Nous partons du 26/10 au 12/11 en Thaïlande, mon chéri et moi. Nous avons privilégié la découverte du pays, et l'aventure au farniente et à la bronzette dans les hôtels 4 ou 5 étoiles... Pour ce faire, nous aurions donc besoin de vos récits, conseils...
Manusenva · 16 septembre 2012 à 23:41 · 3 participants · 844 affichages
Alor voila je part le 23novembre en thailande jusqu'au 1er janvier, c'est la premiere fois que j'ira, je serai avec une amie est voila on aimerai avoir quelque conseil ou bon plan, au niveau du logement cest regler on est passer par agoda est on a deja...
Hass69 · 8 août 2011 à 13:35 · 7 participants · 1 485 affichages
Nous souhaitons partir à partir du 10/12 pour une vingtaine de jour en Thaîlande. Nous voulons voir chiang mai - chiang rai - bangkok - et finir sur des îles notamment koh sa mui pour la full moon le 24/12... J'hésite entre faire appel à une agence pour...
Je prépare mon voyage, je pars 1mois avec mon père du 15 octobre 2012 au 16 novembre, nous avons un budget de 1000euros chacun. Nous atterrissons a Phuket et souhaitons visiter l'ile entièrement, les iles avoisinantes. (Koh Samui, Iles Similan, Surin...
Tof31000 · 11 septembre 2012 à 15:47 · 6 participants · 1 915 affichages
Je souhaite organiser mon voyage de noce...mais je suis perdu devant la foule d'annonce sur le web...j'ai environ 8000€ de budget...avec ca j'aimerai partir au moins 15 jours... Pas de souci de date, je peux partir n'importe quand:) Je cherche bien...
Obeoandpai · 10 septembre 2012 à 22:27 · 12 participants · 4 443 affichages
Plusieurs provinces du nord du royaume sont victimes d’inondations. C’est également le cas de Sukhotai. asie-info.fr/... L’eau descendue de la province de Phrae, dans le nord de la Thaïlande, a soudainement envahi, le 10 septembre, l’ancienne capitale...
Véromars · 15 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 1 982 affichages
Nous sommes partis un mois en Thailande cet été et nous voudrions rendre un peu de ce qu'on nous a donné sur ce forum. Nous avons beaucoup aimé la Thailande même si c'est le pays le plus touristique que nous ayons visité. Mais à juste titre et les Thais...
Brooklyn79 · 14 septembre 2012 à 14:15 · 3 participants · 752 affichages
Je pars avec mon amie en thailande pour 25 jours fin novembre. autant grace à ce forum j'ai pu établir un programme pour la première partie de notre séjour (GH, transports, sukothai, kanchanaburi, chiang mai, chiang rai etc...) autant j'ai pas mal de...
HS74 · 22 décembre 2010 à 13:09 · 16 participants · 5 506 affichages
Nous repartons, ma femme et moi, pour la deuxième fois en Thaïlande. Cette fois pour 6 semaines du 16/01 au 25/02. Le programme est fait, environ deux semaines pour faire: - marché sur l'eau de Damnoen Saduak, Kanchanaburi, Ayuthaya, Phitanuloke, Sukhotai...
Khamprasith · 12 septembre 2012 à 17:38 · 4 participants · 1 252 affichages
1) Je suis canadien 2) Je compte aller en Thaïlande du 1er octobre jusqu'à, probablement, 6-7 janvier 3) Je ne pense pas visiter d'autres pays et je souhaiterais ne pas faire de VISA RUN Donc, quel serait le meilleur moyen, pour un canadien, d'avoir 3...
Nous comptons partir en famille à 5 en fevrier soit pour miami, orlando ou phuket. D'après vous quelle dera la meilleure période pour réserver? En effet, voyageants à 5, 50 € de gagné, ça se ressent!!! Merci pour vos réponses
Voila je souhaiterai réserver un hôtel situé dans bangkok près de l'aéroport pour y rester 2/3 nuits. mon budget serai de 15-20 euro par chambre (double), soit 7.5e voir 10e max par personne par nuit. En logeant dans un hôtel proche de l'aéroport, est-ce...
