · 1 225 affichages
Nous continuons de préparer notre "long" voyage en asie et nous programmons de louer un voiture une dizaine de jour en Thaïlande pour faire une petite virée Chiang Mai, Mae Sot, Mae Hong Son et retour à Chiang Mai. Ce sera en Juillet, donc humide et nous...
Arrives a bangkok depuis deux jours nous cherchons un hotel avec piscine a changmai car nous sommes avec notre fille de 6 ansqui a du mal a supporter la chaleur...si vous avez des adresses.merci
Je suis actuellement en Australie et je réfléchi à faire un voyage en vélo, au départ de Singapour, passer par la malaisie, et jusqu'a Bangkok dans un premier temps. (peut être continuer après vers Birmanie/Bangladesh/... ou dans l'autre sens vers Laos/cambodge/chine...
Je pars le we prochain en Thaïlande et j'aimerais avoir votre avis. Quel est le meilleur moyen de relier Sukhothai à Chiang Mai: train ou bus? Et savez-vous où je peux trouver les horaires? J'ai une autre question, un bus permet-il de relier Krabi à Koh...
Quelcun peut il me dire le poids des bagages autorisé sur asia a partir de DMK (bangkok) vers PNH (phnon penh).je pars mardi et je suis dansl'incertitude sur la strategie à adopter. bien cordialement
Romainsf · 5 mars 2013 à 13:47 · 2 participants · 582 affichages
Nous partons avec un couple d'ami en Thailande pour notre 1ere fois. J'aimerai avoir quelques avis sur notre parcours. Je partais sur: Arrivés Bangkok. Prendre vol interne pour Phuket. Puis visiter Krabi et faire quelques jours sur une des nombreuses...
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et pensons rester quelques jours sur phuket et faire quelques iles autour (ko phiphi, phang gna, iles similans) si on a le temps de tout faire en une semaine puis partir pour 1 semaine à ko samui pensez vous que c'est...
A partir du 15 avril 2013, je serai en voyage en Thaïlande, plus précisément à Khao Lak à l'hôtel Khao Lak Merlin Resort pour une durée de 15 jours. J'aimerais faire plusieurs excursions et étant donné que je ne connais pas la Thaïlande, je voulais avoir...
Je souhaiterai savoir la façon la plus simple et la moins onéreuse de rallier l’aéroport Don Mueang depuis Suvarnabhumi à Bangkok. En question subsidiaire, si quelqu'un peut me conseiller un hôtel ou mieux, une gest house proche de Don Mueang Airport...
Arnaudthail · 2 mars 2013 à 13:46 · 8 participants · 4 683 affichages
Ma copine thail qui a un titre de séjour en France est en train de refaire son passeport en Thailande. Par contre nouveauté la personne en charge de son dossier ne met plus de tampon "endorsement" sur son nouveau passeport donc il n'y a plus d'historique...
Nous avons prévu de nous rendre aux chutes d'Erawan à Kanchanaburi. Une copine qui revient de thailande m'a dit qu'ils n'avaient pas pu y aller car on leur a dit qu'il fallait réserver à l'avance. A t elle mal compris ou faut il réellement effectuer une...
FafaTao · 5 mars 2013 à 16:01 · 4 participants · 3 398 affichages
J'ai quelques questions concernant naissance d'un enfant en thailande Je vis en région parisienne (France) et nous attendons un enfant pour le mois d'aout 2013. La maman va accoucher en Thailande Que dois je faire ou entreprendre pour les modalités administratives...
Sarahjulien8 · 27 février 2013 à 18:05 · 11 participants · 2 485 affichages
Je pars dici 6 mois en thailand pour une duree aproximative de 1 ans avec ma femme et notre chien je ne mis connait pas du tout en visa est les 2 seul donc j'ai entendu parler son ceux la et encors je ne suis pas sur de les avoir bien compris visa touriste...
Nous partons en famille (3 enfants de 5 a 9 ans) en juillet sur koh tao pour faire du snorkeling, mais j'aimerai aussi aller sur une autre ile et j'hésite entre phan gan et samui. Si quelqu'un connait l'interet d'aller sur l'une ou l'autre ile, savoir...
Je suis actuellement à Chiangmai et recherche une personne parlant thai et français pour m'accompagner à la banque, douane, etc.. et m'aider dans mes transactions. Mon tél: 0865843568. Merci. Gérard
Hitorogoshi · 8 janvier 2013 à 17:18 · 4 participants · 3 421 affichages
Adorant les poissons combattants et actuellement en Thaïlande, j'aurais aimé savoir si certains connaitraient des adresses où en voir de beaux? J'étais tombé sur un marché à Bangkok, il y a trois ans, où il y en avait comme jamais je n'en avais vu d'aussi...
Angedelanuit · 25 avril 2007 à 14:46 · 8 participants · 9 200 affichages
Juste une petit question au niveau shopping sur bangkok j'ai lu beaucoup de post et je voulais savoir si bobae tower et bobae market c'etait la meme chose ou pas? merci de vos reponses