En août je vais à Koh Phangan quelques jours, pouvez-vous me dire où serait le plus "beaux" endroits pour faire du snorkeling? Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si il est plus intéressant de réserver des billet d'avion pour Bangkok-koh samui à l'avance c'est à dire sur internet ou sur place à Bangkok? Merci de me renseigner car c'est la 2 eme fois que je vais en Thaïlande mais la première fois...
Kiritin · 8 juin 2011 à 22:55 · 7 participants · 4 061 affichages
N'ayant pas trop de choix dans mes dates de congés, je suis en vacances fin septembre. Maintenant je crois avoir compris que c'était la période de la mousson, mais j'imagine que tous le pays n'est pas impacté en même temps? Il m'avait cru voir un message...
Dans 3 semaines début des vacances en thailande. Toujours cette meme question sur le forum et toujours pas de possibilité de me décider.. la question étant toujours la meme: de quel coté aller a Samui.. On part avec mon mari et loulou de 15 mois donc...
Nous partons (mon mari et moi) mi-octobre à Phuket pour une petite dizaine de jour. Voyage un peu "précipité" puisque rien n'était prévu et un bon plan sur internet plus tard, nous voilà en possession de nos billets d'avion et d'un bon plan pour l'hébergement...
Je vous écris car en décembre je pars pour Bangkok. J'ai pris un vol Air France, car ils étaient les plus compétitifs au niveau prix (en passant, une anecdote sur les aberrations de prix d'Air France: j'habite au Pays Basque, et le trajet Bilbao-Paris-Bangkok...
Je suis actuellement à Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui pour 1 Mois dans les prochains jours, je n'y suis pas allé depuis une dizaine d'année et je ne sais pas trop à quoi m'attendre question tarif de logement et coût de la vie. Est ce possible...
Ne disposant pas de suffisamment de temps je ne pourrais pas visiter Chiang Mai et Chiang Rai. J'aimerais voir le Triangle d'Or mais y'a t-il la possibilité à Chiang Rai d'aller dans un camp d'éléphant, dans une tribu et de faire un trek de quelques heures...
Le départ pour la thailande approche à grand pas... Je rencontre qq difficultés pour prévoir ce que je vais faire dans la région de Chiang Mai. C'est tres simple, je suis sur Chiang Mai durant que qq jours bref, je dispose de 4 jours et 3 nuits pour...
Presti11 · 23 juillet 2012 à 8:15 · 6 participants · 1 400 affichages
Je sais que le sujet est abordé 2 millions de fois. j'ai parcouru ce forum et d'autre mais pour mon cas je trouve rien de clair et précis à mes yeux;Ma situation:Je suis arrivé le 15/07/2012. Sur un coup de tete en thailand après une séparation (je vivai...
Vladilena · 24 juillet 2012 à 15:35 · 3 participants · 1 332 affichages
En attendant de joindre l'ambassade de Thailande, j'aimerais avoir votre aide pour la situation suivante: J'ai prévu de passer près de 6 semaines entre la Thailande et le Cambodge. 24 jours en Thailande, puis 13 jours au Cambodge, puis un départ de l'aéroport...
Toast75 · 24 juillet 2012 à 17:45 · 2 participants · 1 509 affichages
Diaporama de portraits réalisés en Thaïlande et au Cambodge au cours de 3 voyages effectués entre l'été 2010 et février 2012. Bon voyage https://vimeo.com/...
Cricrigus · 18 juillet 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 697 affichages
Une Québécoise qui a souffert de symptômes semblables à ceux qu'ont subi les sœurs Bélanger, retrouvées mortes en Thaïlande le mois dernier, s'est confiée à TVA Nouvelles. Valérie Lacasse était hébergée au Palms Residence sur l'île Phi Phi, soit le même...
Nous partons avec nos filles (7 et 9 ans) 5 semaines au Cambodge chez mes parents. Durant ce long séjour, nous comptons tous prendre le car pour aller passer 1 semaine à Bangkok au mois d'août. Nous comptons faire les marchers, les klongs, visiter le...
