Thevenf · 11 février 2013 à 11:03 · 4 participants · 979 affichages
L'idée générale du voyage est avant tout de ne pas se presser et de prendre du temps. Que pensez vous de cet itinéraire? Est il trop chargé? -14 jours sur place du 8 au 22 juillet -2 nuits à Bangkok -train pour Ayuthia -1 nuit à Ayuthia -train pour Chiang...
Sonia64 · 13 février 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 302 affichages
Nous voudrions partir dans les iles Andaman pour faire du snorkeling du 1 er au 15 mai environ. Cependant, comme nous n'irons dans cette région que pour cela, essentiellement, je voudrais savoir comment vous avez trouvé la visibilité à cette époque -...
Je pars en Thaïlande avec ma soeur en Avril en mode sac a dos. Depuis que j'ai réservé mes billets ca fait 2 reportages que je vois sur le nombre important de serpents a Bangkok (TF1 dans 7 a 8 et sur France 5). Est-ce que vous les voyageurs, vous en...
Chalou2000 · 11 février 2013 à 16:04 · 8 participants · 2 324 affichages
Nous décidons de faire un voyage de dernieres minutes et partons pour la thailande où nous somme déjà allés mais pas dans le sud Nous avons 2 enfants de 8 et 15 ans et partons pour 2 semaines le 19 février Quels conseils avez vous à nous donner? Merci...
Valou670 · 13 février 2013 à 8:35 · 1 participant · 1 490 affichages
J'ai gouté un truc terrible en Thaïlande!! Il s'agit de petites crèpes blanches, molles et collantes (des feuilles de riz je crois) farcies d'un mélange de cacahuètes, d'ail frit et de sucre. Ca se mange avec de la coriandre et du lait de coco. Dit comme...
Montoya25 · 30 avril 2010 à 15:50 · 21 participants · 11 943 affichages
J'avais quelques reflextions et autres pensées à partager la veille de mon départ. Je repart demain pour 17 jours en Thailande apres un premier périple de trois semaines en Octobre a vitesse grand V, cette fois je vais uniquement dans le nord.Prendre...
Emy32000 · 23 octobre 2012 à 21:45 · 10 participants · 4 411 affichages
Je cherche la traduction de cette phrase qui me tient à cœur " La vie est une chance, saisis-là. La vie est un défi, fais lui face. La vie est un rêve, fais en une réalité. La vie est une promesse, remplis-là. La vie est une aventure, ose-là. " merci...
Nous voulons partir en Thaïlande du 12 au 26 avril. Arrivée Bangkok et les destinations seront les iles du sud ouest! ko phiphi, ko lanta, ko hai... Le seul hic la meteo!!! On a assez peur de prendre la pluie pendant 5 jours! Des conseils??? Les billets...
J'ai lu divers posts sur le sujet "tenue vestimentaire temples" mais à chaque fois il me semble que celà ne s'adresse qu'aux "dames", à savoir pas de jupes au dessus du genou par ex... Mais alors comment doit s'habiller un homme pour la visite des temples...
Prendre le "bateau-bus" à l'arret "Nana chart" (Sukhumvit) payez 11 bahts pour vous propulser en quelques minutes sur Pratunam, changez de "monture pour un 2eme jusqu'au terminus menant au Wat Saket (Golden Mount) le tout en moins de 15mn. N'écoutez pas...
Je serai a BKK pour 3 jours. Lors de mes voyages précédents, j'ai fait le tour, Chatuchak, temples, chinatown zoo etc...J'aimerais bien passer du temps dans un quartier populaire, 'flaner avec les thais, manger sur la rue... quel coin me suggérez vous...vous...
Zyzzbrah · 12 février 2013 à 7:27 · 2 participants · 1 266 affichages
Je viens de regarder ce site etudier-voyager.fr/... Et je vois qu'il y a possibilité de louer un logement pour environ 30€ par mois, je ne suis pas a 100€ prés donc je pourrai mettre environ 200€/mois dans un appartement pour 3mois mais je ne trouve vraiment...
Je suis nouvelle sur le forum et malgré mes recherches je n'arrive pas a me decider. nous partons en thailande du 6 au 19 avril 2013 pour notre voyage de noces et recherchons une ile pour terminer notre séjour en mode détente. comme tous je crois, nos...
Compte durant mon voyages en Thaïlande faire un arrêt a Mae Hong Son. J'aurai voulu savoir vous vos impression de cette ville, car je suis encore en train d'hésiter sur cette arrêt.. Connaissez vous l'agence Rose Garden (agence de trekking)? Voila je...
