Lelafruitee · 21 septembre 2012 à 3:17 · 3 participants · 1 148 affichages
Voilà, j'aurai aimé avoir quelque conseil sur un itinéraire possible... J'ai beaucoup fouiné sur différent forum et maintenant il me faudrait des réponses un peu plus concrètes si possible svp:) Je pars mercredi prochain à destination de bangkok. A la...
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 450 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
VoyageForum · 22 septembre 2012 à 15:59 · 1 participant · 3 504 affichages
Au delà des "manifestations dans le monde musulman" comme le dit le Ministère, des recommandations sur l'Ouganda (fin de l'alerte au virus Ebola), la Bolivie (mouvements sociaux) et la Thailande (inondations dans le centre). Lire la suite...
Azerty090909 · 9 septembre 2012 à 18:55 · 7 participants · 1 687 affichages
Je part le 25octobre en Thaïlande pour un retour le 10 novembre (17jours) mes destination dans l ordre: - Phuket-4jours - Phiphi -1jour - Koh Lanta-4Jours - Krabi-4 jours - Bangkok-4 jours Mon budget moyen est entre 30 et 40€ /nuit me conseiller vous...
Yaya2005 · 4 juin 2012 à 16:28 · 11 participants · 5 646 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de finaliser mon voyage en Thaïlande de cet été. C’est soit passer 7jours (Khoh phangan, koh samui) et 2 jours d’excursion à Kanchanaburi (erawan, Hindat..et éléphant..) avec Safarine ou alors 9 jours (Khoh phangan, koh...
Je suis sur le point de réserver un vol Bangkok-Chiang Rai sur Air Asia, le vol est à 6h50 le matin à Dong Muang, je me demande si vais trouver une navette entre les 2 aéroports le matin à 5h du matin -j'arrive la veille de France et je passe la nuit...
Totalement amoureuse de la Thailande que je commençe à avoir pas mal arpentée aprés plusieurs séjours, je ressent le besoin d'apprendre la langue pour vraiment progresser avant le prochain voyage (je suis rentrée en janvier et tout me manque, le pays...
La compagnie aérienne Air Hanuman l’annonce sur son site: le 12 octobre sera lancée une liaison Siem Reap-Pattaya. La nouvelle aurait pu réjouir tous ceux qui estiment que Bangkok Airways, compagnie jouissant d’un monopole sur la ligne Siem Reap- Bangkok...
J'ai besoin de toutes vos connaissances et expériences sur un point. Ayant organisé un voyage au Laos, j'ai pris un billet pas cher jsqu'à BKK Mais je ne sais pas comment me rendre "rapidement" au Laos. J'attéris le vendredi soir a 19:45 à BKK. Il y a...
3Jp · 20 septembre 2012 à 4:44 · 6 participants · 2 086 affichages
Je pars dans 3 semaines pour le Laos, Vietnam et Cambodge. Comme j'arriverai à Bangkok vers 23h15 (à l'aéroport), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'y passer 2 ou 3 jours pour relaxer un peu et surtout pour régler les formalités administratives: visas...
Mikaluimeme · 21 septembre 2012 à 18:52 · 2 participants · 925 affichages
Je me présente mika, 29 ans, je pars en Thailande du 5 au 25 Octobre, et j'aimerais quelques avis et conseils sur mon itinéraire qui est loin d'etre définitif car je n'ai rien reservé (en raison de la mousson = octobre, j'attend de voir dans quels coins...
Nous espérons, Celine et moi partir (par la route) avec notre BM 1200GS d'ici la fin de l'année pour BANGKOK VIA la Turquie, puis l'inde, la Birmanie, RANGOON. Je n'ai que très peu de renseignements, et serait très heureux de pouvoir communiquer avec...
Part en thailande 50jours en janvier avec femme et enfant de 5ans. J'atterit a kuala lumpur ou je reste 2jours et je vais visiter langkawi et koh lipe pour une semaine. Je voudrais savoir comment remonter sur phuket de langkawi ou koh lipe le moins cher...
Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · 10 participants · 2 669 affichages
RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai...
PierreDamien · 16 avril 2012 à 13:49 · 15 participants · 9 079 affichages
Reçois mon billet et il n'y a que pierre j'ai appeler ebooker qui me dise qu'il faut annuler et reprendre un billet jai pris un vol sur la thai jai besoins de votre aide pour savoir si a l’aéroport sa pourrait bloquer ou pas? de plus jai un numero de...
