Es-ce-que quelqu'un peut me dire exactement combien il y a d'heure de vol pour Bangkok? car j'ai fait une simulation sur go voyage! j'ai trouvé un départ un vendredi matin à 11 h 10 direction DOH arrivée 19 h 30 puis escale jusqu' 8 h 15 le lendemain...
Pernoe · 28 mai 2012 à 15:12 · 5 participants · 1 812 affichages
Nous sommes sur le point de finaliser notre séjour de 23 jours en famille (2 adultes et 3 enfants 6-12-15 ans). L'itinéraire est terminé mais plusieurs questions se posent concernant les différentes liaisons et votre aide me sera précieuse. - Est ce possible...
Nous projetons de faire noter voyage de noce dans le sud de la Thaïlande, avec un budget de 3 000 € pour vol + séjour. A ce jour j'ai 3 devis intéressants (j'ai des aides par mon CE + offres voyage de noces) Par contre je suis bien incapable de faire...
Mastred · 2 octobre 2012 à 4:32 · 7 participants · 2 931 affichages
Je vais aller en Thailande le 15 Novembre a partir de l'Inde (je vais acheter le billet d'avion tres bientot), je compte y rester une dizaine de jours puis aller au Laos et Cambodge (pour 1 mois) et obtenir le visa de ces pays a l'arrivee. Ensuite, je...
Chikywiny · 16 septembre 2012 à 11:58 · 5 participants · 2 105 affichages
Nous partons en Thaïlande le 21 octobre pour revenir le 7novembre avec mon mari et nos deux enfants 2 et 5 ans. Nous savons à peu prêt ce que nous voulons faire Bangkok ko phangan et ko tao Nous pensons avoir choisi un très bon hôtel à ko phangan pour...
Christa83 · 3 octobre 2012 à 18:03 · 4 participants · 1 424 affichages
Qui a fait la routes des ethnies avec nouvelles frontieres? Je pars samedi avec ma fille et vos conseils et avis seront les bien venus. On passe par ABU DHABI; Merci
Fleurnice · 4 avril 2012 à 4:32 · 6 participants · 5 740 affichages
Bientôt Pâques et même si nous n'avons aucune croyance, nous avons des coutumes liées à nos pays d'origine. Je dois faire des mounas, gâteaux ô combien vénérés au moment de Pâques en Algérie, par les pieds-noirs, et je ne trouve pas de l'eau de fleurs...
Joclo71 · 3 octobre 2012 à 17:51 · 3 participants · 881 affichages
Moi et ma copine avons acheté nos billets d'avion pour la thailande du 27 décembre au 18 janvier 2012 (high peak saison). Nous avons l'intention de commencer par le nord transport en train (Bangkok / chiang mai / chiang rai) puis d'aller au sud vol intérieur...
Nous souhaiterions prendre un vol interne au mois de novembre pour rejoindre trang depuis bangkok J'ai vu que Nok air propose des tarifs tres interessant: Quelqu'un a t'il déjà utilisé? Actuellement le prix du trajet qui nous interesse est d'environ 28€...
Je pars en thailande le 1er mars pour 12 jours et j'aimerais faire le circuit suivant. Arrivée bangkok rester 2 jours et demi partir sur chiang mai rester 3/4 jours puis partir sur krabi et reserver une apres midi pour repartir sur bangkok pour le retour...
Pourriez vous m indiquer le meilleur itinéraire pour aller de Mae Salong Mae Hong Son? Combien de temps faut il? Est ce faisable en une journée en voiture? Si c est trop lon, ou conseillez vous de faire un stop pr la nuit? Merci!
Manoua02 · 2 octobre 2012 à 16:18 · 5 participants · 1 241 affichages
Je planifie actuellement mon voyage en Thaïlande. J'y serai tout le mois de novembre. L'un d'entre vous aurait de bonnes adresses de Guesthouse? Peu m'importe le lieu. Un tout tout grand merci déjà pour votre aide ;o)Manoua
Lili1018 · 27 septembre 2012 à 0:29 · 9 participants · 1 622 affichages
Ca y est, nous avons enfin reservé nos billets pr paris bangkok et phuket paris. - connaissez vous la compagnie cathe airways? - nous comptons prendre un vol interieur bangkok krabi, doit-on le prendre sur place ou doit-on reserver d'ici? pour que ca...
