Berenic11 · 18 septembre 2012 à 13:53 · 15 participants · 2 608 affichages
J'aimerais partir avec mon compagnon en mars 2013 en thailande. nous aimerions voyager à la découverte de la culture du pays donc des gens. je reviens de trois semaines au togo au contact de la population. si des gens sont partis chez l'habitant? si vous...
Nous partons en Août toute la famille en Thaïlande (2 enfants de 5 et 8ans) On recherche des infos sur kho tao. J'ai regardé et j'ai vu que pas mal d’hôtel était complet. Faut il réserver? Je recherche aussi des infos sur des bungalows car les hôtels...
Jeje05 · 19 septembre 2012 à 15:51 · 7 participants · 2 393 affichages
Je vais faire ma demande de visa touristique de 60 jours par le consulat depuis la france avant de partir en thailande afin de pouvoir sejourner mes 50 jours que j'ai reserver en thailande mais apres ses 50 jours je dois me rendre en malaisie pendant...
Pauline13 · 20 septembre 2012 à 10:24 · 2 participants · 3 271 affichages
Posez j'espere que vous pourrez m'aider svp: donc voila je suis actuellement en Australie avec un visa whv et pour mon retour en france je passe pas la thailande en faisant un stop de 36 jours la bas. Il me faudra donc un visa tourisme car je dépasse...
J'essaie de réserver plusieurs billets de train pour le mois prochain: Bangkok - Ayutthaya (Aller retour) et Bangkok - Hua Hin (Aller retour aussi) mais impossible de réserver en ligne pour ces deux voyages sur le site officiel, c'est "sold out / not...
Famillepiedi · 17 septembre 2012 à 15:29 · 10 participants · 3 167 affichages
Amis voyageurs bonjour, nous partons avec ma petite famille (nous sommes 5: lili-rose et paolina nos jumelle de 5 ans, louise 4 ans, anais 33 ans, et moi 32 ans) faire un tour du monde. 2 eme etape la thailande: que me preconisez vou comme circuit en...
Charlyfr13 · 17 septembre 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 400 affichages
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me traduire cela en Français s'il vous plait. J'ai essayé avec google, mais je ne comprends toujours pas ce que mon amie veut dire. Alors si, par hasard vous pouvez traduire, merci à vous. Charly
Je viens de voir cette vidéo, ou je suis choqué de voir cette bandes de touristes près à faire n'importe quoi pour approcher les tigres... Les visiteurs peuvent jouer avec des tigres en leur faisant attraper des poches plastiques au bout d'un bout de...
Azerty090909 · 18 septembre 2012 à 9:28 · 5 participants · 1 321 affichages
" j organise un petit voyage avec me femme et mon fils de 6ans de 17jr en Thaïlande le programme est le suivant: * 25oct-28oct a phuket (4nuits) * 29oct phiphi (1nuit) * 30oct-1nov koh lanta (3nuits) * 2nov-5nov ao nang (4nuits) * 6nov-10nov (4nuits)...
Je souhaite me rendre pour la fin de l annee à railay en partant de bangkok par train. j ai lu qu il fallait s arreter à trang. est ce assez simple pour se rendre à railay ensuite? merci
Je cherche une guesthouse dans le quartier de Pratunam. J'ai déja effectué pleins de recherches mais je ne trouve que des hotels de luxe ou de businessman sans charme et trés chers! J'ai vraiment besoin du confort minimum et je préfère privilégier le...
Nous comptons partir ma femme et moi du 27 decembre 2012 a fin janvier dans ces pays et souhaitons decouvrir la malaisie et la thalande dusud par les cotes notre itineraire envisage serait kual lumpur puis les iles perhentian georgetown les iles langkawi...
Apinya · 20 juin 2012 à 16:50 · 11 participants · 3 524 affichages
Je vous communique les infos pour un visa OA + de 50 ans obtenues ce matin à l'embassade royale de thailande de paris. Constitution du dossier: 3 photos 3 formulaires de demande de visa un passeport valable au moins un an et demi 3 exemplaires de certificat...
