Je suis nouvelle sur le forum et malgré mes recherches je n'arrive pas a me decider. nous partons en thailande du 6 au 19 avril 2013 pour notre voyage de noces et recherchons une ile pour terminer notre séjour en mode détente. comme tous je crois, nos...
Compte durant mon voyages en Thaïlande faire un arrêt a Mae Hong Son. J'aurai voulu savoir vous vos impression de cette ville, car je suis encore en train d'hésiter sur cette arrêt.. Connaissez vous l'agence Rose Garden (agence de trekking)? Voila je...
Philippeva · 2 janvier 2012 à 0:53 · 7 participants · 4 895 affichages
Ma femme et moi allons partir en février pour la Thaïlande. Je sors d'une période difficile moralement avec la perte de mon emploi après pas mal de problèmes. Heureusement les finances sont OK et notre appartement loué nous sommes libres. Nous avons donc...
Je souhaitera savoir quels sont les moyens transports possibles sur l' île de Koh tao. En cherchant sur le net, les rares infos trouvées parlent de scooter, or, je serai seule avec 2 enfants, donc la solution scooter est inenvisageable pour moi. Je pense...
Raya2807 · 8 février 2013 à 16:02 · 7 participants · 4 841 affichages
Petite nouvelle sur ce forum, je viens vous demander conseil concernant les vols de paris pour bangkok. Après avoir regardé plusieurs comparateur de vols, je trouve le prix des billets déja assez cher (800 à 1000euros par personne) pour un voyage entre...
Ségolène54 · 11 février 2013 à 14:10 · 3 participants · 1 122 affichages
Nous sommes trois étudiantes et nous avons pour projet de partir environ 3 semaines en juin en Thailande. Après avoir parcouru le forum, nous avons établi un itinéraire et nous aimerions vos avis, remarques, conseils... Jour 1: Paris - Bangkok Jours 2-3:...
Orni · 10 février 2013 à 18:32 · 2 participants · 721 affichages
Je vous avoir vos avis sur l'agence de treck rose garden tour? J'ai vu sur le guide lonely planet qu'ils parlent francais, pouvez vous me le confirmer? Sinon avec vous des conseils logement.. dans la region? Choses a voir? Ou autres agence de treck? Merci:D...
Octavie1974 · 11 février 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 028 affichages
Me revoici sur le forum. J'ai déjà été il y a 3 ans en Thailande à la "bonne" période et passé plusieurs jours à BKK et iles du sud est (phi-phi, Krabi, koh lanta, koh jum...) Cette année nous voici devant le dilemne: partir 15 jours en août ou pas? J'ai...
Baroudeur72 · 11 février 2013 à 12:32 · 2 participants · 860 affichages
Je serais en thailande début mars et je souhaiterais avoir vos avis concernant l'issan. Je vais au parc national de Khao Yai et je suis déjà allé à Khorat et Khon Kaen. Quels autres endroit valent le déplacement? Merci
Je fait mes premiers pas sur VF donc j'espère que je m'y prend bien Voilà, je pars en Thaîlande au mois de Mars, enfin!! (j'attend ça depuis longtemps) Nous partons à 4 (petite virée entre nanas) mais 2 d'entre nous rentrent plus tôt (après 2 semaines)...
Membre depuis 10 minutes et j'ai deja des questions.Nous arrivons a l'aeroport de Surat thani a 19 heures, quels sont les moyens pour rejoindre Koh samui a part le bateau de nuit?Merci a tous.
Lors de mon prochain séjour en Thaïlande (qui arrive à grand pas), j'ai prévu d'aller de Sukhothai à l'aéroport DMK en bus et en une journée, sachant que je dois être arrivée à destination au plus tard à 17H. Quel est le parcours le plus rapide à votre...
PlongeurThai · 6 février 2013 à 9:29 · 5 participants · 1 707 affichages
Je suis en Thailande, je suis parti plusieurs mois découvrir ce pays et par la meme occasion profiter de ses plongées. Culture et Plaisir. Trop peu de gens prennent le temps de s’arreter dans la province de Chumphon, pour beaucoup de voyageur c’est uniquement...
