Un petit compte rendu de notre séjour dans ce magnifique pays, si cela peut aider quelques personnes. Tout mes écrits n'engagent que moi, et sont donc mon unique point de vue et mon unique expérience. JE METTRAIS A JOUR LA SECONDE PARTIE DANS LES HEURES/JOURS...
Jayjaycoach · 3 mars 2013 à 19:57 · 1 participant · 1 319 affichages
Yop, Je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire cette phrase "aime ce que tu as" en écriture thaïlandais, please??? Car je désire me faire cette phrase en tatouage sur le bras... Merci d'avance, Jayjaycoach.
Dave111 · 26 février 2013 à 1:22 · 3 participants · 2 060 affichages
M appele David, j'ai plusieurs voyages a mon actif et je prépare présentement mon plus gros jusqu'à ce jour. Je désire visiter une bonne partie de la thailande pour une durée d' un mois. Ma question est de savoir s'il est réaliste de partir avec 4000$...
Dielisca · 17 novembre 2010 à 20:21 · 4 participants · 13 849 affichages
J'ai quelques petites questions auquelle je ne trouve pas les reponses: Nous partons en février, nous sommes un couple et 2 enfants (4 et 10 ans) - combien de temps dure le trajet Phuket Khao Sok en bus et en minibus privé? - Quel est le tarif en minibus...
Je suisse ce moment sur l'île de Langkawi en Malaisie (superbe au passage) et je compte rejoindre Ko Lipe dans les jours suivant. Mais c'est la que ça bloque je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire durant ce dernier mois de mon voyage, pour information...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...
Nessie2 · 6 septembre 2012 à 17:08 · 7 participants · 3 317 affichages
Après être restée deux nuits à Pak Chong (parc de Khao Yai) je voudrais me baser qq jours afin de graviter en scooter si possible. Est il préférable que je me base sur Korat ou sur Nang Rong? on me conseille de dormir une nuit à Phimai pour profiter du...
Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 12:34 · 22 participants · 5 006 affichages
Actuellement sur phuket pouvez vous me dire si vous avez une plage sans trop de touristes russes? Je n ai rien contre eux mais trop c est trop. 2jours que je suis sur Karon, et je n entend que eux sur la plage, pas tranquilles, bruyants, et souvent en...
Brigitte71 · 27 février 2013 à 13:32 · 4 participants · 1 820 affichages
Projetant un périple Thaïlande-Cambodge l'été prochain, nous pensions zapper les iles de la mer d'Andaman, et la côte ouest, qui semblent plus touchées par les pluies. Pourtant, de toutes les îles thaïlandaises, c'est Koh Jum qui m' attire le plus.Quelqu'un...
Comtois · 30 juillet 2011 à 12:14 · 5 participants · 6 382 affichages
Bien que la taxe de retrait de 150 bahts dans les ATM (avec carte Visa ou Mastercard) soit généralisée à toutes les banques thailandaises, il en existe encore une qui ne pratique pas cette arnaque (pour l'instant). C'est la banque AEON. Seul problème...
Y a t il de chouettes balades a moto a faire autour de Kanchanaburi? J aimerais si tel etait le cas m y rendre pour 2 jours. Je sais qu il y a le parc national d Erawan et un autre dont j ai oublie le nom. D autres sites a voir? Ou simplement se balader...
Toujours dans les préparatifs de mon voyage... J' attéris le Jeudi 25 Avril à 17h (en provenance de Mae Hon Son), j'aurais donc en principe effectué une excursion dans un camp d'éléphant à Paï et une dans les villages tribaux à Mae Hon Son. J'ai donc...
Nous partons mon mari et moi en vacance a phuke en avril pour 20 jours. J'aurai besoin de quelque renseignement SVP. Tout d'abord je précise que nous partons sens tout opérateur, nous prenons nos billets seul et pareil pour les hotel ou nous logerons...
En l'espace de 6 semaines, 3 cyclo-touristes ont vus leurs montures files. Les voleurs semblent etre des connaisseurs qui recherchent des cadres acier, equipes d'un fameux modele de pneumatique allemands, etc. Attachez vos velos a des poteaux solides...
