Toast75 · 24 juillet 2012 à 17:45 · 2 participants · 1 508 affichages
Diaporama de portraits réalisés en Thaïlande et au Cambodge au cours de 3 voyages effectués entre l'été 2010 et février 2012. Bon voyage https://vimeo.com/...
Cricrigus · 18 juillet 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 687 affichages
Une Québécoise qui a souffert de symptômes semblables à ceux qu'ont subi les sœurs Bélanger, retrouvées mortes en Thaïlande le mois dernier, s'est confiée à TVA Nouvelles. Valérie Lacasse était hébergée au Palms Residence sur l'île Phi Phi, soit le même...
Nous partons avec nos filles (7 et 9 ans) 5 semaines au Cambodge chez mes parents. Durant ce long séjour, nous comptons tous prendre le car pour aller passer 1 semaine à Bangkok au mois d'août. Nous comptons faire les marchers, les klongs, visiter le...
Nous partons mon mari notre fils de 11 ans et moi en thailande en Août, nous ne sommes pas arrêté sur une destination précisemment et avons beaucoup de mal à choisir en effet nous aimerions passer des vacances qui pourrait tous nous convenir avec mon...
Gojira1664 · 24 juillet 2012 à 13:05 · 2 participants · 2 211 affichages
Je me rend avec mon amie en thailande durant 3 mois. nous nous somme renseigner des frais bancaire sur la carte de mon amie un carte Mozaic M6 mobile et en appellant differente succursale du Credit Agricole on nous dit qu'il n'y a aucun frais bancaire...
Forna · 20 juillet 2012 à 22:39 · 6 participants · 4 271 affichages
Je pars dans le nord de la Thailande quelques jours avec des amis et j'ai besoin de quelques conseils.. Nous arrivons à BKK le 10 aout et repartons le soir meme en train couchette pour Chang Mei.. De la, nous espérons pouvoir trouver un guide pour un...
Chesh · 4 février 2012 à 23:50 · 5 participants · 1 932 affichages
Nous partons à 4 amis pour deux semaines en Thailande fin aout 2012. Nous sommes habitués aux voyages sac à dos: expérience de trois semaines en inde, en croatie... Nous voulons profiter du charme thailandais en profitant de sa campagne mais aussi de...
Caro79 · 19 juillet 2012 à 9:34 · 7 participants · 2 479 affichages
Nous partons le 1 aout pour Bangkok... Suite au décès prématuré de mon beau frère ma petite belle soeur va venir vivire chez nous pour l été. Elle a 15 ans. Du coup nous lui avons trouvé un billet d avion (casi 2 fois plus cher que le notre réséervé en...
Je pars sur Phuket dans un peu moins d'un mois avec ma copine. On a préparé un planning mais on a lu sur internet qu'il serait moins chers de passer par des agences touristiques pour nos excursions que l'hôtel en lui même. Avez-vous des bonnes adresses...
Je prends le vol Phuket-Bangkok le 13 septembre à 7h00 arrivée prévue à 8h25 avec Bangkok Airways pour reprendre le vol Bangkok Paris avec Air France à 10h10. Ma question est la suivante: je viens de m’apercevoir que la fin d'enregistrement chez AF est...
Je cherche une Bonne adresse ou un quartier pour trouver des vetements, sac, accessoires sympa et pas trop Cher Dans le style de certaines boutiques au marche du week end ("fashion", vintage, createur...) J aimais bien baiyok2 mais mis a part les tee...
Et merci pour vos reponses par avance je recherche pour le mois octobre une guest house situee sur une plage aucalme comme on en trouve sur lanta, simple, et tranquille a bientot
J'organise actuellement un voyage de 15j en novembre en Thailande (Phuket- plongées- Bangkok) et nous voulions aller à Siem Rep pour voir les temples d'Angkor. Quelle est la meilleure solution pour s'y rendre depuis Bangkok (ou Phuket?)? Doit on prendre...
Audba · 23 juillet 2012 à 9:04 · 4 participants · 1 546 affichages
Voici mon projet (qui n'est pour le moment qu'en mode projet et un peu brouillon) Nous voulons partir avec notre enfant de 5 ans en juin ou juillet prochain idéalement 2 1/2 semaines j'ai plein de questions: quelle compagnie aérienne pour le meilleur...
