Je suis presentement a chiang mai je veu me rendre a chumphon pour ensuite aller a kho tao ansi de suite... quel ai le meilleur moyen dy aller vip bus? avez vous des endroits a me conseiller ou stoper sur le chemin? hotel? comment se rendre a ko tao...
Je pars en thailande du 12 au 28 mars 2013 avec mon mari et après plusieurs différents itinéraires, j'ai trouvé... je pense faire 2 nuits a bangkok quand j'arrive descendre ensuite passer 12 nuits a phuket (patong ou kata beach??? je ne sais pas encore...
Je serais a bangkok a la fin du mois et je recherche un hotel ou guest house assez calme près du quartier khao san road. Budget entre 500 & 800 baht.je dois y passer 10 nuits environs Je vous remercie
Nous partons en avril/mai en thailande et hésitons pour la plongée et le snorkeling entre kho samui et phuket sachant que nous souhaitons un hotel au calme. merci pour vos conseils cordialement
Lunayu · 13 février 2013 à 17:46 · 4 participants · 4 471 affichages
Mon mari et moi arrivons un dimanche soir a Bangkok à 19h40 et repartons le lendemain matin (vol à 10h). nous nous demandons si cela vaut la peine de prendre un hotel en centre ville pour quelque heure. car le temps de recuperer nos bagages, trouver un...
Bon, je lis, je lis et je ne sais pas quelle ile choisir pour un peu d'authenticité, pas trop chère, du 12, 13 au 19 aout. pour des raisons de climat je penchais pour les iles de mer de chine/ j'ai lu que AOUt était le plus arrosé sur koh chang, koh tao...
Rosalarose · 12 février 2013 à 20:40 · 1 participant · 1 334 affichages
Je lis avec beaucoup d'intérêt les discussions sur le forum pour préparer mon départ ce WE. J'aimerais profiter de votre expérience pour avoir plus d'infos sur le passage de la frontière entre le Cambodge et la Thaïlande. Nous allons d'abord visiter la...
Froufrille · 11 février 2013 à 17:57 · 2 participants · 759 affichages
Mon ami et moi prévoyons un séjour de 14 jours en Thailande début septembre prochain. Si notre arrivée est prévue à Bangkok, le reste du voyage nous est difficile à programmer. En effet, nous souhaitons visiter plusieurs villes de ce pays. J'ai donc quelques...
Je n'aurai "malheureusement" que 2 jours à Chiang Mai. Mais bon ça reste un malheur heureux!!! Pour passer une petite journée dans les environs proches, j'ai opté pour la montagne Shutep en scoot jusqu'aux plantations de café voir un peu plus loin encore...
Astro153 · 17 juillet 2012 à 13:01 · 14 participants · 6 421 affichages
Voilà je pars le 28 juillet en Thailande et ce jusqu'au 21 aout. Problème: j'ai le choix entre prendre le vaccin contre le paludisme et payer bien cher et risquer les effets secondaire ou NE pas le prendre et ducoup ne pas gacher d'argent mais prendre...
Sonia64 · 10 février 2013 à 8:48 · 4 participants · 4 273 affichages
Cela fait des semaines que je cherche sans trouver de réponse à mes questions... Nous avons acheté des billets pas chers pour Singapour du 28 avril au 12 mai et nous adorons faire du snorkeling pendant nos voyages. Nous connaissons déjà les Philippines...
Avez vous de bons conseils à me donner pour réaliser des recettes de currys thailandais à partir des pâtes du commerce pour les palais occidentaux: j'aime manger épicé mais ce n'est pas le cas de tous les membres de la famille.Je mets alors moins de pâte...
Lors de mon séjour à Bbk en Avril prochain, je souhaiterai aller jusqu'au Golden Mount en bateau taxi. Selon un post, il faut prendre un bateau taxi à Nana Chart (Shumkuvit) Je n'arrive pas à situer cela sur un plan...
Je pars pour la Thailande en Mars 2013 et prévois de passer une semaine environ sur Koh Phan Gan. Pourriez-vous m'indiquer quelques guest house ou je pourrais séjourner pour un petit budget (moins de 1000 bahts / nuits), pas trop loin de Haad rin pour...
Je vais terminer mon voyage par les perhentians en malaisie je vais donc remonter sur kota baru afin ensuite de repartir sur bangkok Il faut donc que je me rende à Hat Yai Il y a le train et l'avion je pense Quelles cie low cost fait ce trajet? Est ce...