Nous partons mon mari notre fils de 11 ans et moi en thailande en Août, nous ne sommes pas arrêté sur une destination précisemment et avons beaucoup de mal à choisir en effet nous aimerions passer des vacances qui pourrait tous nous convenir avec mon...
Gojira1664 · 24 juillet 2012 à 13:05 · 2 participants · 2 214 affichages
Je me rend avec mon amie en thailande durant 3 mois. nous nous somme renseigner des frais bancaire sur la carte de mon amie un carte Mozaic M6 mobile et en appellant differente succursale du Credit Agricole on nous dit qu'il n'y a aucun frais bancaire...
Forna · 20 juillet 2012 à 22:39 · 6 participants · 4 272 affichages
Je pars dans le nord de la Thailande quelques jours avec des amis et j'ai besoin de quelques conseils.. Nous arrivons à BKK le 10 aout et repartons le soir meme en train couchette pour Chang Mei.. De la, nous espérons pouvoir trouver un guide pour un...
Chesh · 4 février 2012 à 23:50 · 5 participants · 1 936 affichages
Nous partons à 4 amis pour deux semaines en Thailande fin aout 2012. Nous sommes habitués aux voyages sac à dos: expérience de trois semaines en inde, en croatie... Nous voulons profiter du charme thailandais en profitant de sa campagne mais aussi de...
Caro79 · 19 juillet 2012 à 9:34 · 7 participants · 2 492 affichages
Nous partons le 1 aout pour Bangkok... Suite au décès prématuré de mon beau frère ma petite belle soeur va venir vivire chez nous pour l été. Elle a 15 ans. Du coup nous lui avons trouvé un billet d avion (casi 2 fois plus cher que le notre réséervé en...
Je pars sur Phuket dans un peu moins d'un mois avec ma copine. On a préparé un planning mais on a lu sur internet qu'il serait moins chers de passer par des agences touristiques pour nos excursions que l'hôtel en lui même. Avez-vous des bonnes adresses...
Je prends le vol Phuket-Bangkok le 13 septembre à 7h00 arrivée prévue à 8h25 avec Bangkok Airways pour reprendre le vol Bangkok Paris avec Air France à 10h10. Ma question est la suivante: je viens de m’apercevoir que la fin d'enregistrement chez AF est...
Je cherche une Bonne adresse ou un quartier pour trouver des vetements, sac, accessoires sympa et pas trop Cher Dans le style de certaines boutiques au marche du week end ("fashion", vintage, createur...) J aimais bien baiyok2 mais mis a part les tee...
Et merci pour vos reponses par avance je recherche pour le mois octobre une guest house situee sur une plage aucalme comme on en trouve sur lanta, simple, et tranquille a bientot
J'organise actuellement un voyage de 15j en novembre en Thailande (Phuket- plongées- Bangkok) et nous voulions aller à Siem Rep pour voir les temples d'Angkor. Quelle est la meilleure solution pour s'y rendre depuis Bangkok (ou Phuket?)? Doit on prendre...
Audba · 23 juillet 2012 à 9:04 · 4 participants · 1 551 affichages
Voici mon projet (qui n'est pour le moment qu'en mode projet et un peu brouillon) Nous voulons partir avec notre enfant de 5 ans en juin ou juillet prochain idéalement 2 1/2 semaines j'ai plein de questions: quelle compagnie aérienne pour le meilleur...
Nous partons le 25 juillet en Thaïlande et au Cambodge avec un circuit Marmara de 16 jours/14 nuits. J'aimerais connaître votre avis concernant ce circuit. D'autre part, nous arrivons à Bangkok le 2ème jour à 7h45 du matin; cette journée est totalement...
Jess5021 · 17 juillet 2012 à 11:49 · 9 participants · 2 576 affichages
Nous partons avec une amie pour un mois au Cambodge (nous avons 22 ans), de mi aout à mi septembre. Nous atterrissons et repartons de Bangkok, ce sont nos seuls points de repère, et nous devons rejoindre des amis à la fin du mois d'aout à Koh Phangan...