Tout d’abord je vous souhaite à tous une belle année, pleine de voyages et de belles découvertes! De retour de notre voyage en Thaïlande, voici un « petit » compte rendu afin de partager quelques infos (et pour le plaisir!). Arrivée le 14 décembre à 6h00...
Je suis nouvelle sur le forum nous voulons passer l'hiver prochain en Thailande, un couple avec une ado de 14 ans, plus d'hiver en france!!! nous aimerions louer quelque chose pas trop cher et être bien situés, faut-il louer par internet la totalité du...
Pour ceux qui veulent voir un spectacle extra-ordinaire allez faire un tour "international puppet festival a chiangmai les 22-24 fev 2013 dans les jardins de l'université www.compasscm.com/... parcourir les différentes pages pour voir les participants...
Une traduction rapide du titre d’un article intéressant paru dans le New York Times. Lien ci-dessous. « Le consumérisme est devenu la religion de la Thailande » dit Phra Paisan Visalo, l’un des moines les plus respectés du pays. « Dans le passé, les gens...
je viens de m'inscrir sur votre super forum) j'ai une question aux connaisseurs => je dois passer l'hiver 2012 /2013 à Ko Lanta comme base (je connais un peu la Thailande pour y avoir été déjà 4fois, plus ou moins lontemps, mais jamais sur Kho...
Nakata · 10 février 2013 à 10:59 · 10 participants · 7 378 affichages
Habitué aux vacances actives (visites, randos...), je compte innover cet été, avec des vacances farniente, sur une plage paradisiaque. En effet, il y a des chances que ma femme soit enceinte d'ici là, donc on va pas trop se fatiguer. Après, je me suis...
Je viens d arriver a Phuket et j aimerais visiter koh phi phi et je me demander sil etait possible de le faire sans passer par une agence. J aimerais passer 1 ou 2 nuits sur place pour visiter phi phi ley sans avoir a prendre le speed boat. L excursion...
Nous partons sur hua hin ds le golf de siam une semaine en avril et souhaiterions plonger sur chumpbon (le plus prés). pouvez vous m indiquer la maniere de s y rendre où loger et quel club de plongée le plus sérieux? merci pour vos précieux conseils cordialement...
Fexon · 21 janvier 2013 à 2:37 · 3 participants · 5 572 affichages
La "Phuket Gazette" annonce l'ouverture, en mars 2013, d'une nouvelle ligne de bus entre l'aéroport de Phuket, Thalang, Tesco-Lotus (Kathu)-Patong-Karon... pour la modique somme de 120 bahts! - - lire l'article en anglais -- Autant dire que la mafia des...
Je cherche un bel hotel sur kanchanaburi pour 2 jours au mois de juillet mais j'ai du mal... Ce que je trouve est soit très loin du centre soit mauvaises critiques soit complet!!! Si vous avez de bonnes adresses, je recherche un hotel de bon standing...
Neliii · 15 février 2013 à 15:07 · 2 participants · 872 affichages
Le départ pour nous est dans 3 petites semaines, et on est en train de finaliser un planning (qu'on va tenter de tenir...) Arrivée BKK 9/03 18h (vol emirates via dubai), installation a l'hôtel et repos bien mérité! (pour l'hôtel, on a pensé au new siam2)...
Nous partons du 23 mars au 8 avril et souhaitons avoir des information sur: -Quels sont les horaires et jours d'ouverture de Tiger Kingdom? - Quelle agence conseillez vous pour un circuit de 4 jours à Chiang Mai? réserver sur place ou internet? - Comment...
Lo22 · 14 février 2013 à 12:31 · 2 participants · 1 098 affichages
Nous partons en Thailande en février, pour 2 semaines. C'est plutot court. Nous divisons notre voyages en 2, 1ere semaine, Bankok, et les environs (je vais etudier tous vos conseils sur le site!!) et 2eme semaine, nous pensions louer un bungalow sur une...
