Je vais me poser une semaine en Thaïlande tranquilou: atterrissage à Phuket début mars. Je cherche un bungalow/chambre pas cher sur la plage, genre que je peux prendre mon petit dèj avec vue sur la mer. Mon Lonly-Planet date d'il y a 20 alors si quelqu'un...
After31 · 17 février 2013 à 18:35 · 2 participants · 1 206 affichages
Part vendredi pour la thailande et serais avec ma femme dans le nord a partir du 5 Mars. Je m'interroge sur les brulis est ce que ca a commencer? Est ce respirable? Nous seront entre chaing mai, chaing rai et mae salong jusqu'au 15 mars. D'avance merci...
MelaniR · 17 février 2013 à 16:10 · 2 participants · 664 affichages
Nous partons en Thaïlande au mois de mai pour 3 semaines. Nous envisageons de passer deux semaines à visiter le Nord et terminer par une semaine dans les îles du Sud. Après recherches on s'est rendu compte qu'il y avait ENORMEMENT a faire pour la partie...
Donc tout est dans le titre nous sommes partis 2 fois a kho samui, une fois au sud (tres sauvage) et une fois au nord (plus festif) nous voulons repartir en Thaïlande au mois d avril mais changer de destination notre souhait est de retrouver des plages...
On est un groupe de 9 personnes à partir, on souhaite réserver un hôtel pour 3 jours dans le groupe il y a des fêtards et des routards donc pour contenter tout le monde il nous faut un hôtel pas loin de khao san sans être trop proche non plus et pas loin...
J ai besoin d un renseignement, quelqu un pourrait il me dire si les taxi meter a koh samui mettent leur compteur? Ou si non comment ils fonctionnent? Par avance, merci beaucoup
Actuellement en thailande, je recherche des infos pour rejoindre krabi depuis chiang Mai le plus rapidement possible. Vous me conseillez le vol Chiang Mai/Phuket et apres le ferry ou alors le taxi depuis l aeroport de Phuket Est ce que qqun connait le...
Nous souhaitons prendre des vols intérieurs: ChiangMai -Koh Samui puis Koh Samui- Bangkok. L'agence de voyage me conseille vivement de prendre ces tickets (plus surs en cas de changements ect...?!!) par leur intermédiaire, 325 euros de plus que via Bangkok...
Poif66 · 16 février 2013 à 19:27 · 3 participants · 1 987 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abondamment discuté sur les forums mais j'aurais besoin de valider mon cas particulier car c'est assez facile de s'y perdre. J'arriverai à Bangkok depuis Montréal le 28 mars et je quitterai le 2 mai. Puisque je dépasse...
Lesrell · 14 février 2013 à 2:21 · 3 participants · 2 540 affichages
Je suis actuellement sur Koh samui et je recherche désespérément une île ou il est possible de faire des beau snorkeling sans pour autant devoir payer un bateau pour vous ramener sur d'autres îles (comme ici pour Kotao). Nous pouvons nous rendre en Malaisie...
Tout d’abord je vous souhaite à tous une belle année, pleine de voyages et de belles découvertes! De retour de notre voyage en Thaïlande, voici un « petit » compte rendu afin de partager quelques infos (et pour le plaisir!). Arrivée le 14 décembre à 6h00...
Je suis nouvelle sur le forum nous voulons passer l'hiver prochain en Thailande, un couple avec une ado de 14 ans, plus d'hiver en france!!! nous aimerions louer quelque chose pas trop cher et être bien situés, faut-il louer par internet la totalité du...
Pour ceux qui veulent voir un spectacle extra-ordinaire allez faire un tour "international puppet festival a chiangmai les 22-24 fev 2013 dans les jardins de l'université www.compasscm.com/... parcourir les différentes pages pour voir les participants...
Une traduction rapide du titre d’un article intéressant paru dans le New York Times. Lien ci-dessous. « Le consumérisme est devenu la religion de la Thailande » dit Phra Paisan Visalo, l’un des moines les plus respectés du pays. « Dans le passé, les gens...
je viens de m'inscrir sur votre super forum) j'ai une question aux connaisseurs => je dois passer l'hiver 2012 /2013 à Ko Lanta comme base (je connais un peu la Thailande pour y avoir été déjà 4fois, plus ou moins lontemps, mais jamais sur Kho...