Philippeva · 2 janvier 2012 à 0:53 · 7 participants · 4 902 affichages
Ma femme et moi allons partir en février pour la Thaïlande. Je sors d'une période difficile moralement avec la perte de mon emploi après pas mal de problèmes. Heureusement les finances sont OK et notre appartement loué nous sommes libres. Nous avons donc...
Je souhaitera savoir quels sont les moyens transports possibles sur l' île de Koh tao. En cherchant sur le net, les rares infos trouvées parlent de scooter, or, je serai seule avec 2 enfants, donc la solution scooter est inenvisageable pour moi. Je pense...
Raya2807 · 8 février 2013 à 16:02 · 7 participants · 4 855 affichages
Petite nouvelle sur ce forum, je viens vous demander conseil concernant les vols de paris pour bangkok. Après avoir regardé plusieurs comparateur de vols, je trouve le prix des billets déja assez cher (800 à 1000euros par personne) pour un voyage entre...
Ségolène54 · 11 février 2013 à 14:10 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous sommes trois étudiantes et nous avons pour projet de partir environ 3 semaines en juin en Thailande. Après avoir parcouru le forum, nous avons établi un itinéraire et nous aimerions vos avis, remarques, conseils... Jour 1: Paris - Bangkok Jours 2-3:...
Orni · 10 février 2013 à 18:32 · 2 participants · 736 affichages
Je vous avoir vos avis sur l'agence de treck rose garden tour? J'ai vu sur le guide lonely planet qu'ils parlent francais, pouvez vous me le confirmer? Sinon avec vous des conseils logement.. dans la region? Choses a voir? Ou autres agence de treck? Merci:D...
Octavie1974 · 11 février 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 031 affichages
Me revoici sur le forum. J'ai déjà été il y a 3 ans en Thailande à la "bonne" période et passé plusieurs jours à BKK et iles du sud est (phi-phi, Krabi, koh lanta, koh jum...) Cette année nous voici devant le dilemne: partir 15 jours en août ou pas? J'ai...
Baroudeur72 · 11 février 2013 à 12:32 · 2 participants · 865 affichages
Je serais en thailande début mars et je souhaiterais avoir vos avis concernant l'issan. Je vais au parc national de Khao Yai et je suis déjà allé à Khorat et Khon Kaen. Quels autres endroit valent le déplacement? Merci
Je fait mes premiers pas sur VF donc j'espère que je m'y prend bien Voilà, je pars en Thaîlande au mois de Mars, enfin!! (j'attend ça depuis longtemps) Nous partons à 4 (petite virée entre nanas) mais 2 d'entre nous rentrent plus tôt (après 2 semaines)...
Membre depuis 10 minutes et j'ai deja des questions.Nous arrivons a l'aeroport de Surat thani a 19 heures, quels sont les moyens pour rejoindre Koh samui a part le bateau de nuit?Merci a tous.
Lors de mon prochain séjour en Thaïlande (qui arrive à grand pas), j'ai prévu d'aller de Sukhothai à l'aéroport DMK en bus et en une journée, sachant que je dois être arrivée à destination au plus tard à 17H. Quel est le parcours le plus rapide à votre...
PlongeurThai · 6 février 2013 à 9:29 · 5 participants · 1 715 affichages
Je suis en Thailande, je suis parti plusieurs mois découvrir ce pays et par la meme occasion profiter de ses plongées. Culture et Plaisir. Trop peu de gens prennent le temps de s’arreter dans la province de Chumphon, pour beaucoup de voyageur c’est uniquement...
Kamydok · 24 octobre 2008 à 13:52 · 5 participants · 8 240 affichages
Je pars en thailande debut decembre, j'aimerai faire du kitesurf là bas, je connais pas les spots et j'aimerai ne pas me surcharger avec le matos Connaissez vous des magasins ou clubs qui font de la location de matos aile et board????? je pense savoir...
Je suis en plein préparatif d'un voyage de 2/3 mois en Thaïlande. Mi-Février - Mars - Avril J'aurai besoin de quelques conseils, adresses, bons plans quand aux hébergements dans le pays. Nous serrons 2 copines, en mode roadtrip. Budget: entre 2000€ et...
Djika · 11 septembre 2012 à 11:35 · 5 participants · 2 970 affichages
J'ai une question pour ceux qui ont dormi dans pas mal d’hôtel en Thaïlande: Je pars deux mois avec ma femme et étant sportif professionnel (rugby), mon coach m'a bien expliqué qu'il fallait mieux que je garde mon niveau musculaire et cardio pour ma rentré...