Pour information si des forumistes sont intéréssés, je viens de voir sur le site Air france des vols en promotion pour Bangkok en aller retour pour 679€ en vol direct. les dates que j'ai sélectionnées sont du 14/01/2013 au 14/02/2013. A vérifier sur d'autres...
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en janvier (couple avec bébé de 20 mois). J'aimerais avoir votre point de vue concernant cet hôtel et surtout concernant sa localisation? www.tripadvisor.fr/... On cherche un endroit un peu calme avec quelques facilités...
JackStone · 24 septembre 2012 à 11:11 · 3 participants · 1 059 affichages
Je suis actuellement en Thailande. Mon visa est un Visa Non-Immigrant 'O' Simple entrée de 3mois (3aout-31octobre), avec une extension de 2mois simple entrée (1novembre-30decembr... Le 18octobre, je pars en France pour quelques semaines (retour à BKK...
Willemspie · 21 septembre 2012 à 13:57 · 3 participants · 1 292 affichages
Pouvez vous mle recommender un parc national dans le Nord Ouest de la Thailande, accessible par les transports publics, pour du camping et des sentiers suffisamment longs de marche a pied?
Et ben voila, on se l'etait jure d'aller voir un peu le nord... (Juste apres un sejour tres plages du sud qui nous avait laisse pour le moins dubitatifs, pour ceux qu'y se souviendront de ma longue intervention ici il y a 2 ans). Donc, fevrier prochain...
Je pars pour la deuxieme fois en thaillande début juillet. Je voudrais rejoindre Ko samui par le train + + bus +ferry. je sais qu on peut reserver le train par internet, je l ai fait pour BGk / chian Mai l'année dernière. ¨Par contre j arrive pas a reserver...
Bouba1084 · 27 octobre 2004 à 19:03 · 8 participants · 8 776 affichages
Voulai demander a ceux qui l ont deja fait ou ceut qui connaissenr des gens qui l ont fait a peut pret le budget d ont j aurai besoin pour pouvoir faire l aller retour (sur 2 ans) sans forcement a avoir a me serrer la ceinture (je toucherai un an de chômage...
Geny4 · 25 octobre 2010 à 19:30 · 13 participants · 6 493 affichages
Je serai en Thaïlande en janvier/février 2011 et j'aimerais m'initier à la plongée sous-marine pendant mon voyage. Je n'ai aucune expérience en plongée, mais j'ai cru comprendre que nous pouvions plonger jusqu'à concurrence de 6 mètres en tant que débutant...
Lelafruitee · 21 septembre 2012 à 3:17 · 3 participants · 1 154 affichages
Voilà, j'aurai aimé avoir quelque conseil sur un itinéraire possible... J'ai beaucoup fouiné sur différent forum et maintenant il me faudrait des réponses un peu plus concrètes si possible svp:) Je pars mercredi prochain à destination de bangkok. A la...
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 459 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
VoyageForum · 22 septembre 2012 à 15:59 · 1 participant · 3 513 affichages
Au delà des "manifestations dans le monde musulman" comme le dit le Ministère, des recommandations sur l'Ouganda (fin de l'alerte au virus Ebola), la Bolivie (mouvements sociaux) et la Thailande (inondations dans le centre). Lire la suite...
Azerty090909 · 9 septembre 2012 à 18:55 · 7 participants · 1 692 affichages
Je part le 25octobre en Thaïlande pour un retour le 10 novembre (17jours) mes destination dans l ordre: - Phuket-4jours - Phiphi -1jour - Koh Lanta-4Jours - Krabi-4 jours - Bangkok-4 jours Mon budget moyen est entre 30 et 40€ /nuit me conseiller vous...
Yaya2005 · 4 juin 2012 à 16:28 · 11 participants · 5 662 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de finaliser mon voyage en Thaïlande de cet été. C’est soit passer 7jours (Khoh phangan, koh samui) et 2 jours d’excursion à Kanchanaburi (erawan, Hindat..et éléphant..) avec Safarine ou alors 9 jours (Khoh phangan, koh...
Je suis sur le point de réserver un vol Bangkok-Chiang Rai sur Air Asia, le vol est à 6h50 le matin à Dong Muang, je me demande si vais trouver une navette entre les 2 aéroports le matin à 5h du matin -j'arrive la veille de France et je passe la nuit...
Totalement amoureuse de la Thailande que je commençe à avoir pas mal arpentée aprés plusieurs séjours, je ressent le besoin d'apprendre la langue pour vraiment progresser avant le prochain voyage (je suis rentrée en janvier et tout me manque, le pays...
La compagnie aérienne Air Hanuman l’annonce sur son site: le 12 octobre sera lancée une liaison Siem Reap-Pattaya. La nouvelle aurait pu réjouir tous ceux qui estiment que Bangkok Airways, compagnie jouissant d’un monopole sur la ligne Siem Reap- Bangkok...
J'ai besoin de toutes vos connaissances et expériences sur un point. Ayant organisé un voyage au Laos, j'ai pris un billet pas cher jsqu'à BKK Mais je ne sais pas comment me rendre "rapidement" au Laos. J'attéris le vendredi soir a 19:45 à BKK. Il y a...
3Jp · 20 septembre 2012 à 4:44 · 6 participants · 2 090 affichages
Je pars dans 3 semaines pour le Laos, Vietnam et Cambodge. Comme j'arriverai à Bangkok vers 23h15 (à l'aéroport), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'y passer 2 ou 3 jours pour relaxer un peu et surtout pour régler les formalités administratives: visas...
Mikaluimeme · 21 septembre 2012 à 18:52 · 2 participants · 932 affichages
Je me présente mika, 29 ans, je pars en Thailande du 5 au 25 Octobre, et j'aimerais quelques avis et conseils sur mon itinéraire qui est loin d'etre définitif car je n'ai rien reservé (en raison de la mousson = octobre, j'attend de voir dans quels coins...
Nous espérons, Celine et moi partir (par la route) avec notre BM 1200GS d'ici la fin de l'année pour BANGKOK VIA la Turquie, puis l'inde, la Birmanie, RANGOON. Je n'ai que très peu de renseignements, et serait très heureux de pouvoir communiquer avec...
Part en thailande 50jours en janvier avec femme et enfant de 5ans. J'atterit a kuala lumpur ou je reste 2jours et je vais visiter langkawi et koh lipe pour une semaine. Je voudrais savoir comment remonter sur phuket de langkawi ou koh lipe le moins cher...
Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · 10 participants · 2 675 affichages
RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai...
PierreDamien · 16 avril 2012 à 13:49 · 15 participants · 9 105 affichages
Reçois mon billet et il n'y a que pierre j'ai appeler ebooker qui me dise qu'il faut annuler et reprendre un billet jai pris un vol sur la thai jai besoins de votre aide pour savoir si a l’aéroport sa pourrait bloquer ou pas? de plus jai un numero de...
J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a...
Ddrik · 15 juillet 2012 à 20:37 · 3 participants · 1 044 affichages
Tous, Nous partons avec 3 amis pour un petit tour en Asie du Sud Est (Thaïlande, Cambodge et Viet Nam) pour un mois environ et je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité de l'itinéraire que nous envisageons de faire: Bkk Jours 1 et 2 Chang Mai...
Nerchefamily · 13 septembre 2012 à 9:52 · 11 participants · 4 219 affichages
Je commence à préparer mon voyage en Thailande, nous partons avec mon ami en février.Avez vous de bonnes adresses de Guest house "pas chères", nous ne cherchons pas le grand luxe:) Merci pour votre aide!