Nous partons le 25 juillet en Thaïlande et au Cambodge avec un circuit Marmara de 16 jours/14 nuits. J'aimerais connaître votre avis concernant ce circuit. D'autre part, nous arrivons à Bangkok le 2ème jour à 7h45 du matin; cette journée est totalement...
Jess5021 · 17 juillet 2012 à 11:49 · 9 participants · 2 568 affichages
Nous partons avec une amie pour un mois au Cambodge (nous avons 22 ans), de mi aout à mi septembre. Nous atterrissons et repartons de Bangkok, ce sont nos seuls points de repère, et nous devons rejoindre des amis à la fin du mois d'aout à Koh Phangan...
Me rend a phuket le 17 aout 2012. j'aimerai me rendre a koh phiphi, la pas de soucis. en ce qui concerne la liaison ko phi phi a ko lanta, c'est plus compliquer. j'aimerai faire la baie de phang nga. comment je peut tourner tous sa, quels sont les possibilités???...
Doudoux12 · 19 juillet 2012 à 16:39 · 3 participants · 2 377 affichages
Nous partons pour 4 semaines via bkk -Ubon- au Laos (sud) & au cambodge... et retour sur BKK. nous sommes à la recherche d'infos sur ce parcourt: Paris/Bangkok (BKK avion pour Ubon Ratchathani)-- passage au Laos: Pakse --Plateau des Boloven --Don Kho...
Katy270 · 28 décembre 2009 à 21:25 · 11 participants · 5 346 affichages
J'aimerais juste savoir si la frontière Birmane terrestre est ouverte depuis la Thaïlande (Mae Saï ou ailleurs...) pour un passage longue durée dans ce pays et non pas simplement un aller retour dans la journée pour renouvellement de visa thaï par exemple...
Part pour la première fois en thaillande a patong beach a l'hotel the kee resort and spa jai préférer partir en octobre du 19 ocobre au 02 novembre 2012. je sait que le climat n'est favorable mais est ce qui il a moyen d'en profiter ambiance... un grand...
Je pars pour la thailande après demain pour 15 jours. Voilà ce que j'ai prévu pour l'instant - Bangkok 4 jours, Chiang Mai 4 jours, Iles similan 3 jours, reste à bangkok et alentours. Je me demande ce qui est la meilleure solution pour le trajet chiang...
Bastia1905 · 31 janvier 2012 à 15:06 · 8 participants · 2 844 affichages
Pour commencer bonjours à tous je suis nouveau dans ce forum. Je suis allez l'année dernière au Mexique (Cancun) j'avais un hotel avec un Pool Bar et c’était vraiment le top J'ai recherché sur internet un hotel sur Patong (Phuket) avec un Pool Bar mais...
Rivabellla · 21 juillet 2012 à 20:50 · 2 participants · 2 328 affichages
Après des heures passées à éplucher des dizaines de discussions, je me décide à vous poser mes questions car si beaucoup de post portent sur les circuits en thailande, je n'ai pas trouvé réponse à mes inquiétudes:-) J'envisage de partir en novembre, pour...
Geopin · 22 juillet 2012 à 12:22 · 2 participants · 2 193 affichages
Je compte voyager sur la Thaïlande, le Vietnam et sur Singapour, départ début du mois d'aout, les déplacement en bateau stop, je me pose des questions, genre pour les visas, je sais que prendre un billet sur la Thaïlande me donne automatiquement le droit...
Cloupea · 21 juillet 2012 à 23:15 · 2 participants · 2 576 affichages
Je pars dans quelques jours a en thailande (une semaine a bangkok, quelque jours a phuket et krabi et une dizaine de jours a samui) et une question me taraude fortement: pourrais je trouver des vetements a ma taille? (un bon 42 limite 44)... en veritable...
Qui peut me conseiller? Nous arrivons à krabi le 9 aout ns sommes 5 et nous allons à Koh Lanta que me conseillez vous pour ce trajet: louer une voiture, prendre un taxi, navette, ou prendre le bac??? merci pour votre aide
Je vis sur Lausanne en Suisse Romande et envisage avec un ami de parcourir Bali en Avril pour 4 semaines de vélo. Je découvre ce forum avec intérêt et profite de ce post pour rebondir sur la question d'un achat de mountain bike de qualité sur Denpasar/Kuta...