Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 · 11 participants · 3 517 affichages
Je vous communique les infos pour un visa OA + de 50 ans obtenues ce matin à l'embassade royale de thailande de paris. Constitution du dossier: 3 photos 3 formulaires de demande de visa un passeport valable au moins un an et demi 3 exemplaires de certificat...
Sophie1977 · 18 septembre 2012 à 16:32 · 4 participants · 1 744 affichages
Nous prévoyons de partir cet été avec notre fille de 4 ans en Thaïlande pour un périple de 3 semaines. Sauriez vous quand il est préférable de prendre les billets? merci d'avance de votre aide! Sophie
Voilà nous partons en Thailande au mois de janvier 2013 pour 3 semaines Nous voudrions savoir si l'euro se change facilement sur place ou si nous devons changer nos euros en dollar avant de partir. Merci d' avance pour toutes vos réponses. Fred
Hitorogoshi · 17 septembre 2012 à 15:31 · 7 participants · 2 310 affichages
Désirant repartir en Thaïlande d'ici la fin de l'année et aussi faire quelques allers-retours entre le Pays du Sourire et le Laos, le Cambodge, j'aurais désiré avoir quelques précisions sur le VISA double entrée. Pour résumer, si je me souviens bien...
Royal66 · 6 septembre 2012 à 12:17 · 15 participants · 5 023 affichages
Un appel est lancé pour aider à sauver la vie d'un Français qui a été grièvement blessé dans un accident de moto sur Phuket cette semaine.Jérôme Heras, 36 ans est gravement blessé il est au Vachira Phuket Hôpital, les médecins et les infirmières se battre...
Nous partons de nouveau en Thaïlande au mois d'Aout. Nous avons fais le choix d'aller à Koh Samui après Bangkok et ses environs. Nous ne connaissons pas du tout l'île. Pourriez vous nous indiquer des hôtels sympa, bien placés dans des prix moyens!!! Nous...
Jloirat · 18 septembre 2012 à 17:52 · 2 participants · 711 affichages
Je souhaite partir avec ma copine pendant 6 mois en Asie du Sud est de fin Octobre 2012 à fin Avril 2013 en prenant un billet a/r Paris/Bangkok. Nous voudrions commencer par visiter un peu la thailande puis Cambodge/Laos par voie terrestre puis re-thailande...
Je suis sur le point de finaliser une réservation pour une villa sur Patong pour une semaine fin novembre, le prestataire me demande l'envoie d'un acompte de 50% par virement. Est ce une pratique commune? Sachant qu’après un virement on ne peut plus se...
Patrick674 · 16 septembre 2012 à 18:43 · 8 participants · 1 580 affichages
Je compte partir en mars avec un ami pour faire un circuit et pour aller sur l'île ko phan gan. J'ai un iPad 2 sans clé 3 g. Par quel moyen je pourrais aller sur le net à n'importe quel lieu en Thaïlande. Merci d'avance pour votre réponse Patrick
Jennerflash · 27 août 2012 à 15:27 · 4 participants · 1 908 affichages
Actuellement en cours de peaufinage de l'itinéraire de notre voyage en Thaïlande (du 31 octobre 2012 date départ de Paris- au 15 Novembre 2012 départ de Bangkok). Je suis face à une incertitude quant au programme pour le sud. Avant d'aller plus loin de...
Sylviane91 · 12 août 2012 à 6:31 · 6 participants · 1 806 affichages
Nous avons un projet de voyage pour le début du mois de mars 2013 (congés scolaires) et la Thailande me parait être une destination qui nous conviendrait. Nous sommes un couple approchant la soixantaine, nous aimons quand nous partons à l'étranger avoir...
Mon tout premier post sur le forum... Alors, tout est dans le titre... Je prépare mon premier voyage en Thailande et je ne trouve pas beaucoup d'info sur cette GH qui a l'air quand même sympa. Je précise qu'on voyage avec un p'tit bout de 4 ans, faut...
Sertilange · 18 septembre 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 978 affichages
Nous désirons visiter la Birmanie en janvier et février, est-il possible de rentrer dans ce pays par voie terrestre bus ou train depuis la Thailande. Merci pour les réponses Sertilange
Rafolive · 18 septembre 2012 à 8:25 · 4 participants · 1 129 affichages
En venant de Bangkok, j'aimerais rejoindre la Birmanie par les iles du sud, puis remonter la Birmanie jusqu'au nord. Puis de là rejoindre le nord de la thaillande. Je préfère privilégier les transports terrestres et les ferries plutôt que l'avion. je...
