Je pars en février pour 15 jours en thailande, et j'aimerai finir par 2 ou 3 jours sur la plage après chiang mai et chiang rai. question: le plus rapide et la plage la plus sympa à conseiller: kho samui? mais combien de temps faut-il pour s'y rendre de...
Fenife · 29 septembre 2012 à 16:27 · 5 participants · 2 845 affichages
Je pars au Laos mi janvier 2O13 via Bangkok et là je prends le train jusqu'à la frontière pour Vientiane ma destination, je vais prendre un billet aller et retour de plus d'un mois puisque je compte revenir le 6Mars à Bangkok. Je prendrais à la frontière...
Dans 15 min, à 8h45 il y a ce reportage. lundi, 17 septembre 2012 à 08:55 Rediffusions: 24.09.2012 à 14:10 02.10.2012 à 04:05 Ports d'attache (Canada, 2010, 43mn) ARTE F 1. Bangkok Irriguée par d'innombrables khlongs, ces petits canaux où circulent des...
Nous pensons finir notre séjour en Thaïlande par l'ile de Koh Ngai. Nous arriverons de koh yao donc bateau vers Koh phi phi et koh lantha ensuite. Question: Où se trouve l'embarcadère de koh lantha? Au nord de l'île? Faut il descendre au sud par la route...
Je pars le 17 octobre pour 16 jours en Thailande; je voudrais qq avis sur mon programme: 2 jours a bkk ensuite avion BKK/ Chiang Rai, location de voiture, triangle d'or, mae sai, chiang saen, mae salong route vers Pai, soppong, mae hong son (trekk) puis...
Je souhaiterais savoir si quelqun pourais m aider je recherche pour un mariage a venir une machine a churros ou un vendeur de churos a bangkok... ca parais ne pas etre tres important a premiere vu mais C EST INDISPENSSABLE POUR CE MARIAGE SUR LE THEME...
DesVieS · 28 septembre 2012 à 17:48 · 4 participants · 3 084 affichages
Je s'est que avec un visa double entrée on peux rester 6 mois en restant 2 mois, prolongation de 1 mois sur place, reproduire la même manipulation 2 fois Mes mon agence me dit qu'il faut que je justifie par un billet d'avion genre le départ de la Thaïllande...
KellyD85 · 26 septembre 2012 à 19:35 · 15 participants · 7 240 affichages
Je pars en décembre pour la Thaïlande et le Cambodge et j'ai quelques inquiétudes concernant la nourriture à cause de mes allergies. Je suis extrêmement allergique aux noix (mais pas aux arachides!) ainsi qu'au sarrasin et légèrement au sésame. J'ai trouvé...
Nous projetons un voyage en Thaïlande l'été prochain, nous voulons faire un circuit, avec extension, mais où aller pour l'extension, ce sera plutôt dans le golfe de siam merci de vos conseils
Dawood · 17 septembre 2012 à 11:17 · 5 participants · 3 354 affichages
Nous sommes en train de faire un tour du monde et nous allons arriver en thailande le mois prochain. Nous aurions aime acheter une moto en thailande pour ensuite continuer la route vers le laos jusqu en indonesie. (toujours avec une moto) Avez vous des...
Matheo07 · 27 septembre 2012 à 8:00 · 8 participants · 11 762 affichages
Souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télephoner de la thailande vers la France avec un mobile à moindre coup! Faut-il acheter une sim card sur place? Merci d'avance pour vos réponse!
Aurélie0401 · 26 septembre 2012 à 22:59 · 5 participants · 1 410 affichages
Je suis à 2 doigts d' acheter le billet d' avion pour la Birmanie mais je flippe un peu...puisque cela sera notre premier voyage en Asie commencer par la Birmanie qui est un peu plus difficile d' accès c' est peut être un peu chaud... 3 choses me turlupinent:...
Je pars ce week-end en Asie, et j'ai une correspondance de 13 heures (arrivée dimanche à 6:00, départ 19:00) à Bangkok. J'aimerais bien faire un tour en ville plutôt que d'attendre tout ce temps à l'aéroport. Savez-vous si c'est possible? (a-t-on le droit...
