Pour commencer, désolés pour l'intérêt peut-être sommaire de notre question...ms qui pour nous a toute son importance!! lol Peut-on profiter des délices des massages sur Koh tao?ailleurs que ds les spas bien entendu... Est ce que c aussi répandu qu'à...
Savez-vous si il est toujours possible d'obtenir un visa pour l'Inde depuis Bangkok avec les nouvelles réglementations d'octobre dernier? De même pour la dérogation aux 2 mois hors du territoire indien avant d'y retourner, peut-on également la demander...
Lallie83 · 22 janvier 2012 à 20:34 · 3 participants · 1 876 affichages
Prévois un voyage en Thaïlande et au Cambodge au mois d'avril et mars. Dans mon planning, je vais en premier lieu passer quelques temps dans la région de l'Isan, et donc me rapprocher de la frontière aux environs de Surin. J'ai cru comprendre, d'après...
Je souhaite passer trois semaines en thailande en novembre...une de mes priorités: profiter des fonds marins (bouteille et PMT). Quelles sont les îles à me recommander pour la plongée et pour la beauté des paysages? Par avance merci ju
JeanYves · 25 septembre 2012 à 14:38 · 2 participants · 1 225 affichages
Nous sommes 4, nous aimerions faire une longue balade un dimanche matin, Partir de Kao San, et se rendre au Taling Chan, puis continuer sur le klong jusqu'au Wat Arun... Mais, on voudrait le faire lentement, sur un petit bateau... (Pas a toute vitesse...
Melynadb · 11 septembre 2012 à 21:45 · 3 participants · 1 566 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes de 24 ans qui partons en voyage pour 4-5 semaines. Nous pensions à la Thailande-Cambodge-L... est-ce trop de pays en peu de temps? Sinon quel genre de circuit suggérez-vous? Nous aimons bien les randonnées en montagne et...
Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:17 · 5 participants · 1 009 affichages
Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne? merci!
Et oui tjs pas décidée un membre ici m'a conseillé d'aller plutôt sur Surin que de loger à Nang rong loin de tout. Je pense donc de khao Yai aller passer deux nuits à Phimai et reprendre un bus pour Surin Je veux visiter les temples principaux (je ne...
Benen85 · 23 septembre 2012 à 20:54 · 8 participants · 3 853 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en février 2013. Dans l'idéal nous souhaiterions atterrir en Birmanie, puis passer en Thailande par voie terrestre et repartir en France depuis la Thailande. Est-ce possible? Si oui, par quels postes frontières Si...
Shera1 · 19 août 2012 à 19:01 · 7 participants · 1 800 affichages
Nous comptons partir en Thaïlande en février 2013. Nous voulons visiter le sud de la Thaïlande. pouvez vous me donner votre avis sur l'itinéraire choisi. Bangkok 3 jourskoh tao (train de nuit) 3 jours koh samui 5 jours phuket (avion) 7 jours. nous visiterons...
Obeoandpai · 25 septembre 2012 à 12:45 · 2 participants · 624 affichages
Asie-info.fr/... Le pays se lance dans un ambitieux programme de mise en place d’un réseau de communication sans fil afin de doter de la wi-fi 1615 lieux touristiques sur tout le territoire. L’objectif gouvernemental est clair: il veut développer le tourisme...
Où s'arreter avec le skytrain pour faire le trajet de l aeroport a democratie monument? le trajet est il long? nous sommes 2 le prix est il plus avantageux qu'en taxi? nous résidons au lamphu tree merci pour vos réponses
Onimezou · 10 septembre 2012 à 3:15 · 4 participants · 1 783 affichages
Voilà comme dit dans le titre, ma femme et moi avons comme projet de nous envoler dans le coin de la Thaïlande vers fin Novembre pour une durée d'un mois. J'ai donc plusieurs questions à poser aux membres avertis et expérimentés de ce beau forum:p - Avec...
Je fais sûrement partie de ce petit groupe de personnes, excédés par les pris exorbitants que nous proposent les sites anglophones et français, concernant les locations de maisons ou d'appartements en Thailande. Or, J'entends nombre de personnes qui affirment...
Je souhaite une guest house bungalow à Koh samui sur la plage avec piscine, clim pas trop de moustiques Pas trop loin de la ville mais au calme quand meme Je veux pouvoir aller faire la fête à pied, mais dormir au calme Pas trop loin non plus des speed...
Lamidavid · 11 janvier 2010 à 18:49 · 11 participants · 5 362 affichages
Mes amis voudraient voyager avec leurs enfants (3 familles = 6 adultes et 6 enfants) cet été en Thailande: Huahin, ou Krabi ou Koh Chang ou Phuket Pour "soigner" leurs budgets, ils voudraient savoir s'ils pourraient louer des maisons (une ou deux maisons)...
Je viens d'apprendre que mon vol Denpasar (Bali) -Phuket le 22 octobre été suspendu.Air asia suspend tous ses vols à partir de Bali dès 1 er octobre. Je cherche donc une autre compagnie aerienne qui effectue le mm trajet et dans des prix similaires.Mon...
Luis54 · 20 septembre 2012 à 16:29 · 5 participants · 1 643 affichages
J'ai une petite question. Pour des raisons administrative (déménagement récent à l'étranger), je vais avoir du mal à me procurer un permis international. Est il nécessaire pour louer une voiture chez AVIS? Merci pour vos retours d'experience. Cordialement...
Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres...
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en janvier (couple avec bébé de 20 mois). J'aimerais avoir votre point de vue concernant cet hôtel et surtout concernant sa localisation? www.tripadvisor.fr/... On cherche un endroit un peu calme avec quelques facilités...
JackStone · 24 septembre 2012 à 11:11 · 3 participants · 1 053 affichages
Je suis actuellement en Thailande. Mon visa est un Visa Non-Immigrant 'O' Simple entrée de 3mois (3aout-31octobre), avec une extension de 2mois simple entrée (1novembre-30decembr... Le 18octobre, je pars en France pour quelques semaines (retour à BKK...
Willemspie · 21 septembre 2012 à 13:57 · 3 participants · 1 286 affichages
Pouvez vous mle recommender un parc national dans le Nord Ouest de la Thailande, accessible par les transports publics, pour du camping et des sentiers suffisamment longs de marche a pied?
Et ben voila, on se l'etait jure d'aller voir un peu le nord... (Juste apres un sejour tres plages du sud qui nous avait laisse pour le moins dubitatifs, pour ceux qu'y se souviendront de ma longue intervention ici il y a 2 ans). Donc, fevrier prochain...
Je pars pour la deuxieme fois en thaillande début juillet. Je voudrais rejoindre Ko samui par le train + + bus +ferry. je sais qu on peut reserver le train par internet, je l ai fait pour BGk / chian Mai l'année dernière. ¨Par contre j arrive pas a reserver...
Bouba1084 · 27 octobre 2004 à 19:03 · 8 participants · 8 766 affichages
Voulai demander a ceux qui l ont deja fait ou ceut qui connaissenr des gens qui l ont fait a peut pret le budget d ont j aurai besoin pour pouvoir faire l aller retour (sur 2 ans) sans forcement a avoir a me serrer la ceinture (je toucherai un an de chômage...
Geny4 · 25 octobre 2010 à 19:30 · 13 participants · 6 472 affichages
Je serai en Thaïlande en janvier/février 2011 et j'aimerais m'initier à la plongée sous-marine pendant mon voyage. Je n'ai aucune expérience en plongée, mais j'ai cru comprendre que nous pouvions plonger jusqu'à concurrence de 6 mètres en tant que débutant...