Rivesaltes · 25 mai 2008 à 15:28 · 6 participants · 3 835 affichages
Desirant partir 6 mois en thailande, j'aurai aimé savoir quelle assurance sérieuse je pourrai prendre et qui ne me couterai pas trop chère.je ne pense prendre qu'une assurance hospitalisation rapatriement et juridique.merci
Fouinass · 12 septembre 2012 à 2:14 · 3 participants · 1 869 affichages
Les chercheurs de Sanofi-Pasteur ont mis au point un candidat-vaccin contre trois des virus de la Dengue. Comme l’explique notre expert, le Dr Senikies, la dengue est liée à un virus qui entraîne un syndrome grippal violent, avec de la fièvre et des maux...
Je devrai sortir de Thailande en Janvier prochain, pour un visa run a partir de White Sands beach. J'aurai un visa pour la Thailande (double entry). Je n'ai jamais fait ce genre de truc. Comment ça se passe... dois-je prendre une agence? y en a t'il que...
IloveAsie · 18 février 2011 à 12:29 · 3 participants · 4 020 affichages
Je part dans moins de un moi en Thaïlande et compte en profiter pour faire la demande du visa "regroupement familiale" j'ai juste une question: quel document est demander pour obtenir le visa?? voici ce que le site de l'ambassade (Belge) me demande. 1...
Yetsa · 11 septembre 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 222 affichages
Ayé! Vol reserve, nous arriverons a Phuket le 22 avril et nous aurons 3 semaines pour visiter le sud de la thailande (cote Andaman). Ebauche sejour: 4 jours phuket (kata beach, au boomerang ou country house) Phiphi 3 jours (long beach mais quel resort?)...
Titillaz · 13 septembre 2012 à 9:57 · 2 participants · 865 affichages
Je cherche qqs conseils sur les iles à voir absolument, et celles à éviter, dans le sud de la thailande, proche de la malaisie: Je connais déjà Phi Phi, Lanta, mais voudrait cette fois aller plus vers Lipe... Seulement, vu le nombre d'iles, je cherche...
Www.air-journal.fr/... La compagnie aérienne low cost T’Way a abandonné ses vols à l’aéroport Don Muang, pourtant censé accueillir en octobre 14 transporteurs à bas coûts histoire de désengorger le principal aéroport de la capitale deThaïlande. « Rien...
Tosini · 12 septembre 2012 à 19:38 · 4 participants · 961 affichages
En Thailande j'utilise habituellement les services de Auto Europe, Escape etc... qui réservent la voiture généralement chez AVIS. Or sur internet je viens de trouver un site "avisthailand.com" (que l'on retrouve aussi sous avisgold.com) aux caractéristiques...
Gege27 · 10 septembre 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 156 affichages
Nous partons dans quelques mois parcourir l'Asie du Sud-Est avec nos 2 enfants (ils auront 3 et 5 ans alors) dans le cadre d'un tour du monde. Parmi les étapes prévues: - Hanoi, Hoi An, Hue, Nha Trang, Hô Chi Minh Ville pour le Viet Nam - Phnom Penh...
N'étant pas une voyageuse expérimentée j'ai fait cadeau à mon chéri d'un voyage en Thaïlande début octobre, j'ai selectionné un vol + hôtel sur un site internet pour Koh Phangan, mais je n'ai pas encore réserver car j'ai quelques détails qui me tracasse...
Mounette34 · 1 septembre 2012 à 0:51 · 10 participants · 2 472 affichages
comme marqué dans mon titre je part 3mois avec mon chéri en Thaïlande. nous somme 2jeune gens 25 ans on aime beaucoup la nature et les paysages que se soit a la mer la montagne la jungle..enfin tous nous interresse.. on ai a la recherche d'emotion et...
Je pars fin janvier 2013 a Bangkok je recherche un hôtel dans dans un quartier touristique (prés des marche commerce pas très loin des temples) pouriez vous me renseigner merci a tous
J'aurais voulu savoir s'il y avait un arret de train à l'aerport international de bangkok pour aller vers la gare central? Pour par la suite en prendre un autre ayathuya. Merci pour vos réponses
Bjp21 · 30 août 2012 à 13:15 · 7 participants · 1 706 affichages
Je pars 2 mois en asie pour thailande et laos. arrivée en avion à Bangkok et je rejoins le laos par la route. le visa thai pose des problemes puisque je ne peux pas profiter du gratuit valable 30 jours puisque mon billet avion est de 2 mois. peux on obtenir...
Heliasso · 12 septembre 2012 à 17:51 · 2 participants · 611 affichages
Je pars les 2 premières semaines en Thaïlandais pour la première fois. Après avoir suivi plusieurs conseils de personnes ayant visité le pays. Et bien sûr après avoir scruté de nombreuses informations je suis arrivé à un planning de voyage. Ca serait...
