Nous partons mon mari et moi en vacance a phuke en avril pour 20 jours. J'aurai besoin de quelque renseignement SVP. Tout d'abord je précise que nous partons sens tout opérateur, nous prenons nos billets seul et pareil pour les hotel ou nous logerons...
En l'espace de 6 semaines, 3 cyclo-touristes ont vus leurs montures files. Les voleurs semblent etre des connaisseurs qui recherchent des cadres acier, equipes d'un fameux modele de pneumatique allemands, etc. Attachez vos velos a des poteaux solides...
Je recherche un camp a chiang mai, où l'on peut faire une balade a dos d'elephant, leur donner a manger ou les laver, sans que ce soit tres cher. Merci
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
RLD2013 · 13 février 2013 à 14:49 · 6 participants · 1 099 affichages
Je suis allé au Vietnam 19j en prenant juste un billet AR Paris Hanoï et une résa de 3 nuits à Hanoï et la suite s'est organisée sur place, Rando à Sapa, baie d'Along etc... Peut-on envisager la même approche en Thaïlande, un billet Paris/Bankok AR et...
JeanYves · 23 février 2013 à 8:35 · 7 participants · 1 528 affichages
Nous arrivons a Chan Am lundi après midi, nous cherchons un gh avec clim, près de la plage, le plus possible à moins de 1000b. J'ai contacte la Golden gh sans réponse... pouvez vous me suggérer quelques noms, pour un séjour d'une semaine.'j'arrive en...
J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises? De ou partir et a quelle prix? Merci de vos conseils...
Je part un mois en thailande avec ma copine, nous comptons faire pas mal de route en peut de temps et souhaitons finir notre voyage par Chang Mai puis 5 jours sur Siem riep. J'ai passer la soirée a éplucher les compagnies et comparer les tarifs j'ai trouvé...
Jeanseb06 · 28 février 2013 à 10:02 · 5 participants · 1 316 affichages
J'aimerai des info sur les cite incontournable de la thaillande du nord, les transport pour mis rendre, des adresse pour se loger. Merci par avance pour vos réponse, et bon voyage
Par avance je m'excuse si vous trouvez que le sujet a été plusieurs fois traité. Voila, je vais en vacances en Thaïlande 2 semaines en mai, je serais pendant quelques jours à Phuket et je voudrais (avec mon ami) faire une excursion d'une journée à Phang...
Vel74 · 28 février 2013 à 4:50 · 3 participants · 3 681 affichages
Sawatdee, J'aimerais savoir comment capter les chaines internationales (HBO, Star, TV5 Monde)? Faut il un decodeur ou alors une parabole? Je suis dans un zone un peu reculee. Merci d avance Morgan
Mayanad · 25 février 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 541 affichages
Je sais c'est un peu tôt pour s'organiser, mais je cherche des idées pour mon voyage en décembre 2013 (1 mois), circuit surprise pour mon homme. nous y sommes déjà allés, en 2008 pendant les événements et belle expérience, tout était vide car les voyageurs...
Je serai à phuket debut decembre, je vais louer une voiture pour me rendre à Koh lanta je et souhaiterai avoir quelques renseignements a quel endroit doit on prendre le ferry quels sont les horaires des ferryMerci de votre aide @+
Tout est dans le titre! C'est le tarif que je viens de payer pour un depart le 24/06/13 et retour 13/07/13 avec KLM via Amsterdam. C'est le 6eme AR LYS BKK que je fais et c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif! d'habitude, c'est plutot 750-800€
Nedj · 26 février 2013 à 22:29 · 3 participants · 889 affichages
Il parait qu'autour de certaines iles de la côte ouest (andaman) l'eau n'est pas tres limpide, plutôt trouble à certaines époques de l'année. Je m’intéresse plus particulièrement à la première quinzaine d'avril. Raison: la chaleur? ou...??? Quelqu'un...
Lilayawa · 27 février 2013 à 19:51 · 2 participants · 4 071 affichages
Je pars dans 10 jours en thailande. Je souhaite circuler pas mal et aller à Sukkothai, Chiang Mai, Koh Phan Ngan et Koh Tao et j'utiliserai parfois l'avion. Entre autre pour revenir de Koh Tao (via Koh Samui) à Bangkok le jour de mon départ. Or j'aimerais...
