Actuellement (septembre 2012) le prix du billet Air France Paris-Bangkok (AR et direct) est plus cher que le prix du billet Air Frane Londres-Paris-Bangko... (AR une escale à Paris). Naturellement j'ai vérifié que les dates de voyages et numéros de vols...
Voilà je viens pour la première fois en thailande en janvier et nous alons faire une escale de 3 jours à Phuket. J'ai cru comprendre que Phuket était vaste et que la plupart des hotels se situe à patong (lieu que je n'apprécie pas forcément) mais apparement...
Athena93400 · 21 décembre 2005 à 9:43 · 8 participants · 8 884 affichages
Et oui la date de notre départ arrivant - hier j'ai voulu faire un point avec chéri (c'est moi qui me suis occupée de tout pour ce voyage kom d'hab!) et je lui ai donc demandé de lire 2/3 trucs sur les plages de Phuket pour savoir dans kelle ambiance...
Avec un ami je vais partir en mars sur l'île ko phan gan. J'ai lu que le côté est de l'ile ne serait pas mal. Nous comptons peut être aussi aller sur le côté ouest. Merci d'avance pour me donner des avis. Bonne soirée Je n'aime pas trop ds coins trop...
DandeNG · 12 septembre 2012 à 17:44 · 10 participants · 5 171 affichages
Qql'une - ou qql'un, pourrait-elle, il, me dire ce qu'il en est du Wifi en Thaïlande, SVP? Y a-t-il, comme en France, des centres commerciaux, commerces - style MacDo en France - ou autres, qui "offrent" le Wifi? Et, est-ce partout, un peu partout, ou...
Psylo91 · 11 septembre 2012 à 11:58 · 9 participants · 1 267 affichages
Nous partons avec deux amis le weekend prochain pour BKK. Un peu au dernier moment, un peu à l'arrache, mais c'est peut être ça le plus sympa:) C'est notre premier voyage en Thailande, on ne connait que très peu ce pays. J'ai parcouru pas mal de forum...
Louloudi · 9 septembre 2012 à 13:52 · 3 participants · 3 540 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de deux semaines et demi pour fevrier 2013, en Thaïlande: trajet: Bangkok deux jours sukhotai 4 jours (peut etre 5) le reste: ko phiphi ou kho samui ou alentours Mes questions a tous ceux qui connaissent bien la...
Comme le nom l'indique, je souhaiterais faire une petite descente de Phuket jusqu'à Langkawi (où j'aurais mon avion), et je souhaite me déplacer en bateau durant cette dizaine de jours. On commence ce petit voyage le 8 octobre de phuket (arrivée de KL)...
Est ce que qqun pourrait me conseiller un bon club de plongée a koh tao ou je pourrai passer mon niveau 1 (PADI) et par la meme occasion un bon hébergement (pour un budget moyen)? quelle serait pour vous le meilleur endroit pour passer 3 jours sur koh...
Golfplage · 5 août 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 067 affichages
Nous recherchons des adresses de jolis golfs sur le nord de la Thailande, côté Chian Mai et Chian Rai, de même que tout tout proche de Bangkok Nous serions aussi à la recherche de belles adresses luxueuses pour se loger sur ces 3 villes, budget de 100...
Dans mon voyage prévu pour Janvier, j'ai prévu de visiter le nord de la Thailande et notamment Chiang Maï et ses environs. Je connais déjà cette ville mais j'aimerai beaucoup connaitre les environs et les différentes activités qu'il est possible de faire...
Nous partons du 26/10 au 12/11 en Thaïlande, mon chéri et moi. Nous avons privilégié la découverte du pays, et l'aventure au farniente et à la bronzette dans les hôtels 4 ou 5 étoiles... Pour ce faire, nous aurions donc besoin de vos récits, conseils...
Manusenva · 16 septembre 2012 à 23:41 · 3 participants · 853 affichages
Alor voila je part le 23novembre en thailande jusqu'au 1er janvier, c'est la premiere fois que j'ira, je serai avec une amie est voila on aimerai avoir quelque conseil ou bon plan, au niveau du logement cest regler on est passer par agoda est on a deja...
