TDM75 · 14 février 2013 à 18:25 · 12 participants · 5 116 affichages
Je souhaite et je vais partir avec un ami! Asie pendant 1 mois et demi, Australie + nouvelle Zelande pour le reste et peut etre l amerique du sud. Les destination finals ne sont pas sur mais au moins 4 mois de voyage. De Avril a Juillet 2013. Je compte...
Armanidz · 23 février 2013 à 17:07 · 3 participants · 1 053 affichages
Je reviens de Thaïlande, pendant mon séjour j'ai passé 4 jours avec ma famille au Pullman de Naithon Beach. J'ai été très surpris de voir que cette (belle) plage est fréquentée essentiellement par des Russes, tous les commerces sont écrits en Russe ...
Savez vous si l'on peut filmer avec un pied sur le site du Wat pra keo et voire d'autres sites en Thailande, ainsi que le Angkor Vat au Cambodge? Merci.
Après une dizaine de plongées à Koh Tao nous partons à la découverte des profondeurs à Koh Phi Phi... En cherchant sur le net nous constatons que contrairement à Koh Tao, les prix de plongée à Phi Phi sont assez aléatoires... Quelqu'un pourrait nous conseiller...
En seconde partie de voyage (fin juillet debut aout) on aimerait bien ou bien passer quelques jours à siem reap et ensuite rentrer tranquille à bkk en une petite semaine. quels itineraire cool pourrait vous nous conseiller khao yai? prachin buri...
J ai lu que le Pine Bungalow a Ao Nang (Krabi) etait une bonne adresse. Est ce que quelqu un connait ou q le mail de cette guesthouse? Est ce qu ils organisent des excursions? Sinon, si vous avez des suggestions de bungalows sur Railay ouest, je suis...
Marinejaja · 23 février 2013 à 21:40 · 3 participants · 2 344 affichages
Avec mon copain, nous partons en Asie du sud est a l'automne-hiver 2013 et ensuite Australie-New Zealand et Hawai debut 2014. Nous avons vu que la carte Hi hostel etait valide seulement pour l année civile donc nous nous questionons sur la pertinence...
Valérie012 · 22 février 2013 à 1:58 · 2 participants · 1 010 affichages
Je prépare un voyage en Asie (Chien et Thailande). J'arriverai à la fin juin en Thailande pour y rester environ 14 jours. Je pensais faire une semaine plus de temples et villes et une semaine de plage. Je sais que nous serons là-bas pendant les pluies...
Adonya · 23 février 2013 à 19:03 · 2 participants · 932 affichages
Qu'en est-il des réservations par internet pour les billets de train en Thaïlande??? J'ai entendu dire que ce n'était plus possible depuis le 1er janvier 2013. Avez-vous des précisions à ce sujet? merci d'avance
Je souhaiterais savoir s il y a des petits marches la journee ou nocturnes (nourriture et souvenirs) sur Haad yao? sinon pensez vous qu en famille c est un bon endroit? merci de vos reponses
J'ai besoin d'un conseil: J'arriverai un soir (20h) à l'aéroport de Chiang Maï. J'y passerai une nuit pour repartir le lendemain matin par le premier Bus/Van pour Paï. Je prendrai donc un taxi à l'aéroport jusqu'à une Guesthouse que je souhaiterais très...
J'ai vu qu'il existait des pass pour le BTS de Bangkok ("30 days Smart Passes"), valables pour 15, 30, 40 ou 50 voyages. Est-ce que quelqu'un sait si ce pass est nominatif ou si on peut l'utiliser pour deux personnes qui voyagent ensemble en même temps...
J'hésite à reserver mes billets d avion mtn pour départ le 3 juin et retour le 27 juillet 2013 ou attendre la dernière minute. je pars de Genève (suisse) je devrais attendre? les prix baissent ou pas? merci sarah
Jacquesh67 · 22 mars 2011 à 14:00 · 3 participants · 1 176 affichages
Je pars en thailande dans un mois region phuwieng et kudkhonkaen (ihsan) quelqu un connait il ce coin de l ihsan? bons plans, visites à voir absolument. Merci pour toutes les informations que vous pourrez me fournir.