Nakata · 10 février 2013 à 10:59 · 10 participants · 7 414 affichages
Habitué aux vacances actives (visites, randos...), je compte innover cet été, avec des vacances farniente, sur une plage paradisiaque. En effet, il y a des chances que ma femme soit enceinte d'ici là, donc on va pas trop se fatiguer. Après, je me suis...
Je viens d arriver a Phuket et j aimerais visiter koh phi phi et je me demander sil etait possible de le faire sans passer par une agence. J aimerais passer 1 ou 2 nuits sur place pour visiter phi phi ley sans avoir a prendre le speed boat. L excursion...
Nous partons sur hua hin ds le golf de siam une semaine en avril et souhaiterions plonger sur chumpbon (le plus prés). pouvez vous m indiquer la maniere de s y rendre où loger et quel club de plongée le plus sérieux? merci pour vos précieux conseils cordialement...
Fexon · 21 janvier 2013 à 2:37 · 3 participants · 5 579 affichages
La "Phuket Gazette" annonce l'ouverture, en mars 2013, d'une nouvelle ligne de bus entre l'aéroport de Phuket, Thalang, Tesco-Lotus (Kathu)-Patong-Karon... pour la modique somme de 120 bahts! - - lire l'article en anglais -- Autant dire que la mafia des...
Je cherche un bel hotel sur kanchanaburi pour 2 jours au mois de juillet mais j'ai du mal... Ce que je trouve est soit très loin du centre soit mauvaises critiques soit complet!!! Si vous avez de bonnes adresses, je recherche un hotel de bon standing...
Neliii · 15 février 2013 à 15:07 · 2 participants · 874 affichages
Le départ pour nous est dans 3 petites semaines, et on est en train de finaliser un planning (qu'on va tenter de tenir...) Arrivée BKK 9/03 18h (vol emirates via dubai), installation a l'hôtel et repos bien mérité! (pour l'hôtel, on a pensé au new siam2)...
Nous partons du 23 mars au 8 avril et souhaitons avoir des information sur: -Quels sont les horaires et jours d'ouverture de Tiger Kingdom? - Quelle agence conseillez vous pour un circuit de 4 jours à Chiang Mai? réserver sur place ou internet? - Comment...
Lo22 · 14 février 2013 à 12:31 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous partons en Thailande en février, pour 2 semaines. C'est plutot court. Nous divisons notre voyages en 2, 1ere semaine, Bankok, et les environs (je vais etudier tous vos conseils sur le site!!) et 2eme semaine, nous pensions louer un bungalow sur une...
Je vais a koh Chang a Kai Bea et je voudrais savoir si vous avez des adresses de bon petits restaurants dans le coin, des fois un peu planqués mais qui méritent le détour Je suis aussi preneur de bonne adresses sur l'ile. J'évite le tape a l'oeil au profit...
Kaminusse · 26 novembre 2012 à 5:50 · 11 participants · 6 544 affichages
C'est officiel, le naturisme en Thaïlande est désormais possible dans quelques endroits. Pour les intéressés, l'association du naturisme thaïlandais (www.thailandnaturis... liste les quelques resorts ou il est possible d’être nu.. Pour ceux qui voient...
Mat3034 · 11 février 2013 à 21:27 · 4 participants · 3 381 affichages
Je viens de finaliser la vérification de mes vaccins et faire l'hepatite A ce matin. tout le reste est ok je suis donc a jour sauf pour le palu qu'on ne trouve plus en pharmacie et qu'il faut apparemment faire dans un centre de vaccination (galère) -...
Une compagnie de bus qui ferait le transport de notre hotel a bangkok jusqu's notre hotla hua hin? comme belle travel service qui s'occupe e la ville de pattaya? et qui vous prend a votre hotel a bangkok pour vous depoez a votre hotel a pattaya? Si non...