AnOneYme · 9 février 2013 à 19:37 · 5 participants · 2 109 affichages
Ayant beaucoup farfouillé sur ce forum pour préparer mon voyage en Thaïlande, il est normal que je vous fasse maintenant un petit compte rendu de notre parcours! A savoir: Nous sommes un couple, 27 et 28 ans. Nous avons réservé les billets d'avion en...
Cescableue · 6 février 2013 à 16:54 · 6 participants · 2 708 affichages
Je repars en Thaïlande cet été et cette fois ci, je compte passer une dizaine de jours en Isan que je ne connais pas. Il semblerait que les trajets sont longs et parfois compliqués quand on voudrait, comme mois profiter du nord, Nong Khai, Sang Khom...
Je me rends en Thaïlande fin avril-début mai et je serais à Krabi, Kho Phi Phi, Phuket et Bangkok. Malheureusement, je ne serais pas sur Bangkok le week end (j arrive mercredi et repart samedi matin), donc je vais passer à côté de THE market incontournable...
Je suis actuellement a phuket a kata: honetement j adore pas trop touristique pour moi mais je devais m y arreter pour voir quelqu un. Maquestion est la suivante: j ai l intention de me rendre vers surat thani et remonter la cote jusque bangkok. Comme...
Les Thaïlandais sont très fiers de rappeler que leur pays n'a jamais été colonisé, réflexions que même les expats reprennent parfois. Mais lors de mon voyage au PDS, il m'a semble, dans les endroits touristiques et plus particulièrement dans les iles...
J'arrive à l'aéroport de bangkok le 9mars à 23h45 je souhaitais réserver un hotel pour 3 jours. est -il possible d'arriver à l'hotel en pleine nuit? quel quartier me conseilleriez vous? quel hotel éventuellement?
Ali3 · 8 février 2013 à 21:13 · 4 participants · 1 727 affichages
Avec mon copain nous comptons partir sac-à-dos en septembre pendant 4-5 mois en Asie du SE: - 2 mois Java-Sulawesi - 1 mois Borneo (Sabah et Sarawak) + Brunei (pas vrmt de limite ds le temps) - (1 mois Sumatra)? pas sûr qu'on le fera - 1 mois Thailande...
Je pars pour la Thailande demain et après bien des recherches sur le net, je ne trouve que des guest houses à KOH CHANG ou KOH LANTA au dessous de 700THB en cette saison. Mon budget serait plutôt au dessous de 500THB... Quelqu'un pourrait-il me rassurer...
Apinya · 9 février 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 229 affichages
Hier sur le site de Ao Sann près de Nai Harn, j'étais en snorkeling et suis tombé sur un serpent annelé noir et blanc qui s'est réfugié sous la roche;sur internet il s'agirait du banded sea krait (laticauda colubrina) venimeux;si quelques érudits peuvent...
J'ai réservé un voyage de 10 jours à partir du 30 Mai 2013 dans un hôtel près de Patong en petit dej'. Je souhaiterais profiter des plages dans cette partie de la Thailande mais j'aurais voulu également visiter les iles avoisinantes. Sauf que de ce que...
Nous avons trouvé à un prix très intéressant au départ de Marseille pour singapour départ le 20 décembre retour le 4 janvier pour moins de 1100 euros... nous sautons sur les billets...on veut pour une fois passer une nuit à l'aller et une nuit au retour...
Je suis en train de chercher une guesthouse sur Chiang Mai et je ne sais pas si il faut que je cherche à l'intérieur du carrré bordée de douves ou en dehors. Je recherche une guest house calme avec jardin près de toutes commodités. Je vous remercie
Qui peut me renseigner sur la façon de rejoindre ko lanta depuis trang? Type de transport, durée, coût du trajet? J'aimerais comparer à krabi (train depuis le nord, donc stop à surat thani ou trang?) Merci!
Vel74 · 19 janvier 2013 à 1:35 · 6 participants · 1 845 affichages
Je m apprête à faire un virement important vers mon compt thaïlandais. Pour ceux qui l'ont déjà fait je voudrais savoir quand se fait le change? Est ce la banque française qui le fait ou la banque thaï une fois le transfert arrivé? Je suppose que si c'est...