Je vais a koh Chang a Kai Bea et je voudrais savoir si vous avez des adresses de bon petits restaurants dans le coin, des fois un peu planqués mais qui méritent le détour Je suis aussi preneur de bonne adresses sur l'ile. J'évite le tape a l'oeil au profit...
Kaminusse · 26 novembre 2012 à 5:50 · 11 participants · 6 539 affichages
C'est officiel, le naturisme en Thaïlande est désormais possible dans quelques endroits. Pour les intéressés, l'association du naturisme thaïlandais (www.thailandnaturis... liste les quelques resorts ou il est possible d’être nu.. Pour ceux qui voient...
Mat3034 · 11 février 2013 à 21:27 · 4 participants · 3 376 affichages
Je viens de finaliser la vérification de mes vaccins et faire l'hepatite A ce matin. tout le reste est ok je suis donc a jour sauf pour le palu qu'on ne trouve plus en pharmacie et qu'il faut apparemment faire dans un centre de vaccination (galère) -...
Une compagnie de bus qui ferait le transport de notre hotel a bangkok jusqu's notre hotla hua hin? comme belle travel service qui s'occupe e la ville de pattaya? et qui vous prend a votre hotel a bangkok pour vous depoez a votre hotel a pattaya? Si non...
Lavoile · 10 février 2013 à 19:54 · 4 participants · 948 affichages
Avec mon amie nous partons un peu à l'aventure de la Thailande avec sac a dos et le guide du routard et nous souhaitons avoir des indications et bon plans pour la Tailhande, lieux de visites, cultures, endroits magiques etc... Si vous avez des hotels...
Nous serons à bangkok la semaine prochaine et avons un hotel près du Lebua. auriez-vous une petite adresse à nous conseiller pour diner? nous ne voulons ni les resto des grands hotels, ni les food courts. il y a 5 ans j'avais beaucoup aimé le Once Upon...
Nous allons à Ko Pha Ngan en mars 2013, 8 jours, j:écume les guides, les trip advisor, booking... mais tous ont des avis différents.Alors ou passer 8 jours dans la nature, avec une belle plage, sans trop de monde, mais avec des petits restos sympa? sans...
Lili1018 · 9 février 2013 à 12:50 · 5 participants · 2 303 affichages
Maintenant que les vacances approchent, j'ai un peu peur, je vous avouerai. nous voyageons à 4 (2adultes, 2 enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)pour la premiere fois; le voyage approche et nous avons besoin de conseil sacrés, de plus nous ne sommes...
Nous arrivons à Bangkok le 2 janvier et aimerions parcourir la Thailande en vélo (3mois). Auriez vous des adresses où acheter ces vélos et le matos qui va avec (sacoches...)? Merci
Ma compagne et moi meme partons 2 grosses semaines en Thailande entre le 17/03 et le 03/04: en résumé: bangkok/koh lanta/ko phangan/ko tao/bangkok me concernant c'est mon 1er "gros" voyage (mon maximum était Barcelone...) donc je suis excité et un peu...
Hydro83 · 7 février 2013 à 16:38 · 13 participants · 7 567 affichages
Je suis nouveau ici, j'aimerais quelques renseignement ou tuyaux si possible, je suis allez en thailande dernièrement, c'était mon tout premier voyage de ma vie, j'ai passé 3 semaines a Bangkok, j'ai vraiment adoré le rythme de vie, c'était la ville mais...
Nous partons un peu plus de 3 semaines de fin avril à mi-mai en Thaïlande. Ayant déjà visité le pays de Bangkok à Chiang Mai et îles du Sud il y a quelques années, nous aimerions découvrir une autre région. Notre itinéraire va donc nous emmener cette...
Voilà, après être allé il y a 4 ans en thailande, j'y retourne cette année. J'avais déjà préparé mon précédent trip via ce forum, et je compte donc vous remettre à profit. J'ai déjà effectué des recherches et j'ai filtré mes demandes. Nous comptons donc...
J'arrive à BKK et je veux aller sur KSR en bus ou navette bref pas trop cher...en novembre dernier je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de navette directe dans ce sens (apparemment parcequ'il y a le métro) et que c'était plus compliqué avec le...