Hass69 · 8 août 2011 à 13:35 · 7 participants · 1 491 affichages
Nous souhaitons partir à partir du 10/12 pour une vingtaine de jour en Thaîlande. Nous voulons voir chiang mai - chiang rai - bangkok - et finir sur des îles notamment koh sa mui pour la full moon le 24/12... J'hésite entre faire appel à une agence pour...
Je prépare mon voyage, je pars 1mois avec mon père du 15 octobre 2012 au 16 novembre, nous avons un budget de 1000euros chacun. Nous atterrissons a Phuket et souhaitons visiter l'ile entièrement, les iles avoisinantes. (Koh Samui, Iles Similan, Surin...
Tof31000 · 11 septembre 2012 à 15:47 · 6 participants · 1 936 affichages
Je souhaite organiser mon voyage de noce...mais je suis perdu devant la foule d'annonce sur le web...j'ai environ 8000€ de budget...avec ca j'aimerai partir au moins 15 jours... Pas de souci de date, je peux partir n'importe quand:) Je cherche bien...
Obeoandpai · 10 septembre 2012 à 22:27 · 12 participants · 4 456 affichages
Plusieurs provinces du nord du royaume sont victimes d’inondations. C’est également le cas de Sukhotai. asie-info.fr/... L’eau descendue de la province de Phrae, dans le nord de la Thaïlande, a soudainement envahi, le 10 septembre, l’ancienne capitale...
Véromars · 15 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 1 987 affichages
Nous sommes partis un mois en Thailande cet été et nous voudrions rendre un peu de ce qu'on nous a donné sur ce forum. Nous avons beaucoup aimé la Thailande même si c'est le pays le plus touristique que nous ayons visité. Mais à juste titre et les Thais...
Brooklyn79 · 14 septembre 2012 à 14:15 · 3 participants · 764 affichages
Je pars avec mon amie en thailande pour 25 jours fin novembre. autant grace à ce forum j'ai pu établir un programme pour la première partie de notre séjour (GH, transports, sukothai, kanchanaburi, chiang mai, chiang rai etc...) autant j'ai pas mal de...
HS74 · 22 décembre 2010 à 13:09 · 16 participants · 5 518 affichages
Nous repartons, ma femme et moi, pour la deuxième fois en Thaïlande. Cette fois pour 6 semaines du 16/01 au 25/02. Le programme est fait, environ deux semaines pour faire: - marché sur l'eau de Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Ayuthaya, Phitanuloke, Sukhotai...
Khamprasith · 12 septembre 2012 à 17:38 · 4 participants · 1 256 affichages
1) Je suis canadien 2) Je compte aller en Thaïlande du 1er octobre jusqu'à, probablement, 6-7 janvier 3) Je ne pense pas visiter d'autres pays et je souhaiterais ne pas faire de VISA RUN Donc, quel serait le meilleur moyen, pour un canadien, d'avoir 3...
Nous comptons partir en famille à 5 en fevrier soit pour miami, orlando ou phuket. D'après vous quelle dera la meilleure période pour réserver? En effet, voyageants à 5, 50 € de gagné, ça se ressent!!! Merci pour vos réponses
Voila je souhaiterai réserver un hôtel situé dans bangkok près de l'aéroport pour y rester 2/3 nuits. mon budget serai de 15-20 euro par chambre (double), soit 7.5e voir 10e max par personne par nuit. En logeant dans un hôtel proche de l'aéroport, est-ce...
Et1 · 6 septembre 2012 à 2:12 · 11 participants · 3 741 affichages
Je me prépare en vue d'un voyage de quelques mois en Malaisie et la Thailande et il y a une chose qui me chocotte. J'ai sur le dos un tatouage de Jésus Christ sur la croix. D'une hauteur d'environ 7-8 pouce et finisant a la hauteur de mon cou. Alors assez...
Part 3 semaine en Thaïlande sur la zone de pattaya je rech a savoir si la pêche sous marine est autorisé la bas ou sur les 100KM a la ronde merci de vos réponses
RenardTouffu · 13 février 2011 à 16:14 · 4 participants · 3 095 affichages
Je m'interesse aux tatouages traditionnels thaïs (sak yan); pas pour m'en faire un mais pour répertorier des motifs. Je pense aller jusqu'au Wat Bang Phra, à Nakhon Chaisi, où se pratiquent des tatouages rituels. Mais je me demande si ça vaut le coup:...
Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 666 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...