Muphy · 11 décembre 2012 à 20:26 · 7 participants · 1 644 affichages
Je pars du 1er avril au 12 avril en thailande,,3 jours bangkok et 7 jours a Rayong. Sachant que ses le premier voyage de ma vie,, mais surement pas le dernier,, je voudrait des conseilles pour reussir ses premiere vacance hors de la france. Merci a tous...
Je souhaite prendre le lomprayah de 17h qui rallie ko samui à ko phangan et au retour le seatran de 16h30 qui rallie ko phangan a ko samui. Cependant sur les sites il n'est pas mentionné quels sont les ports respectifs des iles qui seront desservis. Auriez...
YoonHee · 30 janvier 2013 à 0:34 · 11 participants · 4 867 affichages
Comme dis dans un autre post je pars en juillet 3 semaines en Thaïlande (bkk, phuket, krabi) et une semaine en Malaisie (Kuala Lumpur) Sachant que l'on a déjà payé l'avion, les transferts entre ville et les hôtels, combien devrions nous prévoir comme...
Quelq'un peut il me dire quel temps il faut pour faire cette petite croisière sur la rivière Sakaekrang de Uthai thani à sukhotaï sur une vieille barge à riz réaménagée. merci
Est-il possible de louer une voiture depuis Bangkok et de se rendre quelques jours au Cambodge? Si oui, quelques sont les formalités administratives et les pièges à éviter? Merci d'avance Nathalie
Bien le bonjour, Je pars pour BKK le 13 février, je vais y passer 2j et partir sur Kho-Chang pour 4j et revenir sur BKK quelques jours... Auriez-vous des plans en ce qui concerne une journée dans la jungle? Un guidage? Si il a la possibilité de fisher...
Sunholiday · 7 février 2013 à 21:51 · 3 participants · 1 105 affichages
3 semaines fin juillet pour se reposer corps et esprit. Farniente, nature, calme, ballades, belles plages, beaux paysages, villages. Quelles îles privilégier pas trop éloignées les unes des autres pour cette période. Nous avons dans le passé "découvert"...
Je cherche une guesthouse sympa où se poser quelques jours à Chiang Mai un truc sympa, avec un peu de verdure, un endroit calme, ni trop roots ni trop luxe. avez vous des adresses à me conseiller? Par ailleurs j'hésite car j'entend des choses contradictoires...
Sanook75 · 8 février 2013 à 5:31 · 9 participants · 4 094 affichages
Nous sommes nombreux a aimer cette region un peu "a part" et pourtant les autorites continuent depuis quelques mois a tout faire pour promouvoir ce "territoire" du Nord-Est qui reste encore vierge de nombreuses derives visibles ailleurs dans le Royaume...
Début de semaine, j'ai réservé un vol bruxelles => bangkok avec KLM pour 580euro P/P. Je pars avec ma copine et je ne connais pas du tout la thailande. Nous avons beaucoup de mal a faire notre itinéraire. Donc je vien encore vous demander conseils...
Accolade · 7 février 2013 à 22:46 · 7 participants · 1 602 affichages
Du fin fond de ma province campagnarde, je suis trop loin de tout Stade de France, ou Zénith quelconque pour avoir la chance de profiter d'un grand spectacle ou concert. Avez-vous connaissance d'un grand évènement sur Bangkok entre le 15 février et début...
Magver · 8 février 2013 à 10:38 · 3 participants · 3 641 affichages
Quelqu'un peut il me donner les dates des vacances scolaires en thailande. Nous essayons de réserver un hotel à Chiang Mai et apparement beaucoup de choses sont complétes mi février car c'est les vacances
LeClari · 3 février 2013 à 19:48 · 7 participants · 2 719 affichages
Voilà, je pars en Thaïlande samedi 9 Février pour une petite quinzaine de jours. J'atterris à Phuket et je pense aller à Koh Lanta, puis à Koh Phi Phi. Je voyagerai seule, et je n'ai quasiment rien préparé. J'aurais donc besoin de quelques petits conseils:...
Nous cherchons un grand marcher ou on peut faire de bonnes affaire sur l ile de phuket, nous avons entendu parler du marché de nuit de phuket town? connaissez vous? est ce bien? nous cherchons aussi si il y a des bar a chicha dans le coin? Pour info nous...
Je me rends dans cette région de Thaïlande en février/mars 2013. Mes questions aux habitués ou expats connaissant bien ces régions:point de vue climat: grosse différence entre février et mars (éventuellement avril?)? Que conseillez-vous pour avoir du...