Et1 · 6 septembre 2012 à 2:12 · 11 participants · 3 732 affichages
Je me prépare en vue d'un voyage de quelques mois en Malaisie et la Thailande et il y a une chose qui me chocotte. J'ai sur le dos un tatouage de Jésus Christ sur la croix. D'une hauteur d'environ 7-8 pouce et finisant a la hauteur de mon cou. Alors assez...
Part 3 semaine en Thaïlande sur la zone de pattaya je rech a savoir si la pêche sous marine est autorisé la bas ou sur les 100KM a la ronde merci de vos réponses
RenardTouffu · 13 février 2011 à 16:14 · 4 participants · 3 090 affichages
Je m'interesse aux tatouages traditionnels thaïs (sak yan); pas pour m'en faire un mais pour répertorier des motifs. Je pense aller jusqu'au Wat Bang Phra, à Nakhon Chaisi, où se pratiquent des tatouages rituels. Mais je me demande si ça vaut le coup:...
Talofa · 12 septembre 2012 à 12:13 · 10 participants · 4 655 affichages
Je me rendre en Thailande debut decembre avec ma fille de trois ans, on arrive a Bangkok avec un visa de deux mois obtenu a l'avance au consulat Thai en France, (on repart fin Janvier)son passport est valide jusq'au mois de juin donc a l'arrivé pas des...
Joker22 · 11 septembre 2012 à 14:04 · 11 participants · 4 131 affichages
Au mois de février je me rend à bangkok, je pensais faire 10 jours (environs) dans Bangkok et ses alentours, visiter le grand centre commercial, aller voir des temples (lesquels sont les plus beaux?), visiter les marchés flottant (lesquels sont les moins...
Bamboul · 9 septembre 2012 à 23:40 · 2 participants · 1 004 affichages
Pourriez vous me donner le temps qu'il faut pour rejoindre Prachuap Khiri Kan depuis Ganasha park Nous voulions prendre le train pour profiter du paysage. Ensuite, on partira sur Koh phayam, Il faut compter combien d'heures de bus? Merci beaucoup
Bon après des heures (jours) de recherches, je ne comprends toujours rien. Alors je viens exposer ici mes interrogations: Je suis compte partir en Thaïlande pour une durée indéterminée mais qui va durer au minimum 8 mois. Je ne compte pas sortir du pays...
Je pars en thailande début janvier 2013 et souhaiterai dans le cadre de mon circuit effectuer une croisiere de 4 jours en jonque. (depart de punket) Les prix sur les sites que j'ai visité me semblent exessifs. Pas loin de 1000 euros par personne. Quelqu'un...
J'aimerais savoir combien de temps prend le tajet de Siem Reap à bangkok. Nous aimerions prendre le bateau jusqu'à battambang (en novembre), j'ai cru comprendre qu'il fallair compter environ 8h et ensuite quoi prendre? Quel est le moyen de transport le...
Obeoandpai · 14 septembre 2012 à 17:18 · 2 participants · 1 525 affichages
Les Éditions GOPE ont le plaisir de vous inviter à la réception organisée le 7 octobre 2012, à 14 heures 30, au Studio Raspail (216 Boulevard Raspail 75014 Paris) par Huynh Quoc Tê (Les Éditions de La Frémillerie) et Bui Xuân Quang (Le Cercle des Auteurs...
Trawangan · 21 août 2012 à 18:30 · 7 participants · 4 579 affichages
Qui pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer la composition de la sauce dont sont recouvertes les délicieuses petites brochettes de porc que l'on achète aux marchands ambulants dans la rue à Bangkok? Merci d'avance!
Premier voyage prévu en aout 2013 à Samui voilà ce que nous avons prévu, dites moi ce que vous en pensez ce qu’il faut modifier vos bon plans et aussi quelques réponses à mes questions... Premier jour hotel FreeHouse samui Second jour départ à 7h30 pour...
J'ai une question bête - je retourne à Phuket en décembre mais dois être impérativement rentrée le 1er à Paris. J'ai donc trouvé un vol Emirates décollant de Phuket à 00h35 dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier; Savez/pensez vous s'il me sera facile...
Je prévois de partir en vacances en Asie du Sud-Est les deux premières semaines de janvier et envisage peut-être la Thaïlande comme point de chute. Je commence à peine à regarder les itinéraires pouvant correspondre à nos envies (visites/ballades/...