Sarah60 · 3 novembre 2011 à 15:29 · 3 participants · 2 479 affichages
Je dois partir en Thaïlande a phuket le 19 novembre avec mon marie, je serais enceinte de 5 moi et demi au départ et 6 mois au retour. la compagnie ne me demande aucun justificatif a se stade de la grossesse. Le mois dernier ma gynécologue ma dis que...
Trois jours a bkk en nov que visiter le premier jour arr a 6 h du matin apres 12H de vol??? deuxieme jour attuaya, troisieme jour les canaux + un marche dans lecoin?? mci pour vs reponses
Arrivons a phuket le 9 decembre 2012.nous comptions passes noel et jour de l an a koh phi phi ou koh lanta dites moi si il vaut mieux reserver ou trouverions nous sur place a cette periode sachant que j ai vu des bungalows super sympa au bord de l eau...
Mylene83 · 31 juillet 2012 à 18:44 · 5 participants · 1 869 affichages
Possible de faire le sud du cambodge, traverser le Laos jusqu a la frontiere Birmane, passer la frontiere là-haut, faire la route jusqu au sud de la Birmanie et passer a Phuket histoire de se baigner. voyage prevu en decembre 2012 par la route le plus...
Connaissez-vous une guest house pas trop chère: 350/500 THB pas loin de l'école de massage Chetawan à Chiang Mai Soi Samud Lanna, Pracha Uthit Rd, Chang Phueak Pas loin de Chotana Road KhuangSing junction et superhighway
JFK232 · 31 août 2012 à 18:31 · 34 participants · 13 251 affichages
Je reviens d'un voyage en Thailande, Cambodge, Mailaisie réalisé grâce à la compagnie ETHIAD choisie principalement au regard des prix. Cette société est respectable au demeurant et le service est en tout point correct. Ethiad avec ses consœurs Emirates...
Miguell · 21 septembre 2011 à 16:15 · 11 participants · 6 650 affichages
Je projette de me rendre dans l'extrême sud-est de la Thailande, dans les régions de Yala, Narathiwat et Pattani en décembre avant de "remonter" vers le Laos. Je sais que la région n'est pas recommandée pour les touristes, et que les précipitations sont...
Portoce · 12 août 2012 à 22:33 · 6 participants · 3 054 affichages
Je pars en Thailande 15 jours en novembre, j'ai acheté le billet Geneve-Bangkok avec Ethiad (615€) et je compte faire les iles sur la cote d'Andaman. J'ai suis allé au Vietnam en mai dernier (super top!!), et j'ai envie de retourner en Asie dès cet automne...
Petite question pratique, je compte me rendre sur Manille depuis Bangkok, existe-il des compagnies low-cost (style Air Asia) pour ce plan de vol ou faut il que je me rabatte sur la Thai airways ou la Philippine Airlines? et pour quels tarifs? merci d...
Grenzloss · 9 septembre 2012 à 22:18 · 7 participants · 1 272 affichages
Même si je pense que cette question est fréquente, j'aimerai avoir vos avis sur les iles du sud. Avec ma femme nous partirons pour la Thaïlande en mai prochain et après une semaine dans le nord nous aimerions passer notre deuxième semaine dans le sud...
J'ai entendu dire qu'une petite distillerie de rhum (qui serais la première dans le pays) existerait à Koh Samui! Est-ce que quelqu'un peut confirmer son existence? Qui l'aurait éventuellement visitée et pourrait donner son commentaire et des infos concrètes...
Je suis à koh samui pour 5 mois et j'ai besoin d'un implant dentaire, pourriez vous me conseiller un bon dentiste ou une clinique dentaire. Merci A bientôt
Voila c'est décider je serais en thailand de mi decembre a debut janvier (bangkok, koh samui, et une ou deux autre destination dont je ne connait pas encore le nom..feeling feeling) ma question est donc de savoir a quoi puis je m 'attendre au niveau de...
StellaMajid · 10 septembre 2012 à 20:36 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous ne sommes plus qu'a 3 semaines du grand départ (!), et après avoir crée une bonne partie de notre itinéraire, je voudrais voir si j'ai oublier quelque chose! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un TOP 10 Indonésie+Malaisie+ Thailande du sud...
Nous partons dans 16 jours pour Bangkok, et j'aurais voulu savoir si a Phuket ou Bangkok, il est possible de se faire faire des extensions de cheveux? si ca dure longtemps? la prix? et une bonne adresse (pour ne pas ressortir les cheveux massacrés) et...