Je suis sur le site de Air Asia et je constate qu'ils proposent des vols jusqu'à Ko Phangan. Est-ce nouveau? y'a t'il un aeroport à Ko Phangan ou est-ce un transfert bateau? Merci pour vos réponses!
Désirons offrir un voyage en thailand a notre mère. Nous voulons savoir ce qui est bien a faire et pas très compliquer dans la region de kanchanaburi et ayutthaya, et est il possible de rejoindre les 2 régions facilement. Si vous avez des idées de 3-4...
J'enverrai en MP a toutes les personnes qui le désirent, des infos sur koh phayam et photos car je n'ai pas le temps de faire un compte rendu! désolé, mais le temps m 'est compté par le travail... bises à tous
Je vais à Phuket mi novembre, passer 5 jours. Je pense aller voir: Parc national de Khao Phra Thaeo, Iles Phi Phi Jardin aux papillons Phuket Fantasea Phang Nga Bay Parc national de Khao Sak Parc national de Khao Lak Est-ce que ces choix sont bien ou...
Par le plus grand des hasards, je viens de remporter à un concours 2 billets Air France aller/retour vers la destination de mon choix partout dans le monde. Destination choisie: Bangkok, du 10 au 22 décembre prochains. Souhaitant par dessus-tout pouvoir...
Mafplanete91 · 15 avril 2011 à 0:02 · 13 participants · 9 529 affichages
Je regarde les bureaux de change en ligne et en simulant un échange de devise Euro/bath, je constate que la commission est de près de 210euro pour changer 2500euro Hors ma banque (si j'ai bien compris) prendrait 0.5% du montant +3euro de frais fixe si...
Eddyetruth · 1 octobre 2012 à 22:01 · 2 participants · 817 affichages
Nous partons 3 sem1/2 fin octobre début novembre en Thailande nous souhaitons faire à la fois la partie nord et ensuite le sud pour se reposer que pensez vous de l'ébauche de notre circuit, n'hesitez pas à le modifier ou à ajouter vos conseils par avance...
Djo45 · 2 octobre 2012 à 11:08 · 2 participants · 868 affichages
Merci d'avance pour votre écoute. Je pars faire un stage de massage au wat po durant le mois de janvier (pleins de choix différents, d'avis contraire, je vais mon faire mon propre avis). La ou j'aurai besoin de vos connaissances et avis, serait pour la...
Je viens de trouver un vol paris-bangkok avec sri lanka airlines a un prix tres interressant. évidament il y a éscale a colombo. Comment faire pour garder ce prix interressant, mais au lieux de juste une escale, y faire un stop- over de quelques jours???...
Skizzik · 1 octobre 2012 à 21:09 · 2 participants · 1 082 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'informer si les réceptions d'hôtels/guesthouses sont ouverts aux petites heures du matin? Je veux réserver prochainement à Bangkok. Mon avion arrivera à minuit et je n'arriverait pas avant 2h dans la nuit. Merci Luc
Je souhaite réserver avec Cathay Pacific pour un vol aller retour paris Bangkok avec Go Voyage. Mais à quel moment peut-on réserver nos places dans l'avion? Pendant ou après la réservation? Comment doit-on procéder? Go Voyage est-il fiable? Je ne connais...
Caro79 · 28 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 2 537 affichages
Je voulais savoir si il était possible de se rendre de la maison de Jim Thompson au wat saket par les canaux facilement si possible depuis le port de Satorne puis wat saket puis jim Thompson house... Merci
Je voulais avoir l'avis de ceux qui ont atterri récemment à l'aéroport Int. Suvarnabhumi de Bangkok et/ou qui ont enchainé directement par un vol intérieur: Je dois atterrir (depuis la France, vol international) à 10h05 et je veux prendre directement...
Philchx · 1 octobre 2012 à 18:29 · 2 participants · 673 affichages
J'aimerai me rendre sur l'ile de koh kred (bkk) par mes propres moyens, pas de tour organisé... faut-il prendre le bateau taxi? bateau taxi+bus? pouvez vous me renseigner, il parait que c'est un endroit très cool, merci pour vos commentaires! Philippe...
Jca06 · 29 septembre 2012 à 17:22 · 6 participants · 1 563 affichages
Le 19 octobre 2012 nous partons en Thailande. Aprés 5 jours a Bangkok, on nous livre un suv 4x4 pour toute la famille (2 couples 4 enfants). Nous rendrons ce véhicule le 10 novembre a l'aéroport de phuket d'ou nous repartirons. Nous n'avons volontairement...