Je serai en Thaïlande entre mi octobre et mi décembre avant de me rendre en Inde. Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur l'obtention d'un visa indien à Bangkok (durée, délai, pièces à fournir, tarif...). Avec mes remerciements
Je pars en Thaïlande du 02 au 22 décembre prochain. J'organise mon voyage toute seule comme une grande (enfin je fais ce que je peux). Mes hôtels et vols intérieurs sont déjà réservés. Cependant, j'ai une grosse interrogation quant à la nécessité ou non...
VoyageForum · 28 septembre 2012 à 9:49 · 2 participants · 1 634 affichages
Le pays s'est lancé dans un programme de mise en place d'un réseau de communication sans fil afin de doter de wi-fi 1615 lieux touristiques sur tout le territoire. Lire la suite...
J'ai besoin d'un coup de pouce afin de terminer l'organisation de mon voyage en Thaïlande! Mon avion atterri à 15h20 à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi samedi pm et je dois me rendre à la gare de Hua Lomphong dès que possible. J'aimerais savoir quel...
Malloryatlee · 26 septembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 1 106 affichages
Je vais en thailande pour 4 semaines en décembre...généralem... je ne réserve rien lors de mes voyages et je trouve sur place un hôtel pour passer le nuit là où je me trouve. Je ne pense pas éviter complètement les lieux touristiques..aussi, pensez-vous...
Je ne sais si ce site permets de donner des coordonnées précises: A koh samui (où je reste 2 semaines en "camp de base"), ai-je des chances de trouver de bon tailleurs pour tailleurs femme, robes et robe de cocktail.. Ah la la et oui là je parle "chiffon"...
Je viens solliciter voter aide car j'essaie d'établir un itinéraire de 3 semaines en Thailande pour mars 2013. Les dates ne sont pas encore complètement fixées, mais ce sera normalement fin février ou début mars 2013. Je pars avec mon chéri, mais c'est...
1er voyage a l'étanger alor je vien demander des avis sur la thailande!! on par en couple pr 8jrs environ...javai envisager le choix d'un tour operateur pr faire simple, ms vite refroidie par les avis sr le net! alor apres tout mieux vo tout faire soi...
Murielle33 · 30 septembre 2012 à 12:12 · 5 participants · 1 715 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà testé la formule que propose Air Asia à savoir: départ de koh lanta (saladan pier) a 13h30 et arrivée a bangkok a 18h50 en combinant le ferry, le transport terrestre jusqu a l'aeroport de krabi et le vol vers bangkok le tout pour...
Pouvez vous me renseigner? Je cherche un hotel bon rapport qualité prix (voir pas cher) a Bankgok pour passer une ou deux nuits en arrivant a Bangkok. Un quartier Proche gare serait interessant, nous partons pour Chiang Mai ensuite... Y a t il des endroits...
Hellebore01 · 25 septembre 2012 à 9:45 · 10 participants · 2 421 affichages
Je souhaite me rendre avec ma couvée en Thaïlande du 19 avril au 5 mai et j'ai cru comprendre qu'il y fait très chaud. Je pense donc éviter Chang Mai et aller plutôt du côté de Kanchaburi voire Sangkhla Buri dès mon arrivée à Bangkok puis filer par le...
J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères que Sukhothai serait peut-être sous l'eau et donc difficile d'accès voire impossible à visiter. Quelqu'un y est-il aller récemment et peut-il me renseigner sur l'état de la région? Merci beaucoup...
Tux31 · 29 septembre 2012 à 18:01 · 2 participants · 2 255 affichages
Nous partons en Thailande du 27 octobre au 11 novembre, et nous souhaitons finir notre séjour sur une île. D'après se que j'ai pu lire ici et là, il vaut mieux choisir les îles de la Mer Andaman a cette saison, nous souhaitons louer un bungalow en bois...
10 jours pour prospecter en vue d'une installation, je l'espère prochaine. J'ai été séduit par ce pays que je ne connaissais pas. Bien sûr les plages sont belles, la nature très belle, Chaweng et Patong très touristiques (trop?), la Thai food excellente...