Eglie · 7 septembre 2012 à 4:50 · 2 participants · 1 300 affichages
J'aimerais partir sur en Thaïlande mais je n'arrive pas à décider où exactement! Phuket, une île (Koh Samui ou autre), Bangkok? J'aimerais partir en novembre, donc période creuse normalement. Et ce voyage est pour le farniente, les plages de sable fin...
De Khao Yai park où je compte passer 3 nuits je vais direction les temples kmers. Mais je me demande si plutôt que de passer trois nuits à Nang Rong je peux directement aller du côté de Surin. J'aimerais loger au Ban Naa Cottages dont la réputation est...
Actuellement (septembre 2012) le prix du billet Air France Paris-Bangkok (AR et direct) est plus cher que le prix du billet Air Frane Londres-Paris-Bangko... (AR une escale à Paris). Naturellement j'ai vérifié que les dates de voyages et numéros de vols...
Voilà je viens pour la première fois en thailande en janvier et nous alons faire une escale de 3 jours à Phuket. J'ai cru comprendre que Phuket était vaste et que la plupart des hotels se situe à patong (lieu que je n'apprécie pas forcément) mais apparement...
Athena93400 · 21 décembre 2005 à 9:43 · 8 participants · 8 877 affichages
Et oui la date de notre départ arrivant - hier j'ai voulu faire un point avec chéri (c'est moi qui me suis occupée de tout pour ce voyage kom d'hab!) et je lui ai donc demandé de lire 2/3 trucs sur les plages de Phuket pour savoir dans kelle ambiance...
Avec un ami je vais partir en mars sur l'île ko phan gan. J'ai lu que le côté est de l'ile ne serait pas mal. Nous comptons peut être aussi aller sur le côté ouest. Merci d'avance pour me donner des avis. Bonne soirée Je n'aime pas trop ds coins trop...
DandeNG · 12 septembre 2012 à 17:44 · 10 participants · 5 164 affichages
Qql'une - ou qql'un, pourrait-elle, il, me dire ce qu'il en est du Wifi en Thaïlande, SVP? Y a-t-il, comme en France, des centres commerciaux, commerces - style MacDo en France - ou autres, qui "offrent" le Wifi? Et, est-ce partout, un peu partout, ou...
Psylo91 · 11 septembre 2012 à 11:58 · 9 participants · 1 260 affichages
Nous partons avec deux amis le weekend prochain pour BKK. Un peu au dernier moment, un peu à l'arrache, mais c'est peut être ça le plus sympa:) C'est notre premier voyage en Thailande, on ne connait que très peu ce pays. J'ai parcouru pas mal de forum...
Louloudi · 9 septembre 2012 à 13:52 · 3 participants · 3 531 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de deux semaines et demi pour fevrier 2013, en Thaïlande: trajet: Bangkok deux jours sukhotai 4 jours (peut etre 5) le reste: ko phiphi ou kho samui ou alentours Mes questions a tous ceux qui connaissent bien la...
Comme le nom l'indique, je souhaiterais faire une petite descente de Phuket jusqu'à Langkawi (où j'aurais mon avion), et je souhaite me déplacer en bateau durant cette dizaine de jours. On commence ce petit voyage le 8 octobre de phuket (arrivée de KL)...
Est ce que qqun pourrait me conseiller un bon club de plongée a koh tao ou je pourrai passer mon niveau 1 (PADI) et par la meme occasion un bon hébergement (pour un budget moyen)? quelle serait pour vous le meilleur endroit pour passer 3 jours sur koh...
Golfplage · 5 août 2012 à 12:40 · 3 participants · 1 059 affichages
Nous recherchons des adresses de jolis golfs sur le nord de la Thailande, côté Chian Mai et Chian Rai, de même que tout tout proche de Bangkok Nous serions aussi à la recherche de belles adresses luxueuses pour se loger sur ces 3 villes, budget de 100...
Dans mon voyage prévu pour Janvier, j'ai prévu de visiter le nord de la Thailande et notamment Chiang Maï et ses environs. Je connais déjà cette ville mais j'aimerai beaucoup connaitre les environs et les différentes activités qu'il est possible de faire...