Muggerods · 21 février 2013 à 18:30 · 2 participants · 1 000 affichages
Je pars entre Novembre et Janvier prochain faire un petit tour de la Thaïlande avec ma future femme. Le voyage durera en tout 3 semaines avec un petit crochet par Singapour (voir la famille dans le coin). Il faut savoir que je connais +/- bien l'Asie...
Mon épouse et moi, on aimerait loger près d'une belle plage, sans avoir à se déplacer par moto, à environs 70 euro par jour à Phuket! Si possible coin cuisine pour préparer le petit déj Possible ou c'est de l'ordre du rêve Partager avec nous vos adresses...
Source ONT www.tourismethaifr.c... Thaï Airways International a révélé ses projets concernant l'Airbus A380 qui sera mis en service progressivement fin 2012. Les avions seront d'abord utilisés sur les liaisons quotidiennes vers Hong-Kong (TG600/TG601)...
Canaulaise · 21 février 2013 à 18:38 · 4 participants · 2 643 affichages
J'ai l'intention de passer une huitène de jours de farniente dans un hotel simple mais confortable (style bungalow les pieds dans l'eau) dans les quinze premiers jours d'avril, vaut-il mieux pour la mer et le cadre (j'espère une ou deux sorties de ma...
Est ce que quelqu un peut me conseiller des bungalows a ko lanta: un endroit un peu calme, a un prix raisonnable, et de quoi manger a proximite? bref le genre de truc sympa et calme mais l endroit ou on ne galere pas pour se deplacer a chaque fois qu...
Étant donné que nous n'allons pas au centre de ville de Bangkok, je me posais la question de savoir où il serait le plus intéressant de changer mon argent: Koh Chang, Trat (à quel endroit aéroport, près des quais) ou à l'aéroport international de Bangkok...
Fexon · 20 février 2013 à 12:24 · 12 participants · 5 905 affichages
Une jeune compatriote de 22 ans se retrouve actuellement dans une prison thailandaise pour avoir refusé de payer ses 3 jours d'overstay. lire l'article en anglais>
Je fais un circuit en Thailande et j'ai une escale à Phitsanulok. Je dois trouver un logement pour une nuit. J'ai beaucoup de mal à trouver des trucs bien (propre et sans bestioles si possible, avec salle de bain privée/eau chaude et avec clim) à prix...
Hmh · 20 février 2013 à 11:13 · 2 participants · 1 038 affichages
'White Police »pour changer la culture policière thaïlandaise J'ai d'abord souri, et puis pourquoi pas? Je crains quand même qu'ils auront des problèmes surtout si on leur souhaite de réussir Traduction de notre ami
Voila je souhaiterai me rendre en taillande periode decembre janvier 2014 une quinzaine de jours avec un circuit en 1/2 pension qui comprendrai un passsage vers chiang mai. depart bankok retour bankok n'est-ce pas trop éprouvant cmm voyage?par contre...
Amonako · 21 février 2013 à 11:52 · 2 participants · 2 017 affichages
Je regarde les billet d'avions et de chez moi (Nice) les vols vers kuala lumpour sont pas trop chers (200€ de moins que bangkok) donc je me suis dis que je pourrais partir la bas pour ensuite remonter vers la thailande, tout en m'arretant sur les iles...
Ca fait 3 semaines que je bosse sur un itinéraire d'un mois en Thailande. On sera deux, on part en Juillet pour un mois. Nos envies: du culturel, de la nature et sur la fin, du repos. On a pas trop peur d'un itinéraire "un peu chargé" mais on veut quand...
J'aimerais savoir si il est possible, pour un ressortissant français, de faire faire un visa pour la Birmanie depuis Katmandhou OU Bangkok voire depuis l'Inde en vue d'y arriver en avion (visa tourisme 28 jrs)?? Nous réalisons un voyage en asie débutant...