ChryssTell · 12 février 2013 à 17:21 · 3 participants · 1 397 affichages
Une petite question pratico pratique: confirmez vous que le poste frontière Huay Xai - Chiang Kong n ouvre qu'à 8h du matin? je souhaiterais prendre un avion à Chang Rai à 11h, il me faut donc partir tôt du Laos... mais si le poste frontière n est pas...
Je serai quelques jours à Bali au début d'avril et je comptais me rendre en avion au Laos mais cela semble assez compliqué. Avec Vietnam airlines j'ai trouvé un vol de 20h00 à 340 Euros... Que me suggérez vous de faire pour m'y rendre?? J'ai regardé pour...
Je pars dans dix jours (le 27 février) et j'ai retenu une chambre 3 nuits à Lumphu house prisé par le Lonely...est ce que le quartier de Kao san road est fréquentable le soir pour une femme seule? Au retour, il me faudrait un hôtel pour une nuit afin...
Selon vous quelle serais une liste des meilleure guesthouse pour faire des rencontre sur bangkok??? tous quartiers confondus... avez vous entendu parler de la guesthouse "Lub D".???
Sbinne · 17 février 2013 à 10:03 · 4 participants · 1 582 affichages
J'envisage de partir en Thailande en famille sac à dos au mois de décembre, j'aimerai bien visité des endroits perdus sortir des sentiers battus. Durée du voyage 2 semaines. Je suis preneur de toutes les astuces et conseils que vous pourrez me donner...
Ger74 · 7 février 2013 à 9:41 · 4 participants · 2 514 affichages
Voilà nous serons en famille (2 ad.-2 enf.) fin-mars début avril à Phuket. Comme mon mari vient d'avoir 40 ans nous pensions éventuellement nous offrir l'excursion avec la Jonque June Bahtra pour visiter la baie de Phang Nga. J'ai calculé et nous ne serons...
Accolade · 13 février 2013 à 15:39 · 2 participants · 1 657 affichages
Est-ce qu'il y a une technique pour s'enregistrer via Internet pour un vol par Oman Air Voilà ce que me dit le site lorsque je veux m'enregistrer: We have found your reservation, but we are unable to complete your check-in process. Please see an Oman...
Je voudrais connaitre la distance qu'il y a entre chiang mai et san kamphaeng, savoir si je pouvais prendre un taxi et avoir une idée du tarif les tissus en soie et coton sont ils intéressants à san kamphaeng? merci de vos réponses
Pongiste75 · 11 février 2013 à 4:41 · 15 participants · 7 562 affichages
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30... C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h... A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp. Je dois (peux) dormir à...
Je viens demander vos conseils et suggestions quand a ou poser sac a Koh Samui, Koh Tao et Koh Phangan. Je vais arriver sur BKK dans 2 jours et j'aurais environ 10 jours pour y faire ces 3 endroits. Le budget est assez limite, mais j'aimerais pouvoir...
Pongiste75 · 16 février 2013 à 3:17 · 9 participants · 6 752 affichages
J'aimerais savoir si il est vraiment nécessaire de prendre l'assurance d'annulation en plus après avoir acheté les billets sur internet svp. Par exemple sur opodo ou go vayages ils proposent des pack d'assurance en plus des billets. Merci.
Nous partons en Avril pour notre voyage de noce en Thailande! Je ne sais pas ou est ce que se serait le mieux d'atterir Phuket ou Krabi en sachant que nous aimerions faire! Je pensais partir de l'aeroport de Phuket direction Nai Yang Beach et Nai Thon...
Guicheteau · 15 février 2013 à 14:06 · 9 participants · 1 239 affichages
Voila bien 1 mois que je prépare notre prochain voyage en Thailande en Avril-Mai 2013 et j'aimerais avoir vos avis sur notre itinéraire. Nous voulons voir un maximum de choses mais on ne veut pas non plus courir... Je précise que nous voyageons en sac...
Je cherche un petit coin de paradis pour me poser une quinzaine de jours et je suis en Thaïlande (j'ai un visa 2 mois, j'ai le temps pour découvrir, vadrouiller mais là j'ai avant tout besoin de me poser après 6 mois de voyage). L'idée, c'est de m'y poser...
Je voudrais savoir combien de temps faut il pour visiter le grand palais (en prenant son temps)et jusqu a quelle heure peut on visiter?meme question pour la maison de jim thompson. Peut on faire le matin le grand palais puis jim thompson et finir par...
Désirant voyager d'Ayuthaia à Chiang Mai en train, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont également de la difficulté à réserver le train par Internet car je n'arrive pas à sélectionner le train choisi. Est-ce normal? Merci pour votre éclaircissement...
Je vais me poser une semaine en Thaïlande tranquilou: atterrissage à Phuket début mars. Je cherche un bungalow/chambre pas cher sur la plage, genre que je peux prendre mon petit dèj avec vue sur la mer. Mon Lonly-Planet date d'il y a 20 alors si quelqu'un...
After31 · 17 février 2013 à 18:35 · 2 participants · 1 199 affichages
Part vendredi pour la thailande et serais avec ma femme dans le nord a partir du 5 Mars. Je m'interroge sur les brulis est ce que ca a commencer? Est ce respirable? Nous seront entre chaing mai, chaing rai et mae salong jusqu'au 15 mars. D'avance merci...
MelaniR · 17 février 2013 à 16:10 · 2 participants · 646 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de mai pour 3 semaines. Nous envisageons de passer deux semaines à visiter le Nord et terminer par une semaine dans les îles du Sud. Après recherches on s'est rendu compte qu'il y avait ENORMEMENT a faire pour la partie...
Donc tout est dans le titre nous sommes partis 2 fois a kho samui, une fois au sud (tres sauvage) et une fois au nord (plus festif) nous voulons repartir en Thaïlande au mois d avril mais changer de destination notre souhait est de retrouver des plages...
On est un groupe de 9 personnes à partir, on souhaite réserver un hôtel pour 3 jours dans le groupe il y a des fêtards et des routards donc pour contenter tout le monde il nous faut un hôtel pas loin de khao san sans être trop proche non plus et pas loin...
J ai besoin d un renseignement, quelqu un pourrait il me dire si les taxi meter a koh samui mettent leur compteur? Ou si non comment ils fonctionnent? Par avance, merci beaucoup
Actuellement en thailande, je recherche des infos pour rejoindre krabi depuis chiang Mai le plus rapidement possible. Vous me conseillez le vol Chiang Mai/Phuket et apres le ferry ou alors le taxi depuis l aeroport de Phuket Est ce que qqun connait le...
Nous souhaitons prendre des vols intérieurs: ChiangMai -Koh Samui puis Koh Samui- Bangkok. L'agence de voyage me conseille vivement de prendre ces tickets (plus surs en cas de changements ect...?!!) par leur intermédiaire, 325 euros de plus que via Bangkok...
Poif66 · 16 février 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 979 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abondamment discuté sur les forums mais j'aurais besoin de valider mon cas particulier car c'est assez facile de s'y perdre. J'arriverai à Bangkok depuis Montréal le 28 mars et je quitterai le 2 mai. Puisque je dépasse...
Lesrell · 14 février 2013 à 2:21 · 3 participants · 2 528 affichages
Je suis actuellement sur Koh samui et je recherche désespérément une île ou il est possible de faire des beau snorkeling sans pour autant devoir payer un bateau pour vous ramener sur d'autres îles (comme ici pour Kotao). Nous pouvons nous rendre en Malaisie...