Je recherche un camp a chiang mai, où l'on peut faire une balade a dos d'elephant, leur donner a manger ou les laver, sans que ce soit tres cher. Merci
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
RLD2013 · 13 février 2013 à 14:49 · 6 participants · 1 105 affichages
Je suis allé au Vietnam 19j en prenant juste un billet AR Paris Hanoï et une résa de 3 nuits à Hanoï et la suite s'est organisée sur place, Rando à Sapa, baie d'Along etc... Peut-on envisager la même approche en Thaïlande, un billet Paris/Bankok AR et...
JeanYves · 23 février 2013 à 8:35 · 7 participants · 1 536 affichages
Nous arrivons a Chan Am lundi après midi, nous cherchons un gh avec clim, près de la plage, le plus possible à moins de 1000b. J'ai contacte la Golden gh sans réponse... pouvez vous me suggérer quelques noms, pour un séjour d'une semaine.'j'arrive en...
J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises? De ou partir et a quelle prix? Merci de vos conseils...
Je part un mois en thailande avec ma copine, nous comptons faire pas mal de route en peut de temps et souhaitons finir notre voyage par Chang Mai puis 5 jours sur Siem riep. J'ai passer la soirée a éplucher les compagnies et comparer les tarifs j'ai trouvé...
Jeanseb06 · 28 février 2013 à 10:02 · 5 participants · 1 327 affichages
J'aimerai des info sur les cite incontournable de la thaillande du nord, les transport pour mis rendre, des adresse pour se loger. Merci par avance pour vos réponse, et bon voyage
Par avance je m'excuse si vous trouvez que le sujet a été plusieurs fois traité. Voila, je vais en vacances en Thaïlande 2 semaines en mai, je serais pendant quelques jours à Phuket et je voudrais (avec mon ami) faire une excursion d'une journée à Phang...
Vel74 · 28 février 2013 à 4:50 · 3 participants · 3 689 affichages
Sawatdee, J'aimerais savoir comment capter les chaines internationales (HBO, Star, TV5 Monde)? Faut il un decodeur ou alors une parabole? Je suis dans un zone un peu reculee. Merci d avance Morgan
Mayanad · 25 février 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 545 affichages
Je sais c'est un peu tôt pour s'organiser, mais je cherche des idées pour mon voyage en décembre 2013 (1 mois), circuit surprise pour mon homme. nous y sommes déjà allés, en 2008 pendant les événements et belle expérience, tout était vide car les voyageurs...
Je serai à phuket debut decembre, je vais louer une voiture pour me rendre à Koh lanta je et souhaiterai avoir quelques renseignements a quel endroit doit on prendre le ferry quels sont les horaires des ferryMerci de votre aide @+
Tout est dans le titre! C'est le tarif que je viens de payer pour un depart le 24/06/13 et retour 13/07/13 avec KLM via Amsterdam. C'est le 6eme AR LYS BKK que je fais et c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif! d'habitude, c'est plutot 750-800€
Nedj · 26 février 2013 à 22:29 · 3 participants · 895 affichages
Il parait qu'autour de certaines iles de la côte ouest (andaman) l'eau n'est pas tres limpide, plutôt trouble à certaines époques de l'année. Je m’intéresse plus particulièrement à la première quinzaine d'avril. Raison: la chaleur? ou...??? Quelqu'un...
Lilayawa · 27 février 2013 à 19:51 · 2 participants · 4 078 affichages
Je pars dans 10 jours en thailande. Je souhaite circuler pas mal et aller à Sukkothai, Chiang Mai, Koh Phan Ngan et Koh Tao et j'utiliserai parfois l'avion. Entre autre pour revenir de Koh Tao (via Koh Samui) à Bangkok le jour de mon départ. Or j'aimerais...
Mat3034 · 27 février 2013 à 18:30 · 2 participants · 6 715 affichages
Pars bientot, est ce que je dois emmener ma carete vitale pour l'attestation santé? je ne suis pas sur... par contre j'ai prévu d'emmener ma carte de groupe sanguin merci pour vos réponses
Mendikoa · 24 février 2013 à 17:11 · 4 participants · 1 288 affichages
Quelqu'un a t il idée du tarif des taxis pris à l'aeroport de bkk pour une distance importante 150 km par exemple. Y a t il un prix du km? Il me semble que c'était affiché dans les taxis mais je ne m'en souviens plus. Avec 2000 baths pour 2 jusqu'ou va...