Sihamadda · 12 février 2013 à 16:27 · 5 participants · 3 095 affichages
Je prévoie de voyager en thailande courant mars en couple, enceinte de 4 mois et demi / 5 mois et avec un enfant de 18 mois. Nous aimerions faire les excursions vers koh phiphi et aussi les îles similan mais de mémoire j'avais fait à en speed boat et...
Thevenf · 11 février 2013 à 11:03 · 4 participants · 978 affichages
L'idée générale du voyage est avant tout de ne pas se presser et de prendre du temps. Que pensez vous de cet itinéraire? Est il trop chargé? -14 jours sur place du 8 au 22 juillet -2 nuits à Bangkok -train pour Ayuthia -1 nuit à Ayuthia -train pour Chiang...
Sonia64 · 13 février 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 299 affichages
Nous voudrions partir dans les iles Andaman pour faire du snorkeling du 1 er au 15 mai environ. Cependant, comme nous n'irons dans cette région que pour cela, essentiellement, je voudrais savoir comment vous avez trouvé la visibilité à cette époque -...
Je pars en Thaïlande avec ma soeur en Avril en mode sac a dos. Depuis que j'ai réservé mes billets ca fait 2 reportages que je vois sur le nombre important de serpents a Bangkok (TF1 dans 7 a 8 et sur France 5). Est-ce que vous les voyageurs, vous en...
Chalou2000 · 11 février 2013 à 16:04 · 8 participants · 2 315 affichages
Nous décidons de faire un voyage de dernieres minutes et partons pour la thailande où nous somme déjà allés mais pas dans le sud Nous avons 2 enfants de 8 et 15 ans et partons pour 2 semaines le 19 février Quels conseils avez vous à nous donner? Merci...
Valou670 · 13 février 2013 à 8:35 · 1 participant · 1 484 affichages
J'ai gouté un truc terrible en Thaïlande!! Il s'agit de petites crèpes blanches, molles et collantes (des feuilles de riz je crois) farcies d'un mélange de cacahuètes, d'ail frit et de sucre. Ca se mange avec de la coriandre et du lait de coco. Dit comme...
Montoya25 · 30 avril 2010 à 15:50 · 21 participants · 11 929 affichages
J'avais quelques reflextions et autres pensées à partager la veille de mon départ. Je repart demain pour 17 jours en Thailande apres un premier périple de trois semaines en Octobre a vitesse grand V, cette fois je vais uniquement dans le nord.Prendre...
Emy32000 · 23 octobre 2012 à 21:45 · 10 participants · 4 375 affichages
Je cherche la traduction de cette phrase qui me tient à cœur " La vie est une chance, saisis-là. La vie est un défi, fais lui face. La vie est un rêve, fais en une réalité. La vie est une promesse, remplis-là. La vie est une aventure, ose-là. " merci...
Nous voulons partir en Thaïlande du 12 au 26 avril. Arrivée Bangkok et les destinations seront les iles du sud ouest! ko phiphi, ko lanta, ko hai... Le seul hic la meteo!!! On a assez peur de prendre la pluie pendant 5 jours! Des conseils??? Les billets...
J'ai lu divers posts sur le sujet "tenue vestimentaire temples" mais à chaque fois il me semble que celà ne s'adresse qu'aux "dames", à savoir pas de jupes au dessus du genou par ex... Mais alors comment doit s'habiller un homme pour la visite des temples...
Prendre le "bateau-bus" à l'arret "Nana chart" (Sukhumvit) payez 11 bahts pour vous propulser en quelques minutes sur Pratunam, changez de "monture pour un 2eme jusqu'au terminus menant au Wat Saket (Golden Mount) le tout en moins de 15mn. N'écoutez pas...
Je serai a BKK pour 3 jours. Lors de mes voyages précédents, j'ai fait le tour, Chatuchak, temples, chinatown zoo etc...J'aimerais bien passer du temps dans un quartier populaire, 'flaner avec les thais, manger sur la rue... quel coin me suggérez vous...vous...
Zyzzbrah · 12 février 2013 à 7:27 · 2 participants · 1 257 affichages
Je viens de regarder ce site etudier-voyager.fr/... Et je vois qu'il y a possibilité de louer un logement pour environ 30€ par mois, je ne suis pas a 100€ prés donc je pourrai mettre environ 200€/mois dans un appartement pour 3mois mais je ne trouve vraiment...