Kamydok · 24 octobre 2008 à 13:52 · 5 participants · 8 229 affichages
Je pars en thailande debut decembre, j'aimerai faire du kitesurf là bas, je connais pas les spots et j'aimerai ne pas me surcharger avec le matos Connaissez vous des magasins ou clubs qui font de la location de matos aile et board????? je pense savoir...
Je suis en plein préparatif d'un voyage de 2/3 mois en Thaïlande. Mi-Février - Mars - Avril J'aurai besoin de quelques conseils, adresses, bons plans quand aux hébergements dans le pays. Nous serrons 2 copines, en mode roadtrip. Budget: entre 2000€ et...
Djika · 11 septembre 2012 à 11:35 · 5 participants · 2 962 affichages
J'ai une question pour ceux qui ont dormi dans pas mal d’hôtel en Thaïlande: Je pars deux mois avec ma femme et étant sportif professionnel (rugby), mon coach m'a bien expliqué qu'il fallait mieux que je garde mon niveau musculaire et cardio pour ma rentré...
Comp19 · 26 janvier 2012 à 23:33 · 9 participants · 3 219 affichages
Dsl si il y a 2 messages identiques, mais je n'ai pas vu l'autre apparaître alors je me reprend. Je vais voyager seul et je voudrais savoir si il y a des dangers de laisser son sac a dos dans ma chambre des petits guest house lorsque je sortirai visiter...
Lardun · 1 février 2013 à 22:43 · 14 participants · 5 425 affichages
Je suis francais et je ne parle pas anglais, c'est un gros soucis pour se faire comprendre en thailande ou pas? Pour rencontrer des thai est se un gros handicap? Merci à plus tard
D'ici fin fevrier, je vais disposer d'environ 10 à 15 jours pour aller en Asie. Je ne sais pas si je dois faire la Thailande ou bien Bali... Mon départ se fera de Darwin (Australie) mais je ne sais vraiment pas lequel vaut le plus le coup pour une quinzaine...
Suis avec mes 2 filles sur Bangkok mi février pour 3 jours environ et je souhaite réserver un hôtel sympa, bien situé et est ce nécessaire d'avoir une piscine (pour les filles je précise) Lionel
Je poste un message car cet été je pars en Thailande et j'aimerais réserver un bungalow sur krabi pour quelques jours en particuliers sur la baie d'ao phra nang et ensuite sur ko phi phi sur ao loh dalum bay. Malheureusement je ne trouve pas grand chose...
Dim56 · 10 février 2013 à 15:11 · 2 participants · 877 affichages
Nous préparons pour l hiver prochain une petite ballade de 2 mois environ de la Thaïlande vers le Laos... Laos - Vietnam Vietnam - Cambodge Sachant que nous connaissons déjà la Thaïlande, nous n allons pas y rester bien longtemps. Auriez vous des infos...
Est-ce possible d'avoir une liaison pour kho Tao en arrivant à 13h45 à l'aéroport de samui? Je n'ai rien trouvé donc je désespère un peu.. Merci d'avance
Aurelienp59 · 5 octobre 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 175 affichages
En décembre, je serai en Thaïlande pour 18 jours. J'ai pas mal regardé les visites qui me plaisent et les transports entre les différents coins. J'ai plusieurs idées définies mais j'ai un peu de mal à organiser le tout car je n'imagine pas bien les transports...
Je vais partir en Thaïlande, une partie de mon voyage est organisée, j'ai une étape qui manque, aller de Bangkok à Rayong. Quel moyen de transport sûr pour des femmes, quel hôtel sympa éventuellement à Rayong? Tout tuyau me sera utile. A bientôt
Tout est dans le titre, quelqu'un a t il un tailleur à conseiller à Chiang Maï? Nous allons y passer quelques jours et il n'y a que peu de discussions sur le sujet pour Chiang Maï et elles sont assez anciennes. Merci
Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok...
J ai un souci avec mon passeport dont la photo est detruite suite a une cohabitation avec de la naphtaline dans l armoire... Je suis en Thailande pour encore deux mois et crains des soucis a la sortie du territoire thai. Tout est lisible sur le passeport...