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Ddrik · 15 juillet 2012 à 20:37 · 3 participants · 1 035 affichages
Tous, Nous partons avec 3 amis pour un petit tour en Asie du Sud Est (Thaïlande, Cambodge et Viet Nam) pour un mois environ et je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité de l'itinéraire que nous envisageons de faire: Bkk Jours 1 et 2 Chang Mai...
Nerchefamily · 13 septembre 2012 à 9:52 · 11 participants · 4 209 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande, nous partons avec mon ami en février.Avez vous de bonnes adresses de Guest house "pas chères", nous ne cherchons pas le grand luxe:) Merci pour votre aide!
Berenic11 · 18 septembre 2012 à 13:53 · 15 participants · 2 604 affichages
J'aimerais partir avec mon compagnon en mars 2013 en thailande. nous aimerions voyager à la découverte de la culture du pays donc des gens. je reviens de trois semaines au togo au contact de la population. si des gens sont partis chez l'habitant? si vous...
Nous partons en Août toute la famille en Thaïlande (2 enfants de 5 et 8ans) On recherche des infos sur kho tao. J'ai regardé et j'ai vu que pas mal d’hôtel était complet. Faut il réserver? Je recherche aussi des infos sur des bungalows car les hôtels...
Jeje05 · 19 septembre 2012 à 15:51 · 7 participants · 2 387 affichages
Je vais faire ma demande de visa touristique de 60 jours par le consulat depuis la france avant de partir en thailande afin de pouvoir sejourner mes 50 jours que j'ai reserver en thailande mais apres ses 50 jours je dois me rendre en malaisie pendant...
Pauline13 · 20 septembre 2012 à 10:24 · 2 participants · 3 264 affichages
Posez j'espere que vous pourrez m'aider svp: donc voila je suis actuellement en Australie avec un visa whv et pour mon retour en france je passe pas la thailande en faisant un stop de 36 jours la bas. Il me faudra donc un visa tourisme car je dépasse...
J'essaie de réserver plusieurs billets de train pour le mois prochain: Bangkok - Ayutthaya (Aller retour) et Bangkok - Hua Hin (Aller retour aussi) mais impossible de réserver en ligne pour ces deux voyages sur le site officiel, c'est "sold out / not...
Famillepiedi · 17 septembre 2012 à 15:29 · 10 participants · 3 158 affichages
Amis voyageurs bonjour, nous partons avec ma petite famille (nous sommes 5: lili-rose et paolina nos jumelle de 5 ans, louise 4 ans, anais 33 ans, et moi 32 ans) faire un tour du monde. 2 eme etape la thailande: que me preconisez vou comme circuit en...
Charlyfr13 · 17 septembre 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 390 affichages
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me traduire cela en Français s'il vous plait. J'ai essayé avec google, mais je ne comprends toujours pas ce que mon amie veut dire. Alors si, par hasard vous pouvez traduire, merci à vous. Charly
Je viens de voir cette vidéo, ou je suis choqué de voir cette bandes de touristes près à faire n'importe quoi pour approcher les tigres... Les visiteurs peuvent jouer avec des tigres en leur faisant attraper des poches plastiques au bout d'un bout de...
Azerty090909 · 18 septembre 2012 à 9:28 · 5 participants · 1 313 affichages
" j organise un petit voyage avec me femme et mon fils de 6ans de 17jr en Thaïlande le programme est le suivant: * 25oct-28oct a phuket (4nuits) * 29oct phiphi (1nuit) * 30oct-1nov koh lanta (3nuits) * 2nov-5nov ao nang (4nuits) * 6nov-10nov (4nuits)...
Je souhaite me rendre pour la fin de l annee à railay en partant de bangkok par train. j ai lu qu il fallait s arreter à trang. est ce assez simple pour se rendre à railay ensuite? merci
Je cherche une guesthouse dans le quartier de Pratunam. J'ai déja effectué pleins de recherches mais je ne trouve que des hotels de luxe ou de businessman sans charme et trés chers! J'ai vraiment besoin du confort minimum et je préfère privilégier le...
Nous comptons partir ma femme et moi du 27 decembre 2012 a fin janvier dans ces pays et souhaitons decouvrir la malaisie et la thalande dusud par les cotes notre itineraire envisage serait kual lumpur puis les iles perhentian georgetown les iles langkawi...