Khamprasith · 28 septembre 2012 à 20:05 · 7 participants · 4 464 affichages
Je pars 3 mois en Thaïlande et ce ne sera pas mon premier voyage là-bas. Je ne visiterai donc pas tout le pays... Je me demandais, est-il possible pour un touriste de louer un appartement pour 1-2 mois? J'aimerais vivre à Bangkok au moins 1 mois et au...
Ayant réservé un billet avec thai airways paris/bangkok/ koh samui, arrivée le 5 octobre 2012, je réalise que j'ai 9 heures d'attente à l'aéroport de bkk avec changement d'avion mais même compagnie. Selon vous, ai-je intérêt à profiter de ce temps (perdu)...
Je pars en février pour 15 jours en thailande, et j'aimerai finir par 2 ou 3 jours sur la plage après chiang mai et chiang rai. question: le plus rapide et la plage la plus sympa à conseiller: kho samui? mais combien de temps faut-il pour s'y rendre de...
Fenife · 29 septembre 2012 à 16:27 · 5 participants · 2 836 affichages
Je pars au Laos mi janvier 2O13 via Bangkok et là je prends le train jusqu'à la frontière pour Vientiane ma destination, je vais prendre un billet aller et retour de plus d'un mois puisque je compte revenir le 6Mars à Bangkok. Je prendrais à la frontière...
Dans 15 min, à 8h45 il y a ce reportage. lundi, 17 septembre 2012 à 08:55 Rediffusions: 24.09.2012 à 14:10 02.10.2012 à 04:05 Ports d'attache (Canada, 2010, 43mn) ARTE F 1. Bangkok Irriguée par d'innombrables khlongs, ces petits canaux où circulent des...
Nous pensons finir notre séjour en Thaïlande par l'ile de Koh Ngai. Nous arriverons de koh yao donc bateau vers Koh phi phi et koh lantha ensuite. Question: Où se trouve l'embarcadère de koh lantha? Au nord de l'île? Faut il descendre au sud par la route...
Je pars le 17 octobre pour 16 jours en Thailande; je voudrais qq avis sur mon programme: 2 jours a bkk ensuite avion BKK/ Chiang Rai, location de voiture, triangle d'or, mae sai, chiang saen, mae salong route vers Pai, soppong, mae hong son (trekk) puis...
Je souhaiterais savoir si quelqun pourais m aider je recherche pour un mariage a venir une machine a churros ou un vendeur de churos a bangkok... ca parais ne pas etre tres important a premiere vu mais C EST INDISPENSSABLE POUR CE MARIAGE SUR LE THEME...
DesVieS · 28 septembre 2012 à 17:48 · 4 participants · 3 078 affichages
Je s'est que avec un visa double entrée on peux rester 6 mois en restant 2 mois, prolongation de 1 mois sur place, reproduire la même manipulation 2 fois Mes mon agence me dit qu'il faut que je justifie par un billet d'avion genre le départ de la Thaïllande...
KellyD85 · 26 septembre 2012 à 19:35 · 15 participants · 7 201 affichages
Je pars en décembre pour la Thaïlande et le Cambodge et j'ai quelques inquiétudes concernant la nourriture à cause de mes allergies. Je suis extrêmement allergique aux noix (mais pas aux arachides!) ainsi qu'au sarrasin et légèrement au sésame. J'ai trouvé...
Nous projetons un voyage en Thaïlande l'été prochain, nous voulons faire un circuit, avec extension, mais où aller pour l'extension, ce sera plutôt dans le golfe de siam merci de vos conseils
Dawood · 17 septembre 2012 à 11:17 · 5 participants · 3 340 affichages
Nous sommes en train de faire un tour du monde et nous allons arriver en thailande le mois prochain. Nous aurions aime acheter une moto en thailande pour ensuite continuer la route vers le laos jusqu en indonesie. (toujours avec une moto) Avez vous des...
Matheo07 · 27 septembre 2012 à 8:00 · 8 participants · 11 727 affichages
Souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télephoner de la thailande vers la France avec un mobile à moindre coup! Faut-il acheter une sim card sur place? Merci d'avance pour vos réponse!