Mat3034 · 27 février 2013 à 18:30 · 2 participants · 6 711 affichages
Pars bientot, est ce que je dois emmener ma carete vitale pour l'attestation santé? je ne suis pas sur... par contre j'ai prévu d'emmener ma carte de groupe sanguin merci pour vos réponses
Mendikoa · 24 février 2013 à 17:11 · 4 participants · 1 281 affichages
Quelqu'un a t il idée du tarif des taxis pris à l'aeroport de bkk pour une distance importante 150 km par exemple. Y a t il un prix du km? Il me semble que c'était affiché dans les taxis mais je ne m'en souviens plus. Avec 2000 baths pour 2 jusqu'ou va...
Angelldemars · 27 février 2013 à 12:06 · 6 participants · 1 974 affichages
Souhaiterai savoir pourquoi le prix d'un billet d'avion aller retour au départ de la thailande coute deux fois plus cher qu'un aller retour au départ de la france? Je souhaite faire un aller retour en france avec ma copine thailandaise et notre fils...
Nous sommes en plein voyage dans le sud est asie et comptons faire un saut de Bangkok a Cambodge. Nous avons un petit budget et ne savons pas si cela serait plus judicieuse de faire le trajet par avion ou par bus. Si par bus, comment éviter les arnaques...
Tibiloo · 26 février 2013 à 15:08 · 2 participants · 1 694 affichages
Voila, j'ai en ma possession un visa touristique double entrée pour la Thaïlande dont la première (extension de 30 jours comprise) touchera à sa fin aux alentours de début avril. J'ai prévu avant cette date un court séjour au japon et je pense que c'est...
Je prévois de passer une seule journée à Ayuttayah avec départ en bus le soir vers Sukkothai. Je prendrai certainement le dernier bus de 21h ou 22h. Savez-vous s'il existe une consigne à la gare routière pour laisser mon bagage lors de la journée de visite...
Je suis actuellement à Chiang Rai en thailande, je passe au laos d'ici une semaine et je pensais aller à vientiane renouveller mon visa thai. j'ai déjà lu pas mal de messages à ce sujet mais comme les formalités de visa peuvent changer assez vite au niveau...
Je pars quelques jours à pukhet et j'aimerais faire le temple des tigres est ce possible sur une journée si oui par quel moyen de transport et à quel prix?
Soledad1 · 26 février 2013 à 9:35 · 3 participants · 1 204 affichages
Je suis actuellement avec ma famille a koh lipe ou la pluie est prevue toute la semaine. Ou pourrions aller pour trouver du soleil vers les iles ou plages de l ouest de preference car ns revenons de koh samui. Merci d avance.
Savez-vous si il est possible de faire le visa de 59 jours à l'ambassade des Philippines à Bangkok pour des ressortissants belges? Ceci afin d'éviter les billet de retour bidon ainsi que de perdre du temps sur place... Si oui, quels documents sont nécessaires...
Jumbo1 · 15 décembre 2012 à 3:58 · 11 participants · 3 080 affichages
Pour un couple français (70 et 75 ans) qui désire demander le visa d'un an dans un bureau de l'immigration thailandaise, est-ce que les 800.000 baht qui doivent être sur un compte en banque sont suffisants pour le couple ou faut-il que chacun ait 800.000...
Kaudha · 26 février 2013 à 22:11 · 2 participants · 771 affichages
Nous avons envie de partir en voyage en thailande dans le mois d'aout. Etant donne que nous avons des vacances imposes, le climat en aout est vraiement mauvais? Nous souhaitons visiter bangkok et un peu les îles pendant 10 jours, combien il nous faut...
Cyph3r · 14 juin 2011 à 14:26 · 7 participants · 5 414 affichages
Je souhaite partir tout seul pendant 3 semaines avec un départ vers le 15 juillet. Je cherche un découvrir la Thaïlande mais surtout les plages. J'aimerais découvrir les plus belles plages de Thaïlande en tenant compte de la saison bien entendu. J'aimerais...
Rêve67 · 5 février 2013 à 19:10 · 11 participants · 3 110 affichages
Nous partons mi mars pour 2 semaines afin de decouvrir la thailande...et nous aimerions quelques conseils... Nous serons 3 jours sur Bangkok, dont une journée pour aller visiter Ayutthai.. Puis un guide viendra nous chercher pour nous emmener au Parc...