Sophie1977 · 18 septembre 2012 à 16:32 · 4 participants · 1 749 affichages
Nous prévoyons de partir cet été avec notre fille de 4 ans en Thaïlande pour un périple de 3 semaines. Sauriez vous quand il est préférable de prendre les billets? merci d'avance de votre aide! Sophie
Voilà nous partons en Thailande au mois de janvier 2013 pour 3 semaines Nous voudrions savoir si l'euro se change facilement sur place ou si nous devons changer nos euros en dollar avant de partir. Merci d' avance pour toutes vos réponses. Fred
Hitorogoshi · 17 septembre 2012 à 15:31 · 7 participants · 2 313 affichages
Désirant repartir en Thaïlande d'ici la fin de l'année et aussi faire quelques allers-retours entre le Pays du Sourire et le Laos, le Cambodge, j'aurais désiré avoir quelques précisions sur le VISA double entrée. Pour résumer, si je me souviens bien...
Royal66 · 6 septembre 2012 à 12:17 · 15 participants · 5 033 affichages
Un appel est lancé pour aider à sauver la vie d'un Français qui a été grièvement blessé dans un accident de moto sur Phuket cette semaine.Jérôme Heras, 36 ans est gravement blessé il est au Vachira Phuket Hôpital, les médecins et les infirmières se battre...
Nous partons de nouveau en Thaïlande au mois d'Aout. Nous avons fais le choix d'aller à Koh Samui après Bangkok et ses environs. Nous ne connaissons pas du tout l'île. Pourriez vous nous indiquer des hôtels sympa, bien placés dans des prix moyens!!! Nous...
Jloirat · 18 septembre 2012 à 17:52 · 2 participants · 715 affichages
Je souhaite partir avec ma copine pendant 6 mois en Asie du Sud est de fin Octobre 2012 à fin Avril 2013 en prenant un billet a/r Paris/Bangkok. Nous voudrions commencer par visiter un peu la thailande puis Cambodge/Laos par voie terrestre puis re-thailande...
Je suis sur le point de finaliser une réservation pour une villa sur Patong pour une semaine fin novembre, le prestataire me demande l'envoie d'un acompte de 50% par virement. Est ce une pratique commune? Sachant qu’après un virement on ne peut plus se...
Patrick674 · 16 septembre 2012 à 18:43 · 8 participants · 1 589 affichages
Je compte partir en mars avec un ami pour faire un circuit et pour aller sur l'île ko phan gan. J'ai un iPad 2 sans clé 3 g. Par quel moyen je pourrais aller sur le net à n'importe quel lieu en Thaïlande. Merci d'avance pour votre réponse Patrick
Jennerflash · 27 août 2012 à 15:27 · 4 participants · 1 915 affichages
Actuellement en cours de peaufinage de l'itinéraire de notre voyage en Thaïlande (du 31 octobre 2012 date départ de Paris- au 15 Novembre 2012 départ de Bangkok). Je suis face à une incertitude quant au programme pour le sud. Avant d'aller plus loin de...
Sylviane91 · 12 août 2012 à 6:31 · 6 participants · 1 811 affichages
Nous avons un projet de voyage pour le début du mois de mars 2013 (congés scolaires) et la Thailande me parait être une destination qui nous conviendrait. Nous sommes un couple approchant la soixantaine, nous aimons quand nous partons à l'étranger avoir...
Mon tout premier post sur le forum... Alors, tout est dans le titre... Je prépare mon premier voyage en Thailande et je ne trouve pas beaucoup d'info sur cette GH qui a l'air quand même sympa. Je précise qu'on voyage avec un p'tit bout de 4 ans, faut...
Sertilange · 18 septembre 2012 à 10:14 · 3 participants · 1 988 affichages
Nous désirons visiter la Birmanie en janvier et février, est-il possible de rentrer dans ce pays par voie terrestre bus ou train depuis la Thailande. Merci pour les réponses Sertilange
Rafolive · 18 septembre 2012 à 8:25 · 4 participants · 1 141 affichages
En venant de Bangkok, j'aimerais rejoindre la Birmanie par les iles du sud, puis remonter la Birmanie jusqu'au nord. Puis de là rejoindre le nord de la thaillande. Je préfère privilégier les transports terrestres et les ferries plutôt que l'avion. je...
Eglie · 7 septembre 2012 à 4:50 · 2 participants · 1 306 affichages
J'aimerais partir sur en Thaïlande mais je n'arrive pas à décider où exactement! Phuket, une île (Koh Samui ou autre), Bangkok? J'aimerais partir en novembre, donc période creuse normalement. Et ce voyage est pour le farniente, les plages de sable fin...
De Khao Yai park où je compte passer 3 nuits je vais direction les temples kmers. Mais je me demande si plutôt que de passer trois nuits à Nang Rong je peux directement aller du côté de Surin. J'aimerais loger au Ban Naa Cottages dont la réputation est...