Nous aimerions rejoindre Koh Phan Gan depuis Bangkok, en train. On aimerai savoir dans quelle ville c est le plus pratique pour s arreter. Soit Chumphung et prendre un bateau (est-ce possible?) soit descendre plus bas au sud mais arriver en dehors de...
Johannaf74 · 23 septembre 2012 à 10:37 · 7 participants · 1 972 affichages
Voila nos billets pour bangkok sont bookés!!!, départ le 31 octobre de Geneve, arrivée à BBK le 1/11. Nous comptons rejoindre le Laos et ne pas rester sur BBK, sauf si pb on restera une nuit. Voila mes questions pour l'aller: - comment ca se passe pour...
Katykatt · 28 septembre 2012 à 17:03 · 2 participants · 834 affichages
Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je viens de lire sur un forum que le visa pour la thailande en arrivant par voie terrestre est de 15 jours. Quelqu'un peut il me confirmer cette info? Suivant mon itinéraire j'avais prévu de passer la frontière...
Apinya · 6 août 2012 à 18:25 · 2 participants · 1 411 affichages
Pouvez vous me renseigner sur celà? quant est-il du passage en voiture immatriculée en thailande vers le cambodge et le contraire voiture cambodgienne vers la thailande? Cordialement, A+
Ger74 · 20 septembre 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 318 affichages
Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants (10 et 7) et ce sera notre 2ème voyage en Thailande et cette fois-ci nous avons décidé de visiter le côté Andaman. 28.03.2013 Arrivée directement à Phuket autour des 18h00. De là nous avons 10 jours à disposition...
J'aimerais partir 2 semaines en thailande, faire un petit circuit du nord au sud, et terminer sur une ile au sud pendant 5 ou 6 jours, mais j'ai besoin de conseil pour le choix de l'ile, sachant que puket ne m'interresse pas. je recherche plutot une ile...
Le concept: EN PRENDRE PLEIN LA VUE... Nous partons en couple et nous voudrions faire (et voir) le maximum de chose! Sans pour autant être stréssé au niveau du rythme... Pour info nous y serons du 8 au 26 juin: - Bangkok du 8 au 12 juin - Phuket du 12...
Nouvellement inscrite mais fervante lectrice du forum je me permets de venir chercher votre aide!! nous partons en thailande en mars 2013 et prévoyons de prendre la thai (je sais que c'est une des compagnies les plus chère) nous avons pris la décision...
Sawadee krap, Avec mon amie nous serons en Thaïlande pendant 25 jours en Décembre. Au départ de Bangkok, on voulait passer nos premiers jours en Thaïlande autour de Kanchanaburi. L'idée serait de faire (en 5-6 jours): - Bangkok - Kanchanaburi et d'y rester...
Jevaisou · 26 septembre 2012 à 20:07 · 3 participants · 756 affichages
Je suis en train d'établir notre itinéraire pour la Thailande (aux environs du 14 janvier), je compte passer 5 jours sur Bangkok (j'ai cru comprendre que cela suffisait?) et ensuite je pense descendre dans le sud et remonter le pays jusqu'au Laos... Je...
Je compte repartir vers Bangkok, si tout va bien fin janvier 2013/début février. Ayant eu suffisament de miles pour avoir un upgrade j'ai volé Business avec Thai en février 2012 et je compte réitérer l'expérience surtour à cause du comfort accru et de...
Matheo07 · 27 septembre 2012 à 12:20 · 2 participants · 862 affichages
Souhaiterai faire une ballade à dos d'éléphant lors de mon voyage en novembre, mais cela me freine un peu car sa à l'air d'etre vraiment l'usine à touriste! Ou peux t'on en faire sans que sa soit la foule? Merci d'avances pour vos réponse?
En avion depuis paris avec air france à un bon prix 1600 a/r pour 2 accueilli à l'aéroport par le fils de notre hotelier, véhicule privé pour la moitié du prix que demande le novotel de rayong ; bungalow super propre à 500 metres de la plage plage naturelle...